Topic de HappyRom4 :

Nous sommes 2 filles et nous répondons en vocal.

Supprimé
"Je certifie que le texte suivant est l'absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s'agit d'une partie de la transcription d'une interview que j'ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis (mentionné ci-dessous selon les initiales E.F.)". (Résumé : L'interviewer affirme qu'auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l'entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l'écart, l'a convaincu. L'entretien ne comporte qu'une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques. L'interviewer possède la totalité de la transcription (46 pages) et des dessins faits par lui, représentant la Reptilienne et son équipement, ainsi que la totalité de l'enregistrement sur cassettes, mais il ne les communiquera pas sans l'autorisation de la Reptilienne). "J'ai envoyé le présent résumé à quatre de mes amis en Finlande, Norvège, Allemagne et France, afin qu'ils le traduisent dans leur langue respective et le diffusent. Si vous recevez ce texte, envoyez-le à un aussi grand nombre de gens que possible". (…) "Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d'entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne - faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l'air à 40cm de sa main - et je suis absolument sûr qu'il n'y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n'en ont pas eu l'expérience de le comprendre, mais j'étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu'elle a dit dans cette interview est la vérité". (…) "Un nouvel entretien est prévu (en Suède, au même endroit) pour le 23 avril 2000…". Ole K. 8 janvier 2000 TRANSCRIPTION DE L'INTERVIEW (Q = Question - R = Réponse). Q- D'abord, qui êtes-vous et qu'êtes-vous ? Êtes-vous d'une race extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ? R- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et je ne suis même pas vraiment une mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présentent des traits qui appartienne aux mammifères, et qui résultent d'une évolution). Je suis un être reptilien femelle. J'appartiens à une race reptilienne très ancienne, native de la Terre. Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d'années. Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adoraient comme des dieux, par exemple les Égyptiens et les Incas. Votre religion chrétienne a méconnu notre rôle dans la création, et décrit notre race comme "un serpent maléfique". C'est faux. C'est une race extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique, et nous n'étions que des visiteurs plus ou moins passifs dans ce processus d'évolution accélérée. Vous devez savoir (comme certains de vos scientifiques l'ont deviné) que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l'espace de 2 à 3 millions d'années. Une évolution normale est un processus beaucoup plus lent, mais vous ne l'avez pas compris. La création de votre race a été faite artificiellement, par génie génétique, non pas par nous, mais par une race extraterrestre. Vous me demandez si je suis extraterrestre : je réponds non. Nous sommes nés terriens. Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci. C'est notre planète et non la vôtre - elle n'a jamais été la vôtre. Q- Pouvez-vous me dire votre nom ? R- C'est très difficile car votre langue humaine est incapable de le prononcer correctement, et une mauvaise prononciation de notre nom est pour nous une offense. Notre langage est très différent du vôtre, néanmoins je vais essayer de le dire en l'adoucissant par l'usage de certaines de vos lettres (cela donne quelque chose comme "Ssshiaasshakha-sskkhhhshhh", avec une très forte prononciation des sons "sh" et "k"). Nous n'avons pas de prénom comme vous, mais un nom unique qui est en plusieurs parties et qui est caractérisé par la manière de le dire. Il n'est pas donné aux enfants (qui ont un nom d'enfant spécial). Il est conféré au moment de l'adolescence au cours d'une cérémonie spéciale, au moment où est vécue une "illumination" (comme vous diriez) ou prise de conscience religieuse ou scientifique. J'apprécierais que vous n'essayiez pas de prononcer mon vrai nom avec votre langue humaine. Je vous prie de m'appeler "Lacerta", c'est le nom que j'utilise généralement lorsque je suis parmi des Humains et que je parle avec eux. Q- Quel âge avez-vous ? R- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondants aux révolutions de la Terre autour du Soleil, parce que vous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre. Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de - laissez-moi calculer - 57.653 cycles. J'ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16.337 cycles (c'est une date très importante pour nous). Selon votre temps humain, j'aurais à peu près 28 ans. Q- Quelle est votre tâche ? Avez-vous un "travail", comme nous ? R- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C'est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c'est pourquoi j'ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant. C'est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j'essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là. Je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d'autres êtres de votre espèce. Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d'entre vous croient à ces mensonges. Cela m'intéresse d'observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique. Je suis certaine que chacun d'entre vous va refuser de croire à ma parole. J'espère ne pas être dans l'erreur, car vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre dans les années qui viennent. Q- J'ai lu votre témoignage complet (que vous avez donné à E.F.) sur tout cela, mais pouvez-vous me répondre brièvement maintenant. Les ovnis sont-ils de vrais objets volants pilotés par des extraterrestres, ou appartiennent-ils à votre espèce ? R- Certains ovnis (comme vous les appelez) qui ont été observés nous appartiennent, mais pas tous. La plupart des objets volants "mystérieux" ne sont pas des appareils technologiques mais simplement une mauvaise interprétation de phénomènes naturels que vos scientifiques n'ont pas compris (comme des flamboiements de plasmas spontanés en haute atmosphère). Néanmoins, certains ovnis sont de vrais appareils appartenant soit à votre propre espèce (surtout à vos militaires) soit à d'autres races extraterrestres, et enfin à nous (mais une minorité parmi les ovnis observés nous appartiennent car nous sommes très précautionneux dans nos mouvements dans l'atmosphère, et nous utilisons certains moyens pour cacher nos vaisseaux). Si vous lisez un rapport concernant l'observation d'un objet cylindrique en forme de cigare, d'un gris métallique brillant, d'une longueur allant de 20 à 260 mètres (il y en a de différents types) et produisant un bruit qui ressemble à un bourdonnement profond ; s'il y a cinq lumières rouges sur la surface métallique de ce cigare (une en haut, une autre au milieu, deux à l'extrémité), alors il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un de nos vaisseaux. Mais cela veut dire que ce vaisseau est partiellement en panne ou que l'un d'entre nous n'a pas pris assez de précautions. Nous avons aussi une petite flotte de disques volants, mais les ovnis de ce type appartiennent généralement à une race extraterrestre. Les ovnis de forme triangulaire appartiennent généralement à vos propres militaires, mais ils les ont construits en utilisant une technologie extraterrestre. Si vous vouliez voir l'un de nos vaisseaux, il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l'Arctique, de l'Antarctique et de l'Asie intérieure (surtout au-dessus des montagnes de cette zone). Q- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre permettant d'identifier votre race ? R- Nous avons deux symboles majeurs pour représenter notre race. L'un (le plus ancien) est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur champ noir (ces couleurs ont une signification religieuse pour nous). Ce symbole était utilisé par certaines parties de ma société, mais maintenant il est devenu extrêmement rare. Vous-autres humains l'avez copié trop souvent dans vos anciens écrits. L'autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un "dragon", représenté sous la forme d'un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours. Si vous voyez l'un de ces symboles sur un appareil cylindrique tel que celui que je vous ai décrit, ou sur une installation souterraine, cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement. (Et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible). Q- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades ? R- Les Pléiades ? Non. Ce sont des planètes et des lunes, c'est le symbole de nos sept anciennes colonies dans le système solaire. Les étoiles apparaissent sur un champ bleu, et le dragon en cercle symbolise la forme de la Terre. Les sept étoiles blanches étaient la Lune, Mars, Vénus et les quatre lunes de Jupiter et de Saturne que nous avions colonisées autrefois. Deux de ces colonies sont maintenant abandonnées, nous ne les utilisons plus. Il serait donc plus correct d'utiliser cinq étoiles. Q- Vous ne m'avez pas permis de faire des photos, qui pourtant me seraient utiles pour apporter la preuve de votre existence réelle et de la véracité de cette histoire. Pouvez-vous vous décrire vous-même en détails ? R- Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d'un autre côté, vous-autres humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux, que je suis une femme humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce qui serait pour moi une offense).

Le 04 octobre 2021 à 22:43:59 :
Les filles honnêtement vous pourriez sortir avec un homme de 1m65 ?

https://voca.ro/1b9rVEQqnHQ7

Le 04 octobre 2021 à 22:46:20 :
ON EN PARLE DES ZINZINS QUI SPAMMENT LEURS PAVES DE MERDE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Ahi

Le 04 octobre 2021 à 22:45:29 :
ARRÊTEZ DE FEED BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633380325-1633305868262.jpg

https://vocaroo.com/15c5Vcafl9jh

Le 04 octobre 2021 à 22:45:29 :
ARRÊTEZ DE FEED BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633380325-1633305868262.jpg

pour un fois qu'on peu parler à des femelles on va pas gâcher cette occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633380325-1633305868262.jpg

Le 04 octobre 2021 à 22:46:14 :
Les meufs qui manquent d'attention à cause du black out, à tel point qu'elles viennent sur le fofo :rire:

Bientôt le baisodrome post great reset :rire:

on s'ennuie dsl..

« Allez, je vais sauver la terre une fois de plus fichiers-2017-34-1-1503320619-megaman-pas-content.jpg
fichiers-2016-44-1478305344-dring.png

fichiers-2016-38-1474551280-1474540323-picsart-09-23-12-11-21.png

Oh non putain pas encore

Génétique de merde :

maladie de crohn qui ont pour conséquences non exhaustives ( diarhées ou constipation, douleur au ventre, légère incontinence voir incontinence totale, déshydratation, masse musculaire réduite, densité des os réduite, infection courante à la peau tel que l'exczema ou des boutons qui s'infectent super rapidement, devoir aller aux toilettes 5-6 fois par jour, perte de poids, et j'en passe).
divers problèmes à l'anus et à l'estomac
au niveau psychologique : autiste, manque d'empathie (une fois diagnostiqué psychopathe mais ce sont des conneries), dépression, anxiété, fantasmes déviants, divers tocs, addictions
déviation nasale : -70% de la capacité respiratoire que je devrais avoir normalement :)
asthme
myopie (porter des lunettes = directement jugé par les mecs et les meufs, automatiquement rattaché à un intello)
hyperhidrose
skinny fat
eczema
moche
Contexte social :

famille hélicoptère trop présente :)
finis dans un collège de bourges avec des gens radicalement différent de moi :) conséquence : 4 ans harcèlement scolaire :) j'ai du goûter à ma propre merde une fois d'ailleurs :)
pauvre :)
jamais eu d'amis
personne à qui parler
full puceau
Bien entendu je n'ai jamais eu de petite copine ou quoi et j'ai une brève idée de ce qu'est l'amitié (en général juste des gens qui passaient leur temps quand ils avaient rien à foutre). :)

"mé c de ta fot tu devrai go muscu"

Scoliose :)
Os fragiles :)
Blessé 2 fois à la muscu :)
1m65 :)
Ce que j'ai fais pour essayer de m'en sortir : Pour les sports:

de la natation (1 an)
du judo (6 mois)
du karaté (7 ans)
de l'athlétisme (2 ans)
de la savate (6 mois)
J'ai tenté 2 fois la muscu, je me suis blessé 2 fois.

sortir avec des gens :rire: IMPOSSIBLE de m'intégrer j'ai travaillé avec 3 psychologues différentes (qui sont venues à cause de ma maladie à la base mais qui ont essayé de m'aider à avoir des amis). Résultat : AUCUNE RELATION, 0 PERSONNE AVEC QUI PARLER + TOUJOURS REJETE ( soit car trop gentil et niais j'imagine, soit parce que moche et handicapé, aujourd'hui ce serait parce que je suis devenu nihiliste et je respire l'envie de crever :) ) 2 associations : une était un truc de jeux vidéos (vu que j'avais pas d'amis et qu'on me mettait dans la case de geek parce que je SEMBLAIS un peu plus intelligent que la moyenne je me suis dit que c'était le cas) et une (bien plus tard) humanitaire (SDF).

Meme résultat :)

Pour la bouffe : obligé d'avoir un régime strict sain. Si je mange au mcdo j'ai mal au ventre le reste de la journée :)

Mais j'imagine qu'il faut juste que je me sorte les doigts du cul hein fichiers-2017-19-1494343590-risitas2vz-z-3x.png

A 13 ans je pleurais sur ma situation (puisque j'essayais encore et je me faisais humilier de TOUS les côtés (T O U S ) fichiers-2017-19-1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Aujourd'hui j'ai un fou rire à chaque fois que j'y pense et je me BRANLE en pensant à ma situation misérable fichiers-2017-19-1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Aujourd'hui que je ne fais plus d'efforts (depuis 6 mois environ) j'avoue que je vais mieux, au moins je suis pas confronté à des malaises et des humiliations systématiques :)

Sur ce je vais dormir un peu :) alors que des jeunes en bonne santé avec des passions et des raisons de vivres passent du bon temps :) Mais il y a pire n'est ce pas :) je devrais pas me plaindre après tout :) regarde l'autre handicapé, lui il arrive même pas à parler correctement, maintenant laisse moi parler avec ma COPINE :)

On m'a toujours dis que les efforts payaient. A chaque récente sortie de l’hôpital, je perdais tout ce que j'avais pu établir auparavant, mes efforts s'évaporaient tous, je n'avais pas grand chose au départ... un semblant de dignité et encore. En quelques mois, à chaque fois j'ai repris le sport, fais de mon mieux pour me faire un petit cercle d'amis, j'ai abordé les filles, repris les études, économisé pour faire un voyage. 3 fois en 4 ans. Jusqu'à ce que je me rende compte d'une chose : ça n'a servi à rien :) Je me suis rendu compte que si j'étais resté chez moi tout ce temps le résultat aurait été le même. Très sérieusement ça fais 20 ans que je morfle dans la vie, je vais être honnête: jusqu'à aujourd'hui j'étais heureux, jusqu'à ce que je me rende compte que le quotidien l'enfant que j'étais ne changera jamais.

"Bouge toi le cul" "La roue tourne" "On peux tout faire dans la vie" "C'est de ta faute :hap:" Rien de plus hypocrite que ce genre d'explication. Comme si l'on choisissait son kit de départ en commençant son jeu. Comme si c'était la faute de l'enfant que j'étais et de l'adolescent que j'ai été par la suite d'échouer dans tout ce qu'il entreprenait par malchance. Comme si c'était de ma faute de ne rien comprendre et d'être autiste alors que je fais de mon mieux pour comprendre comment marche la société.

Un moche timide avec peu d'amis qui aborde --> un psychopathe et ça a toujours été comme ça lorsque j'abordais les filles. Leur première réaction c'est de rire en disant que c'est bizarre alors qu'on doit leur proposer de sortir boire un verre, échanger des numéros, discuter des cours, etc PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. Ensuite, une fois qu'elles t'auront donné leur numéro pour mettre fin à la discussion le plus vite possible, elles vont lâchement te dire "non" par sms. Et même pas "non". En général le genre d'excuse à la con que je me tapais c'était "oui désolée en ce moment c'est compliqué etc". Quand ça t'arrive une fois ou deux tu te dis qu'elle était peut être pas assez bien pour toi, lorsque c'est la onzième ou douzième fois IRL tu sais que le problème viens de toi et qu'il est irréparable. Ah une dernière chose, je n'ai pas abordé des top model, j'ai aussi attiré des filles moins attirantes voir carrément moches, qui avaient la même réaction. Même deux handicapées bordel. j'ai aussi tenté les sites de rencontre, 0 matchs.

Les modos supprimez pas c'est le moment le plus palpitant de ma journée.

Je ne réponds plus aux bêtes "sors toi les doigts du cul" quand j'ai tout essayé et tout échoué. Je ne vais pas continuer de m'humilier pour rien. C'est pas un fake.

Malheureusement je ne pense pas m'en tirer, je fais surtout ce topic par ennui.

Je pense qu'il y a des gens qui sont là juste pour être ridicules dans la vie. Les méchants dans les films, pas ceux badass et qu'on retiens mais les fous que personne ne comprends. J'en fais partie. C'est pas possible que TOUT LE LONG de ma vie ce soit toujours aussi pourri, c'est juste pas possible qu'en bientôt 21 ans RIEN de positif ne s'est produit. Je pense sincèrement être MAUDIT. Je suis une larve maintenant, aigri de la vie, désintéressé par ABSOLUMENT TOUT, je me déteste moi même, j'aimerais taire mes pensées affreuses. Je sais pas quoi rajouter d'autre.

Oh comme j'aimerais être un vrai homme. Être en bonne santé, sans les vices psychiques et la faiblesse physique ! Je n'aurais jamais l'allure d'un homme, quoi que je fasse, j'ai hérité d'un corps apathique dont je ne peux m'échapper. Avec l'obligation morale de vivre, la seule solution est l'attente et la dérision du pathétique.

PS: Je ne me suiciderais jamais pour plein de raisons. »
2e partie
« "Il grandira jamais votre fils Monsieur, je n'ai jamais vu de cas pareil de toute ma carrière" 1480464149-1474297148-1474091560-picsart-09-17-07-51-53.png
J'étais encore enfant quand j'ai entendu ça, 8 ans ou 9. Mais j'avais beaucoup d'espoir, j'avais encore 10 ans pour grandir. 1489815579-jesuspij4.png

Puis des crises, encore d'autres, encore. La solitude, le harcèlement. Mais j'avais une vieille gameboy et surtout de l'espoir, je serais au collège bientôt, un bien classé et je vais même déménager 1532731103-jesus-enfant-deprime.gif

Puis vint le collège, 30 kg de faiblesse et un sac qui faisait un tiers de mon poids 1520349184-gfdsgd.png

Bon je me faisais taper à l'école et j'étais la risée de la classe mais malgré ça j'avais toujours la radio que j'ai bricolé meme si je n'avais pas le droit d'écouter cette musique de kouffar et surtout ma gameboy 1489818993-jesuspijfixfinal.png

Puis vint la fin du collège, je plaçais tous mes espoirs dans ce nouveau lycée, bien content de ne passer que la seconde dans le meme établissement ou j'ai du manger ma propre merde 1494528321-risitas-askp.png

Quelques bleus mais encore de l'espoir, puis la 1ère, deux terminales. Je ne le savais pas mais je ne grandirais plus jamais. 1494528321-risitas-askp.png

J'avais demandé à mon père de ne plus retourner chez ce docteur qui était le seul à m'avoir dit la vérité, car j'y croyais encore. Aujourd'hui je pense à ce que je fais à partir de mes 16 ans jusqu'à mes 20, 4 années passées à tout tenter pour etre normal, avoir des amis, des passions, de bonnes notes. Mais c'était peine perdue bien évidemment. 1487382298-risitasdepressif.png

Je repense à toutes les fois ou je me suis fait tapé, tous les médecins que j'ai du voir, les allers-retours à l'hopital. Pourquoi est-ce que j'ai eu ne serais-ce qu'une once d'espoir? 1517956675-wojdak.png

Je retente ma 2nd L1 qui sera un échec, impossible de prendre des notes, de réviser. Je n'y arrive pas. Mon esprit ne veut plus travailler dans ce monde, je ne veux que profiter de ce qu'ai. Ma mère, et quelques jeux vidéos. 1517957047-daksa.png

J'ai combattu toute ma vie, les rares personnes disaient que j'étais "courageux" puis se détournaient de moi, né pour avoir une vie de cafard. 1517956677-bornto.png

Je suis trop aigri pour faire quoi que ce soit maintenant, j'ai juste envie de rester chez moi, je ne veux plus voir les autres, je ne crois plus en l'humain. 1517957047-daksa.png

J'enfile mon masque avant d'aller à la fac ou faire mes courses, je passe inaperçu, mais pour combien de temps? Je ne veux que toucher la bourse. 1517956683-mask.png

JVC est mon seul passe temps et le seul endroit ou je peux exprimer ce que je ressens un peu, mais meme ça petit à petit on me l'enlève. Voir ce forum se vider de sa substance, les pyjs qui envahissent le forum, les normies, les yeslife, les filles... meme mon repaire virtuel ils me l'ont volé 1517957047-daksa.png

La modération qui me 410 immédiatement à présent, sans explication, sans motif. 1517957047-daksa.png

La vie cette sale... 1503320619-megaman-pas-content.jpg

Je ne me suiciderais jamais pour plein de raison 1517956873-knight.png

Aya la grosse sous-merde avec un pseudo "La vie est belle" qui me dit qu'il va changer ma vie puis 2 messages après, lorsque j'ai démonté ses arguments (pas compliqué je fais ça depuis des mois) m'insulte et me bloque :rire: vous pouvez pas juste assumer d'avoir tord? :)

J'aimerais bien ne pas avoir d'exemples types "je connais un handicapé qui..." "je connais un mec qui..." Parce qu'en toute une vie, mis à part sur internet je n'en ai jamais vu et dieu sait que j'ai vu beaucoup de cas désespérés quand j'étais à l'hopital. C'est des exceptions. Un type d'1m60 de 35 ans trouvera une femme qui aura baisé toute sa vie et qui voudra juste se poser avec n'importe qui. La majorité des handicapés ont juste une vie de merde. De tout façon je ne suis pas que petit, mais aussi handicapé.

Mais c'est plus facile de dire "tu ve pa chang" alors que j'ai fait plus d'efforts en un an que vous n'en ferez pour la majorité d'entre vous jamais juste pour avoir UN BON AMI ou UNE PASSION ou juste UNE VIE NORMALE :)

J'éclate à chaque fois vos théories bancales et vos arguments fragiles, vous insultez car vous etes des merdes hypocrites au fond. »
3e partie
« 18 novembre 1996, Burlington, Canada, Joseph Brant Hospital
1564028420-dechirures-grossesse-accouchement.jpg

Bravo madame, c'est un beau bébé en bonne santé, félicitation. Alors, une idée pour le prénom ? 1480710508-dr-risitas.jpg

Ce sera Nick 1564028419-accouchement-drole.jpg

18 novembre 1996, Paris, Hôpital Pierre Rouquès

1564028765-poussees-accouchement.jpg

Mes félicitations madame, le bébé à quelques une légère malformation du menton et semble présenter quelques problèmes respiratoire, mais rien de bien grave. Alors comment s'appellera le petit dites moi ! ? 1480710508-dr-risitas.jpg

Wohaha, comme son imbécile de grand père 1564028841-la-douleur-de-l-accouchement-de-quoi-s-agit-il1.jpg

18 novembre 2001, Chiswick School, Burlington, Canada

Joyeux anniversaire Nick! 1564148046-happy-kids-eating2.png

18 novembre 2001, Hôpital Pierre Rouquès, France

"Je sais pas docteur, il ne parle pas du tout alors qu'il a déjà 5 ans..." 1474977784-risitasfpleure.png

"Tu m'entends Wohaha?" 1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

1564148104-71968-62345.jpg

4 juillet 2004, Vienne, Autriche

"J'espère que tu t'amuses bien pour ces vacances mon petit Nick chéri?" 1539710637-mamanretardin.png

4 juillet 2004, Hôpital universitaire Robert-Debré, France

"Désolé de vous annoncer ça mais votre enfant à la maladie de crohn" 1480710508-dr-risitas.jpg

19 décembre 2007, Chiswick School, Burlington, Canada

Hey Nick! fait la passe ! haha ! 1564029234-ecole-de-foot-1024x681.jpg

"Waw Nick est trop fort au foot ! il court vite ! " "en plus il est beau haha Claire est amoureuse de lui !" 1564029758-programmescolairetechnologie5emecinquieme.jpg

19 décembre 2007, Collège Delaune, Bobigny

"Heu non tu joues pas toi, dégage ! " 1564029611-2188598-adobestock-215831565-866x495.jpeg

" Haha Wohaha on dirait le prénom d'un prof, la honte" ! "en plus il est tellement laid et petit haha" 1564029531-le-harcelement-scolaire-du-point-de-vue-de-celui-qui-agresse559x520-5.png

"En plus il est trop bizarre avec ses médicaments" 1550938089-gwensourire2.png

14 février 2014, South Burlington College School, Canada

Hey ! Anna .. j'viens de finir l'épreuve de Canoé du lycée et j'ai fini premier, ça te dirait qu'on aille fêter ça ce soir ? je t'invite heu... 1564030461-10.png

Regarde ses poches * : 1493299542-jesu-2-ns.png

Heu.. au restaurant après les cours ? 1564030281-c26f2452d20b8ca3ee1295e0014cc002.png

Haha pourquoi pas 1532457831-dumbbonnasse2.png

Le soir même : Mhhhhhh Nick c'est tellement bon.. j'avais encore jamais fait ça..

Haha ! t'apprends vite 1564030461-10.png

Kheyettes j'attend toujours votre note en MP :-)

Le 04 octobre 2021 à 22:21:53 :

Le 04 octobre 2021 à 22:21:04 :
en gros j'ai l'habitude d aller bosser a un certain etage de la BU, et cette meuf aussi visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

sauf que je la trouve super jolie, du coup il y a genre une semaine j ai commencé a la regarder et j ai croisé son regard plusieurs fois, depuis elle me fait des sourires quand elle arrive ou quand elle part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

j ai vu recemment qu elle etudiait dans un cours que j'ai deja passé, en fait elle est en L2 math et moi j'ai fini ma licence de math la je fais un M1 stat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

des conseils pour l'aborder (sexe) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

ah oui j'ai oublié, j'ai 27 ans elle doit avoir 20 21 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

https://voca.ro/12K7ojDNjbc7

ALLEZ FERMEZ LA VOS DARON ON 10 15 ANS d'ecart avec daronne avec ta voix de fumeuse

Le 04 octobre 2021 à 22:46:35 :

AAAYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508458-kermit-souplesse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481392510-kermit-25.png

Répond à ma question sale p***

ilai cacher ou votre zizi ?

les meufs + 1m65 :malade:

Putain les deux voix de pucelle en manque d'attention + 14 pages évidemment

De retour dans la Boucle 08cad3a10-removebg.png

Désolé les petits pieds mais vous n'arrêterez pas l'immense mouvement populaire, juste le temps d'envoyer un petit mail à Webedia et le train repart comme qui dirait 08cad3a10-removebg.png

Buzyn, Lévy, Cymes et Salomon ont eu et ont encore pour les trois derniers une attitude criminelle dans cette crise sanitaire 08cad3a10-removebg.png

Il s'agit d'envoyer un message : [ LIEN DE LA PETITION ]

Signez, montrez que votre patience a des limites 08cad3a10-removebg.png

"We started the fire. - Yes, the fire rises." https://www.youtube.com/watch?v=36odfqA-Xqw et accessoirement https://www.youtube.com/watch?v=qMkkfuSizc4

Plus que 5 999 954 signatures pour atteindre le chiffre symbolique, c'est la modeste ambition qu'affiche ce mouvement populaire 08cad3a10-removebg.png

Ne ratez pas le train des 6 millions de signataires 08cad3a10-removebg.png

Evidemment ce n'est pas de la publicité ce n'est pas commercial, pas plus que du flood puisque les publications sont largement espacées afin de ne pas trop perturber les Titouan qui ghostfaguent sur un énième topic Tinder depuis 2 heures en attendant une photo, enfin, ce n'est pas non plus un message inopportun puisque c'est moi qui lance le topic 08cad3a10-removebg.png

Ces bouches menteuses ont éprouvé notre patience, marre des empoisonneurs, après le sang contaminé, le coronavirus 08cad3a10-removebg.png

Je suis sur le forum depuis 6 ans, j’ai 12 ans, et depuis mon mètre 47, en vous voyant évoluer sur ce forum, je me dis que vous êtes vraiment des minables, des moins que rien, des imbéciles...

Vous avez 3-4 ans de plus que moi, certes, mais vous passez votre temps à faire des topics de demeurés absolus, à faire des trolls répétitifs, des blagues éculées, de mauvais goûts et pour vous donner une bonne conscience sur le plan intellectuel vous faites des débats... Mais faut croire que vous êtes adeptes de la répétition, car c'est toujours, soit un débat, souvent partant d'un troll, sur le mariage gay soit sur l'existence de Dieu. Les arguments sont toujours les mêmes, mais vous vous obstinez sans lassitude.

Du haut, ou plutôt du bas de mon mètre 47, j'ai l'impression que vous êtes des adolescents mal développés, en retard, réunis sur ce forum. Mais peut-être que c'est moi qui suis trop intelligent...

D'abord moi je viens d'achever Les Carnets du sous-sol de Dostoïevki, j'écoute principalement du Jazz Modal, Post-Bop etc, mais parfois légèrement Deep House, Lounge si l'envie de diversification directe me tente.

Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.
Petit prolo frustré, tes neurones inférieurs sont sources de ta débilité profonde bandent de pigeons.
Tes centres d'intérêt ça doit être les références de la médiocrité.
Je nomme 178 pays en regardant une carte vierge sans réfléchir, mais bon, en même temps, je suis là-haut.

Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés, gamin de cirque glauque futiles et décadents. Voici ce qui définit la masse.
Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?

Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.
Je ne possède pas de télévision et ne regarde aucune pub même dans la rue.
Mais sinon j'imagine qu'il faudrait tout supprimer et ne garder seulement que les chaînes que je vais citer:
Arte, National Geographic, Planete, Planete Choc, Discovery Channel, toutes les chaînes 100 % scientifiques, culturelles etc. pour que la masse qui ne sait pas où s'élever, puisse le faire via la télévision leur maître, obliger les gens à être au-dessus, au lieu de rester dans l'inertie cérébrale de leurs neurotransmetteurs inférieurs, c'est à cause de cela que l'humanité est faible.
Rien d'autre, c'est comme cela que la population humaine pourrait s'élever, malheureusement ce ne sera jamais le cas parce que les beaufs ces petites gens sont occupées avec le pain et les jeux, le divertissement pour la masse ignare.
C'en est assez de la débilité ambiante.
Il faut que cela change, mais je pense qu'il faut déjà abandonner l'idée...
Et non ce n'est pas extrême mais une mesure qui serait nécessaire.

Tient le soumis

Attention un choque pour ton cerveau limité:

http://1.bp.blogspot.com/-b4ILRi3oZLQ/T285rOl7xgI/AAAAAAAAAGc/Sx-7nNhKWjk/s1600/cartePPA-2011.jpg

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/files/2012/06/MEDIAS.jpg

Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.

Moi j'ai 3 paires de chaussures.
Une paire française de qualité supérieure en cuir.
Une paire anglaise de qualité supérieure en cuir.
Une paire anglaise de qualité supérieure en daim.

D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?

D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application en plus et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achète, achète, achète encore et toujours achète, et sois heureux et consomme petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule"

De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.

Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoiré.

Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, pas de téléphone, je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub.

J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.

Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux, moi je fais autre chose au-dessus.

Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse.

Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.

Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.

Il ne faut pas chercher l'élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.

Voici quelques artistes musicales de qualité au-dessus que j'écoute:
Bill Evans, Chet Baker, Kenny Garret, Miles Davis, John Coltrane, Stan Getz, Avishai Cohen, Henri Texier, Lennie Tristano, Roberto Fonseca, Larry Bunker, Chuck Israels, Wes Montgomery, Sonny Rollins, Art Blakey, Dizzy Gillepsie, Duke Ellington, Kenny Drew, John Surman, Jose James, Oriundo, Chill Institute, Koop, Horace Parlan, Roy Haynes, Paulo Arruda, Jabig, Tony Soul, St.Germain, et tant d'autres, moi je possède le bon goût, toi ce n'est que la musique du bas peuple.
Moi je suis au-dessus.
Vous êtes vous-mêmes contrôler et frustrer de votre vie insignifiante de bouse recomposée en gamins ignares.

Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?

Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.
Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.
Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.
Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.
Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.
Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non, il y a le téléphone portable, enfin les messages et communication vocal sont quand même enregistrés pendant 10 ans sur les bases de données des relais Hertziens, mais peu importe ce n'est pas le sujet principal.
Il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.
Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.

Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.

Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau limité.

Fonder une famille ?
Faire des enfants est un acte stupide, et égoïste.
Dans quel monde ils vont vivre ?
Vous avez grillé que l'humanité ne traversera pas ce siècle ?
Les gens font des gosses comme ils achètent des animaux:
pour égayer leurs quotidiens, et prendre leurs pieds a leur apprendre la vie, tel un dieu.
Vous protéger quand vous serez vieux ?
Si je devais être amené un jour à avoir un ou plusieurs enfants.
Pas de télévision, pas de radio, pas de réseaux sociaux, instrument de musique de son choix dès son enfance, littérature de qualité obligatoire, musique de qualité pas question qu'il/elle écoute de ces bassesses tant adorées par les petites gens (j’entends par là tout ce qui est commercial, principalement), apprentissage de l'anglais parfait, et une troisième au choix, l'enfant devra être au-dessus intellectuellement et s'élever de ces bassesses, apprendre à le faire réfléchir.
Il ne faut pas l'emmener vers toutes les futilités qui nous entourent de façon permanente.
Si vous, vous deviez être amené un jour de votre grès ou non à avoir un enfant, comment sera-t-il ? Nourris à la télévision, aux réseaux sociaux, aux jeux vidéo idiots, aux bassesses intellectuelles présentes très majoritairement aujourd'hui, où sera-t-il élevé au-dessus de cela ?

Les gens faisant partie de cette liste me répugnent.

-Regarder la télévision, peu importe le programme
-Écouter la radio peu importe le canal
-Fumer
-Boire
-Aimer le foot
-Aimer le rugby
-Aimer ce qui en est égal quoi
-Aimer le tuning
-Parler de moto ou de voiture souvent
-Porter un Beats
-Écouter du rap(et variation), pop, rock(et variation), techno(et variation)
-Croire que tu as la classe en s'habillant redskin, g-star, nike, adidas et toute la clique bas de gamme.
-être sur un réseau social
-Ne pas être bilingue au minimum
-Ne pas lire de littérature supérieure
-Ne pas écouter de Jazz
-Consommer
-Boîte de nuit de prolos qui passe du commercial
-Se défoncer à l'alcool souvent
-Se droguer souvent
-Avoir un smartphone
-De ne pas chercher plus loin que ce qu'il vous est présenté
-Ceux qui mangent dans un fast-food
-Continuer son travaille sans aimer ce que l'on fais

Et j'en oublie tant d'autre encore... Mais vous en faites parties évidemment, ne prouvez point votre limitation cérébrale en prétendant le contraire.

Ce forum me bride dans mon élévation intellectuelle, car je suis là, en train de tenter de faire entendre raison mais face à cette limitation cérébrale, avec leurs neurotransmetteurs de qualités inférieures, ils se laissent conditionner comme des petites gens et ainsi, je perds du temps de vie et des milliards de yoctosecondes à effectuer des vérités crues.
Pendant que ceux qui supportent l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle moi je m'élève via diverses façons de qualité.

Jarkamitichz qui ? Jarkamitichz quoi ?

Jarkamitichz de qualité extra, Jarkamitichz de qualité incessante, Jarkamitichz de qualité supra et suprême, Jarkamitichz de qualité performante, Jarkamitichz de qualité au-dessus, Jarkamitichz de qualité là, Jarkamitichz de qualité là-haut, Jarkamitichz de qualité fulgurante, Jarkamitichz de qualité crue, Jarkamitichz de qualité perpétuelle.

Qui possède les compagnies aériennes ? Qui prend l'avion.... ?

Les hommes d'affaires formatées, ceux qui se font de l'argent.
En gros le lobby des transports aériens, ceux qui se contentent de se remplir les poches en transportant des millions de petites gens et grandes gens ou autres marchandises rentables.
Paris c'est un petit village de campagne
Ce message s'adresse aux Parisiens qui insultent les "provinciaux", de paysans, et autres...
Moi j'habite à Shanghai, c'est 25 millions d'habitants dans la ville, et il n'y a pas de campagne entre deux comparés au village qu'est Paris avec ses 2 millions d'habitants, sans compter les clodos dans toutes les rues, la nuit a par les boîtes de prolos ou de qualité, et les bars, spectacle, c'est mort, les rues vides, il n'y a rien et à 19h00 tout est fermé, à Shanghai ça vie 24h/24, peu importe le moment de la journée, c'est actif, c'est vivant, tous les magasins sont ouverts, le métro de Shanghai est plus performant que celui du village parisien.

Qui possède une carte bleu ? Qui utilise une carte bleu ?
Les démons soumis, les esclaves corrompus manipulés, gamins ignares formatées dociles.
Les gens fière de se faire ficher partout ou il utilise cet instrument d'espionnage.

Je suis au dessus de vous moi.

Le 04 octobre 2021 à 22:46:50 :

Le 04 octobre 2021 à 22:46:14 :
Les meufs qui manquent d'attention à cause du black out, à tel point qu'elles viennent sur le fofo :rire:

Bientôt le baisodrome post great reset :rire:

on s'ennuie dsl..

genre y a pas mieux que le forum ou insta ?

Une question les filles, répondez sincèrement :

C'est vous qui choisissez vos mecs ou ce sont vos mecs qui vous choisissent ?

Les Dinosaures sont une invention des scientifiques ! les mecs ils veulent vous faire croire qu'a partir d'un simple fémur ils arrivent à imaginer un lézard énorme ou encore qu'un brontosaure géant à long cou ou un triceratops a trois cornes se sont changer en oiseau...

d'ailleurs Darwin était franc-maçon, ça explique bien tous le mensonge de ces satanistes.

on n'a jamais trouver de squelettes complet de dinosaures ! JAMAIS

il n'y avait rien sur terre il y a 30 millions d'années, les dinosaures tel que les décrivent les scientifiques n'ont jamais existés, c'était des créatures reptilienne à trois tetes, parfois volante ou parfois marine, d'énormes serpents de mer répugnant.

d'ou viennent t'ils ? et bien durant les débuts de l'humanité les Anges déchus sont descendu sur la terre en pleine décadence et ont féconder des femmes pour donner naissance à la race des Nephilim, ce sont des Géants répugnant !

et les Nephilim ont féconder des animaux qui ont donner les Dinosaures ! vous comprenez maintenant pourquoi Dieu a fait tomber le déluge face a une telle décadence ? il a tué tous les dinosaures ! tous car c'étaient des créatures maléfiques et non naturelle, voila pourquoi Noé ne les a pas ramener dans son arche.

vous voulez savoir à quoi ils ressemblaient ? et bien tourner vous vers leur plus ancienne réprésentations, avant que les scientifiques au service des franc-maçons viennent raconter des conneries: http://www.jasoncolavito.com/uploads/3/7/5/9/3759274/2970980_orig.png http://lh3.ggpht.com/-E3e6NmfdN48/S4Aj7celr_I/AAAAAAAAAB0/anzTSNJbtyA/fig.%2525205.JPG http://www.bjwinslow.com/albums/victorian-dinosaurs/en_aor.sized.jpg http://farm3.staticflickr.com/2525/4065650832_66339cee52_b.jpg http://historycompass.files.wordpress.com/2010/07/img_0747.jpg http://paleonerdish.files.wordpress.com/2013/07/800px-iguanodon_versus_megalosaurus.jpg

c'est de la que viennent les dragons d'on le mythe est présent dans toutes les cultures du monde !

et les chimpanzés qui sont des animaux inférieurs sales et stupides pratiquant la sodomie ne peuvent pas etre les ancetres des hommes ! ils se comportent comme sodome et gomorrhe !

maintenant je vous conseille de devenir croyant si vous souhaiter échapper à l'enfer au lieu de croire en toute ces foutaises de ces sois-disants scientifiques franc-maçons et sataniste !

Données du topic

Auteur
HappyRom4
Date de création
4 octobre 2021 à 22:20:09
Date de suppression
4 octobre 2021 à 23:09:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
511
Nb. messages JVC