Topic de Depopulation :

Ce youtubeur qui n'a pas réussi à percer en 13 ans malgré ses efforts

Le 04 octobre 2021 à 01:42:51 :
Mais ça vous importe vraiment le physique d'un vidéaste, sérieusement ?

Oui, etre BG paie, meme sur Youtube.

Compare les abonnés/carriere de Norman et de Cyprien, arrivés en meme temps, font exactement la meme chose

L'un etait BG et l'autre avait une tete de cul

Sa prouve une fois de + malheureusement que l’envie et la passion du jeu ne suffit pas

Qu’il faut plutôt être un bon « vendeur »

On échappe pas à son destin.
Ceux qui qui pensent avoir réussi grâce au mérite et à leurs actions sont des chanceux ingrats et hypocrites…

Le 04 octobre 2021 à 01:42:51 :
Mais ça vous importe vraiment le physique d'un vidéaste, sérieusement ?

On a tous l'impression qu'on s'en fout mais inconsciemment ça doit joué dans notre perception du type qu'on le veuille ou non :hap:

Le 04 octobre 2021 à 01:40:05 :
Des khey qui se souviennent de Nygmatick ? Il a une chaîne d'info maintenant je crois :(

Putain Nygmatick ouais, il existe toujours :rire:

J'avais adoré sa vidéo sur Monkey Ball :hap:

Le 04 octobre 2021 à 01:43:54 :
Sa prouve une fois de + malheureusement que l’envie et la passion du jeu ne suffit pas

Qu’il faut plutôt être un bon « vendeur »

On le sait au fond de nous mais on peut pas s'empêcher d'être dégouté quand le réel nous rappelle ce qu'il est malgré nos tentatives de l'oublier et d'espérer vainement qu'il change :hap:

La première vidéo il y a 15 ans :ouch:
Alz, j'ai subscribe et liké la vidéo.

Le 04 octobre 2021 à 01:44:55 :
On échappe pas à son destin.
Ceux qui qui pensent avoir réussi grâce au mérite et à leurs actions sont des chanceux ingrats et hypocrites…

j'ai fréquenté un peu le milieu de l'entreprenariat. C'est 99% de cancer comme ça. Ultra méprisant, percevant le monde en 2 catégories : les gagnants et les perdants. Prêts à enculer tout le monde pour s'enrichir. Convaincus que la volonté peut tout et qu'on est seul maitre de son destin :hap:

je le connais depuis longtemps et mérité, il a jamais donné envie, sur daylimotion ses vidéos n'étaient pas intéressantes, c'est sans doute encore le cas aujourd'hui
Il a une tête de khey, ceci explique cela. :ok:

Le 04 octobre 2021 à 00:15:37 Depopulation a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 00:08:14 :
C'est entièrement de sa faute.

Il s'est obstiné à rester sur Daily alors que la plateforme crevait, il n'a jamais bossé en profondeur son contenu préférant la quantité à la qualité, n'a jamais voulu changer de format...

Et quand il a enfin décidé de venir sur YT, il a choisit de devenir un clone de Chieze.

Il a de la volonté mais malheureusement, aucun talent.

Pour le changement de plateforme c'est vrai mais quand même, ça fait longtemps maintenant

Par contre je suis pas d'accord pour les formats, il a tenté des trucs régulièrement, mais ça n'a pas suffit

Et pour la quantité/qualité, je suis mitigé. Il s'est même toujours retenu de faire des vidéos sur les jeux qui venait de sortir pour ne pas "faire le mouton qui court après les vues". Mais ça c'était mal venu de sa part je pense c'est vrai

donc il a jamais fais ca par passion mais par anticonformisme

Je me rappelle de son test de gta4 à l'époque
Sinon c'est un dreamer parmi tant d'autres

Données du topic

Auteur
Depopulation
Date de création
3 octobre 2021 à 23:55:13
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
170