Topic de Depopulation :

Ce youtubeur qui n'a pas réussi à percer en 13 ans malgré ses efforts

D'ailleurs pour la petite histoire c'est lui qui avait lancé le concept de bistro du jeu vidéo avant que le mastodonte julien chièze ne lui pique son idée sans vergogne :hap:

Le 04 octobre 2021 à 01:01:44 :
Il m'arrive de regarder certaines de ses vidéos encore aujourd'hui. Ce type est vraiment adorable et a l'air gentil comme tout mais c'est vrai qu'aujourd'hui... Il n'arrivera jamais a trouver sa place dans le youtube actuel

edit: Pareil pour Naito75 d'ailleurs

Exact, il est trop bon naturellement. Il est trop sincère, naturellement bienveillant et bon envers sa communauté. C'est pas des qualités que tu dois avoir si tu veux percer.

Pour percer faut se dénaturer pour plaire à son public, faut faire le fanfaron, faut exagérer ses émotions, surjouer, chercher les dramas, surfer sur tous les sujets putaclics, arnaquer sa communauté, être vulgaire, etc. :ok:

Ce bibi300 avait été mentionné dans la vieille vidéo dragonball du JDG je crois
Il faut pas faire ce que t'aimes quand tu veux percer, il faut faire ce que le public aime.

Le 04 octobre 2021 à 01:07:12 :

Il m'arrive de regarder certaines de ses vidéos encore aujourd'hui. Ce type est vraiment adorable et a l'air gentil comme tout mais c'est vrai qu'aujourd'hui... Il n'arrivera jamais a trouver sa place dans le youtube actuel

Exact, il est trop bon naturellement. Il est trop sincère, naturellement bienveillant et bon envers sa communauté. C'est pas des qualités que tu dois avoir si tu veux percer.

Pour percer faut se dénaturer pour plaire à son public, faut faire le fanfaron, faut exagérer ses émotions, surjouer, chercher les dramas, surfer sur tous les sujets putaclics, arnaquer sa communauté, être vulgaire, etc. :ok:

+1 kheyou

Youtube est fait pour les adulescent à la squeezie naturellement comme ça

C'est pour ça que j'aime regarder bibi de temps en temps. J'ai jamais l'impression qu'il surjoue quoi que ce soit comme Chieze et compagnie. J'ai l'impression d'être avec un pote sympa qui aime les jeux video

edit: mais visiblement notre perception est minoritaire :hap:

il y a assez de contenu pour visionner du Bibi300 pendant presque 4 ans sans interruption. ça donne envie :cute:
Putain bibi300 . je me rappel encore de sa video sur la sortie de gta IV en 2007 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
Regardez les mecs de Wankil, ils ont toujours cherché à se dénaturer pour s'adapter à ce qui allait plaire au public. Ils constamment chercher ce qui plaisait au public et ils ont enfin fini par trouver ce qui faisaient qu'ils ne perçaient pas : c'est qu'ils ne surjouaient pas à fond leurs émotions. Maintenant c'est ce qu'ils font mais c'est devenu ultra malaisant quand tu les connais de base. Tu sais qu'ils jouent un rôle pour rester connu et gagner de l'argent.

Le 04 octobre 2021 à 01:11:28 :

Le 04 octobre 2021 à 01:07:12 :

+1 kheyou

Youtube est fait pour les adulescent à la squeezie naturellement comme ça

C'est pour ça que j'aime regarder bibi de temps en temps. J'ai jamais l'impression qu'il surjoue quoi que ce soit comme Chieze et compagnie. J'ai l'impression d'être avec un pote sympa qui aime les jeux video

edit: mais visiblement notre perception est minoritaire :hap:

Hooper j'adore toujours autant ses vidéos bordel :rire:

En effet, je connais ce videaste depuis 10 ans, j'ai jamais regardé la moindre seconde de ses vidéos :hap:

Le 04 octobre 2021 à 01:12:05 :
Putain bibi300 . je me rappel encore de sa video sur la sortie de gta IV en 2007 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

AAAYYAAAOO putain pareil elle avait fait un carton à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Quand on y pense, dans ce milieu là Naito et Bibi sont vraiment les papas du genre. Dommage qu'ils n'aient pas connus le succès qu'ils méritaient (bien que Naito a eu sa période YouTube où il était au summum, pendant longtemps d'ailleurs jusqu'à depuis peu). 2 petits anges qui s'éteignent à petit feu :-(

Le 03 octobre 2021 à 23:55:13 :
Bbibi300 ! https://www.youtube.com/user/bibi300/videos

Il est l'un des tout premier youtubeur de jeux vidéo, il est arrivé largement avant les squeezie et compagnie. Il a commencé sur dailymotion il y a genre 12/13 ans je crois.

Il est pas spécialement plus mauvais que les autres, sans être une étoile pour autant. Et pourtant, il n'a jamais réussi à percer.

Il en a parlé à plusieurs reprise de cet échec. Que ca lui fait mal et qu'il songe à arrêter

Evidemment certains d'entre vous vont aller voir ses vidéos et dire que c'est un malaise ambulant et que son échec est évident, mais 95% de ceux qui ont réussi dans ce domaine sont des malaises ambulant et vous n'auriez pas parié 1 euros sur eux :hap:

Il est pas plus malaisant que les autres en vérité

La réalité est cruelle, tu peux tryhard 13 ans et rater ta vie quand même :hap:

sa meilleur vidéo c'est quand il avais inviter une meuf qui étais venus en mini jupe :bave:

meilleur test ever :bave:

Il y a aussi Christo lyonnais à l’époque des leak sur gta v il tournait à environ 500k de vue et maintenant il tourne à 2k environ :-(
Hooper je veux bien qu'il ait jamais cherché la fame et qu'il soit un brave type, mais bordel je peux pas il parait à la limite de la déficience
Il nous avait hypé à mort avec la vidéo de GTA IV, il avait acheté le jeu direct à sa sortie et nous comme on était jeune on avait pas encore les moyens d'acheter ça direct donc il nous faisait languir de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Oh putain bibi300, je me souviens de lui sur Dailymotion quand j'avais 12 piges, il faisait des feat avec un fou baisé dont je me rappel plus le nom :rire:

C'est triste mais c'est pas les seuls. Même aujourd'hui des chaînes récentes font de l'excellent contenu mais très peu de gens s'intéressent à eux.

C'est youtube qui veut ça, surtout avec leur algorithme. Ils favorisent les chaînes qui font vidéos sur vidéos plusieurs fois par jour/semaines.

Je connais des chaînes avec 100 abonnés qui en méritent au moins 5000

Le 04 octobre 2021 à 01:16:48 :
C'est triste mais c'est pas les seuls. Même aujourd'hui des chaînes récentes font de l'excellent contenu mais très peu de gens s'intéressent à eux.

C'est youtube qui veut ça, surtout avec leur algorithme. Ils favorisent les chaînes qui font vidéos sur vidéos plusieurs fois par jour/semaines.

Je connais des chaînes avec 100 abonnés qui en méritent au moins 5000

Ouais c'est terrible mec

Des chaine avec des mecs très corrects niveau charisme, avec du matos de pro, tout est carré etc. Et je les vois faire 300 vues... Le youtube dream est plus compliqué qu'il n'y parait :hap:

Le 04 octobre 2021 à 01:15:40 :
Il nous avait hypé à mort avec la vidéo de GTA IV, il avait acheté le jeu direct à sa sortie et nous comme on était jeune on avait pas encore les moyens d'acheter ça direct donc il nous faisait languir de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

exact putain j'ai attendu un an avant que ma mère me le paye avec le très connu "t'est sur que c'est pas trop violent ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Données du topic

Auteur
Depopulation
Date de création
3 octobre 2021 à 23:55:13
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 312