Ce youtubeur qui n'a pas réussi à percer en 13 ans malgré ses efforts
Personnellement je le trouvait bien meilleur durant son époque dailymotion, pas de miniature à la con, pas de montage foireux, test en direct, etc. J'ai découvert pleins de jeux grâces à lui.
Dans le genre, il y a Hooper aussi qui s'est dégradé et ne fait presque plus que des lives rétro de 8h.
Le 04 octobre 2021 à 00:31:39 :
manque de chance yt c'est pas une méritocratie (à part si t'es un pro ou un mec déjà connu avant ) efforts ≠ résultats
Il n'y a jamais eu de méritocratie en fait.
Par contre, celui qui comprend le mieux ce que recherche les viewers, il va souvent finir parmi le top des youtubeurs.
c'est vraiment pas si complexe les kheys
Le 04 octobre 2021 à 00:28:08 :
M’en fout qu’il perce pas Bibi300, c’est un bon gars, qui a des avis pertinent tout en étant le mec qui pourrait être ton pote dans la vraie vie et c’est tout ce qui compte
Je suis d'accord avec toi, j'osef qu'il perce. Mais c'est triste pour lui
Le 04 octobre 2021 à 00:28:21 :
C'est pas un manque de chance, il n'arrive pas à passionner. Tu regardes ses vidéos, elles n'apportent rien et rien ne te fait rester sur la vidéo.Si tu compares à chieze (vu que le mec a l'air de faire surtout des tests de jeux), avec chieze tu as directement une ambiance sur ses vidéos avec le générique+le fond vert+la façon de parler.
Là, le mec n'arrive pas à dégager quelque chose, j'ai l'impression qu'il se filme dans sa chambre en train de parler/faire une blague, se filme en train de jouer et c'est tout. Je suis même pas sûr qu'il fasse des cuts pour les blancs dans ce qu'il dit.
Chieze m'ennuie autant personnellement. Mais il fait moins "débile", ça aide
C'est déjà mieux que 95% du contenu sur youtube.
Le 04 octobre 2021 à 00:31:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=8cqoatxRgc0Bordel
"Gneugneugneu il ne perse pas je ne comprends pas, c'est vraiment le hasard"
Le 04 octobre 2021 à 00:31:05 :
Par contre lier le talent avec les vues c'est un peu gros quand même, Lasalle c'est 8 ans de boucle sur gta 5 et il tape dans les 200k de vues
On est d'accord
Le 04 octobre 2021 à 00:31:39 :
manque de chance yt c'est pas une méritocratie (à part si t'es un pro ou un mec déjà connu avant ) efforts ≠ résultats
Exact. Je le trouve pas si éloigné des autres en terme de qualité. En 13 ans quand même c'est triste.
Le 04 octobre 2021 à 00:36:57 :
Le 04 octobre 2021 à 00:28:08 :
M’en fout qu’il perce pas Bibi300, c’est un bon gars, qui a des avis pertinent tout en étant le mec qui pourrait être ton pote dans la vraie vie et c’est tout ce qui compteJe suis d'accord avec toi, j'osef qu'il perce. Mais c'est triste pour lui
Le 04 octobre 2021 à 00:28:21 :
C'est pas un manque de chance, il n'arrive pas à passionner. Tu regardes ses vidéos, elles n'apportent rien et rien ne te fait rester sur la vidéo.Si tu compares à chieze (vu que le mec a l'air de faire surtout des tests de jeux), avec chieze tu as directement une ambiance sur ses vidéos avec le générique+le fond vert+la façon de parler.
Là, le mec n'arrive pas à dégager quelque chose, j'ai l'impression qu'il se filme dans sa chambre en train de parler/faire une blague, se filme en train de jouer et c'est tout. Je suis même pas sûr qu'il fasse des cuts pour les blancs dans ce qu'il dit.
Chieze m'ennuie autant personnellement. Mais il fait moins "débile", ça aide
Ben il bosse surtout bien plus ses vidéos, c'est ça qui change.
Il arrive à donner une ambiance à ses vidéos avec son fond vert, ses jingles, etc.
Quand t'es sur une vidéo de chieze, tu le sais.
Squeezie il est pas laid et a des yeux qui font rêver les pucelles. Il rigole tout le temps aussi.
Bibi il est pas beau, il fait pas rêver.
Je ne cautionne pas ce que je dis, je dis simplement que la société pense ainsi.
Beauté + fun = succès
Le 04 octobre 2021 à 00:34:46 :
Ses vidéos sont bonnes, mais a le charisme d'une huître + ne suit pas les codes
QUI définit les codes ?
Je vais vous montrer la plus grosse chute du YT game, vous êtes pas prêts
https://www.youtube.com/user/MrQuoty/videos?view=0&sort=dd&flow=grid
From millions de vues sur GTA à même pas 1000 vues sur ses dernières vidéos
rien à foutre la merde ca paye pas
si en 13 ans il a pas compris ce qui allait pas c'est son probleme
Données du topic
- Auteur
- Depopulation