Topic de Depopulation :

Ce youtubeur qui n'a pas réussi à percer en 13 ans malgré ses efforts

Le 04 octobre 2021 à 00:40:37 :
Il arrive a en vivre depuis tous ce temps ? C'est déjà pas mal...

Il a mis énormément de temps à en survivre, et il en survie encore, c'est pour ça qu'il songe à arrêter et se trouver un boulot :hap:

Le 04 octobre 2021 à 00:35:29 :
Personnellement je le trouvait bien meilleur durant son époque dailymotion, pas de miniature à la con, pas de montage foireux, test en direct, etc. J'ai découvert pleins de jeux grâces à lui.

Dans le genre, il y a Hooper aussi qui s'est dégradé et ne fait presque plus que des lives rétro de 8h.

Hooper s'en branle de faire des vues et d'être connu, et il sait bien que son format n'intéresse pas grand monde

Le 04 octobre 2021 à 00:40:11 Depopulation a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 00:34:46 :
Ses vidéos sont bonnes, mais a le charisme d'une huître + ne suit pas les codes

QUI définit les codes ? :)

Pourtant il essaie de les suivre les codes avec des vignettes.

Le 04 octobre 2021 à 00:40:40 :
Je vais vous montrer la plus grosse chute du YT game, vous êtes pas prêts

https://www.youtube.com/user/MrQuoty/videos?view=0&sort=dd&flow=grid

From millions de vues sur GTA à même pas 1000 vues sur ses dernières vidéos :rire:

AYAOOOOOOOOOO :rire:

Il doit être sous xannax pour supporter le choc :rire:

From millions de vues sur GTA à même pas 1000 vues sur ses dernières vidéos :rire:

En même temps il fait des vidéos de merde sur des jeux de catch ahiiiiiiiiiiiii

Normal
Youtube c’est full piston

McFly et Carlito était sponso webedia avec moins d’abos au tout début :)
Ils avaient 15k abos et étaient sponso Webedia :)
A quel moment t’es sponsorisé webedia avec 15k abos ? :)

Pierre Croce travaillait chez Dailymotion :)
Norman est fils de propriétaire de salle de cinéma, donc la pub était faite :)

Etc etc

Ils se connaissent tous hein :)

Non, il y a forcément un truc qui a merdé de son côté pour ne pas avoir percé, ça peut être trèès con, mais c'est la réalité des affaires

Le 04 octobre 2021 à 00:40:48 :
rien à foutre la merde ca paye pas

si en 13 ans il a pas compris ce qui allait pas c'est son probleme

Je dis juste que le travail et la persévérance ne suffisent pas, si t'es con, t'échouera, c'est tout

Genetiqued

Le 04 octobre 2021 à 00:43:17 :
Non, il y a forcément un truc qui a merdé de son côté pour ne pas avoir percé, ça peut être trèès con, mais c'est la réalité des affaires

Bibi c'est le bon bougre prolo de base du nord pas de calais sans lui manquer de respect, c'est pas le genre de mec qui est mit en avant en france, il reçoit aucun coup de pouce de personne

Le 03 octobre 2021 à 23:58:26 :

Le 03 octobre 2021 à 23:56:54 :
Ahi j'imagine pas le seum :noel:

Que ça serve de leçon à ceux qui croient qu'avec la volonté tout est possible :hap:

On peut blablater 3 heures pour expliquer les raisons de son échecs, la réalité c'est qu'il a tout essayé dans la mesure de ses possibilités, et que tout a échoué :hap:

Le travail ne paie pas tout le temps :hap:

tu sembles le découvrir ...

combien d'années tu as cru aux vidéos de dev perso qui voulaient te vendre un programme :rire:

il y a des déterminismes indépassables, il suffit de sortir de chez soi.

un handicapé chauve et moche ben il a beau travailler sa tchatche, faire toutes les formations possibles... Il ne va pas pecho.

un mec nul en sport sans talent, ben il peut s'entrainer autant qu'il veut il ne deviendra jamais pro.

les contre exemples que ces gens citent ne doivent pas cacher la règle.

dédramatisez la vie... nous sommes la sans savoir pourquoi, on va mourir et ne rien prendre, on va se décomposer et tomber dans l'anonymat le plus total...

Le 04 octobre 2021 à 00:44:59 :

Bibi c'est le bon bougre prolo de base du nord pas de calais sans lui manquer de respect, c'est pas le genre de mec qui est mit en avant en france, il reçoit aucun coup de pouce de personne

Pas faux ouais mais faut le souligner

Dans son milieu il est tout a fait normal, peut être même très sympathique. Mais pour la population général ça fait juste gros beauf malaisant :hap:

On connait un basculement extremement rapide et violent de ce que la société considère comme un mec cool

Si t'as pas une petite weshisation de ta façon de parler déjà ça limite tes chances de façon significative

J'ai jamais entendu parler de lui ou vu une seule de ses miniatures :(

La violence de l'algo Youtube qui met toujours les mêmes en avant

Le 04 octobre 2021 à 00:46:20 :

Que ça serve de leçon à ceux qui croient qu'avec la volonté tout est possible :hap:

On peut blablater 3 heures pour expliquer les raisons de son échecs, la réalité c'est qu'il a tout essayé dans la mesure de ses possibilités, et que tout a échoué :hap:

combien d'années tu as cru aux vidéos de dev perso qui voulaient te vendre un programme :rire:

un handicapé chauve et moche ben il a beau travailler sa tchatche, faire toutes les formations possibles... Il ne va pas pecho.

un mec nul en sport sans talent, ben il peut s'entrainer autant qu'il veut il ne deviendra jamais pro.

je suis redpill depuis longtemps khey mais tu serais étonné du pourcentage de la population qui croit qu'avec le travail et la volonté tu peux "devenir qui tu veux"

Alors j'espère que son cas permettra à certain de pas ruiner leur vie en larguant tout pour leur passion :hap:

Bordel, 469.000 abonnés pour qu'à peine 1.000 regardent les dernières vidéos :ouch:
Les gens qui restent abonnés par pitié.

Le 04 octobre 2021 à 00:48:45 :
J'ai jamais entendu parler de lui ou vu une seule de ses miniatures :(

La violence de l'algo Youtube qui met toujours les mêmes en avant

Imagine les milliers d'autres inconnus que youtube ne nous suggérera jamais :hap:

Le 04 octobre 2021 à 00:44:59 jeankevinleou a écrit :

Non mais toutes les chances étaient de son côté, c'est sûr qu'il a merdé quelque part

Sinon un mec comme MrMeeea qui est excellent stagne aussi très bas eu égard à la qualité de son contenu

Le 04 octobre 2021 à 00:49:51 :

Le 04 octobre 2021 à 00:46:20 :

je suis redpill depuis longtemps khey mais tu serais étonné du pourcentage de la population qui croit qu'avec le travail et la volonté tu peux "devenir qui tu veux"

Alors j'espère que son cas permettra à certain de pas ruiner leur vie en larguant tout pour leur passion :hap:

+ les storytelling faits par les chargés de com des personnes populaires riches, qui racontent une succès story en partant "de rien".

Le nombre de mecs qui ont eu une vie remplie et riche juste car nés dans une famille aisée, mais tu n'entends jamais ce son de cloche.

et encore ton exemple n'est pas le plus dramatique, car il fait au moins ces quelques K de vues.

il y a des histoires d'acharnements qui ne payent pas IRL qui sont totalement dramatiques... des mecs qui prennent conscience à 55 ans que finalement le rêve qu'ils poursuivent depuis leur 18 ans n'arrivera jamais ... sauf que la ils ont 55 ans, leur vie est derrière eux.

d'un coté tu as raison de faire ce travail pédagogique.

Au moins il fait pas la pute il fait des vidéos sur des jeux que lui seule aime limite il s'en blc :rire: il est clairement passionné par YouTube ce mec

Données du topic

Auteur
Depopulation
Date de création
3 octobre 2021 à 23:55:13
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 240