Topic de Depopulation :

Ce youtubeur qui n'a pas réussi à percer en 13 ans malgré ses efforts

À l'époque c'était lui qui était au sommet sur dailymotion niveau vidéo testeurs, y avait pas mieux. En-dessous c'était Hooper, puis tous les autres :ok:
En tout cas ça a l'air d etre un bon gars :(
J'espère qu'apres 13 ans de taff il arrive au moins a sortir un smic :(

Le 04 octobre 2021 à 00:52:28 :
Sinon un mec comme MrMeeea qui est excellent stagne aussi très bas eu égard à la qualité de son contenu

Il sort pas assez de vidéos, c'est normal qu'il soit aussi bas.

Il y a encore pire point de vue non perçage, vous vous souvenez de Sizefac?
C'est juste le papa du youtube FR, il faisait des vidéos légèrement inspirée de l'AVGN avant le JDG, juste pour le style review dynamique avec montage et un petit humour bien à lui qui plaira peut-être pas a tout le monde, mais tellement "adorable".

Bon il a fait une immense pause, mais bon, il fait ses petites vidéos non rémunérée dans son coin avec sa petite communauté et ça lui suffit

Le 04 octobre 2021 à 00:54:09 :
En tout cas ça a l'air d etre un bon gars :(
J'espère qu'apres 13 ans de taff il arrive au moins a sortir un smic :(

je pense, il fait ses quelques K de vues

En vrai je pense que ce sont ses miniatures qui flinguent tout, elles sont pas du tout adaptées

Le gros texte sur fond rouge et bleu c'est non. Et quand on n'a pas beaucoup de charisme, on essaye pas de faire comme tous les autres en mettant sa gueule avec une grimace

Le 04 octobre 2021 à 00:55:16 :
En vrai je pense que ce sont ses miniatures qui flinguent tout, elles sont pas du tout adaptées

Le gros texte sur fond rouge et bleu c'est non. Et quand on n'a pas beaucoup de charisme, on essaye pas de faire comme tous les autres en mettant sa gueule avec une grimace

tu penses vraiment que c'est ça qui fait toute la différence ?

c'est un détail futile lol

Les mecs qui lancent 3 4 5 6 buisness en calculant tout et ça ne marche pas.

Je ne parle même pas de ceux qui partaient perdants, mais vraiment de mecs qui ont tout calculé et qui pouvaient réussir mais rien du tout.

tout ceux qui viennent quartiers/classes prolos/populaires connaissent des gars comme ça.

Sur youtube la com fait beaucoup + pour se faire connaitre t'as plus trop le choix de faire le truc du moment :hap:

Le 04 octobre 2021 à 00:56:09 :

Le 04 octobre 2021 à 00:55:16 :
En vrai je pense que ce sont ses miniatures qui flinguent tout, elles sont pas du tout adaptées

Le gros texte sur fond rouge et bleu c'est non. Et quand on n'a pas beaucoup de charisme, on essaye pas de faire comme tous les autres en mettant sa gueule avec une grimace

tu penses vraiment que c'est ça qui fait toute la différence ?

c'est un détail futile lol

Regarde ses vidéos qui ont fait le plus de vues : https://www.youtube.com/user/bibi300/videos?view=0&sort=p&flow=grid

Pas de texte merdique immonde, des mimiques modérées

Marketing inexistant, la plupart des youtubeurs ont percé en buzzant, en utilisant l'algorithme et titres putaclic.
Aussi j'ai même pas cliqué mais miniature et tête à retravailler. J'imagine pas son contenu mais vu la description ça doit être trop informatif et peu divertissant.

Rien à voir avec le travail si tu n'es pas doué pour un domaine tu peux au mieux t'en sortir mais pas percer.

Le 04 octobre 2021 à 00:52:28 JeanCeline a écrit :
Sinon un mec comme MrMeeea qui est excellent stagne aussi très bas eu égard à la qualité de son contenu

Non mais ce mec, c'est une légende, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est excellent.
Rien que ses stats le prouvent, présent depuis plus de 10 ans, 159 k abonnés et un nombre équivalent de vues pour ses grosses vidéos à chaque fois, genre pas un seul abonné fantôme.

Mais il a jamais forcé avec la promo, les pouce bleus, les vignettes putaclick, il était trop honnête pour buzzer.

Là il perds en vitesse car il est coincé dans la boucle Collumbo.

Les gens qui disent qu’il a pas de charisme, je vous rappelle que Siphano a 1pp fois moins de charisme que lui et que pourtant il a percé :(

Le 04 octobre 2021 à 00:55:16 :
En vrai je pense que ce sont ses miniatures qui flinguent tout, elles sont pas du tout adaptées

Le gros texte sur fond rouge et bleu c'est non. Et quand on n'a pas beaucoup de charisme, on essaye pas de faire comme tous les autres en mettant sa gueule avec une grimace

Il en fait que depuis peu. Il a longtemps refusé de faire des miniature putaclic parce qu'il aime pas ça

D'ailleurs une partie de sa commu lui a chié dessus quand il s'est mis à en faire. Mais il a dit qu'il fallait bien qu'il fasse des efforts pour tenter de percer

Il explique tout ça dans ses vidéo "bilan" qu'il fait 1 ou 2 fois par an

En vrai je pense que le problème est plus profond que ça

Il m'arrive de regarder certaines de ses vidéos encore aujourd'hui. Ce type est vraiment adorable et a l'air gentil comme tout mais c'est vrai qu'aujourd'hui... Il n'arrivera jamais a trouver sa place dans le youtube actuel

edit: Pareil pour Naito75 d'ailleurs

Voilà un nom que je n'avais pas entendu depuis bien 8-9 ans :rire:

Le 04 octobre 2021 à 01:00:19 :
Les gens qui disent qu’il a pas de charisme, je vous rappelle que Siphano a 1pp fois moins de charisme que lui et que pourtant il a percé :(

Siphano était à fond dans la mode Minecraft+il fonctionne beaucoup sur le putaclick comme avec Zelda, non ? :(

Il n'a sur la totalité de sa chaîne que 23 vidéos qui ont plus de vues que son nombre d'abonnés (60k) ça me fait vraiment mal de voir ça :(

Le 04 octobre 2021 à 01:00:19 :
Les gens qui disent qu’il a pas de charisme, je vous rappelle que Siphano a 1pp fois moins de charisme que lui et que pourtant il a percé :(

ayao je connaissais pas... :rire:

Ce mystère bordel je veux une explication

Données du topic

Auteur
Depopulation
Date de création
3 octobre 2021 à 23:55:13
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 343