Topic de RuphasMafahl :

On va pas se mentir ce personnage peut se faire Goku ou Saitama sans soucis

Le 05 octobre 2021 à 11:05:52 :
Comment vous pouvez feeder ce genre de putaclic aussi niais :rire:

Et on insulte pas mon titre, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529274971-lambda-sourire.png

En effet le tome 8 est à part mais après je pense que toute la fanbase est d'accord pour dire que c'est le moins bon. Perso j'ai trouvé la conclusion nulle a chier m'enfin c'est pas le débat.

Je pense que le fait que le metaword existe pas comme je l'affirme est pas un frein à l'histoire et au developpement comme tu le dis. Au contraire c'est très intéressant de créer tout ça pour raconter de maniere théâtrale des événements qui se passent dans le vrai monde et je pense juste que c'est ça que le jeu veut te faire comprendre au final

Maintenant oui le perso de featherine est entouré de mystère et semble être un plan en dessus, ça sera peut être developpé dans Ciconia mais personnellement j'aime bien le concept dans umi mais ça me ferair chier que tous les wtc fonctionnent de la même manière

Le 05 octobre 2021 à 11:41:57 :
En effet le tome 8 est à part mais après je pense que toute la fanbase est d'accord pour dire que c'est le moins bon. Perso j'ai trouvé la conclusion nulle a chier m'enfin c'est pas le débat.

Je pense que le fait que le metaword existe pas comme je l'affirme est pas un frein à l'histoire et au developpement comme tu le dis. Au contraire c'est très intéressant de créer tout ça pour raconter de maniere théâtrale des événements qui se passent dans le vrai monde et je pense juste que c'est ça que le jeu veut te faire comprendre au final

Maintenant oui le perso de featherine est entouré de mystère et semble être un plan en dessus, ça sera peut être developpé dans Ciconia mais personnellement j'aime bien le concept dans umi mais ça me ferair chier que tous les wtc fonctionnent de la même manière

La fanbase à plutôt tendance à dire que l'épisode 2 est le pire et de mémoire l'épisode 8 est l'un des plus appréciés :hap:

J'ai dis que l'inexistence du metaworld est un frein à l'histoire ? Moi je disais juste que c'était étrange de créer autant autour du metaworld et même faire des épisodes bonus dessus alors que c'est pas sensé exister, je verrai pas l'intérêt de faire l'épisode bonus sorti en 2019 qui explique plusieurs choses sur le metaworld alors que c'est pas sensé exister et que le VN est terminer depuis 9 ans

Le truc c'est que je sais très bien qu'on peut tous interpréter l'histoire de différente manière, c'est complètement voulu et je me dis aussi que c'est intéressant ce genre d'histoire où chacun peut se dire que tel événement ou tel perso n'existe pas, qu'on ne sait pas en quoi croire etc...! Si on prend uniquement Umineko alors oui on peut tout interpréter comme on le voit mais si on prend en compte tout l'univers étendus du WTC alors ça n'aurait aucun sens que le metaworld n'existe pas, comme je te le dis on y fait référence et on y va dans plusieurs oeuvres, Ryushiki lui-même mentionne tout les événements comme réels...

Pourquoi tu n'aimes pas le fonctionnement du WTC ? Je trouve ça intéressant ce type de cosmologie où chaque histoire est contenu dans d'autres histoires qui elles même sont contenues dans d'autres histoire, il me semble que dans une interview Ryushiki explique que dans Umineko l'histoire se passe dans plusieurs couches et un personnage peut voir une histoire dans une couche et lui-même être un personnage d'histoire pour la couche au dessus (par exemple le gameboard est une couche inférieur et Battler considère les pions comme des perso fictifs mais lui-même est un perso fictif dans un livre pour Featherine), d'ailleurs si le metaworld n'existe pas alors l'analogie des sorcières qui incarnent les personnages d'histoire, les lecteurs et les écrivains ne prendraient plus effet...

Aussi on sait que c'est Lambdadelta qui a permit à Miyoko de pouvoir le dieu d'Hinamizawa, si pour toi le metaworld et Lambda n'existent pas alors Higurashi est une bonne partie du WTC ne devraient pas exister non plus, ce que je veux dire c'est qu'on peut penser que tout les trucs surnaturelles n'existent pas dans Umineko uniquement en prenant Umineko en compte mais ça n'aurait pas de sens au niveau de toute la cosmologie entière

Le 04 octobre 2021 à 01:53:49 :
Je sais pas c'est qui ta tafiole mais guts le démarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623171304-psx-20210608-185444.jpg

trop d4rk le guts

Données du topic

Auteur
RuphasMafahl
Date de création
4 octobre 2021 à 01:29:48
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 349