On va pas se mentir ce personnage peut se faire Goku ou Saitama sans soucis
Le 04 octobre 2021 à 04:09:37 :
Le 04 octobre 2021 à 04:05:00 :
Le 04 octobre 2021 à 03:59:43 :
Le 04 octobre 2021 à 03:54:27 Death-Hanasia a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:48:36 minatohiraishin a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:43:46 Death-Hanasia a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:40:10 :
Le 04 octobre 2021 à 03:30:51 :
Le 04 octobre 2021 à 03:30:01 Pepito-Blue a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:26:40 :
Le 04 octobre 2021 à 03:25:51 Pepito-Blue a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:23:35 :
Le 04 octobre 2021 à 03:21:48 :
Le 04 octobre 2021 à 03:19:34 :
Le 04 octobre 2021 à 03:18:34 Pepito-Blue a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:14:17 :
Le 04 octobre 2021 à 03:12:57 minatohiraishin a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:11:25 Death-Hanasia a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:10:36 RuphasMafahl a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 03:05:38 :
Le 04 octobre 2021 à 03:03:24 RuphasMafahl a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 02:57:28 :
Osef des persos cheatés qui ne peuvent être vaincusPeut pas être vaincu mais qui s'est pris plusieurs PSL tout au long de l'oeuvre
Ça change pas mon propos qu'un perso overcheaté n'a aucune saveur
Un univers comme ça je vois vraiment pas l'intérêt en fait
Ce qui fait le charme d'un perso comme Goku et autre c'est qu'ils sont nuls et à la fin à force d'entrainement et de remises en question suite à quelques défaites ils deviennent forts
Si tu penses que la qualité d'une oeuvre ne dépend que du niveau des personnages c'est assez triste et limitant mais comme tu veux
T'as aussi dit que tu voyais pas l’intérêt de l'univers, et je pense que lier l’intérêt de l'univers à la qualité de l'oeuvre n'est pas complètement déraisonnable
D'un univers composé de personnages principaux overcheatés
J'y vois aucun intérêt en fait surtout si c'est pour faire des comparaisons
Tu fous quoi ici si t'aime pas les combats fictifs? j'ai pas compris
Intérêt de comparer deux personnages qui n'ont absolument rien à voir ?
Intérêt de venir sur un topic combat fictif alors qu'on n'en voit pas l'intérêt ?
Perso j'aurai aucune envie de cliquer sur on topic qui m'intéresse pas du tout
D'où je crache sur le topic en fait ?
Je ne fais que donner mon avis, j'ai en aucun cas fais d'attaques personnelles
Ah autant pour moi mais par contre ça sert a rien de cliquer sur un topic qui t'intéresses pas a la base, ça sert a rien de t'expliquer pourquoi les gens font des combats fictifs si tu trouves ça claqué
Tu as tort
Certains combat fictif en valent la peine et sont stylé
Style, dimitri de Fire emblem vs Guts
Les 2 personnages sont à peu près de la même puissance, ils ont une enfance de merde similaires et ce sont tout les deux des bêtes vengeresque et badass, y'avait même déjà des meme2 personnages similaires, puissance équivalente, personnalité et histoires presque parallèle
Le but serait même pas de savoir qui gagne perso, tout ce que je peut te dire c'est que si l'un des deux meurt il aura amené avec lui une partie de l'autre
Oui mais là tu me parle de deux personnages ayant à peu près la même force et un passé similaire
Ni l'un ni l'autre n'est une mouche pour l'autre (mon avant dernier post)
Mais pourtant, à l'intérieur des œuvres, t'as aussi des combats où les gens sont des mouches l'un pour l'autre... Rien ne l'interdit ! Suffit de voir n'importe quel combat de Goku ou Vegeta contre des humains "normaux" dans les Tenkaichi par exemple !
C'est même pas 1% du manga de plus que pour le coup même Mr.Satan pourrait battre les humains dont tu parles (qui lui est un humain normal)
Et ? En quoi ça invalide l'existence et donc d'une manière ou d'une autre la pertinence dans le récit de combat de ce genre ? T'as juste lancé un random combat
Du coup ma réponse c'est que Tinky Winky solo Po et Lala sans souci dans les teletubbies, ça a autant de pertinence dans le débat.Et
Et alors j'ai jamais dis que ces combats me plaisaient ou même que je les trouvaient intéressants
Vu qu'ils opposent 2 personnages qui n'ont rien à voir en terme de force, c'est juste des faire valoir néanmoins tu me prends le cas d'un Tenkaichi Budokai (Tournois et donc une succession de combat) pas d'un combat en 1V1 Comme Goku Vs Taopaipai où la mort d'un personnage est possible voir même dans les intentions d'un des deux personnages
Tout comme le combat de Battler contre Goku sur ce topic, c'est un faire valoir de ce que l'on peut atteindre dans des univers bien plus puissants et denses... Bravo, tu as trouvé l'intérêt, et tout seul en plus !
Il y en a eu aussi des combats du genre pour tuer si c'est ça qui te chagrine... Mais encore une fois je vois pas ce que ça changeSur ce, fier de toi, je vais me coucher !
Bonne nuit tout le monde
Thanks, pareil bonne nuit !
Let's go..
Le 05 octobre 2021 à 01:25:24 :
Zero dans Hardcore Leveling ?
Elle est très rapide, puissante et possède des capacités vraiment cheatées mais ici elle ne pourrait pas vraiment l'emporter car elle n'a aucun moyen de vaincre définitivement un être conceptuel qui peut se régénérer même si son concept est effacé et jeter dans les Profondeurs de l'Oubli (fondamentalement la non-existence ou le "0")
Pour l'attaquer de base il faudrait une manipulation conceptuelle et pour l'empêcher de revenir il faudrait pouvoir annuler son immortalité (ou simplement être dimensionnellement inaccessible au dessus de lui)
Pour être plus équitable je devrais considérer Battler comme un perso 3D quand on me propose un être perso 3D mais même là ça reste problématique car il possède une vitesse qui rend la notion de distance complètement dénuée de sens, la distance physique ne veut plus rien dire pour lui car il transcende l'espace-temps mais en se disant qu'il est 3D comme son adversaire alors j'imagine que je dois égaliser la vitesse MAIS même alors il pourrait logiquement boosté toute ses stats à l'infini avec l'Endless Magic qui permet d'étendre toute valeur finie à l'infinie (à condition que la valeur d'origine soit supérieur à 0)
Le 05 octobre 2021 à 01:27:36 :
Et c'est reparti pour la comparaison des puissances à partir de Fandom.Battle.
Let's go..
Ici je n'utilise aucun fandom, en fait mon avis sur la puissance de Battler est assez différent que sur les fandom, "mon" Battler est beaucoup beaucoup plus faible que sur les fandom hein
Le 05 octobre 2021 à 08:29:43 :
Yuujiro fume ton schlag
Pourquoi paraître si offensant ? Si tu étais si sûr de toi tu n'aurais pas à montrer une telle agressivité
Enfin bref, vu que j'ai écrit tout un post pour parler de mon perso j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi le tien le bat à ton avis ?
Le 05 octobre 2021 à 08:31:59 :
Yuujiro fume ton schlagPourquoi paraître si offensant ? Si tu étais si sûr de toi tu n'aurais pas à montrer une telle agressivité
Enfin bref, vu que j'ai écrit tout un post pour parler de mon perso j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi le tien le bat à ton avis ?
Yujiro est un être violent et agressif
Sinon hors troll :
- arceus
- omegamon
- baal
Le 05 octobre 2021 à 08:33:59 :
Oui et le personnage que je viens de créer Super Destructator peut pulveriser le multivers juste en claquant des doigts il peut detruire ton perso du coup
Le super destructor divin existe deja, dans disgaea 6
Le 05 octobre 2021 à 08:31:02 :
Un p'tit match contre Habaki. Sûrement match nul ou défaite courte d'Habaki.
Je crois qu'il vient d'un VN de Massada non ?
Honnêtement si c'est un dieu Hadou je me dis que c'est possible qu'il gagne mais mes connaissances sur le verse sont limitées mais je sais qu'une grande partie des VN n'est pas traduites et que l'auteur aime beaucoup utiliser des termes poétiques et métaphoriques pour expliquer la puissance de ses personnages, donc difficile de mettre ce verse à l'échelle je pense (surtout qu'une énorme partie n'est pas traduite et donc uniquement dispo en jap)
Après si on égalise les stats pour pas se prendre la tête et que tu pense que Habaki peut vaincre un être conceptuel et contourner sa regen je me dis que c'est possible
Le 05 octobre 2021 à 08:32:56 :
Yuujiro fume ton schlagPourquoi paraître si offensant ? Si tu étais si sûr de toi tu n'aurais pas à montrer une telle agressivité
Enfin bref, vu que j'ai écrit tout un post pour parler de mon perso j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi le tien le bat à ton avis ?Yujiro est un être violent et agressif
Sinon hors troll :
- arceus
- omegamon
- baal
Je ne pense qu'aucun des trois peut gagner, enfin je ne sais rien d'Omegamon mais apparemment les plus puissants Digimon sont 10D ou un truc du genre non ?
Le 05 octobre 2021 à 08:37:07 :
Enfin bref, vu que j'ai écrit tout un post pour parler de mon perso j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi le tien le bat à ton avis ?Yujiro est un être violent et agressif
Sinon hors troll :
- arceus
- omegamon
- baalJe ne pense qu'aucun des trois peut gagner, enfin je ne sais rien d'Omegamon mais apparemment les plus puissants Digimon sont 10D ou un truc du genre non ?
Tiers 1 omegamon
High 1-C
Le 05 octobre 2021 à 08:33:59 :
Oui et le personnage que je viens de créer Super Destructator peut pulveriser le multivers juste en claquant des doigts il peut detruire ton perso du coup
Si tu veux débattre pourquoi ne pas parler d'un personnage réellement écrit ? Sinon tu peux toujours réellement créer une histoire avec le concept de perso qui tu as en tête mais on en parlera uniquement quand ton personnage sera sur le papier
Le 05 octobre 2021 à 08:35:28 :
Le 05 octobre 2021 à 08:31:02 :
Un p'tit match contre Habaki. Sûrement match nul ou défaite courte d'Habaki.Je crois qu'il vient d'un VN de Massada non ?
Honnêtement si c'est un dieu Hadou je me dis que c'est possible qu'il gagne mais mes connaissances sur le verse sont limitées mais je sais qu'une grande partie des VN n'est pas traduites et que l'auteur aime beaucoup utiliser des termes poétiques et métaphoriques pour expliquer la puissance de ses personnages, donc difficile de mettre ce verse à l'échelle je pense (surtout qu'une énorme partie n'est pas traduite et donc uniquement dispo en jap)
Après si on égalise les stats pour pas se prendre la tête et que tu pense que Habaki peut vaincre un être conceptuel et contourner sa regen je me dis que c'est possible
Mon personnage préférée de KKK.
Les stats sont abusés mais il a été retrogradé récemment. Il était 1-A, il est passé 1-B donc je pense que c'est pour ça qu'il perdrait d'une courte tête. Y a bien le Yomotsugaeri qui peut être efficace encore que, C'est juste un enchainement de résurrection donc au final, c'est deux persos qui peuvent pas mourir.
Il a une faiblesse assez importante mais facilement esquivable cela étant. Ca se jouerait sur des détails à mon avis.
Le 05 octobre 2021 à 08:37:50 :
Le 05 octobre 2021 à 08:37:07 :
Sinon hors troll :
- arceus
- omegamon
- baalJe ne pense qu'aucun des trois peut gagner, enfin je ne sais rien d'Omegamon mais apparemment les plus puissants Digimon sont 10D ou un truc du genre non ?
Tiers 1 omegamon
High 1-C
Battler est tier 1-B mais je pense que même si on égalise et qu'on donne à Battler le high 1-C il gagne quand même via meilleur hax
Données du topic
- Auteur
- RuphasMafahl
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 01:29:48
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 303