Topic de RuphasMafahl :

On va pas se mentir ce personnage peut se faire Goku ou Saitama sans soucis

Le 05 octobre 2021 à 08:40:18 :

Le 05 octobre 2021 à 08:37:50 :

Le 05 octobre 2021 à 08:37:07 :

Le 05 octobre 2021 à 08:32:56 :

Le 05 octobre 2021 à 08:31:59 :

Le 05 octobre 2021 à 08:29:43 :
Yuujiro fume ton schlag

Pourquoi paraître si offensant ? Si tu étais si sûr de toi tu n'aurais pas à montrer une telle agressivité
Enfin bref, vu que j'ai écrit tout un post pour parler de mon perso j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi le tien le bat à ton avis ?

Yujiro est un être violent et agressif :oui:

Sinon hors troll :

- arceus
- omegamon
- baal

Je ne pense qu'aucun des trois peut gagner, enfin je ne sais rien d'Omegamon mais apparemment les plus puissants Digimon sont 10D ou un truc du genre non ?

Tiers 1 omegamon

High 1-C

Battler est tier 1-B mais je pense que même si on égalise et qu'on donne à Battler le high 1-C il gagne quand même via meilleur hax :(

Je pense ouais :(

Le 05 octobre 2021 à 08:39:57 :

Le 05 octobre 2021 à 08:35:28 :

Le 05 octobre 2021 à 08:31:02 :
Un p'tit match contre Habaki. Sûrement match nul ou défaite courte d'Habaki.

Je crois qu'il vient d'un VN de Massada non ?

Honnêtement si c'est un dieu Hadou je me dis que c'est possible qu'il gagne mais mes connaissances sur le verse sont limitées mais je sais qu'une grande partie des VN n'est pas traduites et que l'auteur aime beaucoup utiliser des termes poétiques et métaphoriques pour expliquer la puissance de ses personnages, donc difficile de mettre ce verse à l'échelle je pense (surtout qu'une énorme partie n'est pas traduite et donc uniquement dispo en jap)

Après si on égalise les stats pour pas se prendre la tête et que tu pense que Habaki peut vaincre un être conceptuel et contourner sa regen je me dis que c'est possible

Mon personnage préférée de KKK.

Les stats sont abusés mais il a été retrogradé récemment. Il était 1-A, il est passé 1-B donc je pense que c'est pour ça qu'il perdrait d'une courte tête. Y a bien le Yomotsugaeri qui peut être efficace encore que, c'est une sorte de prison temporel donc c'est pas vraiment une victoire mais plutôt sceller le personnage.

Il a une faiblesse assez importante mais facilement esquivable cela étant. Ca se jouerait sur des détails à mon avis.

Je sais qu'il a été rétrogradé, un ami m'avait prévenu que le verse sera downgrade avant le donwgrade :hap:
il était pas 1-A mais carrément high 1-A non ? En plus il était 60 niveau au dessus de la baseline

Battler aussi est 1-B mais bien plus élevé dans ce niveau, après sans prendre en compte le tier est en égalisant les stats si tu penses que Habaki peut l'incap via scellement alors on peut dire qu'il gagne

Après Battler a un powernull passif ça peut jouer un rôle mais ça dépend du fonctionnement de la prison temporel d'Habaki !

Le 05 octobre 2021 à 08:40:43 :

Le 05 octobre 2021 à 08:40:18 :

Le 05 octobre 2021 à 08:37:50 :

Le 05 octobre 2021 à 08:37:07 :

Le 05 octobre 2021 à 08:32:56 :

Le 05 octobre 2021 à 08:31:59 :

Le 05 octobre 2021 à 08:29:43 :
Yuujiro fume ton schlag

Pourquoi paraître si offensant ? Si tu étais si sûr de toi tu n'aurais pas à montrer une telle agressivité
Enfin bref, vu que j'ai écrit tout un post pour parler de mon perso j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi le tien le bat à ton avis ?

Yujiro est un être violent et agressif :oui:

Sinon hors troll :

- arceus
- omegamon
- baal

Je ne pense qu'aucun des trois peut gagner, enfin je ne sais rien d'Omegamon mais apparemment les plus puissants Digimon sont 10D ou un truc du genre non ?

Tiers 1 omegamon

High 1-C

Battler est tier 1-B mais je pense que même si on égalise et qu'on donne à Battler le high 1-C il gagne quand même via meilleur hax :(

Je pense ouais :(

Umineko en terme de hax est pas mal, en stats equal je pense qu'Umineko reste très puissant, on a plein de type d'immo, la regen high-gody, conceptual manip, et plein d'autres capacités puissantes, bien évidemment je sais qu'il y a des verses bien supérieurs en termes de hax purs mais Umineko reste plutôt bon je trouve :oui:

Le 05 octobre 2021 à 08:45:54 :

Le 05 octobre 2021 à 08:40:43 :

Le 05 octobre 2021 à 08:40:18 :

Le 05 octobre 2021 à 08:37:50 :

Le 05 octobre 2021 à 08:37:07 :

Le 05 octobre 2021 à 08:32:56 :

Le 05 octobre 2021 à 08:31:59 :

Le 05 octobre 2021 à 08:29:43 :
Yuujiro fume ton schlag

Pourquoi paraître si offensant ? Si tu étais si sûr de toi tu n'aurais pas à montrer une telle agressivité
Enfin bref, vu que j'ai écrit tout un post pour parler de mon perso j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi le tien le bat à ton avis ?

Yujiro est un être violent et agressif :oui:

Sinon hors troll :

- arceus
- omegamon
- baal

Je ne pense qu'aucun des trois peut gagner, enfin je ne sais rien d'Omegamon mais apparemment les plus puissants Digimon sont 10D ou un truc du genre non ?

Tiers 1 omegamon

High 1-C

Battler est tier 1-B mais je pense que même si on égalise et qu'on donne à Battler le high 1-C il gagne quand même via meilleur hax :(

Je pense ouais :(

Umineko en terme de hax est pas mal, en stats equal je pense qu'Umineko reste très puissant, on a plein de type d'immo, la regen high-gody, conceptual manip, et plein d'autres capacités puissantes, bien évidemment je sais qu'il y a des verses bien supérieurs en termes de hax purs mais Umineko reste plutôt bon je trouve :oui:

Les hax dans digimon sont pas si ouf en vrai :-(

En tout cas en termes de dura

Le 04 octobre 2021 à 01:31:53 Drooms a écrit :
Tes puceau lop ?

Ce message résume bien le topic :rire:

Le 05 octobre 2021 à 08:44:06 :

Le 05 octobre 2021 à 08:39:57 :

Le 05 octobre 2021 à 08:35:28 :

Le 05 octobre 2021 à 08:31:02 :
Un p'tit match contre Habaki. Sûrement match nul ou défaite courte d'Habaki.

Je crois qu'il vient d'un VN de Massada non ?

Honnêtement si c'est un dieu Hadou je me dis que c'est possible qu'il gagne mais mes connaissances sur le verse sont limitées mais je sais qu'une grande partie des VN n'est pas traduites et que l'auteur aime beaucoup utiliser des termes poétiques et métaphoriques pour expliquer la puissance de ses personnages, donc difficile de mettre ce verse à l'échelle je pense (surtout qu'une énorme partie n'est pas traduite et donc uniquement dispo en jap)

Après si on égalise les stats pour pas se prendre la tête et que tu pense que Habaki peut vaincre un être conceptuel et contourner sa regen je me dis que c'est possible

Mon personnage préférée de KKK.

Les stats sont abusés mais il a été retrogradé récemment. Il était 1-A, il est passé 1-B donc je pense que c'est pour ça qu'il perdrait d'une courte tête. Y a bien le Yomotsugaeri qui peut être efficace encore que, c'est une sorte de prison temporel donc c'est pas vraiment une victoire mais plutôt sceller le personnage.

Il a une faiblesse assez importante mais facilement esquivable cela étant. Ca se jouerait sur des détails à mon avis.

Je sais qu'il a été rétrogradé, un ami m'avait prévenu que le verse sera downgrade avant le donwgrade :hap:
il était pas 1-A mais carrément high 1-A non ? En plus il était 60 niveau au dessus de la baseline

Battler aussi est 1-B mais bien plus élevé dans ce niveau, après sans prendre en compte le tier est en égalisant les stats si tu penses que Habaki peut l'incap via scellement alors on peut dire qu'il gagne

Après Battler a un powernull passif ça peut jouer un rôle mais ça dépend du fonctionnement de la prison temporel d'Habaki !

J'ai mal traduit en fait hahaha.

Mais c'est le Yomotsugaeri, c'est une capacité à ne pas pouvoir mourir en utilisant justement la puissance de l'adversaire pour revivre indéfiniment sans utiliser sa propre énergie. Au final, ça donnerait juste match nul car les deux ne peuvent pas mourir de la main de l'autre.

Surtout que la réssurection lui redonne une énergie et une condition physique parfaite. Comme si il venait de commencer le combat.

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Le 05 octobre 2021 à 08:47:56 :

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Et c'est même pas le plus puissant du verse...

Le 05 octobre 2021 à 08:46:43 :

Le 05 octobre 2021 à 08:45:54 :

Le 05 octobre 2021 à 08:40:43 :

Le 05 octobre 2021 à 08:40:18 :

Le 05 octobre 2021 à 08:37:50 :

Le 05 octobre 2021 à 08:37:07 :

Le 05 octobre 2021 à 08:32:56 :

Le 05 octobre 2021 à 08:31:59 :

Le 05 octobre 2021 à 08:29:43 :
Yuujiro fume ton schlag

Pourquoi paraître si offensant ? Si tu étais si sûr de toi tu n'aurais pas à montrer une telle agressivité
Enfin bref, vu que j'ai écrit tout un post pour parler de mon perso j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi le tien le bat à ton avis ?

Yujiro est un être violent et agressif :oui:

Sinon hors troll :

- arceus
- omegamon
- baal

Je ne pense qu'aucun des trois peut gagner, enfin je ne sais rien d'Omegamon mais apparemment les plus puissants Digimon sont 10D ou un truc du genre non ?

Tiers 1 omegamon

High 1-C

Battler est tier 1-B mais je pense que même si on égalise et qu'on donne à Battler le high 1-C il gagne quand même via meilleur hax :(

Je pense ouais :(

Umineko en terme de hax est pas mal, en stats equal je pense qu'Umineko reste très puissant, on a plein de type d'immo, la regen high-gody, conceptual manip, et plein d'autres capacités puissantes, bien évidemment je sais qu'il y a des verses bien supérieurs en termes de hax purs mais Umineko reste plutôt bon je trouve :oui:

Les hax dans digimon sont pas si ouf en vrai :-(

En tout cas en termes de dura

Je viens de voir qu'il y a de l'erasure existence, la manip de la mort, la manip des lois et l'évolution réactive et si c'est vrai je trouve qu'en terme de hax offensifs le verse tient la route après c'est vrai qu'en défense je vois rien de particulier, les Digimon on bien une physiologie particulière non ? Ils ont pas de regen ? Des type d'immo ? un type de NEP ou un truc du genre ?

En tout cas j'ai entendu dire que la cosmologie de Digimon est 1-B en taille mais que pour le moment aucun perso ne s'y adapte

Docteur Manathan viole ton beatles :)

Le 05 octobre 2021 à 08:50:20 :

Le 05 octobre 2021 à 08:47:56 :

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Et c'est même pas le plus puissant du verse...

Effectivement, parce que si on ramène The Creator ou Featherine Augustus Aurora...

Le 05 octobre 2021 à 08:47:56 :

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Si on utilise les niveaux complètement abusés qu'on voit sur les fandoms oui mais en vrai je ne pense pas, je pense que Demon King Daimao, Yasei no Last Boss ou Fate au dessus, je dis ça alors que je préfère largement Umineko plus que ces oeuvres :hap:

Actuellement les perso d'Umineko devrait être 1-B et les Créateurs high 1-B grand max, par contre l'auteur vient de rajouter des choses à la cosmologie est juste le domaine humain pourrait atteindre le high 1-B maintenant :hap:

Le 05 octobre 2021 à 08:51:21 :

Le 05 octobre 2021 à 08:50:20 :

Le 05 octobre 2021 à 08:47:56 :

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Et c'est même pas le plus puissant du verse...

Effectivement, parce que si on ramène The Creator ou Featherine Augustus Aurora...

Juste Maria aussi. Le perso est totalement broken.

Le 05 octobre 2021 à 08:50:20 :

Le 05 octobre 2021 à 08:47:56 :

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Et c'est même pas le plus puissant du verse...

Dans les perso qu'on connait il est assez puissants même si il y a plus puissants mais c'est vrai qu'en comptant les perso jamais vu comme le Sénat des Sorcières, le Fanclub de Lambda et les Créateurs, bah Battler est assez faible en vrai :rire:

Le 05 octobre 2021 à 08:50:48 :
Docteur Manathan viole ton beatles :)

Tu penses qu'il atteint quel niveau dimensionnellement parlant ?

Le 05 octobre 2021 à 08:53:34 :

Le 05 octobre 2021 à 08:51:21 :

Le 05 octobre 2021 à 08:50:20 :

Le 05 octobre 2021 à 08:47:56 :

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Et c'est même pas le plus puissant du verse...

Effectivement, parce que si on ramène The Creator ou Featherine Augustus Aurora...

Juste Maria aussi. Le perso est totalement broken.

Sa Magie des Origines peut être considérée comme plus puissante que la Magie de l'Infini car elle permet de créer "1" à partir d "0" donc en théorie Maria peut créer des choses à partir des profondeurs de l'oubli qui englobe même la capital des livres

Si on parle de son futur potentiel en tant que sorcière créatrice, elle peut être considéré comme la plus puissante car contrairement aux autres créateur elle a une imagination sans limite et ne se laissera pas submergée par l'ennui, elle pourrait continuer l'expansion de son univers éternellement sans jamais s'ennuyer

Seuls Azathoth ou Yog-sothoth sont taillés pour le haut niveau.

Le 05 octobre 2021 à 08:53:26 :

Le 05 octobre 2021 à 08:47:56 :

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Si on utilise les niveaux complètement abusés qu'on voit sur les fandoms oui mais en vrai je ne pense pas, je pense que Demon King Daimao, Yasei no Last Boss ou Fate au dessus, je dis ça alors que je préfère largement Umineko plus que ces oeuvres :hap:

Actuellement les perso d'Umineko devrait être 1-B et les Créateurs high 1-B grand max, par contre l'auteur vient de rajouter des choses à la cosmologie est juste le domaine humain pourrait atteindre le high 1-B maintenant :hap:

Je pense que Featherine est au dessus de l'hyperverse level quand-même, The Creator n'en parlons même pas

Le 05 octobre 2021 à 08:59:46 :
Seuls Azathoth ou Yog-sothoth sont taillés pour le haut niveau.

N'empêche ce genre de combat est assez difficile à imaginer, j'ai déjà vu un débat où les gens se demandant si en utilisant le concept platonique de la vérité il était possible d'affecter Yoggy qui est complètement transduel et qui donc ne existe hors du changement, sauf que la vérité n'est pas un changement mais un fait qui a toujours été, bon de toute façon les perso d'Umineko ne peuvent pas modifier la vérités comme ça

Données du topic

Auteur
RuphasMafahl
Date de création
4 octobre 2021 à 01:29:48
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 370