Topic de RuphasMafahl :

On va pas se mentir ce personnage peut se faire Goku ou Saitama sans soucis

après je pense pas que ça soit intéressant d'un point de vue artistique, mes oeuvres préférées ont peut être des personnages faiblles en comparaison mais ils ont bien plus de charisme :oui:

Le 05 octobre 2021 à 09:01:06 :

Le 05 octobre 2021 à 08:53:26 :

Le 05 octobre 2021 à 08:47:56 :

personnage principal de Visual Novel "Umineko no Naku Koro ni"

En même temps c'est l'univers le plus puissant du manga game

Si on utilise les niveaux complètement abusés qu'on voit sur les fandoms oui mais en vrai je ne pense pas, je pense que Demon King Daimao, Yasei no Last Boss ou Fate au dessus, je dis ça alors que je préfère largement Umineko plus que ces oeuvres :hap:

Actuellement les perso d'Umineko devrait être 1-B et les Créateurs high 1-B grand max, par contre l'auteur vient de rajouter des choses à la cosmologie est juste le domaine humain pourrait atteindre le high 1-B maintenant :hap:

Je pense que Featherine est au dessus de l'hyperverse level quand-même, The Creator n'en parlons même pas

Pour Featherine c'est possible et je me dis que je l'a sous-estime un peu, en fait je ne comprend pas pourquoi les gens pensent que l'échelle dimensionnelle d'Umineko est infinie, quand Lambdadelta parle d'avoir "d'effort infinis" pour atteindre le haut de l'échelle et devenir une créatrice elle ne parlait pas vraiment du nombre de marche mais plutôt de sa manière à monter car elle est lâche et sa peur l'empêche de grimper rapidement, c'est pour ça qu'elle parle d'efforts infinis mais je ne pense pas qu'elle fasse référence à l'échelle

Après si l'échelle est vraiment infini je ne pense pas que Featherine soit high 1-B vu qu'elle est encore sur l'échelle (elle est proche du créateur mais elle a décider exprès d'arrêter de monter pour ne pas perdre son sens de soi)

Après en ce moment la cosmologie subit beaucoup de changement avec le nouvel anime d'Higurashi, le VN Ciconia et peut-être même le VN Loopers, je ne suis pas à jour sur tout ça mais j'ai entendu dire qu'avec les nouvelles infos cosmologiques qu'on a eut, juste le domaine humain serait high 1-B (car le domaine humain posséderait sa propre échelle infinie) et le domaine des sorcières serait 1-A+, si c'est le cas alors Featherine et The Creator pourraient atteindre le tier 0

The one above all de marvel.
Omniscient, omnipotent et omniprésent, littéralement l’incarnation de l’auteur dans sa propre fiction.
Il existe au dessus de toute les formes de temps ou d’espace car tout fait partie de sa création.

Oui c’est globalement le Dieu d’une religion monothéiste, et c’est ce qui fait qu’il est au dessus de tout.

Je pensais que tu étais finalement passé à autre chose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

Le 05 octobre 2021 à 09:07:38 :
après je pense pas que ça soit intéressant d'un point de vue artistique, mes oeuvres préférées ont peut être des personnages faiblles en comparaison mais ils ont bien plus de charisme :oui:

Pourquoi tu penses ça ? Tu sais Umineko n'est pas une mauvaise oeuvre, en fait un ami qui a fait le VN m'a même dit qu'Umineko est tellement unique en terme de construction que si on s'intéresse à la narration l'oeuvre ne peut pas nous laisser indifférent (je n'ai pas parler d'aimer ou ne pas aimer mais de ne pas être indifférent à la narration si particulière)

Pour le charisme pas de soucis et c'est sûr que la puissance d'un personnage ne donne pas un niveau de charisme, un personnage faible peut être charismatique ça je ne dis pas :hap:

Le 05 octobre 2021 à 09:11:53 :

Le 05 octobre 2021 à 09:07:38 :
après je pense pas que ça soit intéressant d'un point de vue artistique, mes oeuvres préférées ont peut être des personnages faiblles en comparaison mais ils ont bien plus de charisme :oui:

Pourquoi tu penses ça ? Tu sais Umineko n'est pas une mauvaise oeuvre, en fait un ami qui a fait le VN m'a même dit qu'Umineko est tellement unique en terme de construction que si on s'intéresse à la narration l'oeuvre ne peut pas nous laisser indifférent (je n'ai pas parler d'aimer ou ne pas aimer mais de ne pas être indifférent à la narration si particulière)

Pour le charisme pas de soucis et c'est sûr que la puissance d'un personnage ne donne pas un niveau de charisme, un personnage faible peut être charismatique ça je ne dis pas :hap:

en vrai je trollais un peu vu que je connais pas umineko, mais pour répondre à la question de base je dirais qu'arrivés à des niveaux de pouvoir pareils on peut pas vraiment dire, des êtres omnopotents/omniscients pouvant effacer l'autre d'un claquement de doigt ou d'une simple pensée.
C'est au premier qui efface l'autre en fait

Le 05 octobre 2021 à 09:09:29 :
The one above all de marvel.
Omniscient, omnipotent et omniprésent, littéralement l’incarnation de l’auteur dans sa propre fiction.
Il existe au dessus de toute les formes de temps ou d’espace car tout fait partie de sa création.

Oui c’est globalement le Dieu d’une religion monothéiste, et c’est ce qui fait qu’il est au dessus de tout.

Peut être qu'il est plus fort je ne sais pas mais en tout cas tu n'as pas donner un seul argument qui pourrait permettre de le croire
Être un dieu monothéiste ne te rend pas invincible dans toute la fiction, être l'incarnation de l'auteur ne donne pas de niveau (un nouveau peut s'auto-insérer en mouche si il veut) et je ne parlerai même pas du premier argument tellement je le trouve impertinent

C'est bien les visual novel ? Je me suis jamais laissé tenté :(

Le 05 octobre 2021 à 09:14:12 :

Le 05 octobre 2021 à 09:11:53 :

Le 05 octobre 2021 à 09:07:38 :
après je pense pas que ça soit intéressant d'un point de vue artistique, mes oeuvres préférées ont peut être des personnages faiblles en comparaison mais ils ont bien plus de charisme :oui:

Pourquoi tu penses ça ? Tu sais Umineko n'est pas une mauvaise oeuvre, en fait un ami qui a fait le VN m'a même dit qu'Umineko est tellement unique en terme de construction que si on s'intéresse à la narration l'oeuvre ne peut pas nous laisser indifférent (je n'ai pas parler d'aimer ou ne pas aimer mais de ne pas être indifférent à la narration si particulière)

Pour le charisme pas de soucis et c'est sûr que la puissance d'un personnage ne donne pas un niveau de charisme, un personnage faible peut être charismatique ça je ne dis pas :hap:

en vrai je trollais un peu vu que je connais pas umineko, mais pour répondre à la question de base je dirais qu'arrivés à des niveaux de pouvoir pareils on peut pas vraiment dire, des êtres omnopotents/omniscients pouvant effacer l'autre d'un claquement de doigt ou d'une simple pensée.
C'est au premier qui efface l'autre en fait

Battler n'a jamais été décrit comme omnipotent ou omniscient et dans sa propre oeuvre il a démontrer beaucoup de limites
Et tu veux dire quoi par "omnipotent" d'ailleurs ? Si j'écris un histoire et que je décris le dieu créateur en disant qu'il est omnipotent, pour toi il deviendra automatiquement invincible dans la fiction malgré son exploit d'avoir créer UN SEUL univers ?

De plus deux omnipotents ne peuvent pas exister dans le même cadre, c'est comme si je disais que dans un cadre il y a une lance qui peut tout détruire et un bouclier indestructible, l'existence d'une de ces deux choses invalide automatiquement l'autre

Tous les gens qui ont lu Umineko savent quele metaverse existe que dans la tête des gens donc la version de battler que tu décris n'existe pas

Le 05 octobre 2021 à 09:16:07 :
C'est bien les visual novel ? Je me suis jamais laissé tenté :(

Certains trouvent que c'est pas spécialement intéressant et dans le cas d'Umineko c'est long mais genre vraiment loooooong :hap:
Après ça dépend des goûts, certains aiment les comics, d'autres les mangas, d'autres les romans, tout ça c'est juste des formats et le visual novel en est un, un visual novel peut être intéressant ou non mais ce n'est pas en lien avec le format, donc certains aimeront et d'autres non

Je n'ai pas fait énormément de VN mais j'ai adorer les quelques uns que j'ai fais, ça joue surtout sur le son, l'ambiance et vu qu'il n'y a rien a animé alors les dialogues peuvent durer très longtemps et donc c'est plus facile de développer les personnages

Le 05 octobre 2021 à 09:16:47 :

Le 05 octobre 2021 à 09:14:12 :

Le 05 octobre 2021 à 09:11:53 :

Le 05 octobre 2021 à 09:07:38 :
après je pense pas que ça soit intéressant d'un point de vue artistique, mes oeuvres préférées ont peut être des personnages faiblles en comparaison mais ils ont bien plus de charisme :oui:

Pourquoi tu penses ça ? Tu sais Umineko n'est pas une mauvaise oeuvre, en fait un ami qui a fait le VN m'a même dit qu'Umineko est tellement unique en terme de construction que si on s'intéresse à la narration l'oeuvre ne peut pas nous laisser indifférent (je n'ai pas parler d'aimer ou ne pas aimer mais de ne pas être indifférent à la narration si particulière)

Pour le charisme pas de soucis et c'est sûr que la puissance d'un personnage ne donne pas un niveau de charisme, un personnage faible peut être charismatique ça je ne dis pas :hap:

en vrai je trollais un peu vu que je connais pas umineko, mais pour répondre à la question de base je dirais qu'arrivés à des niveaux de pouvoir pareils on peut pas vraiment dire, des êtres omnopotents/omniscients pouvant effacer l'autre d'un claquement de doigt ou d'une simple pensée.
C'est au premier qui efface l'autre en fait

Battler n'a jamais été décrit comme omnipotent ou omniscient et dans sa propre oeuvre il a démontrer beaucoup de limites
Et tu veux dire quoi par "omnipotent" d'ailleurs ? Si j'écris un histoire et que je décris le dieu créateur en disant qu'il est omnipotent, pour toi il deviendra automatiquement invincible dans la fiction malgré son exploit d'avoir créer UN SEUL univers ?

De plus deux omnipotents ne peuvent pas exister dans le même cadre, c'est comme si je disais que dans un cadre il y a une lance qui peut tout détruire et un bouclier indestructible, l'existence d'une de ces deux choses invalide automatiquement l'autre

ce que je veux dire, c'est des persos qui sont assez loin dans le game pour transcender les notions d'espace, de temps etc....

Le 05 octobre 2021 à 09:19:37 :
Tous les gens qui ont lu Umineko savent quele metaverse existe que dans la tête des gens donc la version de battler que tu décris n'existe pas

Très drôle :hap:
Argument déjà utiliser milles fois et réfutés milles fois, je sais même pas si je dois vraiment prendre le temps d'y répondre ou pas...

J'imagine que par "metaverse" tu veux dire "metaworld" déjà et si il n'existe pas faudrait m'expliquer comment fonctionne toute les oeuvres du WTC et comment ça se fait qu'Ikuko puisse utiliser la vérité rouge dans le domaine humain...

Sinon il y a BG Man, un personnage d'une bd que je dessine
Il est immortel peut tuer qui il veut par la pensée sans limitation et ce pouvoir est impossible à bloquer.
Il defonce ton perso sans forcer.

Le 05 octobre 2021 à 09:21:05 :

Le 05 octobre 2021 à 09:16:47 :

Le 05 octobre 2021 à 09:14:12 :

Le 05 octobre 2021 à 09:11:53 :

Le 05 octobre 2021 à 09:07:38 :
après je pense pas que ça soit intéressant d'un point de vue artistique, mes oeuvres préférées ont peut être des personnages faiblles en comparaison mais ils ont bien plus de charisme :oui:

Pourquoi tu penses ça ? Tu sais Umineko n'est pas une mauvaise oeuvre, en fait un ami qui a fait le VN m'a même dit qu'Umineko est tellement unique en terme de construction que si on s'intéresse à la narration l'oeuvre ne peut pas nous laisser indifférent (je n'ai pas parler d'aimer ou ne pas aimer mais de ne pas être indifférent à la narration si particulière)

Pour le charisme pas de soucis et c'est sûr que la puissance d'un personnage ne donne pas un niveau de charisme, un personnage faible peut être charismatique ça je ne dis pas :hap:

en vrai je trollais un peu vu que je connais pas umineko, mais pour répondre à la question de base je dirais qu'arrivés à des niveaux de pouvoir pareils on peut pas vraiment dire, des êtres omnopotents/omniscients pouvant effacer l'autre d'un claquement de doigt ou d'une simple pensée.
C'est au premier qui efface l'autre en fait

Battler n'a jamais été décrit comme omnipotent ou omniscient et dans sa propre oeuvre il a démontrer beaucoup de limites
Et tu veux dire quoi par "omnipotent" d'ailleurs ? Si j'écris un histoire et que je décris le dieu créateur en disant qu'il est omnipotent, pour toi il deviendra automatiquement invincible dans la fiction malgré son exploit d'avoir créer UN SEUL univers ?

De plus deux omnipotents ne peuvent pas exister dans le même cadre, c'est comme si je disais que dans un cadre il y a une lance qui peut tout détruire et un bouclier indestructible, l'existence d'une de ces deux choses invalide automatiquement l'autre

ce que je veux dire, c'est des persos qui sont assez loin dans le game pour transcender les notions d'espace, de temps etc....

Ah d'accord, après un perso peut transcender l'espace et le temps mais quand-même avoir de grosses faiblesses et des perso qui ne transcendent pas l'espace et le temps peuvent vaincre des perso qui le font

Le 04 octobre 2021 à 01:33:07 :
J'ai a peine commencé à lire et c'est de la merde ton manga donc je vais certainement pas lire la suite de ton pavé.

Du simple fait de leur succès et notoriété Goku et Saitama plie ton noname en 2.

Demain j'invente une merde invincible/immortel/omniprésent/omnipotent c'est pas pour autant qu'on lui accordera de l'attention.

Ceci c'est complètement insensé son truc, 0 intérêt.

Le 05 octobre 2021 à 09:24:26 :
Sinon il y a BG Man, un personnage d'une bd que je dessine
Il est immortel peut tuer qui il veut par la pensée sans limitation et ce pouvoir est impossible à bloquer.
Il defonce ton perso sans forcer.

Il faudrait un peu plus d'éléments que ça pour affirmer qu'il puisse vaincre Battler, avec la simple explication que tu donnes il n'a aucune chance

Le 05 octobre 2021 à 09:23:31 :

Le 05 octobre 2021 à 09:19:37 :
Tous les gens qui ont lu Umineko savent quele metaverse existe que dans la tête des gens donc la version de battler que tu décris n'existe pas

Très drôle :hap:
Argument déjà utiliser milles fois et réfutés milles fois, je sais même pas si je dois vraiment prendre le temps d'y répondre ou pas...

J'imagine que par "metaverse" tu veux dire "metaworld" déjà et si il n'existe pas faudrait m'expliquer comment fonctionne toute les oeuvres du WTC et comment ça se fait qu'Ikuko puisse utiliser la vérité rouge dans le domaine humain...

metaworld oui pardon, déjà je sais pas de quelle oeuvre tu me parles mais à ma connaissance (higurashi, RGD, higanbana, rewrite) aucune des autres oeuvres de R07 utilise le metaword. Et même si c'était le cas ça remet pas du tout en cause que dans Umineko on te fait clairement comprendre que les événements du metaworld sont juste la retranscriptions romancés de ce qui se passe soit dans la tête d'un personnage (Battler qui essaye de se souvenir des événements) soit dans la réalité (la conférence du journal de Eva)

Donc non le metaworld "n'existe" pas

Le 05 octobre 2021 à 09:28:22 :

Le 05 octobre 2021 à 09:24:26 :
Sinon il y a BG Man, un personnage d'une bd que je dessine
Il est immortel peut tuer qui il veut par la pensée sans limitation et ce pouvoir est impossible à bloquer.
Il defonce ton perso sans forcer.

Il faudrait un peu plus d'éléments que ça pour affirmer qu'il puisse vaincre Battler, avec la simple explication que tu donnes il n'a aucune chance

Il veut que le tien soit mort->le tien meurt.
Impossible à éviter, c'est pas magique donc son immunité ne marche pas.
BG Man peut faire ça à distance, c'est basé sur sa volonté donc ça fonctionne peut importe ou sa cible se trouve que ce soit dans notre univers ou dans un univers parallèle.
Bref ton bonhomme a perdu avant même le début du combat.

Données du topic

Auteur
RuphasMafahl
Date de création
4 octobre 2021 à 01:29:48
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 365