ALERTE: WIKIPEDIA réclame encore des DON$ pour maintenir son (((INDEPENDANCE)))
Le 07 octobre 2021 à 11:48:11 :
Le 07 octobre 2021 à 11:46:49 :
Pourquoi vous avez la haine de Wikipédia ?Essaye de publier un article ou d'en modifier un kheyou, tu verras tout de suite pourquoi on a pas envie de leur donner du fric
"Pierre André Taguieff et Rudy Reichtadt ont dit que c'était une fake news complotiste, modification annulée et membre ban IP"
J'aime bien wikipédia perso
Le 07 octobre 2021 à 11:37:07 :
Le 07 octobre 2021 à 11:33:57 :
Le 05 octobre 2021 à 23:55:07 :
Ces clébards de merde et leurs messages de pleurniche digne des posts Facebook de boomers "ouin ouin 98% de mes amis ignoreront ce message, seuls les vrais mettront un j'aime" qu'ils publient en boucleDéjà que là bas c'est ultra malaisant, ça l'est encore plus sur ce site de merde qui oriente idéologiquement son contenu et te harcèle avec ça
Qu'ils arrêtent de dépenser 90% des dons dans des merdes progressistes et wokistes, peut être qu'ils n'auraient pas à réclamer du blé h24. Parce que oui, ils évitent évidemment de le dire dans les messages culpabilisants, mais L'écrasante majorité des dons ne servent pas à financer les serveurs
"C’est la première fois que nous vous le demandons depuis quelque temps"
Le culot de cette phrase d'accroche
"Ouin ouin, la réalité est méchante avec ma vision déformé du monde." on sait qui sont les pleureuses
Ils font honte à leurs ancêtres en étant des descos puceaux sans ambition ni avenir dans un pays où l'éducation, l'instruction et le savoir sont gratuits et accessibles, mais JEANNE, REVIENS, hein.
Si tu veux du savoir gratuit tu va sur libgen, pas sur wokepedia ou dans l'endoctrinement national
Le 07 octobre 2021 à 11:50:27 :
Le 07 octobre 2021 à 11:43:22 :
Le 07 octobre 2021 à 11:40:40 :
Je savais pas qu'on avait des modos de Wikipedia sur le forum
Vous bossez gratuitement pour faire de la propagande ?C'est fou putain, les mecs de Wikipedia viennent jusqu'ici pour nous shill leur site. Le pire c'est qu'ils ne sont même pas rémunérés et que la moitié des dons iront directement dans des masses salariales de cadres sur-payés qui ne servent à rien
Nofake on parlait de ce sujet sur un petit forum anglophone, t'as immédiatement eu un modo de wiki sur le contenu internet qui s'est ramené pour défendre le site
Le 07 octobre 2021 à 11:43:06 :
Le 07 octobre 2021 à 11:41:33 :
Le 07 octobre 2021 à 11:38:28 :
Le 07 octobre 2021 à 11:25:47 :
Le 07 octobre 2021 à 11:17:15 :
Le 07 octobre 2021 à 11:09:15 :
Le 05 octobre 2021 à 23:55:07 :
"C’est la première fois que nous vous le demandons depuis quelque temps"Le culot de cette phrase d'accroche
C'est une campagne annuelle.... donc oui.
Vous utilisez tous Wikipédia gratuitement (ne faites pas comme si vous n'y êtes jamais allé)..
Alors arrêtez de faire les radins.
Tu fais des dons à Google toi ?
Idiot.
T'es vraiment en train de comparer financièrement Google à Wikipédia ? Et t'as le culot de l'insulter d'idiot en plus ?
Bordel, les descos, respectez-vous.
Argument l'ahuri ?
Parce que je dois donner des arguments quand je t'insulte de consanguin desco parce que tu compares les business models de Google et Wikipédia ?
Bordel, quand je dis que vous êtes la honte de vos arbres généalogiques, vous confirmez à la page suivante.
Encore plus d'ad personam et de sel stp.
Quelle vie misérable ils doivent mener
Le 07 octobre 2021 à 11:50:54 :
Rappelons au passage, à propos du "savoir & de la connaissance", que Wikipédia est ban dans quasi 100% des universités mondiales.Avec des logiciels qui détectent automatiquement les références à Wikidaube, style Compilatio.
Et qu'on ne peut pas vraiment accuser les universités de pencher à droite sans être un clown.
Mais ça vous le sauriez si vous aviez dépassé le lycée les sojas descos.
Wikipédia n'est pas une source. Elle utilise des sources qui sont utilisées en bas de chaque article.
Donc oui, on ne peut pas l'utiliser à l'université. Quelle surprise.
En revanche il est tout à fait possible d'utiliser les sources en bas des articles Wikipédia.
Le 07 octobre 2021 à 11:50:54 :
Le 07 octobre 2021 à 11:48:11 :
Pourquoi vous avez la haine de Wikipédia ?Essaye de publier un article ou d'en modifier un kheyou, tu verras tout de suite pourquoi on a pas envie de leur donner du fric
"Pierre André Taguieff et Rudy Reichtadt ont dit que c'était une fake news complotiste, modification annulée et membre ban IP"
Le 07 octobre 2021 à 11:18:24 :
J'ai tout bloqué avec ublock qu'ils crèvent ces progressistes
Le 07 octobre 2021 à 11:53:18 :
Btw ils brassent des milliards
Avec quel argent ?
Jamais je donnerai un seul centime.
Le 05 octobre 2021 à 18:45:51 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principalhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Vous allez donner pour financer la LIBERTE D'EXPRESSION ?
Non
Je donnais avant, puis maintenant que les éditeurs bien pensant dérape je donne plus
Le 07 octobre 2021 à 11:50:44 :
Pourquoi vous avez la haine de Wikipédia ?Certains voudraient que Wikipédia se transforme en une tribune politique pour propager des idées d'extrême droite comme le Grand Remplacement.... sauf que non, ça marche pas comme ça.
Pour le coup je trouve que l'article sur le grand remplacement est partisan mais bon c'est pas non plus pour ça que je vais chier sur wikipédia
Par contre c'est vrai que les admins/modos sont ultra méprisables
Données du topic
- Auteur
- NiqueBagnoles
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 18:45:51
- Nb. messages archivés
- 642
- Nb. messages JVC
- 477