ALERTE: WIKIPEDIA réclame encore des DON$ pour maintenir son (((INDEPENDANCE)))
Le 05 octobre 2021 à 23:56:43 :
Le 05 octobre 2021 à 18:46:39 :
Meme en scrollant en bas"NON ce n'est pas un péage"
"NON nous ne te forçons pas"Mais on va quand même mettre un message qui fait la moitié de la taille de l'article et des popup partout même si tu cliques sur refuser
Cite moi une encyclopédie papier de la taille de wikipedia que tu peux consulter gratuitement le cuck
Le 07 octobre 2021 à 11:16:52 :
très indépendant
jamais je donne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement#Origines_du_concept
dans le coup je lis, très intéressant
Le 07 octobre 2021 à 11:21:52 :
Le 07 octobre 2021 à 11:11:24 :
Le 07 octobre 2021 à 11:09:15 :
Le 05 octobre 2021 à 23:55:07 :
"C’est la première fois que nous vous le demandons depuis quelque temps"Le culot de cette phrase d'accroche
C'est une campagne annuelle.... donc oui.
Vous utilisez tous Wikipédia gratuitement (ne faites pas comme si vous n'y êtes jamais allé)..
Alors arrêtez de faire les radins.
Wikipédia dès que c'est un sujet de société c'est orienté politiquement, c'est de la propagande, pourquoi on donnerais ?
Prouve le ?
Le 07 octobre 2021 à 11:21:52 :
Le 07 octobre 2021 à 11:11:24 :
"C’est la première fois que nous vous le demandons depuis quelque temps"Le culot de cette phrase d'accroche
Vous utilisez tous Wikipédia gratuitement (ne faites pas comme si vous n'y êtes jamais allé)..
Wikipédia dès que c'est un sujet de société c'est orienté politiquement, c'est de la propagande, pourquoi on donnerais ?
Prouve le ?
le Grand remplacement est un concept puis deviens théorie complotiste d'ED, raciste etc ...
Théorie du genre = https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_de_genre#:~:text=L'expression%20th%C3%A9orie%20du%20genre,ou%20%C3%A0%20une%20strat%C3%A9gie%20politique.
deviens Etude de genre car c'est très sérieux et le mot théorie devient péjoratif
Rappel :
Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe selon laquelle il existe un processus, délibéré, de substitution de la population française et européenne par une population non européenne
L'impartialité à son paroxysme
C'est un site sans pub qui permet l'accès à la vulgarisation des savoirs scientifiques pourquoi vous ragez qu'ils demandent de l'aide aux utilisateurs. Vous m'avez convaincu de donner 2 balles. Je préfère financer wikipédia que donner un prime à locklear qui fait l'optimisation fiscale à malte.
Le 07 octobre 2021 à 11:18:47 :
C'est pas nous qui utilisons Wikipédia gratuitement, c'est Wikipédia qui déploie son contenu gratuitement.
S'ils veulent faire payer leur contenu, ils peuvent. Sinon, ils ferment leur gueule. Je ne me sens pas redevable envers un site qui a choisi un business modèle gratos, et qui après veut essayer de me faire culpabiliser de cette gratuité.
Faut vraiment être 11/10 sur l'échelle du larbin pour penser le contraire.
Exactement.
C'est comme les youtubeurs, personne ne leur a rien demandé, ils publient (et souvent font la promo) de leur contenu, rien ne nous empêche de le consulter. On ne leur doit rien.
Ils ont qu'à faire comme la presse d'état, monnayer leurs contenus et mendier des sous à la collectivité.
Le 07 octobre 2021 à 11:24:33 :
Le 07 octobre 2021 à 11:16:52 :
très indépendant
jamais je donne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement#Origines_du_concept
dans le coup je lis, très intéressant
Selon l'historien de l’immigration en France Gérard Noiriel, les textes alarmistes du style du grand remplacement annonçant la fin de la « race » et de la « civilisation » existent depuis la fin du xixe siècle. Avant-guerre, les nationalistes en France et en Allemagne disaient que les Arméniens ou les Juifs menaçaient l’intégrité nationale
Le 07 octobre 2021 à 11:17:15 :
Tu fais des dons à Google toi ?
Idiot.
T'es vraiment en train de comparer financièrement Google à Wikipédia ? Et t'as le culot de l'insulter d'idiot en plus ?
Bordel, les descos, respectez-vous.
Le 07 octobre 2021 à 11:24:59 :
Putain vous êtes des crétins finis.
C'est un site sans pub qui permet l'accès à la vulgarisation des savoirs scientifiques pourquoi vous ragez qu'ils demandent de l'aide aux utilisateurs. Vous m'avez convaincu de donner 2 balles. Je préfère financer wikipédia que donner un prime à locklear qui fait l'optimisation fiscale à malte.
Tu fais ce que tu veux de tes thunes le cuck. Nous raconte pas ta vie non plus.
Le 07 octobre 2021 à 11:18:47 :
C'est pas nous qui utilisons Wikipédia gratuitement, c'est Wikipédia qui déploie son contenu gratuitement.
S'ils veulent faire payer leur contenu, ils peuvent. Sinon, ils ferment leur gueule. Je ne me sens pas redevable envers un site qui a choisi un business modèle gratos, et qui après veut essayer de me faire culpabiliser de cette gratuité.
Faut vraiment être 11/10 sur l'échelle du larbin pour penser le contraire.
Si tu consultes le site pour trouver une information, c'est que tu leur ais redevable par définition, puisque ça t'a servi.
Mais tu dois avoir sans doute raison. Faisons de Wikipédia un site payant. Ce sera plus simple, mais après il ne faudra pas venir pleurer que tout n'est que business sur Internet.
Le 05 octobre 2021 à 18:48:22 :
Qui a déja donné bordelent
tu crois que les serveurs se maintiennent tout seul?
Le 07 octobre 2021 à 11:24:59 :
Putain vous êtes des crétins finis.
C'est quoi ce sophisme d'attardé ?
Données du topic
- Auteur
- NiqueBagnoles
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 18:45:51
- Nb. messages archivés
- 642
- Nb. messages JVC
- 477