Topic de [L]Empereur :

Bordel Le youtubeur Mastu qui devient un Chad après 6 mois de muscu

Le 09 octobre 2021 à 16:25:01 :
C'est grave comment vous avez la haine que des gens soient en forme et beau physiquement

Vous savez, au lieu de perdre votre temps sur JVC/JV/Twitter/Youtube, vous pouvez bouger aussi.

Ca c'est humain malheureusement,dès qu'on voit d'autres atteindre leurs objectifs,on rage avec du GNEU GNEU au lieu de dire GG.:noel:

je comprend pas tout ceux qui disent qu'il a ptet une excellente genetique :(

ceux qui ont une excellente genetique ont une carrure et des muscles formés sans faire de muscu, j'en ai connu, lui c'etait une brindille, rien que son ancienne carrure montre qu'il a pas une genetique predisposée à ca :(

Le 09 octobre 2021 à 16:36:46 :

Le 09 octobre 2021 à 16:36:19 :
genetique renoi , un blanc n'aura jamais ce rendu croyez moi ou non , qu'il soit assidu ou pas.

La fameuse "génétique renoi" alors que le mec ressemble à un nugget difforme à la base :)

Changez rien les QI négatifs :)

Il est mince et un peu musclé de base,pas dégueulasse ou difforme comme vous dites tous,abusez pas.:noel:

On est comme on est,faut bien commencer un jour.:hap:

Le mec a le même niveau que brad pitt dans fight club et c'est un BB

C'est un bon ou très bon niveau d'un point de vu grand public le physique de Brad Pitt dans Fight Club,beaucoup d'hommes aimeraient en avoir un qui ressemble au sien.:oui:

Après d'un point de vue go-muscu déter ou bodybuilder déter,forcément,personne peut se comparer à eux,ils sont à un niveau inatteignable.:noel:

Le 24 octobre 2021 à 14:43:22 :

Le 09 octobre 2021 à 16:25:01 :
C'est grave comment vous avez la haine que des gens soient en forme et beau physiquement

Vous savez, au lieu de perdre votre temps sur JVC/JV/Twitter/Youtube, vous pouvez bouger aussi.

Ca c'est humain malheureusement,dès qu'on voit d'autres atteindre leurs objectifs,on rage avec du GNEU GNEU au lieu de dire GG.:noel:

donc on n'a pas le droit d'émettre une réserve ? on doit applaudir parce que c'est un influenceur ?

Le 09 octobre 2021 à 16:52:34 :
génétique noir + alimentation quali + entrainement de titans + repos de koala

El Famoso Sango Africano et Genetica Africana,c'est ça le secret alors?:hap:

Repos de koala,tu m'as tué.:rire:

donc on n'a pas le droit d'émettre une réserve ? on doit applaudir parce que c'est un influenceur ?

Ah non j'ai pas dit ça,moi aussi j'ai un doute et en même temps je pense que sa transformation est naturelle,je suis entre les deux.:oui:

Non mais là c'est dopage, arrêtez de vous réfugier derrière le "rageuux pk tu critiiik". On dirait les groupies de justin bieber.

Le 24 octobre 2021 à 15:13:16 :
Non mais là c'est dopage, arrêtez de vous réfugier derrière le "rageuux pk tu critiiik". On dirait les groupies de justin bieber.

Lui aussi a bien Go-Muscu.:oui:

Le 09 octobre 2021 à 18:03:42 :
Perso ce genre de mec me pose un problème d'ordre moral. Avec ce genre de vidéo il suscite l'espoir chez ses viewers que tout le monde peut atteindre ça en 10 mois, car il le précise bien dans sa vidéo pour ne pas affoler les gens "je suis naturel" (comme si le dopage était le seul critère déterminant !). Non seulement il peut mentir, mais en plus il oublie un peu de dire qu'il est ultra suivi et qu'il a l'argent et le temps pour manger correctement et bien s'entraîner.

A côté de ça tu as le débutant prolo gueux qui ne sait pas par où commencer, qui est inondé sous le flots d'informations souvent contradictoires (en tout cas pas toujours concordantes), qui va prendre des mois avant de bien exécuter les mouvements (là où Mastu aura un coach personnel pour lui dire dès le début comment bien faire), qui va sûrement mal manger malgré ses bonnes intentions (là où attention Mastu a un CUISINIER personnel d'après ce que j'ai lu)

Conclusion : des gens qui se sentiront inspirés par cette transformation s'inscriront à la salle mais vont vite déchanter et finir frustrés en voyant qu'ils ne ressemblent pas au bout de 10 mois à leur idole préférée.

Beau post,c'est pour ça que les vidéos ou on parle de sa transformation physique,il faut dire tout ce qu'on a fait et pas s'arrêter au discours bateau entendu mille fois style "J'étais à la salle 6 jours sur 7 tôt le matin,faut se bouger le cul dans la vie,y'a pas de secret,no pain no gain,allez,restez motivés les gars,si je l'ai fait,pourquoi pas vous?" autrement on là fait à l'envers ou moitié à l'envers au gens en leur vendant une réussite fausse ou moitié fausse.:ok:

Le 09 octobre 2021 à 17:16:38 :
Intéressant de voir comme on a le droit de parler de "génétique de noir" quand c'est à l'avantage des noirs en question sur le physique/musculature par exemple :)

Par contre quand on veut parler de génétique de blanc concernant le QI et les capacités intellectuelles en général c'est interdit on est un vilain raciste :)

ahiii

Le 22 octobre 2021 à 23:48:47 :
Full génétique , sérieux et motivation. Arrêtez de ragés les celestins du topax . :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634939321-145989-full.png

Les Celestins et Phasmes qui ragent.:hap:

Le 24 octobre 2021 à 16:28:25 :

Le 09 octobre 2021 à 18:03:42 :
Perso ce genre de mec me pose un problème d'ordre moral. Avec ce genre de vidéo il suscite l'espoir chez ses viewers que tout le monde peut atteindre ça en 10 mois, car il le précise bien dans sa vidéo pour ne pas affoler les gens "je suis naturel" (comme si le dopage était le seul critère déterminant !). Non seulement il peut mentir, mais en plus il oublie un peu de dire qu'il est ultra suivi et qu'il a l'argent et le temps pour manger correctement et bien s'entraîner.

A côté de ça tu as le débutant prolo gueux qui ne sait pas par où commencer, qui est inondé sous le flots d'informations souvent contradictoires (en tout cas pas toujours concordantes), qui va prendre des mois avant de bien exécuter les mouvements (là où Mastu aura un coach personnel pour lui dire dès le début comment bien faire), qui va sûrement mal manger malgré ses bonnes intentions (là où attention Mastu a un CUISINIER personnel d'après ce que j'ai lu)

Conclusion : des gens qui se sentiront inspirés par cette transformation s'inscriront à la salle mais vont vite déchanter et finir frustrés en voyant qu'ils ne ressemblent pas au bout de 10 mois à leur idole préférée.

Beau post,c'est pour ça que les vidéos ou on parle de sa transformation physique,il faut dire tout ce qu'on a fait et pas s'arrêter au discours bateau entendu mille fois style "J'étais à la salle 6 jours sur 7 tôt le matin,faut se bouger le cul dans la vie,y'a pas de secret,no pain no gain,allez,restez motivés les gars,si je l'ai fait,pourquoi pas vous?" autrement on là fait à l'envers ou moitié à l'envers au gens en leur vendant une réussite fausse ou moitié fausse.:ok:

https://voca.ro/1k0SYfkZIATW

(je suis l'auteur du post que t'as cité au passage :hap:)

dopé + lever la tête pendant le gainage :) voilà ça en dit long
Ceux qui disent dopé :rire:
Go le voir en vidéo le mec il est tout fin encore, il a bien joué avec la lumiere et angle qui le rend massif

Le 24 octobre 2021 à 16:55:34 :
Go le voir en vidéo le mec il est tout fin encore, il a bien joué avec la lumiere et angle qui le rend massif

en cela il vend du rêve aux autres, faire exprès de faire une photo cheat alors qu'on est influenceur... de quoi bien créer des complexes :-)

Lez kheys qui disent que ça prend 2 3 ans avoir ça :rire:

Soyez constant et vous aurez le même résultat si vous êtes skinny.

Le 24 octobre 2021 à 17:02:12 :

Comment t'expliques que des gens sérieux n'ont pas ce résultat après plusieurs années alors ? :)

le type prend une photo congestionné visiblement, ça veut rien dire

Le 24 octobre 2021 à 16:55:34 :

ah oui j'avais encore oublier ça .. l'angle et la lumière + congestion ce cheat code :rire:

bien vu, encore une preuve que c'est de l’esbroufe

Le 24 octobre 2021 à 17:02:12 :

Si on nous interdisait pas de go muscu pendant 12 mois sur les 18 derniers on pourrait peut être être constant

Données du topic

Auteur
[L]Empereur
Date de création
9 octobre 2021 à 15:37:06
Nb. messages archivés
767
Nb. messages JVC
739
En ligne sur JvArchive 157