Topic de SpringWaltz12 :

Une collégienne de 12 ans s'est donné la mort

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 18:51:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:36:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

C'est triste quand même à cet âge là quand même...

J'imagine la détresse dans laquelle la mère doit être actuellement...

La mère est aussi responsable, elle pas été capable de protéger son enfant.

Bien sur que sa mère est responsable, la moindre des choses c'est de déménager dans ces circonstances, t'as le temps de le voir arriver quand ton gosse qui va potentiellement faire une connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

Le 05 octobre 2021 à 18:48:43 :

Le 05 octobre 2021 à 18:46:18 :

Le 05 octobre 2021 à 18:44:33 :
Ce qu'il faudrait honnêtement ce serait que les profs ou surveillant aient le droit de pouvoir d'agir, de parler et de punir sans agresser forcément.

Auparavant si y'avait un petit con il se mangeait une petite claque derrière la tête, voir il se faisait tirer les oreilles et tout le monde se calmait en général.

J'ai été harcelée par tout mon collège ils ont jamais rien fait

C'est triste, aujourd'hui il faut que le parent s'énerve contre l'autre gamin sinon personne ne fait rien..

Le truc qu'il faudrait dire à tous ces gamins harcelés (ça peut être dangereux mais vaut encore mieux ça), c'est de toujours se battre. Et plutôt que simplement dire ça, leur apprendre à se battre. ça changerait sans doute les choses dans pas mal de cas.

Y'a un fragile qui reporte les posts lol. Tu resteras une victime toute ta vie :hap:

Si ça avait été un Célestin, y aurait eu 0 article, que du mépris, et par dessus tout les profs et harceleurz se diraient juste " toute façon il était bizarre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

hin c'est tellement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

Le 05 octobre 2021 à 18:53:24 :

Le 05 octobre 2021 à 18:51:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:36:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

C'est triste quand même à cet âge là quand même...

J'imagine la détresse dans laquelle la mère doit être actuellement...

La mère est aussi responsable, elle pas été capable de protéger son enfant.

Bien sur que sa mère est responsable, la moindre des choses c'est de déménager dans ces circonstances, t'as le temps de le voir arriver quand ton gosse qui va potentiellement faire une connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

je suis à la place la mère je l'enlève de l'école je déménage je fais quelque chose, elle avais l'ait d'être au courant et elle te demande même une cagnotte stp.

Le 05 octobre 2021 à 18:51:32 :

Le 05 octobre 2021 à 17:36:58 :
j'ai été harcelé pendant tout mon collège et jamais l'idée de me suicider m'est venue à l'esprit :non:

c'est horrible ce qui s'est passé, mais je ne comprends pas pourquoi ma génération (30+) est plus solide que celle de maintenant au même âge.

Je sais pas, Internet ????

Avec internet , ils vont jusqu'à t'humilier jusque dans ta vie privé.
Aucune minutes de répit.

Le 05 octobre 2021 à 18:53:24 :

Le 05 octobre 2021 à 18:51:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:36:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

C'est triste quand même à cet âge là quand même...

J'imagine la détresse dans laquelle la mère doit être actuellement...

La mère est aussi responsable, elle pas été capable de protéger son enfant.

Bien sur que sa mère est responsable, la moindre des choses c'est de déménager dans ces circonstances, t'as le temps de le voir arriver quand ton gosse qui va potentiellement faire une connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

Ou d'aller directement dire deux mots aux parents des harceleurs et en parler au proviseur
Ma mère a fait ça et ça a fonctionné

Le 05 octobre 2021 à 18:53:20 :

Le 05 octobre 2021 à 18:50:50 :
Si ça avait été un Célestin, y aurait eu 0 article, que du mépris, et par dessus tout les profs et harceleurz se diraient juste " toute façon il était bizarre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

Bien vu khey d'une manière générale la souffrance masculine est ignorée, vu que les profs fonctionnent selon un logiciel gauchiste ils préfèrent défendre les filles plus régulièrement
Mais à partir du moment ou le gosse se suicide, ils ne peuvent plus fermer les yeux et mettent le nez dans la merde qu'ils ont crée peu importe que ce soit garçon ou fille

Vous abusez quand même c'est la même chose pour tout le monde, comme on peut le voir ça peut être une fille comme un garçon :(

Le 05 octobre 2021 à 18:54:45 :

Le 05 octobre 2021 à 18:53:24 :

Le 05 octobre 2021 à 18:51:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:36:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

C'est triste quand même à cet âge là quand même...

J'imagine la détresse dans laquelle la mère doit être actuellement...

La mère est aussi responsable, elle pas été capable de protéger son enfant.

Bien sur que sa mère est responsable, la moindre des choses c'est de déménager dans ces circonstances, t'as le temps de le voir arriver quand ton gosse qui va potentiellement faire une connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

je suis à la place de la mère je l'enlève de l'école je déménage je fais quelque chose, elle avais l'ait d'être au courant et elle te demande même une cagnotte stp.

Une vraie chiennasse, en plus d'avoir été incapable de protéger son enfant, elle veut manger sur son dos même morte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

je suis à la place de la mère je l'enlève de l'école je déménage je fais quelque chose, elle avais l'ait d'être au courant et elle te demande même une cagnotte stp.

elle était probablement fière de sa célestine de fille avec son front proéminent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566150503-nigel-paul-farageslurp.png

il faut savoir rester commerçant, en toute circonstance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566150503-nigel-paul-farageslurp.png

Triste pour elle et pour ses proches.

Ensuite malheureusement même les profs et surveillants qui voient ça font souvent rien...ils laissent faire car se chient dessus ou prennent ça à la rigolade.

Aussi les camarades de classe et autres auraient du alerter malgré leur jeune age...mais bon vu leur age ils sont excusable, eux aussi sont un peu perdu peut-être.

Ceux qui blâment la mère, vous êtes a coté de la plaque, la majorité des harcelés fait tout pour le dissimuler et encore + à la famille proche car la victime en a honte

Le 05 octobre 2021 à 18:56:08 :

Le 05 octobre 2021 à 18:53:20 :

Le 05 octobre 2021 à 18:50:50 :
Si ça avait été un Célestin, y aurait eu 0 article, que du mépris, et par dessus tout les profs et harceleurz se diraient juste " toute façon il était bizarre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

Bien vu khey d'une manière générale la souffrance masculine est ignorée, vu que les profs fonctionnent selon un logiciel gauchiste ils préfèrent défendre les filles plus régulièrement
Mais à partir du moment ou le gosse se suicide, ils ne peuvent plus fermer les yeux et mettent le nez dans la merde qu'ils ont crée peu importe que ce soit garçon ou fille

Vous abusez quand même c'est la même chose pour tout le monde, comme on peut le voir ça peut être une fille comme un garçon :(

Une fille harcelée se fera davantage insultée tandis qu'un garçon subira plutot les violences physiques.

article de merde, aucune info dedans

Le 05 octobre 2021 à 17:41:45 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

Elle a 12 ans bordel , 12 ans

Et alors osef

Le 05 octobre 2021 à 18:53:39 :

Le 05 octobre 2021 à 18:48:43 :

Le 05 octobre 2021 à 18:46:18 :

Le 05 octobre 2021 à 18:44:33 :
Ce qu'il faudrait honnêtement ce serait que les profs ou surveillant aient le droit de pouvoir d'agir, de parler et de punir sans agresser forcément.

Auparavant si y'avait un petit con il se mangeait une petite claque derrière la tête, voir il se faisait tirer les oreilles et tout le monde se calmait en général.

J'ai été harcelée par tout mon collège ils ont jamais rien fait

C'est triste, aujourd'hui il faut que le parent s'énerve contre l'autre gamin sinon personne ne fait rien..

Le truc qu'il faudrait dire à tous ces gamins harcelés (ça peut être dangereux mais vaut encore mieux ça), c'est de toujours se battre. Et plutôt que simplement dire ça, leur apprendre à se battre. ça changerait sans doute les choses dans pas mal de cas.

J'ai appris à me battre tout seul bien des années plus tard oui ça change ta scolarité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png
Mais quand tu es gosse et harcelé tu reçois bcp trop d'injonctions contradictoires

On te dit "d'ignorer, de répondre avec auto dérision, d'en parler autour de toi, il ne faut pas réagir c'est ce qu'ils veulent, etc."

Tu as trois moyens de défense
Le premier c'est de frapper le harceleur et de dire "ce connard m'a harcelé" à tout le monde : voilà, tu baises la réputation du harceleur et tu es quasi sûr qu'il ne recommencera plus
Le deuxième c'est d'appeler à l'aide mais ça ne marche qu'une fois, et que si le prof/proviseur est gentil
Le troisième c'est de se tirer de ce milieu toxique, mais va essayer de faire ça au collège français ou tu es piégé toute la journée dans la même classe

Le 05 octobre 2021 à 17:36:58 :
j'ai été harcelé pendant tout mon collège et jamais l'idée de me suicider m'est venue à l'esprit :non:

c'est horrible ce qui s'est passé, mais je ne comprends pas pourquoi ma génération (30+) est plus solide que celle de maintenant au même âge.

C'est pas une question de solidité ou autre, même si évidemment y'en a qui sont plus sensibles que d'autres.

Mais la différence entre avant et maintenant c'est les réseaux sociaux et le faite que tout le monde peut te filmer à tout moment avec son téléphone...

Avant tu te faisais harceler, une fois chez toi, tu étais à l'abris de tout ça. Maintenant ça te poursuit H24... entre ceux qui vont te harceler de messager insultants, les vidéo de toi quand tu te fais humilier ou rabaisser par tes harceleur qui tournent dans l'école et sur les réseaux, ça peut vraiment aller très très loin.

Et le suicide semble être la dernière solution car ça ne s'arrête jamais :-(

C'est d'une tristesse sans nom bordel, les pauvres, je voudrai pas être un gosse à l'heure actuelle, même si j'ai jamais été harcelé à l'école ( on m'a déjà emmerdé hein mais jamais jusqu'a l'harcelement ).

Déjà en primaire dans ma classe y'avait un mec différent, tout le monde se moquait de lui, il était tout le temps dégouté et pourtant c'était même pas permanent heureusement... Alors imagine un enfant qui subit ça non stop :snif2:

Le 05 octobre 2021 à 18:51:17 :

Le 05 octobre 2021 à 18:47:29 :

Le 05 octobre 2021 à 18:43:19 :

Le 05 octobre 2021 à 17:38:26 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

T'es vraiment en train de pleurer sur ton sort face au suicide d'une gamine de 12 ans ?

Calmos hein en un mois c'est impossible de craquer, génération 2010 de fragiles c'tout.

C'était probablement la même classe que l'an dernier et elle a du en avoir marre après deux mois de vacances, imagine la détresse du gosse au lieu de critiquer.

Tu as une haine que je ne comprendrais jamais à l'égard d'un enfant en plus, ça me dégoûte, moi je te le dis heureusement qu'on se connait pas, sinon tu tiendrais pas ce genre de propos.

Son cas tend à illustrer la thèse qui veut que ceux qui ont vraiment pris les coups durs dans leur jeunesse sont plus à même d'être durs avec les autres que ceux qui en ont infligé par le passé sans s'en rendre compte, et ont maintenant grandis...

Oui je le pense aussi dans son cas, mais ce genre de discours qu'il tient c'est ok quand on a 12ans, mais quand on a entre 18 et 25ans je trouve ça particulièrement con...

Bordel cette tronche ayaaaaa :ouch:

Le 05 octobre 2021 à 18:58:09 :

Le 05 octobre 2021 à 17:41:45 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

Elle a 12 ans bordel , 12 ans

Et alors osef

Comment ça " et alors " ?
Taré .

Données du topic

Auteur
SpringWaltz12
Date de création
5 octobre 2021 à 17:34:25
Date de suppression
5 octobre 2021 à 19:28:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 322