Topic de Virusmortel :

[CUCK] Elle flirte avec un agent de la poste

Supprimé
demande lui des explications dis lui que tu t'en branles puis quitte la

Le 05 octobre 2021 Ă  17:00:21 :

Le 05 octobre 2021 Ă  16:55:24 :
Du coup on est bien d'accord que vu le screen que j'ai envoyé, c'est de la pure trahison?

Pas encore mais c'est bien parti pour :(
Tu peux tenter de mettre un coup de pression au mec mais c'est au risque de dégrader votre relation :(

J'm'en ballec du mec, c'est Ă  elle de mettre des STOP et arrĂȘter ce petit jeu malsain

J'ai arrĂȘter de lire Ă  elle a le droit d'avoir un pote

Mdr calmez vous elle a rien fait

Au pire dis lui que t'as vu les conv, que ça te gĂȘne qu'elle lui parle encore en expliquant pourquoi et si elle respecte pas lĂ  tu pourras sĂ©vir

Elle me dit qu'ils ont sympathisé et qu'elle a besoin de se faire de nouveaux amis.

Je lis pas la suite :rire:

soit c'est fake ou t'es trop sûr de toi, le " elle a le droit d'avoir un pote" n'existe pas en fait, ce genre d'amitié intime

Le 05 octobre 2021 Ă  16:54:10 :
Quitte la +post

Tout Ă  commencĂ© cet Ă©tĂ© lorsque ma copine m'a dit qu'elle allait boire un verre avec le facteur qui passe lui remettre les lettres Ă  l'endroit oĂč elle travaille (secrĂ©tariat).

Je me suis arrĂȘtĂ© lĂ  persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612188251-canarditas.png
Palu

Pose lui un ultimatum c'est lui ou toi

Trop tard.

Elle a dĂ©jĂ  l'intention de te tromper donc tu finiras par l'ĂȘtre.

Garde ton honneur et quitte-la sur le champ.

Va foutre un coup de pression au postier, pas le taper mais juste lui expliquer fermement et droit dans les yeux qu'il arrĂȘte ses carabistouilles avec ta meuf

Mon plan pour ce soir:

Lui faire jurer qu'il n a jamais tenté de la séduire
Si elle le jure, j'y demande de me montrer sa conversation insta.
Si les passages croustillants ont été effacé, j'ai les photos, je la mets au pied du mur.

Je lui dis que c'est une menteuse, et que c'est fini, qu'elle peut se barrer.

C'est à elle que tu dois mettre un vrai coup de pression, elle rentre tu lui dis assis toi, on va discuter sérieusement.
LĂ  t'es pas sur sur qu'elle a vraiment fautĂ©, faut voir si de ton cĂŽtĂ© aprĂšs ces 4 ans tu veux continuer ou arrĂȘter.
Tu lui dis que ça peut pas durer si vous comptez vous projetter dans l'avenir Faut pas perdre son temps avec ces choses là plus ça traine plus ça empire.

Le 05 octobre 2021 Ă  17:05:03 :
Mon plan pour ce soir:

Lui faire jurer qu'il n a jamais tenté de la séduire
Si elle le jure, j'y demande de me montrer sa conversation insta.
Si les passages croustillants ont été effacé, j'ai les photos, s'ils sont là, je la mets au pied du mur.

Je lui dis que c'est une menteuse, et que c'est fini, qu'elle peut se barrer.

Yes bonne idée khey.

C’est un troll vu le niveau de cuck non ? J’ai mĂȘme pas envie de rĂ©pondre Ă  l’op :(

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
5 octobre 2021 Ă  16:45:49
Date de suppression
5 octobre 2021 Ă  18:12:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC