Topic de PokemonGolden :

REDPILL : MONDE DU TRAVAIL.

C'est quoi le délire de pas oser partie a l'heure bordel ? :rire:

Pour faire nos 35h on s'arrête de bosser à 17h20, a 17h21 ya plus un rat dans les bureaux :rire:

sinon au sujet des meufs c'est souvent les moches dans ta liste, avec les belles il y a 0 probleme sauf si t'es moche :)

Le 05 octobre 2021 à 09:21:54 :
Perso l'heure d'arrivée, j'arrive 5min avant l'heure et l'heure de départ, je me casse pile a l'heure.
Réflexion ou pas, je suis payé autant d'heures et je n'en fait pas plus.
Ceux qui ont le seum de te voir faire ca, c'est juste les personnes sans corones qui aimeraient faire la même chose mais qui n'ont pas le courage

Ceci

Et de mon peu d'expérience, j'avais un chef qui était le style à tester les limites (t'envoie un e-mail à 22h), mais si tu t'imposais et t'en battait les couilles, il avait plus(+) de respect pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501084087-jesuscostard.png

Donc n'hésitez pas à mettre des limites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501084087-jesuscostard.png

Le salaire est discuté annuellement en incluant le 13ème mois, les primes, et autre bonus/avantages, et pas mensuellement comme je l'avais toujours pensé

Ah ça je confirme :rire:

Le salariat = pour les untermensch
Auto--entrepreneur = male alpha

Le 05 octobre 2021 à 07:59:59 :
« Les sous-diplômés ont une rage constante envers les diplômés »

Ta l’air d’avoir un très gros manque d’ego tout ce qui t’arrive est meritax :)

C'est on ne peut plus véridique, t'imagines pas à quel point, même dans mon job d'été à la con, on me faisait des remarques type : " T'as une licence mais tu regardes même pas ça, vérifie pas ceci, gère pas ci "...

Le salaire est discuté annuellement en incluant le 13ème mois, les primes, et autre bonus/avantages, et pas mensuellement comme je l'avais toujours pensé

L'auteur qui pensait être à 12k€/mois sur son premier poste :rire:

Le 05 octobre 2021 à 09:31:16 :

C'est on ne peut plus véridique, t'imagines pas à quel point, même dans mon job d'été à la con, on me faisait des remarques type : " T'as une licence mais tu regardes même pas ça, vérifie pas ceci, gère pas ci "...

Je confirme.

Et parfois ce n'est même pas méchant de leur part : j'ai souvent rencontré le cas où une personne (par ailleurs parfaitement compétente) semblait avoir un complexe d'infériorité pas possible par rapport aux diplômes.

Le 05 octobre 2021 à 09:37:44 :

Le 05 octobre 2021 à 09:31:16 :

Je confirme.

Et parfois ce n'est même pas méchant de leur part : j'ai souvent rencontré le cas où une personne (par ailleurs parfaitement compétente) semblait avoir un complexe d'infériorité pas possible par rapport aux diplômes.

C'est souvent ceux qui ont pas le bac ou que le bac

Le 05 octobre 2021 à 07:48:58 :
Regle nummero 1 : ne jamais parler de sa vie perso ou se livrer aux collegues. On finira forcément par le retourner contre toi.

Ne jamais faire copain copain et être trop gentil.

Il faut rester cordial et respectueux, sourrire et faire semblant d'apprécier les gens sans jamais critiquer qui que ce soit.

This + l’OP a 100% raison.

Le 05 octobre 2021 à 07:55:32 :
Ces points s'appliquent uniquement dans la bureaucratie.

Oh que non :)
A l’hôpital c’est pareil :)

Clairement vrai pour les sous-diplômés, surtout pendant les stages

Les femmes qui ragent de voir que tes missions sont justes là pour te faire de l'xp alors que c'est leur boulot depuis des années, et qui se sentent obligées de jouer les expérimentées et matures pour te rappeler que t'es stagiaire :rire:

Alors qu'en fait elles ont juste la rage de voir que tu seras embauché à un grade plus élevé une fois diplômé :rire:

Flop 10 c'est 10 dernieres ou autre nom pour le top 10? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Le 05 octobre 2021 à 08:07:25 :
Full femme c'est l'enfer je l'ai remarqué également.

Y a un autre point également c'est être le meilleur de l'entreprise dans les tâches, toujours irréprochable, par contre c'est quitte ou double, soit on t'apprécie et là c'est bon tu peux être tranquille ou alors on te déteste, on te jalouse et là ça devient un enfer.

Pour ça qu'il faut toujours être très méfiant, jamais se confier, toujours être le même, pas de saut d'humeur, toujours de bonne humeur, savoir recadrer et s'affirmer quand il le faut mais être sociable et complimenter quand il le faut.

Le but c'est que personne te voit comme une menace et donc qu'ils te foutent la paix.

Vrai également.

Le 05 octobre 2021 à 09:41:16 :

La police aussi.

Le 05 octobre 2021 à 09:43:23 :
Clairement vrai pour les sous-diplômés, surtout pendant les stages

Les femmes qui ragent de voir que tes missions sont justes là pour te faire de l'xp alors que c'est leur boulot depuis des années, et qui se sentent obligées de jouer les expérimentées et matures pour te rappeler que t'es stagiaire :rire:

Alors qu'en fait elles ont juste la rage de voir que tu seras embauché à un grade plus élevé une fois diplômé :rire:

+1

Le 05 octobre 2021 à 09:44:44 :

Le 05 octobre 2021 à 09:41:16 :

La police aussi.

+1

Ça :

:d) Quand on veut pas de toi on ne te le diras jamais, on fera en sorte que tu te casse toi même (aucune tâches confiées, pression constante, exclu des réunions/table de cantine, photocopies/archives avec ton bac+5)

C'est tellement vrai ! J'étais en stage dans une boîte de Jv française (je citerais pas le nom, c'est un petit studio donc ils peuvent rapidement faire le lien avec moi)
Et c'était full foutage de gueule, les mecs qui étaient sensé me donner du taf me filait rien et allaient se plaindre au patron que je foutait rien alors que je me cassait le cul, les mecs avaient deux jours de plus que moi dans la boîte aussi (c'est surtout que j'étais pas super social et)
:hap:

Et évidemment en face de moi c'était "ha bah heu c'est bien continue, tkt j'ai rien à te passer comme taf (car il voulait le faire lui surtout pour être bien vue) occupe toi du service client"

Bizarrement le patron était pas trop content quand les devs venait dire de la merde sur moi.

Je me suis barré de cette conneries (sous le conseil de mon prof)

Données du topic

Auteur
PokemonGolden
Date de création
5 octobre 2021 à 07:45:13
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 145