Topic de PokemonGolden :

REDPILL : MONDE DU TRAVAIL.

Le 05 octobre 2021 Ă  07:52:01 :
Je travail avec pratiquement que des femmes et je valide les propos de l'op.

Des grands sourires en face, mais elles sont d'une méchanceté avec un tel vice, c'est vraiment choquant, sauf quelques petites jeûnes et encore elles se font parfois monter la tête.

Ah et le gay de la boîte, encore pire car drama queen .

Putain j'ai pas pas envi de sortir travailler aujourd'hui :hap:

fuis

J'sais pas j'suis fonctionnaire

« Les sous-diplômés ont une rage constante envers les diplômés »

Ta l’air d’avoir un très gros manque d’ego tout ce qui t’arrive est meritax :)

Le 05 octobre 2021 Ă  07:59:59 :
« Les sous-diplômés ont une rage constante envers les diplômés »

Ta l’air d’avoir un très gros manque d’ego tout ce qui t’arrive est meritax :)

c'est la vérité pourtant

Le 05 octobre 2021 Ă  07:57:46 :
Tu travailles dans quoi l'auteur ?

logistique/transport

C’est bien titouan qui découvre le monde du travail

Full femme c'est l'enfer je l'ai remarqué également.

Y a un autre point également c'est être le meilleur de l'entreprise dans les tâches, toujours irréprochable, par contre c'est quitte ou double, soit on t'apprécie et là c'est bon tu peux être tranquille ou alors on te déteste, on te jalouse et là ça devient un enfer.

Pour ça qu'il faut toujours être très méfiant, jamais se confier, toujours être le même, pas de saut d'humeur, toujours de bonne humeur, savoir recadrer et s'affirmer quand il le faut mais être sociable et complimenter quand il le faut.

Le but c'est que personne te voit comme une menace et donc qu'ils te foutent la paix.

Je valide l Op conxernant Les femmes au travail ////+ la beauté et le physique.. .. Si vous êtes un H défavorisé génétiquement , socialement et financièrement..En claire si vous êtes petit , moche , pauvre , le monde du travail + les femmes seront sans pitié pour vous ..A cause ça , ça m a complètement démotivé ,.de bosser.....Toujours en dépression à l heure d aujourd'hui....Ce petit de gros fdp de consanguins , et de. l entre soi du salariat esclave ....qu ils et qu elles aillent tous bien se faire sodom :oui: :content:
Je valide l Op conxernant Les femmes au travail ////+ la beauté et le physique.. .. Si vous êtes un H défavorisé génétiquement , socialement et financièrement..En claire si vous êtes petit , moche , pauvre , le monde du travail + les femmes seront sans pitié pour vous ..A cause ça , ça m a complètement démotivé ,. L'envie de bosser.....Toujours en dépression à l heure d aujourd'hui....Ce petit monde de gros fdp de consanguins , et de. l entre soi du salariat esclave ....qu ils et qu elles aillent tous bien se faire sodom :oui: :content:
Règle 2 : Etre le meilleur au travail ne sert a rien. Tu seras mal vu, c'est à toi quon donnera le plus de travail + on ne te proposera aucune évolution

Quel idée de faire un boulot d'homme soja du tertiaire l'op ?

Je suis en contractuel dans la fonction publique, en gros je dois gerer une BU d'un grand campus universitaire et mes journées consistent à discuter avec pleins d'étudiants toute la journée dont des étudiantes 9/10, de parler avec mon collègue avec qui on se tape de bon délire :rire:

Cette "redpill" :rire:
Tu découvres juste la vie en fait :rire:
Ahi l'op qui bosse a la SNCF sûr à 90% :rire:

Le 05 octobre 2021 Ă  07:57:00 :
La redpill c’est toute la vie après la fin des études.

Les études c'est déjà la merde, je trouve même que les gens sont plus cools au taf

Et bien mon poste est vraiment agréable, du coup.
Équipe à 80% féminine, toute sympathique.
Bien vu de prendre 3 semaines de congés pour decompresser.
Se barrer Ă  17h est la norme.

Par contre, sympathisez avec vos collègues. Juste choisissez ceux avec lesquels vous le faites.
Soit vous voyez votre job sur du long-terme et dans ce cas des relations peuvent s'avérer utile. Soit vous voyez job comme transitoire (2 ans ou moins) et dans ce cas, vous vous en foutez que Marjolaine sache que vous vous tapez une nana différente tous les soirs.

Autre redpill : c'est un monde d'une violence folle, tout se fait au rapport de force :)
Et les jobs "prestigieux" et les jobs de merde sont très proches : tant que tu es salarié, tu es une merde :hap:

Le 05 octobre 2021 Ă  07:48:58 :
Regle nummero 1 : ne jamais parler de sa vie perso ou se livrer aux collegues. On finira forcément par le retourner contre toi.

Ne jamais faire copain copain et ĂŞtre trop gentil.

Il faut rester cordial et respectueux, sourrire et faire semblant d'apprécier les gens sans jamais critiquer qui que ce soit.

+1

Bien sûr tout ceci s'applique au monde du travail de l'auteur, qui va concerner 1% des travailleurs au final

Données du topic

Auteur
PokemonGolden
Date de création
5 octobre 2021 Ă  07:45:13
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 239