Topic de PokemonGolden :

REDPILL : MONDE DU TRAVAIL.

Le 05 octobre 2021 à 08:19:35 :
Bien sûr tout ceci s'applique au monde du travail de l'auteur, qui va concerner 1% des travailleurs au final

Je dirai plutôt 99% :hap:

Je travaille seul pendant 12h et mes collègues sont tous des mecs et je les vois que pendant la relève :hap:
Et c'est que des darons super cools la chance :cool:

Le 05 octobre 2021 à 08:20:40 :

Bien sûr tout ceci s'applique au monde du travail de l'auteur, qui va concerner 1% des travailleurs au final

En tout cas je me reconnais pas du tout dans sa description :rire:

Ça a surtout l'air de concerner les milieux de cadres carrièristes qui bossent juste pour augmenter leur salaire par tous les moyens et pas parce qu'ils sont dans un milieu qu'ils aiment :(

Édit : aya j'avais même pas lu la fin de son pavé, école de commerce tiens donc :rire:

Le 05 octobre 2021 à 08:05:54 :

Le 05 octobre 2021 à 07:59:59 :
« Les sous-diplômés ont une rage constante envers les diplômés »

Ta l’air d’avoir un très gros manque d’ego tout ce qui t’arrive est meritax :)

c'est la vérité pourtant

Je suis bac +2 et j'ai aucune rage envers les gens diplômés, tu mets le point sur un autre problème.

Les diplômés méprisants qui se sentent supérieur, ça instaure souvent un malaise car ils vont constamment chercher à dominer, et quand tu les prends de vitesses intellectuellement tu sens que l'ego en prend un coup :)

Le 05 octobre 2021 à 08:25:38 :

c'est la vérité pourtant

Je suis bac +2 et j'ai aucune rage envers les gens diplômés, tu mets le point sur un autre problème.

Les diplômés méprisants qui se sentent supérieur, ça instaure souvent un malaise car ils vont constamment chercher à dominer, et quand tu les prends de vitesses intellectuellement tu sens que l'ego en prend un coup :)

je parle surtout pour ceux qui ont pas le bac ou que le bac. Les bac+2+ 3 ne rage pas generalement.

c'est la vérité pourtant

Tu confirmes ce que dit l'op par ton post :rire:

Les kheys vous conseillez un master MOSS (management des organisations sanitaires et sociales) ou je tente les IAE en 2022?

J'ai jamais su quoi faire de ma vie je suis perdu avec une licence faite par défaut

Je dirais pas que les diplomes comptent autant :(
Je connais pas les diplomes de mes collègues

Le 05 octobre 2021 à 08:16:11 :
Ahi l'op qui bosse a la SNCF sûr à 90% :rire:

AYAAAAAAA ça correspond https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est pas une redpill+ mérité pour ton bullshit job

Bordel les fausses redpill dans ce genre. :rire:

L’OP t’es juste un ahuri qui croyais qu’avec ton ESC t’allais être le roi du corporate dans ta boîte.

Ne confondez pas redpill et naïveté. :ok:

Je rajouterais :

10 ans de carrière ici et presque le même salaire depuis le début :(

Les plus vieux ont la haine des plus jeunes, surtout quand ils sont compétents, et te le font savoir par des petites piques en permanence :(

Le 05 octobre 2021 à 08:31:06 :
Bordel les fausses redpill dans ce genre. :rire:

L’OP t’es juste un ahuri qui croyais qu’avec ton ESC t’allais être le roi du corporate dans ta boîte.

Ne confondez pas redpill et naïveté. :ok:

Oui c'est ça, c'est juste l'auteur qui se prend une petite claque de remise à sa place car on lui avait vendu dans son école bullshit "flop 10" qu'il serait le roi du pétrole avec son diplôme :hap:

Le 05 octobre 2021 à 08:27:06 :

c'est la vérité pourtant

Tu confirmes ce que dit l'op par ton post :rire:

A quel moment j'ai dis que la majorité des diplômés étaient méprisants :pf: ?

J'ai parlé d'une catégorie spécifique de diplômés :(

Le 05 octobre 2021 à 08:26:40 :

c'est la vérité pourtant

je parle surtout pour ceux qui ont pas le bac ou que le bac. Les bac+2+ 3 ne rage pas generalement.

Ouf me voilà rassuré :-)

Mais je confirme que oui ça existe, quand j'étais en alternance lors de mes études les gens pensaient que j'étais une tête, et un groupe de filles en places ont fait en sorte de me pourrir la vie pour me faire quitter la boîte.

Elles ont réussie :)

Je suis d'accord avec pas mal de point :hap:
Le problème c'est pas de travailler avec des femmes, mais avec ce type de personnes : plus de 40 ans, commérage, critique, hypocrisie et french dream :ok:

Y a que dans le monde associatif où j'ai pas du tout vécu ça, collègues sympas, ouverts d'esprit et très cool :oui:

Le 05 octobre 2021 à 08:20:40 :

99% des travailleur ne font pas de bullshit job de bureaux

Il a raison le savoir-être >>> que les compétences si socialement tu es un god tu vas évoluer beaucoup plus rapidement qu'avec des compétences
Moi c’est l’humour des fois que j’ai du mal à saisir de la part de mon chef de projet, il taquine beaucoup mais je ne sais jamais si c’est pour rire ou s’il le pense, c’est criant :hap:

Données du topic

Auteur
PokemonGolden
Date de création
5 octobre 2021 à 07:45:13
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 151