Topic de Jean-Skeeter :

Et voilà, elle m'a quitté....

Le 01 octobre 2021 à 08:47:26 :
Elle l’a sûrement déjà sucé :-(

Et ?

Mon ex a surement sucé des gros chibres bien veineux, qu’est-ce qu’on s’en fout ? La vie continue

Combien de fuck session par semaine avant la rupture ? :(

Le 01 octobre 2021 à 09:48:56 :

Le 01 octobre 2021 à 09:46:55 :
Qu’a tu fais pour entretenir le couple ? Une meuf ça aime bouger, faire des choses etres surprises

C’est triste mais c’est comme ça

Les femmes qui vont voir ailleurs parce qu'elles se plaignent que leur homme ne fait rien alors qu'elles se prennent pour des princesses à attendre que tout leur soit dû :)

Comment avons-nous fait pour arriver à un aussi gros déséquilibre dans les relations de couple ?

L’apparition des réseaux sociaux y est pour beaucoup.
Avant quand tu recherchais une femme t’étais en concurrence avec ton quartier voir ta ville. Maintenant avec les réseaux sociaux et appli de rencontre t’es en concurrence avec ton département voir ta région, c’est devenu impossible de trouver une fille bien.
La phrase « y’a mieux ailleurs » à toujours été vrai sauf qu’avant ce « mieux » elles ne le trouvaient pas si facilement.

Après on a aussi une part de responsabilité, regardes par exemple ces deux meufs que j’ai rencontré sur Badoo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633074749-25828513-b703-4596-bd33-eb65d6509ab0.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633074755-c63bb218-ebb5-4365-9448-0345a5da6445.jpeg
Comment ces filles peuvent avoir un profil « superstar » ?
Pour ceux qui ne connaissent pas l’appli, le badge « superstar » signifie qu’il s’agit d’un profil très liker par les hommes.
Sans manquer de respect à ces meufs, comment peut-on tomber si bas ?

Forcément après elles se pensent toutes hyper fraîches

Il a s tort le khey qui parle dentretenir le couple

Attention je dis ça avec des pincettes mais une pute sidaique feministe ingrate ne merite aucune attention, mais parfois des meufs peuvent changer

Ma derniere ex, pro melenchoniste feministe, elle a largué son mec parce qu'ils faisaient rien a part jouer à League of legend + alcool

Le mec je lai vu quand elle a ete chercher ses affaires, cetait un petit gros geek, un flan, tu voyais que le mec il disait amen a toutes les conneries qui pouvait sortir de la bouche de cette pute sidaique

Le mecs incapable de prendre la voiture et l'amener au resto ou bien dans des endroit insolites, je sais pas moi

Apres le probleme, cest que si vous etes avec une pute sidaiques, ces femmes meritent aucunement que vous entreteniez le couple, faut les baiser et les jeter comme des merdes sinon cest elles qui vous larguent avant

Le 01 octobre 2021 à 09:42:16 :

Le 01 octobre 2021 à 09:03:19 :

Le 01 octobre 2021 à 08:59:01 :

Le 01 octobre 2021 à 08:57:09 :
Elle s’est barrée aussi après 2 ans et demi a me traiter comme un roi, à m’aimer plus qu’elle s’aimait elle même, parce qu’elle me trouvait trop distant et pas assez affectueux, pour aller avec un autre. :) même quand elles vous aiment elle se barrent un jour ou l’autre, on est condamnés à finir seuls ou quoi ? Le pire c’est qu’après la rupture elle est revenue vers moi, on a recouché ensemble alors qu’elle était en couple avec son nouveau mec, elle me disait qu’on se retrouverait tôt ou tard peut importe si on refait notre vie chacun de notre côté, elle voulait absolument me garder en contact alors qu’elle est avec quelqu’un. :) je l’ai bloquée de partout, je me sens tellement vide.

Tu as fait exactement ce qu'il fallait

Merci mon clé. J’ai été faible et j’ai accepté qu’on reste en contact pendant quelques temps, alors qu’elle fréquente encore son mec (elle l’a quitté une fois pour se remettre avec moi, pour au final me dire qu’elle avait peur de retomber de haut avec moi). Ça me rend fou cette instabilité.

La meuf qui jongle avec deux bites :rire:

Ouais :) le pire c’est qu’elle m’a dit clairement qu’il était trop doux, qu’elle préférait la levrette avec moi, que c’est mon côté sauvage qui lui manque :) mais au final elle préfère rester avec un gentil plutôt que moi qui lui ai fait trop de mal même si elle m’aime. :)

Bordel ne pas comprendre que la passion d'un relation naissante s'estompe toujours de toute façon et céder à ça... Les femmes bordel... Elle ne restera jamais avec personne.
Oh putain tu vas douiller au moins deux ans... T'es dans le pétrin mon bon khey je l'ai vécu...
Les rêves sur elle, les réveils difficiles avec un coup au coeur dès qu'on reprend conscience, l'impression de ne jamais pouvoir retrouver une fille comme ca, l'impression de la voir partout dans la rue, etc... Dieu que tu vas douiller

Le 01 octobre 2021 à 09:54:26 :
Il a s tort le khey qui parle dentretenir le couple

Attention je dis ça avec des pincettes mais une pute sidaique feministe ingrate ne merite aucune attention, mais parfois des meufs peuvent changer

Ma derniere ex, pro melenchoniste feministe, elle a largué son mec parce qu'ils faisaient rien a part jouer à League of legend + alcool

Le mec je lai vu quand elle a ete chercher ses affaires, cetait un petit gros geek, un flan, tu voyais que le mec il disait amen a toutes les conneries qui pouvait sortir de la bouche de cette pute sidaique

Le mecs incapable de prendre la voiture et l'amener au resto ou bien dans des endroit insolites, je sais pas moi

Apres le probleme, cest que si vous etes avec une pute sidaiques, ces femmes meritent aucunement que vous entreteniez le couple, faut les baiser et les jeter comme des merdes sinon cest elles qui vous larguent avant

Tu donnes beaucoup de leçons aux autres pourtant tu ne fais que coucher / donner de l'attention à ces demi-p**** :rire:

Soit au moins en accord avec tes propos, tu es en train de devenir zinzin à force de les écouter parler de Mélenchon

Le 01 octobre 2021 à 09:56:36 :
Oh putain tu vas douiller au moins deux ans... T'es dans le pétrin mon bon khey je l'ai vécu...
Les rêves sur elle, les réveils difficiles avec un coup au coeur dès qu'on reprend conscience, l'impression de ne jamais pouvoir retrouver une fille comme ca, l'impression de la voir partout dans la rue, etc... Dieu que tu vas douiller

Il y en a certains ici qui sont doués pour rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

Le 01 octobre 2021 à 08:44:40 :
pleurer pour une meuf en 2021 :rire:

Fallait écouter les redpills du fofo

Le 01 octobre 2021 à 09:55:07 :

Elle s’est barrée aussi après 2 ans et demi a me traiter comme un roi, à m’aimer plus qu’elle s’aimait elle même, parce qu’elle me trouvait trop distant et pas assez affectueux, pour aller avec un autre. :) même quand elles vous aiment elle se barrent un jour ou l’autre, on est condamnés à finir seuls ou quoi ? Le pire c’est qu’après la rupture elle est revenue vers moi, on a recouché ensemble alors qu’elle était en couple avec son nouveau mec, elle me disait qu’on se retrouverait tôt ou tard peut importe si on refait notre vie chacun de notre côté, elle voulait absolument me garder en contact alors qu’elle est avec quelqu’un. :) je l’ai bloquée de partout, je me sens tellement vide.

Merci mon clé. J’ai été faible et j’ai accepté qu’on reste en contact pendant quelques temps, alors qu’elle fréquente encore son mec (elle l’a quitté une fois pour se remettre avec moi, pour au final me dire qu’elle avait peur de retomber de haut avec moi). Ça me rend fou cette instabilité.

Ouais :) le pire c’est qu’elle m’a dit clairement qu’il était trop doux, qu’elle préférait la levrette avec moi, que c’est mon côté sauvage qui lui manque :) mais au final elle préfère rester avec un gentil plutôt que moi qui lui ai fait trop de mal même si elle m’aime. :)

Rester en contact avec son ex AHI cette fragilité, normal qu'elle t'ai trompé et quitté

Toutes cela dit, même les mamans :)

Le 01 octobre 2021 à 09:59:29 :

Le 01 octobre 2021 à 09:55:07 :

Rester en contact avec son ex AHI cette fragilité, normal qu'elle t'ai trompé et quitté

Toutes cela dit, même les mamans :)

Ex = bloqué a vie, c'est la règle

D’après ton premier message l’op tu laisses quand même entendre qu’elle se barre impulsivement, mais c’est de la merde c’est trop facile.
La vie, l’amour ce n’est pas un coup de foudre. L’amour c’est beaucoup plus compliqué que c’est. Aimer c’est faire des compromis, enfin bref j’imagine qu’elle doit être bien jeune pour réfléchir comme ça.
Elle regrettera sûrement (surtout si il n’y avait pas de pb particulier dans ton couple)

Pseudoban666

Jai 25 balai j'ai eu 3 vie de couple (menage), donc non, juste quand je suis celib, les femmes m'accostent je prend ce qu'il y a car je reste un humain avec des besoins

Actuellement je suis en couple, je respecte beaucoup ma femme qui a de vrais valeurs et intelligente

J'ai des projets de famille, helas je vais pas rester sur le tarmac parce qu'on vit dans une société de pute sidaique egocentré megalo

Je baise certe mais en meme temps toi une meuf veut xoucher avec toi tu vas la jeter ? Non moi je me vide puis je me barre trouver une vraie femme

Le 01 octobre 2021 à 09:53:39 :

Le 01 octobre 2021 à 09:48:56 :

Le 01 octobre 2021 à 09:46:55 :
Qu’a tu fais pour entretenir le couple ? Une meuf ça aime bouger, faire des choses etres surprises

C’est triste mais c’est comme ça

Les femmes qui vont voir ailleurs parce qu'elles se plaignent que leur homme ne fait rien alors qu'elles se prennent pour des princesses à attendre que tout leur soit dû :)

Comment avons-nous fait pour arriver à un aussi gros déséquilibre dans les relations de couple ?

L’apparition des réseaux sociaux y est pour beaucoup.
Avant quand tu recherchais une femme t’étais en concurrence avec ton quartier voir ta ville. Maintenant avec les réseaux sociaux et appli de rencontre t’es en concurrence avec ton département voir ta région, c’est devenu impossible de trouver une fille bien.
La phrase « y’a mieux ailleurs » à toujours été vrai sauf qu’avant ce « mieux » elles ne le trouvaient pas si facilement.

Après on a aussi une part de responsabilité, regardes par exemple ces deux meufs que j’ai rencontré sur Badoo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633074749-25828513-b703-4596-bd33-eb65d6509ab0.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633074755-c63bb218-ebb5-4365-9448-0345a5da6445.jpeg
Comment ces filles peuvent avoir un profil « superstar » ?
Pour ceux qui ne connaissent pas l’appli, le badge « superstar » signifie qu’il s’agit d’un profil très liker par les hommes.
Sans manquer de respect à ces meufs, comment peut-on tomber si bas ?

Forcément après elles se pensent toutes hyper fraîches

Exa exa :)

Mais ça ne justifie pas tout, j'en avais déjà débattu avec quelques quilles : le problème intrinsèque c'est le comportement des hommes qui a complètement dévissé depuis ces deux dernières décennies :nonnon:
À cause de cette forte concurrence, on se condamne à faire des concessions et là est l'erreur...

ça sert a quoi d'avoir une copine si c'est pour devenir dépendante affectif et être détruit mentalement comme ça ?
Jamais eu de copine a 22 ans perso et ça donne aucune envie.

Le 01 octobre 2021 à 10:01:22 :
D’après ton premier message l’op tu laisses quand même entendre qu’elle se barre impulsivement, mais c’est de la merde c’est trop facile.
La vie, l’amour ce n’est pas un coup de foudre. L’amour c’est beaucoup plus compliqué que c’est. Aimer c’est faire des compromis, enfin bref j’imagine qu’elle doit être bien jeune pour réfléchir comme ça.
Elle regrettera sûrement (surtout si il n’y avait pas de pb particulier dans ton couple)

C’est le genre de meuf que tu retrouves sur Tinder après avec une description du style: « Après avoir profité de la vie, je cherche un homme avec qui me poser, qui saura me comprendre et accepter mes défauts. Maman depuis 1 an, rien n’est plus important que mon petit Timéo à mes yeux hihi »

Les khey faut apprendre à rester avec une femme sans attachement, juste pour la baiser, si vous vous attachez a la premiere pute sidaique cest fini pour vous

Une pute veut du serieux ? Faites lui croire que vous etes dispo, baisé la pour les couilles et l'esprit et l'ego (ce quelles font) et cherchez encore

On se sent en couple, en sécurité, plein de projets, une petite vie à deux, l’impression que ça ne pourra pas changer, que ça ne doit pas changer, car il y a l’engagement du couple, puis du jour au lendemain tu te rends compte que la vie n’a pas de règle, que finalement tu peux très bien faire ce que tu veux, les lois morales ça n’existe pas, que tu peux changer de vie d’un claquement de doigt, que rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs, que ta vie peut être meilleur avec une autre personne, que rien ne te lie à ton couple finalement, que c’est une personne étrangère à ton sang, qu’il est très simple de tout jeter, et tu te rends compte que c’est possible de briser ton couple, alors tu y vas, tu découvres une nouvelle vie, tu rencontres une nouvelle personne, tu te rends compte que c’est possible d’aimer quelqu’un d’autre, que ta vie est bien différente, meilleure même, et tu oublies ton ancien couple, tu ne regrettes pas ta décision, tu vas de l’avant, tu embrasses la vie, ainsi avance les choses.

Le 01 octobre 2021 à 10:02:02 :
Pseudoban666

Jai 25 balai j'ai eu 3 vie de couple (menage), donc non, juste quand je suis celib, les femmes m'accostent je prend ce qu'il y a car je reste un humain avec des besoins

Actuellement je suis en couple, je respecte beaucoup ma femme qui a de vrais valeurs et intelligente

J'ai des projets de famille, helas je vais pas rester sur le tarmac parce qu'on vit dans une société de pute sidaique egocentré megalo

Je baise certe mais en meme temps toi une meuf veut xoucher avec toi tu vas la jeter ? Non moi je me vide puis je me barre trouver une vraie femme

Dans mon cas oui, j'ai eu quelques opportunités avec des féministes ces derniers mois et je suis jamais allé plus loin :hap:

Certes sur le moment j'avais envie mais je me suis rappelé le sentiment de dégoût que j'allais avoir en ayant fini mon affaire, et les potentielles répercussions à côté (on sait jamais avec une féministe), du coup je me suis retenu

Données du topic

Auteur
Jean-Skeeter
Date de création
1 octobre 2021 à 08:42:44
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 290