Et voilà, elle m'a quitté....
C'est le coup de foutre oui
Allez hop hop on dégage vite ses affaires et on repart de plus belle
Passe directement a autre chose...
Reste fier et garde ton ego
Le 01 octobre 2021 à 09:03:19 :
Le 01 octobre 2021 à 08:59:01 :
Le 01 octobre 2021 à 08:57:09 :
Elle s’est barrée aussi après 2 ans et demi a me traiter comme un roi, à m’aimer plus qu’elle s’aimait elle même, parce qu’elle me trouvait trop distant et pas assez affectueux, pour aller avec un autre. même quand elles vous aiment elle se barrent un jour ou l’autre, on est condamnés à finir seuls ou quoi ? Le pire c’est qu’après la rupture elle est revenue vers moi, on a recouché ensemble alors qu’elle était en couple avec son nouveau mec, elle me disait qu’on se retrouverait tôt ou tard peut importe si on refait notre vie chacun de notre côté, elle voulait absolument me garder en contact alors qu’elle est avec quelqu’un. je l’ai bloquée de partout, je me sens tellement vide.Tu as fait exactement ce qu'il fallait
Merci mon clé. J’ai été faible et j’ai accepté qu’on reste en contact pendant quelques temps, alors qu’elle fréquente encore son mec (elle l’a quitté une fois pour se remettre avec moi, pour au final me dire qu’elle avait peur de retomber de haut avec moi). Ça me rend fou cette instabilité.
La meuf qui jongle avec deux bites
Courage kheyou j'ai eu une histoire similaire avec mon ex après 3 ans de relation et elle m'a largué pour un autre avec qui elle parlait depuis quelques temps. Elle m'a très certainement cuck. C'était y'a presque 1 an.
Passe juste à autre chose, y'en a eu d'autre et y'en aura d'autre.
Apres je vais vous donner un conseil en tant qu'ancien baiseur de pute sidaique (jai cuck des mecs)
Les meufs qui ont cuck leurs mecs avec moi cetait tous des sous merdes, des progressiste woke lgbt mes couilles, des gamins adulescents, ils avaient aucune autorité sur elles
D'ailleurs la plupart du temps elles me demandaient de les traiter de putes au lit, de les frapper et faire du sado (inconcevable pour moi de me mettre en couple avec des putes dźpravées qui aiment le bdsm)
Donc poyr ceux qui compte vivre avec une vielle pute sidaique, soyez des hommes, et quand elle vous parle feministe envoyez les chier, si vous abdiquez cest fini elle va chercher un homme.
Le 01 octobre 2021 à 09:42:16 :
Elle s’est barrée aussi après 2 ans et demi a me traiter comme un roi, à m’aimer plus qu’elle s’aimait elle même, parce qu’elle me trouvait trop distant et pas assez affectueux, pour aller avec un autre. même quand elles vous aiment elle se barrent un jour ou l’autre, on est condamnés à finir seuls ou quoi ? Le pire c’est qu’après la rupture elle est revenue vers moi, on a recouché ensemble alors qu’elle était en couple avec son nouveau mec, elle me disait qu’on se retrouverait tôt ou tard peut importe si on refait notre vie chacun de notre côté, elle voulait absolument me garder en contact alors qu’elle est avec quelqu’un. je l’ai bloquée de partout, je me sens tellement vide.Tu as fait exactement ce qu'il fallait
Merci mon clé. J’ai été faible et j’ai accepté qu’on reste en contact pendant quelques temps, alors qu’elle fréquente encore son mec (elle l’a quitté une fois pour se remettre avec moi, pour au final me dire qu’elle avait peur de retomber de haut avec moi). Ça me rend fou cette instabilité.
Elle représente le femme libre du 21eme siècle, Bravo a elle
C’est dur mais c’est comme ça khey, c’était pas ta meuf c’était juste ton tour.
Maintenant prends du temps pour toi et pour te reconstruire, go sport, musique, activités, vois des potes, rencontre d’autres gens, passe du temps avec ta famille, concentre toi sur des projets, etc.
Et surtout, même si tu vas être très tenté de le faire, ne lui redonne jamais une deuxième chance, JAMAIS. Parce qu’il y a une chance sur deux qu’elle revienne vers toi en pleurant et en disant « pardonne-moi je me suis trompé c’était toi le bon » en se rendant compte que ça marche pas si bien que ça avec son nouveau mec ou bien qu’il veut juste sa chatte et rien d’autre.
C’est quand elle reviendra vers toi qu’il va falloir être fort et ne plus lui donner l’heure.
Le 01 octobre 2021 à 09:44:08 :
On est que des produits de consommation, les femmes sont dans l'opulence de relations superficielles, donc il est logique d'aller voir ailleurs car soit disant c'est mieux..
Mais quelle joie de voir certaines regretter leur acte parce qu'elles ont cru trouvé mieux mais se prennent une claque de réalité
Le 01 octobre 2021 à 09:43:02 :
Apres je vais vous donner un conseil en tant qu'ancien baiseur de pute sidaique (jai cuck des mecs)Les meufs qui ont cuck leurs mecs avec moi cetait tous des sous merdes, des progressiste woke lgbt mes couilles, des gamins adulescents, ils avaient aucune autorité sur elles
D'ailleurs la plupart du temps elles me demandaient de les traiter de putes au lit, de les frapper et faire du sado (inconcevable pour moi de me mettre en couple avec des putes dźpravées qui aiment le bdsm)
Donc poyr ceux qui compte vivre avec une vielle pute sidaique, soyez des hommes, et quand elle vous parle feministe envoyez les chier, si vous abdiquez cest fini elle va chercher un homme.
Quand je vois tous les témoignages sur ce Topic ou d’autres d’ailleurs, je commence à croire de plus en plus à la phrase « toutes des sauf maman ». Alors qu’à la base cette phrase est une phrase de frustré
Qu’a tu fais pour entretenir le couple ? Une meuf ça aime bouger, faire des choses etres surprises
C’est triste mais c’est comme ça
Tu me diras il en faut bien deux mini pour boucher les trous
Le 01 octobre 2021 à 09:46:55 :
Qu’a tu fais pour entretenir le couple ? Une meuf ça aime bouger, faire des choses etres surprisesC’est triste mais c’est comme ça
Les femmes qui vont voir ailleurs parce qu'elles se plaignent que leur homme ne fait rien alors qu'elles se prennent pour des princesses à attendre que tout leur soit dû
Comment avons-nous fait pour arriver à un aussi gros déséquilibre dans les relations de couple ?
Le 01 octobre 2021 à 08:52:00 :
Le 01 octobre 2021 à 08:50:20 :
Par contre l’auteur ne va surtout pas jeter ses affaires par la fenêtre ça se fait pasC'est absolument pas mon intention, la vengeance ne résout rien et j'ai une complicité de dingue avec cette fille, une fois que j'aurai fait le deuil de notre relation amoureuse, je suis sûr qu'on pourra avoir une relation amicale saine ( là je parle dans plusieurs mois )
Dire que nos aïeux sont morts la tête dans la boue froide de Verdun pour que des brouillons d'homme gaulés comme des lémuriens lyophilisés viennent glapir sur ce forum dans un franglais dégénéré et agiter leur cul osseux parce que leur ration d'œstrogènes a été mal desservie par la diversité.
Cette gueule de dépôt de bilan civilisationnel, cette carrure de chroniqueur de Quotidien sidaïque et cette allure de parisien juste bon à s'enfiler un sushi entre deux chibres de migrants. Tout y est, c'est une synthèse.
Le 01 octobre 2021 à 09:45:25 :
Exactement pourtant j’ai que 25 ans mais y’a trop de choses qui me dépassent en ce moment
C'est quoi tes passions, hobbies?
Le temps fera les choses, mais ce qui peux t'aider c'est de t'occuper l'esprit
Et evite l'alcool et la fumette pour "aller mieux" ca t'aidera pas
Le 01 octobre 2021 à 09:49:08 :
Le 01 octobre 2021 à 08:52:00 :
Le 01 octobre 2021 à 08:50:20 :
Par contre l’auteur ne va surtout pas jeter ses affaires par la fenêtre ça se fait pasC'est absolument pas mon intention, la vengeance ne résout rien et j'ai une complicité de dingue avec cette fille, une fois que j'aurai fait le deuil de notre relation amoureuse, je suis sûr qu'on pourra avoir une relation amicale saine ( là je parle dans plusieurs mois )
Dire que nos aïeux sont morts la tête dans la boue froide de Verdun pour que des brouillons d'homme gaulés comme des lémuriens lyophilisés viennent glapir sur ce forum dans un franglais dégénéré et agiter leur cul osseux parce que leur ration d'œstrogènes a été mal desservie par la diversité.
Cette gueule de dépôt de bilan civilisationnel, cette carrure de chroniqueur de Quotidien sidaïque et cette allure de parisien juste bon à s'enfiler un sushi entre deux chibres de migrants. Tout y est, c'est une synthèse.
OK John Rambo
Données du topic
- Auteur
- Jean-Skeeter
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 08:42:44
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 136