Et voilà, elle m'a quitté....
Presque 3 ans de vie commune, des projets en cours mais j'ai eu droit au fameux " il faut qu'on parle "
Elle a rencontré quelqu'un il y a quelques jours et c'est le coup de foudre, elle préfère y aller et avoir des remords plutôt que des regrets, chose que je comprends tout à fait.
Je me retrouve seul, à devoir déménager, je tiens à elle comme pas possible, hier j'ai pu l'enlacer et j'ai chialé toutes les larmes de mon corps
Des conseils pour aller mieux ?
T'as plus qu'à attendre... C'est le moment de faire des changements dans ta vie pro / tes ambitions
Bon courage
pleurer pour une meuf en 2021
Fallait écouter les redpills du fofo
j'ai chialé toutes les larmes de mon corps
Dans ses bras ?
Alors qu'elle est deja avec un nouveau mec ?
Quel homme
Le 01 octobre 2021 à 08:43:52 :
Go FKK
This et après tu te concentre sur toi : sport, nouvelle passion (musique, coder, apprendre une langue) voilà voilà.
C'est pas ta meuf juste ton tour.
Sors avec tes amis, bon courage l'op
Le 01 octobre 2021 à 08:44:40 :
pleurer pour une meuf en 2021Fallait écouter les redpills du fofo
J'ai vécu 3 ans exceptionnelles avec, si c'était à refaire je le referai. C'est sûr qu'en restant dans sa chambre à côtoyer personne, on risque rien.
J'ai commis des erreurs dans cette histoire, même si je suis pas responsable, au moins j'en tirerai des leçons.
Tout ce que je peux te dire c'est :
- Interagis le moins possible avec elle, c'est tout.
- T'es tout seul, maintenant. Alors occupe-toi uniquement de toi.
- Va flirter à droite à gauche, histoire de fréquenter d'autres meufs.
- Accorde-toi le temps d'être triste, c'est pas une honte et ça prend le temps qu'il faut.
- Te laisse pas embobiner par tes proches si ils trouvent que t'es mou ou qu'il te faut de l'action. C'est un gros cliché, ça.
- Sombre pas dans l'alcool, la clope, ou la drogue.
- Geek un max, ça m'a beaucoup aidé.
Elle va sûrement se faire baiser et revenir
Et comme un cuck tu vas accepter de la reprendre et la fourrer la ou elle s'est faite remplir 2h avant
Données du topic
- Auteur
- Jean-Skeeter
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 08:42:44
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 136