Topic de Jean-Skeeter :

Et voilà, elle m'a quitté....

Ça fait sans doute quelques mois/1 an que ça dure avec l’autre mec mais au moins elle te la avoué. Elle te dit où elle l’a rencontré?

Par contre pour avoir baisé des meufs en couple je peux te dire qu’il lui a défoncé la chatte au minimum une fois. Aucune fille ne prendrait la décision de quitter le mec avec qui elle vit sans avoir testé le mec au lit. Il a du la faire jouir énormément et comme elle le voit comme supérieur à toi globalement (physiquement, alchimie générale) elle l’a choisi. Son cœur et ses yeux sont pour lui maintenant, elle a encore de la nostalgie et de la tristesse pour toi mais c’est tout. C’est comme ça.

Courage khey ! J'ai vécu la meme chose apres 5 ans de relation, ca fait un peu plus de 2 mois que c'est terminé et ca commence seulement à aller mieux, donc prends le temps qu'il te faut pour guérir.
Et ne fais pas comme moi, n'espères pas qu'elle revienne, même si c'est le cas on doit passer à autre chose.

Soit le mec est bête, soit il veut juste la tirer s​acre bleuemment pendant quelques semaines avant de la jeter

Un d​oggo qui mord une fois mordra une deuxième fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

Le 01 octobre 2021 à 08:45:21 :

j'ai chialé toutes les larmes de mon corps

Dans ses bras ? :)
Alors qu'elle est deja avec un nouveau mec ? :)
Quel homme :)

retourne te branler toi, lire ton message de débile de bon matin a l'effet voulu : on a envie de te mettre des baffes

Après vaut mieux ça plutôt qu'elle te trompe :ok:

L'op la prochaine fois sors pas avec une salope sidaique, je suis sur a 400% que ta pute d'ex votait melenchon et est feministe

Bonus elle mattait kombini et avait insta ? :)

Le 01 octobre 2021 à 09:20:13 :

retourne te branler toi, lire ton message de débile de bon matin a l'effet voulu : on a envie de te mettre des baffes

Fais pas genre d'être violent le cuck :)
Oublie pas que tu t'es sans doute fait tacler ta meuf toi aussi :)
Cucked :)

Le 01 octobre 2021 à 09:15:39 :
Ça fait sans doute quelques mois/1 an que ça dure avec l’autre mec mais au moins elle te la avoué. Elle te dit où elle l’a rencontré?

Par contre pour avoir baisé des meufs en couple je peux te dire qu’il lui a défoncé la chatte au minimum une fois. Aucune fille ne prendrait la décision de quitter le mec avec qui elle vit sans avoir testé le mec au lit. Il a du la faire jouir énormément et comme elle le voit comme supérieur à toi globalement (physiquement, alchimie générale) elle l’a choisi. Son cœur et ses yeux sont pour lui maintenant, elle a encore de la nostalgie et de la tristesse pour toi mais c’est tout. C’est comme ça.

C'est possible, ça ne change rien à ma peine. Peut être qu'elle a déjà couché avec en l'espace de 10 jours. Je suis certain qu'elle l'a pas connu avant cela :oui:

Le 01 octobre 2021 à 09:20:13 :

Il à pas tord en vrai. C'est pas en chialant devant des meufs que vous aller les garder. Faut pas s'étonner si elles finissent par se tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594552800-b43c007f-37c1-4613-b38b-4d66c9acd4c0.png ent

Ayaaaaaa l'op ce cuck fragile qui remet toute sa life en question pour une cruche qui l'a probablement déjà trompé plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Imagine la en levrette en train de se faire pilonner bien salement + avale le foutre du mec, est-ce que tu as encore envie de lui faire des câlins et pleurer dans ses bras ? J'espère que non

Rassemble le peu de courage que tu as, tu la dégages, ghost, supprimes et tu passes à autre chose. Mets toi à la muscu ou au footing pour transformer ces énergies négatives en quelque chose de positif

Le 01 octobre 2021 à 09:04:26 :

Le 01 octobre 2021 à 09:03:19 :

Le 01 octobre 2021 à 08:59:01 :

Le 01 octobre 2021 à 08:57:09 :
Elle s’est barrée aussi après 2 ans et demi a me traiter comme un roi, à m’aimer plus qu’elle s’aimait elle même, parce qu’elle me trouvait trop distant et pas assez affectueux, pour aller avec un autre. :) même quand elles vous aiment elle se barrent un jour ou l’autre, on est condamnés à finir seuls ou quoi ? Le pire c’est qu’après la rupture elle est revenue vers moi, on a recouché ensemble alors qu’elle était en couple avec son nouveau mec, elle me disait qu’on se retrouverait tôt ou tard peut importe si on refait notre vie chacun de notre côté, elle voulait absolument me garder en contact alors qu’elle est avec quelqu’un. :) je l’ai bloquée de partout, je me sens tellement vide.

Tu as fait exactement ce qu'il fallait

Merci mon clé. J’ai été faible et j’ai accepté qu’on reste en contact pendant quelques temps, alors qu’elle fréquente encore son mec (elle l’a quitté une fois pour se remettre avec moi, pour au final me dire qu’elle avait peur de retomber de haut avec moi). Ça me rend fou cette instabilité.

T'as pas eu envie de garder contact avec elle en tant qu'ami ? Trop dur peut-être, la tentation de céder à se remettre en couple serait trop forte ?

Je l’aime mais tu veux faire quoi, là meuf elle te chiale dans les bras elle t’écris des textes elle te dis qu’elle t’aime mais qu’elle peut pas se remettre avec toi et elle fréquente un autre mec. On s’est revus 3 fois on a baisé 3 fois, ensuite on s’est embrouillés je l’ai bloquée, elle est revenue en rampant pour qu’on se remette ensemble et au final elle m’a rejeté en me disant qu’elle avait besoin de temps, et elle continue à voir l’autre. Tout en voulant me garder en contact. Je préfère couper les ponts que de passer encore des mois à me ronger le cerveau, même si je me le ronge déjà actuellement.

C'est ça les meufs ça sors avec toi pendant des années et ça te quitte au premier péquenaud qu'elle rencontre
c'est marrant l'auteur moi c'est l'inverse .
Suis avec ma nana depuis 2 ans mais suis attiré par une autre depuis quelques semaines mais que je n'ai pas encore abordé
l'op et tous les cucks sur le topics :bave:

Les khey qui disent que toute les meuf cuck et quitte, je suis daccord 95% des femmes sont des putes, mais vous aussi quel genre de meuf vous accostez ?

Parce que deja moi si la meuf elle a insta + est gauchiste :d) vielle pute sidaique, je leurs donne meme pas l'heure et je les ghost salement

Go tinder sauter des meufs sans aucune vergogne
Le pire c’est qu’une meuf peut vous aimer d’une manière hystérique et vous tromper tout en restant avec vous au moindre signe de faiblesse ou si vous êtes un peu moins attentionnés que d’habitude.

Données du topic

Auteur
Jean-Skeeter
Date de création
1 octobre 2021 à 08:42:44
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 318