Et voilà, elle m'a quitté....
Vous êtes vraiment des gigas cuck
Le 01 octobre 2021 à 08:48:55 :
Mais comment tu peux être ok que ta copine flirt avec un gars pendant qu'elle est avec toi
Vous êtes vraiment des gigas cuck
Je pense pas avoir dit ça quelque part.
Le 01 octobre 2021 à 08:47:02 :
Tout ce que je peux te dire c'est :- Interagis le moins possible avec elle, c'est tout.
- T'es tout seul, maintenant. Alors occupe-toi uniquement de toi.
- Va flirter à droite à gauche, histoire de fréquenter d'autres meufs.
- Accorde-toi le temps d'être triste, c'est pas une honte et ça prend le temps qu'il faut.
- Te laisse pas embobiner par tes proches si ils trouvent que t'es mou ou qu'il te faut de l'action. C'est un gros cliché, ça.
- Sombre pas dans l'alcool, la clope, ou la drogue.
- Geek un max, ça m'a beaucoup aidé.
Merci mon gars, le soucis c'est qu'actuellement tant que je déménage pas, on vit sous le même toit. J'ai 15 jours à tenir avant mon déménagement ( je change de ville )
Le 01 octobre 2021 à 08:50:01 :
Le 01 octobre 2021 à 08:48:55 :
Mais comment tu peux être ok que ta copine flirt avec un gars pendant qu'elle est avec toi
Vous êtes vraiment des gigas cuckJe pense pas avoir dit ça quelque part.
Ah elle a juste dit bonjour à un nouveau gars et ça y est c'est le coup de foudre ?
Le 01 octobre 2021 à 08:46:50 :
Le 01 octobre 2021 à 08:44:40 :
pleurer pour une meuf en 2021Fallait écouter les redpills du fofo
J'ai vécu 3 ans exceptionnelles avec, si c'était à refaire je le referai. C'est sûr qu'en restant dans sa chambre à côtoyer personne, on risque rien.
J'ai commis des erreurs dans cette histoire, même si je suis pas responsable, au moins j'en tirerai des leçons.
Donc car on sait que 95% des meufs sont de chiennes on côtoie personne ?
Mérité le cuck
Le 01 octobre 2021 à 08:50:20 :
Par contre l’auteur ne va surtout pas jeter ses affaires par la fenêtre ça se fait pas
C'est absolument pas mon intention, la vengeance ne résout rien et j'ai une complicité de dingue avec cette fille, une fois que j'aurai fait le deuil de notre relation amoureuse, je suis sûr qu'on pourra avoir une relation amicale saine ( là je parle dans plusieurs mois )
Le 01 octobre 2021 à 08:52:00 :
Par contre l’auteur ne va surtout pas jeter ses affaires par la fenêtre ça se fait pasC'est absolument pas mon intention, la vengeance ne résout rien et j'ai une complicité de dingue avec cette fille, une fois que j'aurai fait le deuil de notre relation amoureuse, je suis sûr qu'on pourra avoir une relation amicale saine ( là je parle dans plusieurs mois )
Ok fake
Le 01 octobre 2021 à 08:51:41 :
Et pourquoi c’est pas elle qui bouge la grognasse ?
On quitte l'appart et on bouge tous les deux chacun de notre côté.
Par contre l’auteur ne va surtout pas jeter ses affaires par la fenêtre ça se fait pasC'est absolument pas mon intention, la vengeance ne résout rien et j'ai une complicité de dingue avec cette fille, une fois que j'aurai fait le deuil de notre relation amoureuse, je suis sûr qu'on pourra avoir une relation amicale saine ( là je parle dans plusieurs mois )
Pwouah t'es le roi des cuck, félicitations il te faudrais un titre
L'auteur tu devrais te remettre un peu en question au lieu de tout mettre sur le dos des meufs sinon il va t'arriver la meme chose avec la prochaine
Le 01 octobre 2021 à 08:52:33 :
Ok fake
Si seulement j'étais fake Bien sûr que ça peut paraitre naïf ce que je dis, si ça tombe une fois que j'aurai tourné la page, je ne penserai plus du tout à elle et on perdra contact, c'est possible aussi. Là je te dis ce que je ressens à l'instant T.
T'as évité de t'installer pleinement avec une personne instable apparemment incapable de questionner ses désirs et de d'auto contrôler
Bien joué en définitive
Drbr
Le 01 octobre 2021 à 08:51:37 :
encore un clé qui a refuser de prendre la red pill et se la fait injecter en intraveineuse
bordel mais t'es partout
Le 01 octobre 2021 à 08:53:29 :
Toujours la meme chose ce genre de topic, les mecs peuvent faire n'importe quoi mais c'est toujours la meuf qui change d'avis soi disant du jour au lendemain
L'auteur tu devrais te remettre un peu en question au lieu de tout mettre sur le dos des meufs sinon il va t'arriver la meme chose avec la prochaine
J'ai des torts, vers la fin on ne faisait plus rien du tout ensemble, je ne lui donnais plus assez d'affection et tout ça. Ca fait pas de moi le responsable, mais si j'avais agi autrement on en serait peut-être pas là. Je ferai attention pour la prochaine.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Skeeter
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 08:42:44
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 136