Topic de sdrfgtyfytf :

[ALERTE] BELATTAR porte plainte contre NAULLEAU

Supprimé

Le 02 octobre 2021 à 14:43:28 :

Le 02 octobre 2021 à 14:42:30 :

Le 02 octobre 2021 à 14:36:17 :

Le 02 octobre 2021 à 14:33:52 laddbent18 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement

"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein

un simple tour sur des lieux de discussions privé comme telegram et discord montrent bien la nouvelle tendance depuis quelques années en effet

ça va leur faire tout drôle quand ils vont enfin se réveiller et se rendre compte que le temps de la pleurniche est révolus et que leurs voisins n'ont qu'une envie

celle de les voir partir

Je pense que l'assassinat de Paty et surtout les réactions de plein de musulmans à cet attentat avec e discours "cépabien MAIS ..." avec que de la merde derrière ce mais, a véritablement créé un fossé entre nous et eux. Je suis prof et même chez les profs, la ligne full gauchiste qui était jusqu'à présent "il y a aucun problème avec l'islam" a véritablement sauté, je le constate.

Tout le monde a été redpill par les affaires Mila et Paty

La majorité modérée est beaucoup moins solide et républicaine que ce qu'on pensait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le modéré c’est celui qui donne l’adresse

Le 02 octobre 2021 à 14:43:19 :
Non mais dites vous que la mauvaise foi est généralisée, pareil pour ce que les extrémistes comme Belattar appellent la taqiya.

Regardez cette chaîne YouTube, rien que le concept est alarmant :

https://m.youtube.com/channel/UC0LF4xChxmRruoyKMB5dAzw

En gros le concept c’est : comment être un vrai extrémiste

Résultat : 220k d’abonnés :)

Sa vidéo " est-il hallal de manger les testicules de moutons ?"
De l'air bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630878477-flemme-titre-kekeh.png

Le 02 octobre 2021 à 14:43:19 :
Non mais dites vous que la mauvaise foi est généralisée, pareil pour ce que les extrémistes comme Belattar appellent la taqiya.

Regardez cette chaîne YouTube, rien que le concept est alarmant :

https://m.youtube.com/channel/UC0LF4xChxmRruoyKMB5dAzw

En gros le concept c’est : comment être un vrai extrémiste

Résultat : 220k d’abonnés :)

Ayaa aucune des vidéo de la chaîne a plus de 20 000 vu sauf celle qui parle des judokas :rire:

Le 02 octobre 2021 à 14:40:36 :

Le 02 octobre 2021 à 14:39:11 :

Le 02 octobre 2021 à 14:37:54 GuardiaMachina a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:36:17 :

Le 02 octobre 2021 à 14:33:52 laddbent18 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement

"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein

un simple tour sur des lieux de discussions privé comme telegram et discord montrent bien la nouvelle tendance depuis quelques années en effet

ça va leur faire tout drôle quand ils vont enfin se réveiller et se rendre compte que le temps de la pleurniche est révolus et que leurs voisins n'ont qu'une envie

celle de les voir partir

Ce genre de menaces complètement ridicules, c'est pas toi et tes potes de 40 kg qui vont faire quoi que soit.

et toi tu vas faire quoi à part rester des heures sur ce genre de topic à te défendre toi et tes congénères ?

tu crois que tu fais peur à qui? que "vous" faites peur à qui?

vous qui êtes célèbres pour votre lâcheté millénaire et qui avez une histoire militaire pitoyable :rire:

tu fais délirer, ça va réellement te faire tout drôle le jour ou tu vas te manger ta première patate, bouffon du net.

Mais t'es stupide, encore une fois tu fais un changement de culpabilité grossier, c'est toi qui sort la menace, où est ce que j'ai dit que je voulais te faire peur?

Viens MP

J'attends toujours le mp

Le 02 octobre 2021 à 14:42:30 :

Le 02 octobre 2021 à 14:36:17 :

Le 02 octobre 2021 à 14:33:52 laddbent18 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement

"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein

un simple tour sur des lieux de discussions privé comme telegram et discord montrent bien la nouvelle tendance depuis quelques années en effet

ça va leur faire tout drôle quand ils vont enfin se réveiller et se rendre compte que le temps de la pleurniche est révolus et que leurs voisins n'ont qu'une envie

celle de les voir partir

Je pense que l'assassinat de Paty et surtout les réactions de plein de musulmans à cet attentat avec e discours "cépabien MAIS ..." avec que de la merde derrière ce mais, a véritablement créé un fossé entre nous et eux. Je suis prof et même chez les profs, la ligne full gauchiste qui était jusqu'à présent "il y a aucun problème avec l'islam" a véritablement sauté, je le constate.

ce n'est pas la ligne de tout les profs loin de là, c'est une profession très très ancrée à gauche et dont la plupart des membres votent PS ou LFI.

Le 02 octobre 2021 à 14:41:05 :

Le 02 octobre 2021 à 14:39:39 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

En tout cas en France, le prof d’histoire géo c’est un peu l’archétype du looser, faiblard, qui parle dans le vide, lâche, sans charisme etc etc

Ça me fait marrer les gens qui font semblant de jamais avoir entendu de leurs vies les blagues sur les profs d’histoires géo ou de techno, c’est précisément ces deux profs qui prennent h cher depuis toujours

Comment peux tu ramener Samuel paty dans la conversation ????

Je m’en branle carrément de bellatar mais c’est vraiment un coup bas de naullau

ils venaient juste de parler de Paty sur TPMP, le rapport est évident !

Bof toujours aucun rapport ou alors c’est vraiment vraiment précis comme truc, j’arrive toujours pas avoir le rapprochement

Pour moi c’est un point Godwin d’un gamin de 3 ans de parler de Samuel paty sur une blague de prof d’histoire géo fait arrêter

C’est un sophisme débile,

C’est comme dire nazi ou fachiste sur un truc qui n’a aucun rapport

D’AILLEURS, naullau peut très bien porter plainte car le début de la bagarre c’est quand bellatar l’a traité de facho

(Naullau le traiter d’islamiste aussi donc bon tout les deux étaient dans les insultes quoi)

Le 02 octobre 2021 à 14:41:09 :

Le 02 octobre 2021 à 14:39:39 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

En tout cas en France, le prof d’histoire géo c’est un peu l’archétype du looser, faiblard, qui parle dans le vide, lâche, sans charisme etc etc

Ça me fait marrer les gens qui font semblant de jamais avoir entendu de leurs vies les blagues sur les profs d’histoires géo ou de techno, c’est précisément ces deux profs qui prennent h cher depuis toujours

Comment peux tu ramener Samuel paty dans la conversation ????

Je m’en branle carrément de bellatar mais c’est vraiment un coup bas de naullau

Ceci, idem pour les profs d'anglais

Bon je ne sais si tu troll ou pas mais chez moi le prof d’histoire géo C’était celui qui prenait cher, personne aime bellatar chez la droite et ils veulent le descendre c’est tout

Je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre, rien à foutre de bellatar ou de naullau encore une fois

Le 02 octobre 2021 à 14:44:50 :

Le 02 octobre 2021 à 14:41:44 :
Mamellestgay commence déjà par tenir tes propos devant ceux que t'exècres en cité puis on en reparlera de ton fantasme de guerre civil :rire:

Tu demandes à un simple citoyen de tenir tête à des racailles à 1 contre 10, sachant que ces 10 ont toute une communauté derrière eux et que le mec est seul.

Réfléchis deux minutes...

Je croyais que vous étiez des milliers sur internet? rien que sur ce topics vous êtes des dizaines, c'est pas une communauté ça?

Le simple fait que cette chaîne YouTube existe est inquiétant.

Ce mec a réellement fait une chaîne : comment être un extrémiste.

Et c’est accepté par YouTube ça ?

Le 02 octobre 2021 à 14:39:39 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

En tout cas en France, le prof d’histoire géo c’est un peu l’archétype du looser, faiblard, qui parle dans le vide, lâche, sans charisme etc etc

Ça me fait marrer les gens qui font semblant de jamais avoir entendu de leurs vies les blagues sur les profs d’histoires géo ou de techno, c’est précisément ces deux profs qui prennent h cher depuis toujours

Comment peux tu ramener Samuel paty dans la conversation ????

Je m’en branle carrément de bellatar mais c’est vraiment un coup bas de naullau

C'est d'autant plus con que les profs d'histoire traînent cette réputation qu'ils pourraient (si les programmes scolaires n'étaient pas autant orienté anti france) parler de sujet où la France était tellement badass et imposait le respect

Les Rois de France
La Révolution abordé de manière partiale et non orienté
Les Guerres Napoléoniennes
La Première Guerre mondiale et le sacrifice français jusqu'à la victoire
La Seconde Guerre mondiale où l'armée aura tenter jusqu'à la fin, et même après la redition il y'aura moult actes de résistance (et pas seulement les communistes, hein la gauche :) )
On pourrait aussi aborder le sujet de la colonisation en douceur, de manière objective, sans placer la France en héro, mais sans la placer non plus en colonisateurs avide et meurtrière.

Bref parler de la France en bien, de manière honnête et sans chercher à faire de l'idéologie, parceque putin l'histoire de ce pays et de cette nation est juste introllable, et j'ai parlé que des sujets principaux.

En vérité un bon prof d'histoire avec un programme non orienté devrait captiver l'attention de ses élèves.

Le 02 octobre 2021 à 14:44:50 :

Le 02 octobre 2021 à 14:41:44 :
Mamellestgay commence déjà par tenir tes propos devant ceux que t'exècres en cité puis on en reparlera de ton fantasme de guerre civil :rire:

Tu demandes à un simple citoyen de tenir tête à des racailles à 1 contre 10, sachant que ces 10 ont toute une communauté derrière eux et que le mec est seul.

Réfléchis deux minutes...

Multiplie ce chiffre par 100000 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le 02 octobre 2021 à 14:44:50 :

Le 02 octobre 2021 à 14:41:44 :
Mamellestgay commence déjà par tenir tes propos devant ceux que t'exècres en cité puis on en reparlera de ton fantasme de guerre civil :rire:

Tu demandes à un simple citoyen de tenir tête à des racailles à 1 contre 10, sachant que ces 10 ont toute une communauté derrière eux et que le mec est seul.

Réfléchis deux minutes...

ce genre de dilemme :rire: cest censé prouver quoi ? :rire:

toi va tout seul dans un village raciste en Corse durant la fête du village leur dire que tu baise leurs soeurs ainsi que la corse, aller on te regarde :rire:

Même sur ce topic il y a des fils de happistes qui défendent ce gros porc de pseudo-humoriste :)
Le tiers monde :)

Toujours drôle de voir Pelle à tarte se débattre avec ses contradictions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Prôner le padamalgam alors qu'il incarne le cliché de la racaille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 02 octobre 2021 à 14:47:01 Parisjetaime a écrit :
Le simple fait que cette chaîne YouTube existe est inquiétant.

Ce mec a réellement fait une chaîne : comment être un extrémiste.

Et c’est accepté par YouTube ça ?

Liberté d'expression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Genre Belattar reprendrait des expressions de collégiens :rire: il dit "chips" aussi quand il parle en même temps que ses potes ? :rire:

Le 02 octobre 2021 à 14:46:28 :

Le 02 octobre 2021 à 14:41:05 :

Le 02 octobre 2021 à 14:39:39 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

En tout cas en France, le prof d’histoire géo c’est un peu l’archétype du looser, faiblard, qui parle dans le vide, lâche, sans charisme etc etc

Ça me fait marrer les gens qui font semblant de jamais avoir entendu de leurs vies les blagues sur les profs d’histoires géo ou de techno, c’est précisément ces deux profs qui prennent h cher depuis toujours

Comment peux tu ramener Samuel paty dans la conversation ????

Je m’en branle carrément de bellatar mais c’est vraiment un coup bas de naullau

ils venaient juste de parler de Paty sur TPMP, le rapport est évident !

Bof toujours aucun rapport ou alors c’est vraiment vraiment précis comme truc, j’arrive toujours pas avoir le rapprochement

Pour moi c’est un point Godwin d’un gamin de 3 ans de parler de Samuel paty sur une blague de prof d’histoire géo fait arrêter

C’est un sophisme débile,

C’est comme dire nazi ou fachiste sur un truc qui n’a aucun rapport

D’AILLEURS, naullau peut très bien porter plainte car le début de la bagarre c’est quand bellatar l’a traité de facho

(Naullau le traiter d’islamiste aussi donc bon tout les deux étaient dans les insultes quoi)

Le 02 octobre 2021 à 14:41:09 :

Le 02 octobre 2021 à 14:39:39 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

En tout cas en France, le prof d’histoire géo c’est un peu l’archétype du looser, faiblard, qui parle dans le vide, lâche, sans charisme etc etc

Ça me fait marrer les gens qui font semblant de jamais avoir entendu de leurs vies les blagues sur les profs d’histoires géo ou de techno, c’est précisément ces deux profs qui prennent h cher depuis toujours

Comment peux tu ramener Samuel paty dans la conversation ????

Je m’en branle carrément de bellatar mais c’est vraiment un coup bas de naullau

Ceci, idem pour les profs d'anglais

Bon je ne sais si tu troll ou pas mais chez moi le prof d’histoire géo C’était celui qui prenait cher, personne aime bellatar chez la droite et ils veulent le descendre c’est tout

Je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre, rien à foutre de bellatar ou de naullau encore une fois

Non non je ne trollais pas, 100% français de souche ici et pour moi aussi les prof d'Histoire Géo et d'anglais ont des réputations de profs qui pètent les plombs ou partent en dépression.

Le 02 octobre 2021 à 14:44:21 :

Le 02 octobre 2021 à 14:41:44 :
Mamellestgay commence déjà par tenir tes propos devant ceux que t'exècres en cité puis on en reparlera de ton fantasme de guerre civil :rire:

Le pire c'est que les mecs menacent ouvertement et après font semblant de privilégier le débat :rire:

Le mec me dit "Tu vas voir quand tu vas te prendre une patate" alors qu'il est même pas capable de dire bonjour à la boulangère :rire:

Croire les forumeurs du 18-25 :rire:

Comme je le dit souvent, laissons les s'extasier avec leur gnome, le jour du scrutin quand un autre bot de la république passera ( Macron ou Bertrand ) on les entendra plus du tout ailleurs sur un plateau qu'ici :noel:

J'éspère qu'un jour il lui arrivera ce qu'il mérite

Données du topic

Auteur
sdrfgtyfytf
Date de création
2 octobre 2021 à 13:15:11
Date de suppression
2 octobre 2021 à 14:54:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 109