Topic de sdrfgtyfytf :

[ALERTE] BELATTAR porte plainte contre NAULLEAU

Supprimé

On croyais avoir galérer en 2020
On croit que 2021 est l’année la plus à chier

Attendez voir 2022 :bave:

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

En tout cas en France, le prof d’histoire géo c’est un peu l’archétype du looser, faiblard, qui parle dans le vide, lâche, sans charisme etc etc

Ça me fait marrer les gens qui font semblant de jamais avoir entendu de leurs vies les blagues sur les profs d’histoires géo ou de techno, c’est précisément ces deux profs qui prennent h cher depuis toujours

Comment peux tu ramener Samuel paty dans la conversation ????

Je m’en branle carrément de bellatar mais c’est vraiment un coup bas de naullau

Le 02 octobre 2021 à 14:35:42 :

Le 02 octobre 2021 à 14:34:56 :

ParkMan
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 octobre 2021 à 14:32:34

Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

Absolument pas mais les mus les jeunes veulent te faire croire le contraire, y'a meme des boomers qui le font "tt le monde c que les prof dhistoire geo se font embeter ^^"

une punchline qui n'a aucun sens si elle ne fait pas référence à Patty justement

Juste pour savoir, c'est quoi la ligne des muz alors ? Pourquoi parler d'un prof d'histoire-géo et pas de maths ou de sport ? Comment ils justifient ce choix ?

Le 02 octobre 2021 à 14:36:27 :
Il est bete nallau pourquoi faire un sophisme pareil

C'est pas parce qu'il parle de prof de géo qu'il faut faire le lien avec le défunt Samuel paty..

La il a prouvé sa bauferie demagogique

Le 02 octobre 2021 à 14:35:07 :

Le 02 octobre 2021 à 14:24:31 :
Ce mec se plaint de la bagarre après l'avoir sciemment lui même provoqué.

Il a essayé de faire du terrorisme judiciaire sur Zemmour ça n'a pas marché. Il l'a plié en 4 en débat en 1 contre 1. BTP est une émission de guignol où quand on est issu de la diversité et qu'on est de gauche, on bénéficie du soutien quasi unanime de tous les chroniqueurs et on débat avec ses contradicteurs à 1 contre 10.

+ Les ahuris qui croient que le public applaudit ou hue un tel de lui même n'ont rien compris.

Il y a un chauffeur de salle qui est hors caméra et qui fait applaudir et fait huer le public quand il le faut.

Par exemple, une récurrence qui revient souvent dans ce genre d'émissions :

Dés qu'un Malek Délégué, un Yassine Belattar ou un Karim Zeribi dit à un mec d'istrem drouat "Vous êtes raciste ! Vous êtes facsiste ! Vous incitez à la haine !" il est immédiatement applaudi.

En tant que old fag j'ai assiste a un enregistrement d'une emission de Ruquier quand Zemmour etait encore chroniqueur

Il y a un non seulement un chauffeur de salle mais aussi des figurants au sein du public pour mettre l'ambiance et qui ont pour boulot d'etre les premiers a applaudir ou huer en suivant le chauffeur de salle entrainant ainsi le reste du public

Goebbels complètement dépassé par le niveau de propagande atteint par la "Raie Publique Française"

https://streamja.com/9o3ly

« Je suis plus français que vous car mes ancêtres se sont battus pour la France. »

« Les musulmans n’ont pas à s’assimiler, c’est aux français d’accepter les musulmans »

:)

Le 02 octobre 2021 à 14:38:22 laddbent18 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:37:05 :

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

:rire:

ceux qui vont feed :rire:

Énormément de muzz / maghrebin pensent ca hein

irl oui mais tu vois bien qu'il cherche à dévier la conversation vers de simple post de haine car la discussion commençait à prendre une tournure qui ne lui conviens pas, à savoir que les français se réveillent lentement mais surement et qu'au bout du chemin il n'existe qu'une sortie qu'on connais déjà tous.

Le 02 octobre 2021 à 14:39:11 :

Le 02 octobre 2021 à 14:37:54 GuardiaMachina a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:36:17 :

Le 02 octobre 2021 à 14:33:52 laddbent18 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement

"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein

un simple tour sur des lieux de discussions privé comme telegram et discord montrent bien la nouvelle tendance depuis quelques années en effet

ça va leur faire tout drôle quand ils vont enfin se réveiller et se rendre compte que le temps de la pleurniche est révolus et que leurs voisins n'ont qu'une envie

celle de les voir partir

Ce genre de menaces complètement ridicules, c'est pas toi et tes potes de 40 kg qui vont faire quoi que soit.

et toi tu vas faire quoi à part rester des heures sur ce genre de topic à te défendre toi et tes congénères ?

tu crois que tu fais peur à qui? que "vous" faites peur à qui?

vous qui êtes célèbres pour votre lâcheté millénaire et qui avez une histoire militaire pitoyable :rire:

tu fais délirer, ça va réellement te faire tout drôle le jour ou tu vas te manger ta première patate, bouffon du net.

Mais t'es stupide, encore une fois tu fais un changement de culpabilité grossier, c'est toi qui sort la menace, où est ce que j'ai dit que je voulais te faire peur?

Viens MP

Le 02 octobre 2021 à 14:38:38 :

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

Donc selon ta logique tu dois attendre un retour de bâton et tu agis de façon mauvaise en nous reprochant de l'avoir fait avant alors même que c'est vous qui avez envahi l'Europe

Ne tente pas l'approche intellectuelle khey, il faut juste les écraser comme nos ancêtres les ont écrasés depuis mille ans

Le 02 octobre 2021 à 14:19:35 :

Le 02 octobre 2021 à 14:16:29 :

Le 02 octobre 2021 à 14:12:13 :

Le 02 octobre 2021 à 14:09:03 :
Tant mieux, il est temps de condamner la racaille Naulleau qui essaye de s'en prendre physiquement à son interlocuteur car il ne peut le contredire idéologiquement.

Toutes les cultures se valent, Naulleau représente bien sa religion de paix et d'amour, il ne sait user que de la violence, preuve de son faible QI

Naulleau le fasciste et faux gauchiste mis en PLS par le 2 de QI Bellatar. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513770293-caron-enerve.png

Face à Lalanne, ce toutou du pouvoir faisait le balaise aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623611748-lalanne.png

J'aime pas Bellatar plus que ça mais ça montre une chose ce débat, c'est que quoi qu'un musulman dise ou fasse il sera vu comme un islamiste, on manipule la république et la laïcité pour modifier sans arrêt le curseur afin de déstabiliser des pan entier de la population. Bellatar a raison de porter plainte.

Les mecs dès qu'ils ont un "musulman" en face c'est toujours "Fatwa, Charia, frères musulmans, islamisme" etc,... de façon à ce que le musulman se retrouve entravé idéologiquement.

Je vais pas en dire plus, je vais juste laisser un lien vers cette vidéo :d)

https://www.youtube.com/watch?v=-aDbDim-TQ8

bien sur bien sur

on lance une menace de mort en faisant référence à samuel paty mais "dès qu'ils ont un "musulman" en face c'est toujours "Fatwa, Charia, frères musulmans, islamisme" etc,... de façon à ce que le musulman se retrouve entravé idéologiquement."

alors que tout le monde s'en bat les couilles que vous soyez musulmans catholiques bouddhistes

putain j'avoue :rire:
c'est comme ceux qui mettent leur sexualité en avant :rire:
On s'en branle bordel :rire:

Le 02 octobre 2021 à 14:39:39 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

En tout cas en France, le prof d’histoire géo c’est un peu l’archétype du looser, faiblard, qui parle dans le vide, lâche, sans charisme etc etc

Ça me fait marrer les gens qui font semblant de jamais avoir entendu de leurs vies les blagues sur les profs d’histoires géo ou de techno, c’est précisément ces deux profs qui prennent h cher depuis toujours

Comment peux tu ramener Samuel paty dans la conversation ????

Je m’en branle carrément de bellatar mais c’est vraiment un coup bas de naullau

ils venaient juste de parler de Paty sur TPMP, le rapport est évident !

Le 02 octobre 2021 à 14:39:39 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

En tout cas en France, le prof d’histoire géo c’est un peu l’archétype du looser, faiblard, qui parle dans le vide, lâche, sans charisme etc etc

Ça me fait marrer les gens qui font semblant de jamais avoir entendu de leurs vies les blagues sur les profs d’histoires géo ou de techno, c’est précisément ces deux profs qui prennent h cher depuis toujours

Comment peux tu ramener Samuel paty dans la conversation ????

Je m’en branle carrément de bellatar mais c’est vraiment un coup bas de naullau

Ceci, idem pour les profs d'anglais

Le 02 octobre 2021 à 14:38:22 :

Le 02 octobre 2021 à 14:37:05 :

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

:rire:

ceux qui vont feed :rire:

Énormément de muzz / maghrebin pensent ca hein

Tu ne connais aucun musulmans, ni maghrébins ton cercle social doit se limiter à ce forum, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le 02 octobre 2021 à 14:38:38 :

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

Donc selon ta logique tu dois attendre un retour de bâton et tu agis de façon mauvaise en nous reprochant de l'avoir fait avant alors même que c'est vous qui avez envahi l'Europe

Tu perds ton temps à répondre à ce genre de personnage, leurs justifications ne tiennent pas debout, ils répètent cela en boucle pour tenter de faire oublier que ce sont des merdes intégrales de a à z mais heureusement les masques, on plutôt les voiles tombent.

Mamellestgay commence déjà par tenir tes propos devant ceux que t'exècres en cité puis on en reparlera de ton fantasme de guerre civil :rire:
Le meilleur reste l'unité entre noirs et arabes qui ne tient qu'à un fil, l'islam :)

Le 02 octobre 2021 à 13:19:46 :
"Ce matin je me réveille avec un Zemmour à 15%, et ça c'est le plus inquiétant"

On espère qu'il ne s'en remettra pas

Tout sa vidéo où il rigole avec l'octogone, puis il crie "COMME UN PROF D HISTOIRE GEO" avec un regard menaçant plein de haine :)
Juste un hasard dans une blague oui oui :)

Le 02 octobre 2021 à 14:36:17 :

Le 02 octobre 2021 à 14:33:52 laddbent18 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement

"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein

un simple tour sur des lieux de discussions privé comme telegram et discord montrent bien la nouvelle tendance depuis quelques années en effet

ça va leur faire tout drôle quand ils vont enfin se réveiller et se rendre compte que le temps de la pleurniche est révolus et que leurs voisins n'ont qu'une envie

celle de les voir partir

Je pense que l'assassinat de Paty et surtout les réactions de plein de musulmans à cet attentat avec e discours "cépabien MAIS ..." avec que de la merde derrière ce mais, a véritablement créé un fossé entre nous et eux. Je suis prof et même chez les profs, la ligne full gauchiste qui était jusqu'à présent "il y a aucun problème avec l'islam" a véritablement sauté, je le constate.

Données du topic

Auteur
sdrfgtyfytf
Date de création
2 octobre 2021 à 13:15:11
Date de suppression
2 octobre 2021 à 14:54:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 203