[ALERTE] BELATTAR porte plainte contre NAULLEAU
SuppriméLe 02 octobre 2021 à 14:27:50 :
Le 02 octobre 2021 à 14:24:31 :
Ce mec se plaint de la bagarre après l'avoir sciemment lui même provoqué.Il a essayé de faire du terrorisme judiciaire sur Zemmour ça n'a pas marché. Il l'a plié en 4 en débat en 1 contre 1. BTP est une émission de guignol où quand on est issu de la diversité et qu'on est de gauche, on bénéficie du soutien quasi unanime de tous les chroniqueurs et on débat avec ses contradicteurs à 1 contre 10.
+ Les ahuris qui croient que le public applaudit ou hue un tel de lui même n'ont rien compris.
Il y a un chauffeur de salle qui est hors caméra et qui fait applaudir et fait huer le public quand il le faut.
Par exemple, une récurrence qui revient souvent dans ce genre d'émissions :
Dés qu'un Malek Délégué, un Yassine Belattar ou un Karim Zeribi dit à un mec d'istrem drouat "Vous êtes raciste ! Vous êtes facsiste ! Vous incitez à la haine !" il est immédiatement applaudi.
Voilà dès qu'un musulman se bat, c'est de sa faute, dès qu'un autre le menace physiquement c'est aussi de la faute du musulman.
"Pile je gagne, face tu perds"
Du "terrorisme juridique", bordel vous n'avez vraiment honte de rien
Est ce que tu sais de quoi tu parles ?
Ce mec dit à Zemmour en débat "Je suis très procédurier. Faites attention à ce que vous dites car cela peut vous retomber dessus"
Puis il traite Zemmour de raciste et l'accuse d'être responsable de 60 morts en Nouvelle-Zélande.
Zemmour lui dit logiquement "Allez ! Tribunal !".
Parce que le mot "raciste" est une injure et que la diffamation est un délit.
C'est vous qui n'avez honte de rien. Dans notre pays, il n'est pas concevable qu'un mec se fasse trancher la tête à 200 mètres de son collège, qu'une fille se fasse menacer massivement de tout parce qu'elle a critiquée une religion sur les réseaux, qu'il y ait 1000 agressions gratuites et 200 viols recensés par jour. La décence, ce serait que vous la ramenez pas en vous faisant passer pour des victimes éternelles de tout.
Le 02 octobre 2021 à 14:30:09 Hausdorff42 a écrit :
Tiré par les cheveux le raccourci "prof d'histoire-géo = Paty" quand même
Pourquoi cet exemple ? Curieux, sacré hasard. N'importe qui, qui n'aurait pas fait exprès, se serait excusé de ce choix équivoque. Il ne l'a pas fait.
Le 02 octobre 2021 à 14:27:49 Lemonades a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 14:25:21 Elninolapuenta a écrit :
Non mais le gars pense jouir du protection divine c'est pas possible, encore Bennalla ca peut s'expliquer, mais lui, c'est qui, il sert à quoi etc ... Sans déconnerBelattar c'est l'ami intime de macron hein ( et accessoirement également son amant ) , le tout paris le sait
Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z
Oui. C'est le genre de mec encore le cul entre deux chaises
Il faut choisir un camp, c'est comme ça. Ou on choisira pour toi
Le 02 octobre 2021 à 13:20:34 :
Ce type est surtout l'archétype de l'abruti de service qui fait son miel de la pleurniche et de la stigmatisation un peu comme cette pintade de Traore. Il est pas marrant et ne le sera probablement jamais, donc il cherche un nouveau fonds de commerce et on dirait bien qu'il l'a trouvé. D'une autre part, j'imagine que cela doit bien arranger les médias de foutre un crétin de son acabit pour "représenter" les maghrébins de France. Une vraie plaie
Le 02 octobre 2021 à 14:30:09 :
Pourquoi il faisait référence à un prof d'histoire-géo alors ? Il a voulu dire quoi ?
Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z
Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein
Le 02 octobre 2021 à 14:29:08 :
Le 02 octobre 2021 à 14:26:46 :
Le 02 octobre 2021 à 14:24:01 :
Le gros loukoum belattar qui ne supporte pas la contradictionC'est surtout le seul moyen pour le chameau obèse de faire de la thune vu qu'il n'a aucun talent dans le registre de l'humour, il choisit d'ester en justice, je sais pas si ça sera plus lucratif. En vérité, Bellatar devrait plutôt ouvrir un kebab. Comme ça il pourrait allier ses plus grandes passions : tenir un couteau et prendre du poids.
Ayaaa mais bordel la dernière phrase
oui, c'est très stylé, je l'avais pas vue, digne d'être publiée cette phrase !
Le 02 octobre 2021 à 14:33:05 :
Le 02 octobre 2021 à 14:30:09 Hausdorff42 a écrit :
Tiré par les cheveux le raccourci "prof d'histoire-géo = Paty" quand mêmePourquoi cet exemple ? Curieux, sacré hasard. N'importe qui, qui n'aurait pas fait exprès, se serait excusé de ce choix équivoque. Il ne l'a pas fait.
Il faut pas écarter cette hypothèse mais ça peut être un pur hasard également
Les profs d'histoire-géo sont peut-être connus pour être des victimes, je sais pas
Le 02 octobre 2021 à 14:30:09 :
Il n'y a aucune autre explication pour ce choix de raillerie que ce tragique meurtre. Le profil du pseudo-humoriste en question la justifie d'autant plus.
Le 02 octobre 2021 à 13:18:35 :
putain il est né avant la honte ce pauvre type.le mec il ose carrément porter plainte contre nauleau alors que des le debut il le traite de facho Et son passage sur samuel paty alors qu'il a defilé avec le ccif je suis sans voix.
Je suis met 500 billets que la LFI va le soutenir dans sa demarche
Si ils le font c'est vraiment très bêtes, ce type est une machine à faire voter pour Zemmour tellement il est con
ParkMan
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 octobre 2021 à 14:32:34Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?
Vraie question, je suis belge.
Absolument pas mais les mus les jeunes veulent te faire croire le contraire, y'a meme des boomers qui le font "tt le monde c que les prof dhistoire geo se font embeter ^^"
Ce mec se plaint de la bagarre après l'avoir sciemment lui même provoqué.Il a essayé de faire du terrorisme judiciaire sur Zemmour ça n'a pas marché. Il l'a plié en 4 en débat en 1 contre 1. BTP est une émission de guignol où quand on est issu de la diversité et qu'on est de gauche, on bénéficie du soutien quasi unanime de tous les chroniqueurs et on débat avec ses contradicteurs à 1 contre 10.
+ Les ahuris qui croient que le public applaudit ou hue un tel de lui même n'ont rien compris.
Il y a un chauffeur de salle qui est hors caméra et qui fait applaudir et fait huer le public quand il le faut.
Dés qu'un Malek Délégué, un Yassine Belattar ou un Karim Zeribi dit à un mec d'istrem drouat "Vous êtes raciste ! Vous êtes facsiste ! Vous incitez à la haine !" il est immédiatement applaudi.
En tant que old fag j'ai assiste a un enregistrement d'une emission de Ruquier quand Zemmour etait encore chroniqueur
Il y a un non seulement un chauffeur de salle mais aussi des figurants au sein du public pour mettre l'ambiance et qui ont pour boulot d'etre les premiers a applaudir ou huer en suivant le chauffeur de salle entrainant ainsi le reste du public
Le 02 octobre 2021 à 14:33:01 :
Le 02 octobre 2021 à 14:27:50 :
Voilà dès qu'un musulman se bat, c'est de sa faute, dès qu'un autre le menace physiquement c'est aussi de la faute du musulman.
"Pile je gagne, face tu perds"
Du "terrorisme juridique", bordel vous n'avez vraiment honte de rien
Est ce que tu sais de quoi tu parles ?
Ce mec dit à Zemmour en débat "Je suis très procédurier. Faites attention à ce que vous dites car cela peut vous retomber dessus"
Puis il traite Zemmour de raciste et l'accuse d'être responsable de 60 morts en Nouvelle-Zélande.
Zemmour lui dit logiquement "Allez ! Tribunal !".
Parce que le mot "raciste" est une injure et que la diffamation est un délit.
C'est vous qui n'avez honte de rien. Dans notre pays, il n'est pas concevable qu'un mec se fasse trancher la tête à 200 mètres de son collège, qu'une fille se fasse menacer massivement de tout parce qu'elle a critiquée une religion sur les réseaux, qu'il y ait 1000 agressions gratuites et 200 viols recensés par jour. La décence, ce serait que vous la ramenez pas en vous faisant passer pour des victimes éternelles de tout.
J'ai pas compris le rapport avec Zemmour, et je tomberais pas dans ton piège pour que je te parles des attentats.
Je parle du débat médiatique et publique, reste concentré.
Le 02 octobre 2021 à 14:27:49 Lemonades a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 14:25:21 Elninolapuenta a écrit :
Non mais le gars pense jouir du protection divine c'est pas possible, encore Bennalla ca peut s'expliquer, mais lui, c'est qui, il sert à quoi etc ... Sans déconnerBelattar c'est l'ami intime de macron hein ( et accessoirement également son amant ) , le tout paris le sait
Quelle honte Macron. Il s'affiche auprès des pires, bordel.
Ce type salit tellement la France, j'ai encore plus honte qu'avec Hollande, je ne pensais pas que c'était possible
Le 02 octobre 2021 à 14:34:56 :
ParkMan
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 octobre 2021 à 14:32:34Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?
Vraie question, je suis belge.
Absolument pas mais
les musles jeunes veulent te faire croire le contraire, y'a meme des boomers qui le font "tt le monde c que les prof dhistoire geo se font embeter ^^"
une punchline qui n'a aucun sens si elle ne fait pas référence à Patty justement
Le 02 octobre 2021 à 13:19:46 :
"Ce matin je me réveille avec un Zemmour à 15%, et ça c'est le plus inquiétant"
Si Basil belattar pouvait faire le nécessaire auprès de l’état civil avant de porter plainte
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31778#2
Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?Vraie question, je suis belge.
non ça n'existe pas.
c'est simplement un énième islamiste qui fait des menaces de mort en fessant référence aux attentats perpétué par ses frères.
Données du topic
- Auteur
- sdrfgtyfytf
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 13:15:11
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 14:54:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC