[ALERTE] BELATTAR porte plainte contre NAULLEAU
SuppriméLe 02 octobre 2021 à 14:15:21 :
Le 02 octobre 2021 à 14:12:54 Taku[IIIII] a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 14:11:39 :
Le 02 octobre 2021 à 14:09:07 :
Le 02 octobre 2021 à 14:05:22 :
Le 02 octobre 2021 à 14:00:32 :
Zemmour menace les arabes/immigrés il a déjà évoqué la déportation et s'est fait condamner pour incitation à la haine racialeBordel les gauchistes qui ressortent toujours les mêmes arguements.
Le terme de "déporté" n'a jamais été prononcé. C'est une erreur de traduction de l'interview du français vers l'italien et de l'italien vers le français, ça a était reconnu par le journaliste même qui a mené l'interview.
Vos techniques sont à la hauteur de votre idéologie, à coté de la plaque, mensongère, manipulatrice.
Ou alors t'es tout simplement ignorant et tu t'es contenté de piocher ce qui sert ce que tu crois savoir déjà.
Il a bien évoqué la déportation
C’est le journaliste qui a employé le terme de déportation («deportare» en Italien). «Mais alors que suggérez-vous de faire? Déporter 5 millions de musulmans français?», demande-t-il à Eric Zemmour. «Je sais, c'est irréaliste mais l'Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu'un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France? Ou bien qu'après la guerre, 5 ou 6 millions d'Allemands auraient abandonné l'Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles?»
AYAAAA Tu te rends compte que tu m'envoies un article dont le titre est :
Zemmour n’a pas prononcé le mot «déportation», rappelle le journaliste qui a fait l’interview
Bordel mais c'est vraiment indécent ?
Quand au terme "deportare", je dois vraiment t'expliquer que le terme italien n'a pas vraiment la même charge symoblique historique que le terme français de "déportation" ?
Incroyable que vous soyez encore sur cette affaire alors que ça a était démonté et redémonté (sauf qu'à l'époque, Zemmour avait perdu son émission de débat avec Domenach sur I Télé)
Ca montre que vous êtes aux abois.
Il parle de déportation
J'ai raison et tu as tort
Mais tu sais lire ?
Bordel
les anti Z ces anoimaux
Je cite TON LIEN
«Eric Zemmour n’a pas employé ce mot», a expliqué mardi au Figaro Stefan Montefiori. «Au terme d'une conversation sur Le Suicide français, les échecs de l'assimilation et du modèle multiculturel, je lui ai posé la question suivante: «Mais vous ne pensez pas que ce soit irréaliste de penser qu'on prend des millions de personnes, on les met dans des avions…»; il ajoute: «ou dans des bateaux», et je reprends: «pour les chasser?» Ce que j'ai résumé dans la formule qui fait scandale», détaille-t-il.
Donc le mec dit clairement
- il n'a pas ce mot
- c'est le journaliste qui a fait lui même un résumé
Bref, arrête de t'accrocher à ta fake news débunké.
Le 02 octobre 2021 à 14:12:13 :
Le 02 octobre 2021 à 14:09:03 :
Tant mieux, il est temps de condamner la racaille Naulleau qui essaye de s'en prendre physiquement à son interlocuteur car il ne peut le contredire idéologiquement.Toutes les cultures se valent, Naulleau représente bien sa religion de paix et d'amour, il ne sait user que de la violence, preuve de son faible QI
Naulleau le fasciste et faux gauchiste mis en PLS par le 2 de QI Bellatar.
Face à Lalanne, ce toutou du pouvoir faisait le balaise aussi.
J'aime pas Bellatar plus que ça mais ça montre une chose ce débat, c'est que quoi qu'un musulman dise ou fasse il sera vu comme un islamiste, on manipule la république et la laïcité pour modifier sans arrêt le curseur afin de déstabiliser des pan entier de la population. Bellatar a raison de porter plainte.
Les mecs dès qu'ils ont un "musulman" en face c'est toujours "Fatwa, Charia, frères musulmans, islamisme" etc,... de façon à ce que le musulman se retrouve entravé idéologiquement.
Je vais pas en dire plus, je vais juste laisser un lien vers cette vidéo
ridicule leur petite guéguerre
Naulleau sur-excité dès qu'on parle de Zemmour qui veut sa place de premier ministre
Bellatar qui surf sur le succès de Zemmour pour se lancer en politique
Le 02 octobre 2021 à 14:12:06 :
Le 02 octobre 2021 à 14:11:30 :
Zemmour menace les arabes/immigrés il a déjà évoqué la déportation et s'est fait condamner pour incitation à la haine racialeBordel les gauchistes qui ressortent toujours les mêmes arguements.
Le terme de "déporté" n'a jamais été prononcé. C'est une erreur de traduction de l'interview du français vers l'italien et de l'italien vers le français, ça a était reconnu par le journaliste même qui a mené l'interview.
Vos techniques sont à la hauteur de votre idéologie, à coté de la plaque, mensongère, manipulatrice.
Ou alors t'es tout simplement ignorant et tu t'es contenté de piocher ce qui sert ce que tu crois savoir déjà.
C’est le journaliste qui a employé le terme de déportation («deportare» en Italien). «Mais alors que suggérez-vous de faire? Déporter 5 millions de musulmans français?», demande-t-il à Eric Zemmour. «Je sais, c'est irréaliste mais l'Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu'un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France? Ou bien qu'après la guerre, 5 ou 6 millions d'Allemands auraient abandonné l'Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles?»
Non, le journaliste a évoqué la déportation, Zemmour a répondu à la question sombre abruti fais un effort
Tu ne sais pas lire
Écoute l’abruti, visiblement t’as aucune idée de comment se passe une interview avec un journaliste étranger. T’es pas foutu de comprendre des faits simples, qui ont été débunké, pire tu as factuellement tort puisque la justice l’a relaxé en 2018. Donc non fils de pute, non seulement je sais lire mais je sas aussi mettre des gifles aux sous-hommes dans ton genre donc ferme ta grande gueule au lieu de t’humilier.
Le 02 octobre 2021 à 14:15:00 Taku[IIIII] a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 14:10:36 :
Le 02 octobre 2021 à 14:03:58 :
Le 02 octobre 2021 à 14:02:36 :
Zemmour menace les arabes/immigrés il a déjà évoqué la déportation et s'est fait condamner pour incitation à la haine racialeIl est à 15% dans les sondages
Naulleau considère Zemmour comme son meilleur ami et travaille avec lui
Ah tiens votre victimisation resurgit mais c'est terminé, plus personne n'a pitié de vous
Ce n'est pas de la victimisation c'est du réalisme
Tu respectes la loi au moins ?
Venez pas nous parler de respect de la loi alors que vous êtes majoritaire en prison, un peu de sérieux
Tu es dans l'insulte
Je ne t'ai pas manqué de respect
Il t'a pas insulté il dit la vérité
https://www.youtube.com/watch?v=-PTx5u5jnmk
Le 02 octobre 2021 à 14:14:14 EdnaTheIII a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 14:11:41 :
Voici les faits d'armes de Belattar :- Menaces de morts à l'encontre d'Alain Soral
- Injurie Eric Zemmour en le traitant de raciste
- Diffamations sur Eric Zemmour d'être responsable de la mort de 60 personnes en Nouvelle Zélande
- Tweete à propos de Zineb El Rhazaoui "Inchallah tu n'es plus là en 2020"
- Injurie Eric Naulleau en le traitant de facho
- Dit que les soutiens d'Eric Zemmour vont payer
- Dit qu'Eric Naulleau s'est comporté comme un prof d'histoire géo, semant volontairement l'ambiguité et le doute puisque cela fait penser à Samuel Paty- A produit des faux en écriture pour intimider le journal Valeurs Actuelles
- A eu une altercation avec une policière aux Mureaux
- Diffame Bruno Gaccio en faisant peser sur lui des rumeurs de pédophilie + le menace de mort
- Traite Jean Messiha de chameau sans qu'aucune asso antiraciste ne réagisse
- Est accusé de harcèlement professionnel par plusieurs de ses collaborateurs.Pour l'affaire sur Jean Messiha, c'est mieux que ça.
Dominique Soppo qui était un cadre de SOS Racisme au moment des faits avait tweeté que traiter Jean Messiha de chameau, c'était insultant pour les chameaux.
Des génies les mecs. La cohérence ne les atteindra jamais.
En même temps, ils se prennent pour les rois du monde, alors pourquoi s'emmerder ?
Jean Messiha a même fait condamné le président de SOS racisme pour... racisme. Un génie.
Comment ne pas être fan de Jean Messiha après ça
Le 02 octobre 2021 à 14:15:21 :
Zemmour n’a pas prononcé le mot «déportation», rappelle le journaliste qui a fait l’interview
Quand au terme "deportare", je dois vraiment t'expliquer que le terme italien n'a pas vraiment la même charge symoblique historique que le terme français de "déportation" ?
Incroyable que vous soyez encore sur cette affaire alors que ça a était démonté et redémonté (sauf qu'à l'époque, Zemmour avait perdu son émission de débat avec Domenach sur I Télé)
Il parle de déportation
Mais tu sais lire ?
Bordel
les anti Z ces anoimaux
Je cite TON LIEN
«Eric Zemmour n’a pas employé ce mot», a expliqué mardi au Figaro Stefan Montefiori. «Au terme d'une conversation sur Le Suicide français, les échecs de l'assimilation et du modèle multiculturel, je lui ai posé la question suivante: «Mais vous ne pensez pas que ce soit irréaliste de penser qu'on prend des millions de personnes, on les met dans des avions…»; il ajoute: «ou dans des bateaux», et je reprends: «pour les chasser?» Ce que j'ai résumé dans la formule qui fait scandale», détaille-t-il.
- il n'a pas ce mot
Il envisage la déportation de 5 millions de musulmans
Le 02 octobre 2021 à 14:17:32 :
Le 02 octobre 2021 à 14:14:14 EdnaTheIII a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 14:11:41 :
Voici les faits d'armes de Belattar :- Menaces de morts à l'encontre d'Alain Soral
- Injurie Eric Zemmour en le traitant de raciste
- Diffamations sur Eric Zemmour d'être responsable de la mort de 60 personnes en Nouvelle Zélande
- Tweete à propos de Zineb El Rhazaoui "Inchallah tu n'es plus là en 2020"
- Injurie Eric Naulleau en le traitant de facho
- Dit que les soutiens d'Eric Zemmour vont payer
- Dit qu'Eric Naulleau s'est comporté comme un prof d'histoire géo, semant volontairement l'ambiguité et le doute puisque cela fait penser à Samuel Paty- A produit des faux en écriture pour intimider le journal Valeurs Actuelles
- A eu une altercation avec une policière aux Mureaux
- Diffame Bruno Gaccio en faisant peser sur lui des rumeurs de pédophilie + le menace de mort
- Traite Jean Messiha de chameau sans qu'aucune asso antiraciste ne réagisse
- Est accusé de harcèlement professionnel par plusieurs de ses collaborateurs.Pour l'affaire sur Jean Messiha, c'est mieux que ça.
Dominique Soppo qui était un cadre de SOS Racisme au moment des faits avait tweeté que traiter Jean Messiha de chameau, c'était insultant pour les chameaux.
Des génies les mecs. La cohérence ne les atteindra jamais.
En même temps, ils se prennent pour les rois du monde, alors pourquoi s'emmerder ?
Jean Messiha a même fait condamné le président de SOS racisme pour... racisme. Un génie.
Comment ne pas être fan de Jean Messiha après ça
Il est aussi balèze que le Z
Le 02 octobre 2021 à 14:16:27 Arundel a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 14:15:21 :
Il parle de déportation
Mais tu sais lire ?
Bordel
les anti Z ces anoimaux
Je cite TON LIEN
- il n'a pas ce mot
arrête de rager ça devient malaisant là
Le 02 octobre 2021 à 13:54:58 :
Le 02 octobre 2021 à 13:52:24 :
Le 02 octobre 2021 à 13:22:38 :
Mérité, le raccourci de malade mental qu’a fait NaulleauY a pas a diffamer comme ça
Il a dit quoi ?
"Il a craqué comme un prof d'histoire geo" en faisant allusion à comment il a voulu s'énerver sur lui sur le plateau
Toute l'extrême droite fait un lien avec Samuel Paty parce qu'il est aussi prof d'histoire geo
tu fais exprés non ? bien sur que c'était en référence, ce serait inversé les choses seraient claires pour tout le monde mais là non cest juste un hasard si le mec parle de prof qui craque, pourquoi une telle punchline alors ? en quoi un prof de géo ça craque si ce n'est en référence à des gens comme patty ?
Le 02 octobre 2021 à 14:16:29 :
Tant mieux, il est temps de condamner la racaille Naulleau qui essaye de s'en prendre physiquement à son interlocuteur car il ne peut le contredire idéologiquement.Toutes les cultures se valent, Naulleau représente bien sa religion de paix et d'amour, il ne sait user que de la violence, preuve de son faible QI
J'aime pas Bellatar plus que ça mais ça montre une chose ce débat, c'est que quoi qu'un musulman dise ou fasse il sera vu comme un islamiste, on manipule la république et la laïcité pour modifier sans arrêt le curseur afin de déstabiliser des pan entier de la population. Bellatar a raison de porter plainte.
Je réitère ma question : Jusqu'ou ça doit aller pour qu'on ait le droit de dire quelque chose sans passer pour islamophobe ? Elle est ou la barre symbolique à partir de laquelle il est légitime de contester ce qu'un type comme Bellatar dit ?
Le 02 octobre 2021 à 14:16:29 :
Les mecs dès qu'ils ont un "musulman" en face c'est toujours "Fatwa, Charia, frères musulmans, islamisme" etc,... de façon à ce que le musulman se retrouve entravé idéologiquement.
Je vais pas en dire plus, je vais juste laisser un lien vers cette vidéo
bien sur bien sur
on lance une menace de mort en faisant référence à samuel paty mais "dès qu'ils ont un "musulman" en face c'est toujours "Fatwa, Charia, frères musulmans, islamisme" etc,... de façon à ce que le musulman se retrouve entravé idéologiquement."
alors que tout le monde s'en bat les couilles que vous soyez musulmans catholiques bouddhistes
Le 02 octobre 2021 à 14:17:26 :
Il le traite de plusieurs de facho aussi en même temps
https://www.youtube.com/watch?v=-PTx5u5jnmk
C'est ce qu'il est, pourquoi vouloir à tout prix arranger la réalité pour qu'elle vous conviennent ? L'autre existe vous savez
Le 02 octobre 2021 à 14:16:47 :
Le 02 octobre 2021 à 14:12:06 :
Le 02 octobre 2021 à 14:11:30 :
Non, le journaliste a évoqué la déportation, Zemmour a répondu à la question sombre abruti fais un effort
Tu ne sais pas lire
Écoute l’abruti, visiblement t’as aucune idée de comment se passe une interview avec un journaliste étranger. T’es pas foutu de comprendre des faits simples, qui ont été débunké, pire tu as factuellement tort puisque la justice l’a relaxé en 2018. Donc non fils de pute, non seulement je sais lire mais je sas aussi mettre des gifles aux sous-hommes dans ton genre donc ferme ta grande gueule au lieu de t’humilier.
Tu es haineux
Données du topic
- Auteur
- sdrfgtyfytf
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 13:15:11
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 14:54:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés