Topic de sdrfgtyfytf :

[ALERTE] BELATTAR porte plainte contre NAULLEAU

Supprimé

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

Stp tu peut demander a bellatard de dire ca a la télé, ca nous aiderais vraiment
Merci

[14:29:08] <laddbent18>

Le 02 octobre 2021 à 14:26:46 :

Le 02 octobre 2021 à 14:24:01 :
Le gros loukoum belattar qui ne supporte pas la contradiction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

C'est surtout le seul moyen pour le chameau obèse de faire de la thune vu qu'il n'a aucun talent dans le registre de l'humour, il choisit d'ester en justice, je sais pas si ça sera plus lucratif. En vérité, Bellatar devrait plutôt ouvrir un kebab. Comme ça il pourrait allier ses plus grandes passions : tenir un couteau et prendre du poids.

Ayaaa mais bordel la dernière phrase :ouch: :rire: :rire:

:rire:

Le 02 octobre 2021 à 14:33:52 laddbent18 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement

"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein

un simple tour sur des lieux de discussions privé comme telegram et discord montrent bien la nouvelle tendance depuis quelques années en effet

ça va leur faire tout drôle quand ils vont enfin se réveiller et se rendre compte que le temps de la pleurniche est révolus et que leurs voisins n'ont qu'une envie

celle de les voir partir

Le 02 octobre 2021 à 13:21:27 :
je les supporte pas les deux, j'osef complètement

this https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633006149-1625353009-zuew-removebg-preview.png

Il est bete nallau pourquoi faire un sophisme pareil

C'est pas parce qu'il parle de prof de géo qu'il faut faire le lien avec le défunt Samuel paty..

La il a prouvé sa bauferie demagogique

Le 02 octobre 2021 à 14:33:52 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement

"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein

Pas ceux qui assument ce qu'ils pensent, quitte à être suicidé politiquement

C'est la différence entre le courage et la couardise

Mais sinon je suis évidemment au courant, c'est pour ça qu'on s'extasie sur Zemmour sur tous les plateaux télé en nous serinant à longueur de journée qu'il met enfin des mots sur ce que les Français ressentent, alors que c'est juste que le français moyen est un veau trop lâche pour assumer ses opinions IRL

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 02 octobre 2021 à 14:32:34 ParkMan a écrit :
Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

Non en 32 ans de vie, j'ai jamais entendu cette expression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629553409-praudbleu.png

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

Vous réveillez le plus grand pays de tout les temps je sais pas si vous vous rendez compte :)

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

:rire:

ceux qui vont feed :rire:

Le 02 octobre 2021 à 14:34:56 :

ParkMan
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 octobre 2021 à 14:32:34

Question sérieuse : est-ce que l’expression “ craquer comme un prof d’histoire géo “ est une expression courante et connue en France ?

Vraie question, je suis belge.

Absolument pas mais les mus les jeunes veulent te faire croire le contraire, y'a meme des boomers qui le font "tt le monde c que les prof dhistoire geo se font embeter ^^"

Ce peuple de dhimmis malléables par le moindre media. :)

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

Exa :content:

Le 02 octobre 2021 à 14:36:17 :

Le 02 octobre 2021 à 14:33:52 laddbent18 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:14 :
Naulleau est un lâche qui pompe Zemmour depuis des années mais n'a pas le courage de l'assumer publiquement

"Je suis d'accord avec tout ton livre sauf sur Vichy" + il est encore plus virulent en privé sur les immigrés que le Z

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Scoop : en privé l’immense majorité des blancs sont meme plus virulents que jean ma sur les immigrés hein

un simple tour sur des lieux de discussions privé comme telegram et discord montrent bien la nouvelle tendance depuis quelques années en effet

ça va leur faire tout drôle quand ils vont enfin se réveiller et se rendre compte que le temps de la pleurniche est révolus et que leurs voisins n'ont qu'une envie

celle de les voir partir

Ce genre de menaces complètement ridicules, c'est pas toi et tes potes de 40 kg qui vont faire quoi que soit.

Le 02 octobre 2021 à 14:36:17 SnoopLion a écrit :

[14:29:08] <laddbent18>

Le 02 octobre 2021 à 14:26:46 :

Le 02 octobre 2021 à 14:24:01 :
Le gros loukoum belattar qui ne supporte pas la contradiction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

C'est surtout le seul moyen pour le chameau obèse de faire de la thune vu qu'il n'a aucun talent dans le registre de l'humour, il choisit d'ester en justice, je sais pas si ça sera plus lucratif. En vérité, Bellatar devrait plutôt ouvrir un kebab. Comme ça il pourrait allier ses plus grandes passions : tenir un couteau et prendre du poids.

Ayaaa mais bordel la dernière phrase :ouch: :rire: :rire:

:rire:

:rire:

Le 02 octobre 2021 à 14:33:49 :

Le 02 octobre 2021 à 14:30:09 :
Tiré par les cheveux le raccourci "prof d'histoire-géo = Paty" quand même :hap:

Pourquoi il faisait référence à un prof d'histoire-géo alors ? Il a voulu dire quoi ?

Certains sur Twitter font croire que c'est une "expression de jeune" :rire: ben voyons :rire:

Il attend quoi pour foutre le camp au Qatar ou en Arabie Saoudite ? Il y serait bien...

Il appelle fachos ceux qui s'opposent à son idéologie, une idéologie islamiste totalement contraire aux valeurs de la France...
Les acteurs du débat démocratique aujourd'hui en France :ok:
Merci Hanouna :cimer:

Le 02 octobre 2021 à 14:37:05 :

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

:rire:

ceux qui vont feed :rire:

Énormément de muzz / maghrebin pensent ca hein

Le 02 octobre 2021 à 14:35:28 :
La France appartient aux arabes aussi puisqu'elles les a colonisé pendant 2 siècles.

C'est normale qu'il y a des arabes en France.

Et puisque vous avez essayez d'effacer l'existance de l'Islam en Algérie et de nous remplacer par des pieds noirs, et bien c'est le retour de baton, à votre tour de jouir des conséquences de la colonisation. :)

Donc selon ta logique tu dois attendre un retour de bâton et tu agis de façon mauvaise en nous reprochant de l'avoir fait avant alors même que c'est vous qui avez envahi l'Europe

Le 02 octobre 2021 à 14:38:15 :
Il attend quoi pour foutre le camp au Qatar ou en Arabie Saoudite ? Il y serait bien...

Il appelle fachos ceux qui s'opposent à son idéologie, une idéologie islamiste totalement contraire aux valeurs de la France...
Les acteurs du débat démocratique aujourd'hui en France :ok:
Merci Hanouna :cimer:

les valeurs de la république * par contre

les valeurs de la france sont les mêmes que celles de Béllatar jeune pomme

Le 02 octobre 2021 à 14:35:30 :

Le 02 octobre 2021 à 14:33:01 :

Le 02 octobre 2021 à 14:27:50 :

Le 02 octobre 2021 à 14:24:31 :
Ce mec se plaint de la bagarre après l'avoir sciemment lui même provoqué.

Il a essayé de faire du terrorisme judiciaire sur Zemmour ça n'a pas marché. Il l'a plié en 4 en débat en 1 contre 1. BTP est une émission de guignol où quand on est issu de la diversité et qu'on est de gauche, on bénéficie du soutien quasi unanime de tous les chroniqueurs et on débat avec ses contradicteurs à 1 contre 10.

+ Les ahuris qui croient que le public applaudit ou hue un tel de lui même n'ont rien compris.

Il y a un chauffeur de salle qui est hors caméra et qui fait applaudir et fait huer le public quand il le faut.

Par exemple, une récurrence qui revient souvent dans ce genre d'émissions :

Dés qu'un Malek Délégué, un Yassine Belattar ou un Karim Zeribi dit à un mec d'istrem drouat "Vous êtes raciste ! Vous êtes facsiste ! Vous incitez à la haine !" il est immédiatement applaudi.

Voilà dès qu'un musulman se bat, c'est de sa faute, dès qu'un autre le menace physiquement c'est aussi de la faute du musulman.

"Pile je gagne, face tu perds"

Du "terrorisme juridique", bordel vous n'avez vraiment honte de rien :rire:

Est ce que tu sais de quoi tu parles ?

Ce mec dit à Zemmour en débat "Je suis très procédurier. Faites attention à ce que vous dites car cela peut vous retomber dessus"

Puis il traite Zemmour de raciste et l'accuse d'être responsable de 60 morts en Nouvelle-Zélande.

Zemmour lui dit logiquement "Allez ! Tribunal !".

Parce que le mot "raciste" est une injure et que la diffamation est un délit.

C'est vous qui n'avez honte de rien. Dans notre pays, il n'est pas concevable qu'un mec se fasse trancher la tête à 200 mètres de son collège, qu'une fille se fasse menacer massivement de tout parce qu'elle a critiquée une religion sur les réseaux, qu'il y ait 1000 agressions gratuites et 200 viols recensés par jour. La décence, ce serait que vous la ramenez pas en vous faisant passer pour des victimes éternelles de tout.

J'ai pas compris le rapport avec Zemmour, et je tomberais pas dans ton piège pour que je te parles des attentats.

Je parle du débat médiatique et publique, reste concentré.

Le rapport avec Zemmour c'est qu'il fait EXACTEMENT la même chose avec Naulleau que ce qu'il avait fait il y a 2 ans avec le Z

Il le traite de facho à plusieurs reprises, mot qui est considéré comme une injure pénalement condamnable, il le provoque ensuite sur les réseaux en disant qu'il va faire un "Naulleauctogone", jetant de l'huile sur le feu au lieu d'apaiser la situation.

Puis ensuite, il se plaint d'être menacé sur les réseaux.

Il est con ou bien ?

Données du topic

Auteur
sdrfgtyfytf
Date de création
2 octobre 2021 à 13:15:11
Date de suppression
2 octobre 2021 à 14:54:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 204