Topic de MielDeFoufoune :

AYAAAA Mais ne pas avoir de TATOUAGE c'est déjà sortir de la masse en fait :rire:

Supprimé
C'est devenu tellement banal, les tatouages que nous, les non tatoués, nous devenons une minorité visible l'été. :)

De base le tatouage est un code social pour signifier ton appartenance à un groupe. Exemple : prisonniers russes, yakuza.

Alors non, le tatouage n'est pas sensé être un truc pour se démarquer et faire le bg "regarde comme je suis unique", c'est tout le contraire même.

Le 23 septembre 2021 à 14:33:35 :

Le 23 septembre 2021 à 14:28:53 :

Le 23 septembre 2021 à 14:27:03 :

Le 23 septembre 2021 à 14:22:09 :

Le 23 septembre 2021 à 14:18:50 :
Perso je suis full tats, car j’ai toujours beaucoup aimé ça, symboliquement et esthétiquement. J’aimais beaucoup l’idée de s’enlaidir, de se stigmatiser, mais tout cela pour représenter des choses importantes pour soi.

C’est effectivement devenu une mode, on voit énormément de jeunes, surtout de filles, se tatouer. Ils font un ou deux motifs -souvent les mêmes- et aux mêmes endroits. Ça me dégoûtait un peu, parce que j’avais le sentiment que leurs citations, dates et autres horloges dévaluaient mes propres tatouages.

Avec le temps finalement, j’en suis plutôt content, car mes encres sont mieux acceptées, surtout au travail. De plus, le fait d’avoir des motifs originaux, qui sont vraiment à soi, c’est quelque chose de très gratifiant, et en général ça eveille la curiosité de ceux, et celles surtout :) , qui s’intéressent à toi.

C’est pas toujours simple à porter c’est sûr, mais globalement je suis en paix avec ça. Ça fait partie de moi, de mon univers. Paz sur vous les clefs, je comprends que la tendance réveille votre haine.

Tu prouvés juste ta médiocrité en fait, tu perçois tes tatouages comme un atout de séduction. Ça fait vraiment pitié

Comme dit au début, pour moi il s’agissait de s’enlaidir, je ne les ai donc pas fait dans le but de séduire. Pour moi qui ai fait une fac de droit, ça repoussait même plus qu’autre chose certaines camarades de classe.

Cependant ça crée effectivement une petite dose de mystère, et parfois une fille qui veut apprendre à te connaître commence par se demander pourquoi tu as choisi telle encre.

Un peu déçu de vous voir si agressif les kheys. Je voulais essayer d’expliquer humblement la démarche, peut être que je m’y suis mal pris ? :(

"pour moi il s’agissait de s’enlaidir"
Tu as essayé de comprendre la motivation profonde derrière ce besoin de scarification de surface ?

Une enfance difficile, avec des deuils et des abandons. J’ai commencé par des motifs qui représentaient des gens qui m’avaient fait du mal, ou au contraire m’avaient aidé.

Par exemple, ayant été abandonné par mon père, j’ai fait réaliser le dessins dune faucille, le symbole du dieu Cronos, victime d’un père abusif, devenu un père abusif.

Tu peux effectivement rapprocher ça d’une scarification, seulement c’est quelque chose de bien moins douloureux, qui a vocation à rester.

Sombre est ton passé.

Le 23 septembre 2021 à 14:37:18 OrdoLeChanceux a écrit :

Le 23 septembre 2021 à 14:33:35 :

Le 23 septembre 2021 à 14:28:53 :

Le 23 septembre 2021 à 14:27:03 :

Le 23 septembre 2021 à 14:22:09 :

Le 23 septembre 2021 à 14:18:50 :
Perso je suis full tats, car j’ai toujours beaucoup aimé ça, symboliquement et esthétiquement. J’aimais beaucoup l’idée de s’enlaidir, de se stigmatiser, mais tout cela pour représenter des choses importantes pour soi.

C’est effectivement devenu une mode, on voit énormément de jeunes, surtout de filles, se tatouer. Ils font un ou deux motifs -souvent les mêmes- et aux mêmes endroits. Ça me dégoûtait un peu, parce que j’avais le sentiment que leurs citations, dates et autres horloges dévaluaient mes propres tatouages.

Avec le temps finalement, j’en suis plutôt content, car mes encres sont mieux acceptées, surtout au travail. De plus, le fait d’avoir des motifs originaux, qui sont vraiment à soi, c’est quelque chose de très gratifiant, et en général ça eveille la curiosité de ceux, et celles surtout :) , qui s’intéressent à toi.

C’est pas toujours simple à porter c’est sûr, mais globalement je suis en paix avec ça. Ça fait partie de moi, de mon univers. Paz sur vous les clefs, je comprends que la tendance réveille votre haine.

Tu prouvés juste ta médiocrité en fait, tu perçois tes tatouages comme un atout de séduction. Ça fait vraiment pitié

Comme dit au début, pour moi il s’agissait de s’enlaidir, je ne les ai donc pas fait dans le but de séduire. Pour moi qui ai fait une fac de droit, ça repoussait même plus qu’autre chose certaines camarades de classe.

Cependant ça crée effectivement une petite dose de mystère, et parfois une fille qui veut apprendre à te connaître commence par se demander pourquoi tu as choisi telle encre.

Un peu déçu de vous voir si agressif les kheys. Je voulais essayer d’expliquer humblement la démarche, peut être que je m’y suis mal pris ? :(

"pour moi il s’agissait de s’enlaidir"
Tu as essayé de comprendre la motivation profonde derrière ce besoin de scarification de surface ?

Une enfance difficile, avec des deuils et des abandons. J’ai commencé par des motifs qui représentaient des gens qui m’avaient fait du mal, ou au contraire m’avaient aidé.

Par exemple, ayant été abandonné par mon père, j’ai fait réaliser le dessins dune faucille, le symbole du dieu Cronos, victime d’un père abusif, devenu un père abusif.

Tu peux effectivement rapprocher ça d’une scarification, seulement c’est quelque chose de bien moins douloureux, qui a vocation à rester.

Sombre est ton passé.

Les gens qui ont besoin de se scarifier pour supporter une douleur matérielle :rire:

Naturelle

Le 23 septembre 2021 à 14:37:00 :
De base le tatouage est un code social pour signifier ton appartenance à un groupe. Exemple : prisonniers russes, yakuza.

Alors non, le tatouage n'est pas sensé être un truc pour se démarquer et faire le bg "regarde comme je suis unique", c'est tout le contraire même.

C'est toujours le cas, ils ne se démarquent pas, ils croient le faire en se conformant paradoxalement à ce qu'on attend d'eux.

Certification pnj quoi.

Le pire c'est qu'ils essaient tous de se justifier en mode "non mais moi je l'ai fais pour des raisons perso, ça n'a rien à voir avec la mode", oui oui Céléstine t'es unique t'inquiète. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391136-risitas-costume-main-lunette-soleil.png

Le 23 septembre 2021 à 14:11:55 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Je suis pas tatoué mais si demain j'ai envie de me faire une fresque de la Renaissance sur mon dos massif en quoi ça impacte votre vie ?

3/4 des mecs qui postent sur le topic sont des ados de 45 kilos anti conformistes qui passent leur vie a agir en fonction des autres. Faudrait balayer devant votre porte

L'op a touché un point sensible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Ne soyez pas absolutistes mes kheys anti-tat. Il est probable qu’un jour, vous tombiez sur une fille, qui ne sera pas une magalie, qui sera tatouée, et comme vous serez sous le charme, ça ne vous posera pas de problème, voire vous intriguera.

Ça fera partie d’elle, que vous le voyez comme une qualité ou un défaut. Ne jamais dire jamais. Dans les précédentes générations, des mecs dégoûtés par la clope ont déjà été déboussolés par une fumeuse. Ne jamais dire jamais :)

Rapport à l'égo foireux = tatouage facile

Le 23 septembre 2021 à 14:39:13 :
Le pire c'est qu'ils essaient tous de se justifier en mode "non mais moi je l'ai fais pour des raisons perso, ça n'a rien à voir avec la mode", oui oui Céléstine t'es unique t'inquiète. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391136-risitas-costume-main-lunette-soleil.png

Mais je comprends pas pourquoi vous avez tant de ressentiment et d'agressivité envers ces gens c'est fou ça :rire:

Je me faisais la même refléxion il y a peu, mais du coup ça m'arrange

Le 23 septembre 2021 à 14:39:53 :
Ne soyez pas absolutistes mes kheys anti-tat. Il est probable qu’un jour, vous tombiez sur une fille, qui ne sera pas une magalie, qui sera tatouée, et comme vous serez sous le charme, ça ne vous posera pas de problème, voire vous intriguera.

Ça fera partie d’elle, que vous le voyez comme une qualité ou un défaut. Ne jamais dire jamais. Dans les précédentes générations, des mecs dégoûtés par la clope ont déjà été déboussolés par une fumeuse. Ne jamais dire jamais :)

Ma copine a un très beau tatouage mais je ne me cache pas de lui dire que c'est con

Nous vivons dans un monde de mouton.
Je suis sur qu'il y a une corrélation entre les tatoués et ceux qui croient à l'astrologie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391136-risitas-costume-main-lunette-soleil.png
Très souvent, ils se font tatouer pour combler un manque de personnalité et se sentir exister. Après ça sort des excuses foireuses pour se justifier "je préfère pas en parler, c'est trop douloureux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521421800-jesus-semoquer-pincenez-by-jyoopo.png

On a vraiment l'impression que la moitié des kheys d'ici se sont fait tabasser par des tatoués à la sortie du collège.

Vous êtes tellement frustrés et à la recherche d'attention et de moyens de vous sentir supérieur que vous interprétez des choses aussi peu importantes que des tatouages comme des marquages sociaux de golems, low IQ, pnj.
Sortez de chez vous et discutez avec des gens d'autres milieux socio ou pros que vous, et vous comprendrez que vous êtes les seuls à en avoir quelque chose à foutre.

Arrêtez de croire à votre team pas tatoués IQ supérieurs, des gens intelligents y en a tatoués comme pas tatoués, y a aucune corrélation.

C'est très simple, les tatouages c'est un truc de PNJ c'est à dire de personnes avec une intelligence faible.

Vu que les gens ont majoritairement des petits QI il est tout à fait logique de voir apparaitre de plus en plus de tatoués.

On lit tellement de merde bordel sur ce topic, ça en devient inquiétant

Données du topic

Auteur
MielDeFoufoune
Date de création
23 septembre 2021 à 13:48:09
Date de suppression
23 septembre 2021 à 21:31:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 365