Topic de MielDeFoufoune :

AYAAAA Mais ne pas avoir de TATOUAGE c'est déjà sortir de la masse en fait :rire:

Supprimé

Le 23 septembre 2021 à 14:54:19 :
Je suis pas tatoué j'ai juste un écarteur à l'oreille.
Je taf à l'usine, 80% des ouvriers sont tatoués, quasi aucun responsable l'est.
Et pourtant je me retrouve pas a faire des généralités sur les tatoués sont des low IQ et les non tatoués sont supérieurs, y a des raisons logiques, socioprofessionnelles, d'éducation, de rapport au corps, des centaines de facteurs qui permettent de corréler plus facilement les origines des tatouages, le choix des motifs, etc..

J'ai simplement l'impression de me retrouver entourés de petits bobos tellement fiers de rester entre eux non tatoués parce que civilisés high IQ. On sens qu'y a aucun recul derrière vos avis, c'est juste un besoin primaire de se sentir supérieur à d'autres gens a partir de critères complètement arbitraires, comme si les mecs de +1m90 se sentaient supérieurs et méprisaient les -1m80.

Oh wait c'est déjà le cas sur ce forum désolé

"je suis pas tatoué mais j'ai un écarteur d'oreille"

Ahi c'est du même niveau

Ni tatoued, ni vaccinéd , https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496153663-risi-t-elite.png

Sinon vous répondez quoi au fait que l'extrême majorité des tatoués ne se définit pas du tout par ses tatouages, contrairement à ce que vous critiquez ?

Et que par contre, c'est ce que vous vous faites, les définir juste par leurs tatouages... Donc d'une certaines manières c'est vous que vous insultez depuis tout à l'heure.

Ça vous fait réagir comment ça par curiosité ?

Le 23 septembre 2021 à 14:53:57 :

Le 23 septembre 2021 à 14:51:51 :

Le 23 septembre 2021 à 14:49:40 :

Le 23 septembre 2021 à 14:48:49 :

Le 23 septembre 2021 à 14:46:36 :

Le 23 septembre 2021 à 14:45:52 :
C'est très simple, les tatouages c'est un truc de PNJ c'est à dire de personnes avec une intelligence faible.

Vu que les gens ont majoritairement des petits QI il est tout à fait logique de voir apparaitre de plus en plus de tatoués.

"Les gens ont en majorité un petit QI" mais :rire:

Moins de 110 QI = petit QI et encore je suis sympa

100% des tatoués = beaufs écervelés

Ayaaaa
Putain mais ya vraiment que sur le forum qu'on croise des spécimens comme ça, vous êtes ou IRL ?

IRL je vais pas traverser la rue pour dire à un random PNJ tatoué que c'est un gros beauf écervelé, ça ne servirait à rien.

C'est comme s'énerver contre un chien parce qu'il ne parle pas le langage humain ça n'a aucun sens :rire:

Et IRL tu parles de QI alors que tu n'en connais apparemment même pas la définition ? Tu fais ça avec tout, avoir un avis fort sur quelque chose sans savoir de quoi tu parles ?
C'est un signe de grande sagesse ça c'est sur :)

Non je parle jamais sans savoir.

Mais je sais que tous les tatoués sont des gros beaufs à l'intelligence faible, normal que j'en parle.

Le 23 septembre 2021 à 14:56:21 :
Sinon vous répondez quoi au fait que l'extrême majorité des tatoués ne se définit pas du tout par ses tatouages, contrairement à ce que vous critiquez ?

Et que par contre, c'est ce que vous vous faites, les définir juste par leurs tatouages... Donc d'une certaines manières c'est vous que vous insultez depuis tout à l'heure.

Ça vous fait réagir comment ça par curiosité ?

Premier tatouer.

Doctorat, dentiste et tatoué, un problème les low QI ? :)

Je connaissais une nana qui a un coeur sur les fesses, une autre avec un serpent proche du v.

Elles ont presque toutes au moins un mini tatouage quelque part.

:hap:

Le 23 septembre 2021 à 14:56:21 :
Sinon vous répondez quoi au fait que l'extrême majorité des tatoués ne se définit pas du tout par ses tatouages, contrairement à ce que vous critiquez ?

Et que par contre, c'est ce que vous vous faites, les définir juste par leurs tatouages... Donc d'une certaines manières c'est vous que vous insultez depuis tout à l'heure.

Ça vous fait réagir comment ça par curiosité ?

Mais du coup pourquoi ils se tattoo si c'est pas pour se donner une personnalité ? :)

Le 23 septembre 2021 à 14:57:13 :

Le 23 septembre 2021 à 14:53:57 :

Le 23 septembre 2021 à 14:51:51 :

Le 23 septembre 2021 à 14:49:40 :

Le 23 septembre 2021 à 14:48:49 :

Le 23 septembre 2021 à 14:46:36 :

Le 23 septembre 2021 à 14:45:52 :
C'est très simple, les tatouages c'est un truc de PNJ c'est à dire de personnes avec une intelligence faible.

Vu que les gens ont majoritairement des petits QI il est tout à fait logique de voir apparaitre de plus en plus de tatoués.

"Les gens ont en majorité un petit QI" mais :rire:

Moins de 110 QI = petit QI et encore je suis sympa

100% des tatoués = beaufs écervelés

Ayaaaa
Putain mais ya vraiment que sur le forum qu'on croise des spécimens comme ça, vous êtes ou IRL ?

IRL je vais pas traverser la rue pour dire à un random PNJ tatoué que c'est un gros beauf écervelé, ça ne servirait à rien.

C'est comme s'énerver contre un chien parce qu'il ne parle pas le langage humain ça n'a aucun sens :rire:

Et IRL tu parles de QI alors que tu n'en connais apparemment même pas la définition ? Tu fais ça avec tout, avoir un avis fort sur quelque chose sans savoir de quoi tu parles ?
C'est un signe de grande sagesse ça c'est sur :)

Non je parle jamais sans savoir.

Mais je sais que tous les tatoués sont des gros beaufs à l'intelligence faible, normal que j'en parle.

Bon allé je m'arrête là je vois que la discussion est compliqué avec les énergumènes de ton genre

Le 23 septembre 2021 à 14:56:21 :
Sinon vous répondez quoi au fait que l'extrême majorité des tatoués ne se définit pas du tout par ses tatouages, contrairement à ce que vous critiquez ?

Et que par contre, c'est ce que vous vous faites, les définir juste par leurs tatouages... Donc d'une certaines manières c'est vous que vous insultez depuis tout à l'heure.

Ça vous fait réagir comment ça par curiosité ?

Regardez moi le rager depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 23 septembre 2021 à 14:54:32 :

Le 23 septembre 2021 à 14:52:28 :
J'ai un tatouage basé sur les armoiries de ma ville j'espère porté plutôt bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516578-x8pkmlgl.png

Et puis la plupart des tatoués ce sont les sempiternelles notes de musique/fleurs/tribal au-dessus des fesses ou sur la cheville épaule,soit rien de grandiose ni vraiment voyant

Miskine tu t'es fait un vieux bouclier avec une croix et un sanglier pour représenter Paumé-sur-Mer ton village breton c'est ça?

Non même pas fort + œil de providence en son centre,en bas à gauche un bagnard et des enclaves qui fête leurs libération à droite du fort une Marianne sur un trône,au dessus la devise de mon patelin "Nul beau regard sans une âme clair"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516578-x8pkmlgl.png

Le 23 septembre 2021 à 14:55:15 :

Le 23 septembre 2021 à 14:54:42 :
ne pas avoir de tatouages

ne pas avoir de piercing

ne pas fumer

ne pas boire

ne pas faire partie de la ma

Etre muslim quoi

90% de l'humanité qui était muslim avant l'ère moderne :rire:

Le 23 septembre 2021 à 14:54:42 :
ne pas avoir de tatouages

ne pas avoir de piercing

ne pas fumer

ne pas boire

ne pas faire partie de la masse de dégénérés décadents :content:

La séance est déjà levée ? Il me semblait que le procès du bataclan durait toute la journée :)

Perso le seul tatouage que j'ai c'est mon petit pass sanitairent
Le tatouage c'est classe que si tu as fais de la taule , que tu es dans la mafia , marin solitaire , vieux motard , indigène d'une tribu (ex: les maoris) ,membre d'une secte ou à la limite metalleux et c'est tout , sinon ça fait baltringue

Le 23 septembre 2021 à 14:57:17 :
Doctorat, dentiste et tatoué, un problème les low QI ? :)

T’as fait ta formation Roumanie pas étonnant.

Archi drôle les mecs qui quand t'essaie de discuter avec eux du fond se focalisent sur la première ligne pour en déduire tout le reste

Si c'est pas du troll faudra pas s'étonner de perdre tous ses potes après 25 ans les BG, au bout d'un moment la tolérance aux idiots diminue

Vous en pensez quoi des tatouages de McGregor?

Le 23 septembre 2021 à 14:58:29 :

Le 23 septembre 2021 à 14:54:32 :

Le 23 septembre 2021 à 14:52:28 :
J'ai un tatouage basé sur les armoiries de ma ville j'espère porté plutôt bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516578-x8pkmlgl.png

Et puis la plupart des tatoués ce sont les sempiternelles notes de musique/fleurs/tribal au-dessus des fesses ou sur la cheville épaule,soit rien de grandiose ni vraiment voyant

Miskine tu t'es fait un vieux bouclier avec une croix et un sanglier pour représenter Paumé-sur-Mer ton village breton c'est ça?

Non même pas fort + œil de providence en son centre,en bas à gauche un bagnard et des enclaves qui fête leurs libération à droite du fort une Marianne sur un trône,au dessus la devise de mon patelin "Nul beau regard sans une âme clair"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516578-x8pkmlgl.png

Ah ouais le blason de ta ville c'est un post instagram en fait, c'est quoi cette citation pétée?
+ la Marianne cette clocharde républicaine incapable de s'acheter un soutif

Le 23 septembre 2021 à 14:56:21 :
Sinon vous répondez quoi au fait que l'extrême majorité des tatoués ne se définit pas du tout par ses tatouages, contrairement à ce que vous critiquez ?

Et que par contre, c'est ce que vous vous faites, les définir juste par leurs tatouages... Donc d'une certaines manières c'est vous que vous insultez depuis tout à l'heure.

Ça vous fait réagir comment ça par curiosité ?

Je les remercie intérieurement, ça permet d'identifier les beaufs PNJ à l'oeil nu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

Données du topic

Auteur
MielDeFoufoune
Date de création
23 septembre 2021 à 13:48:09
Date de suppression
23 septembre 2021 à 21:31:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 198