Topic de MielDeFoufoune :

AYAAAA Mais ne pas avoir de TATOUAGE c'est déjà sortir de la masse en fait :rire:

Supprimé

C'est incroyable, dans mon entourage quasiment tout le monde est tatoué. Les seuls endroits où j'en vois presque pas c'est dans mon école avec que des bourgeois catholiques à 150 de QI. :hap:
Quand j'en sors et que je vais dans la rue, tout le monde en a un parmi la population jeune, et surtout les femmes, c'est terrifiant.

(Je refais mon topic parce que j'avais écrit "vacciné" au lieu de "tatoué". Le topic parle bel et bien de tatouage.)

Bah normal c'est les troupeaux qu'on tatoue
Tu parles du fait que les vaccinés sont comme pucé ?

0 tatouage, 0 vax ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vais devenir une espèce ultra rare https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

C'est pas encore la norme je crois que c'est une personne sur 3 de tatoué de mémoire :hap:
Putain mais vous me cassez les burnes à me rappeler l'erreur que j'ai faite sur l'ancien topic. Concentrons nous sur les tatouages, c'est intéressant, vous trouvez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Tout le monde
Mets des tee shirt aussi alors balade toi torse nu
Oui pareil j'en croise énormément.
mais ça touche tout le monde, je connais un étudiant ingénieur en moteur de voiture tatoué comme je connais des prolos tatoués, ça touche surtout les jeunes. Des potes c'est plus rare, à part 1 à ma connaissance, aucun tatoué
Le taux de tatoués chez les jeunes est énorme.
Encore plus chez les filles.

Le 23 septembre 2021 à 13:48:59 :
Bah normal c'est les troupeaux qu'on tatoue

La base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Le tatouage c'est tellement 201x, la nouvelle tendance c'est de se faire stériliser (et on reste dans des pratiques normalement réservées au bétail)
T'aurais pu change de pseudo en plus du topic
Parce que "MielDeFoufoune" pour venir juger les autres c'est pas dingue :rire:

Le 23 septembre 2021 à 13:53:59 :
T'aurais pu change de pseudo en plus du topic
Parce que "MielDeFoufoune" pour venir juger les autres c'est pas dingue :rire:

Mais je ne juge pas en fait :(
Je ne fais que constater. D'ailleurs, si ça te fait plaisir de te moquer de moi pour un pseudo, je t'en prie, c'est même ce que j'ai voulu en créant le pseudo. :hap:

Perso les seules personnes que je sais tatouées sont des french dreamers de ma famille qui vivent en Picardie. (A noter que le tatouage est très répandu dans le Nord)

Le 23 septembre 2021 à 13:55:29 :

Le 23 septembre 2021 à 13:53:59 :
T'aurais pu change de pseudo en plus du topic
Parce que "MielDeFoufoune" pour venir juger les autres c'est pas dingue :rire:

Mais je ne juge pas en fait :(
Je ne fais que constater. D'ailleurs, si ça te fait plaisir de te moquer de moi pour un pseudo, je t'en prie, c'est même ce que j'ai voulu en créant le pseudo. :hap:

Je m'en fous de ton pseudo, j'en ai d'autres qui passent moins inaperçus.

Mais quand tu dis "mon école avec que des bourgeois catholiques à 150 de QI" Franchement ça sous entend que les gens tatoués sont des prolos low QI, ne dis pas le contraire

Et puis tu dis que c'est "terrifiant" parce que tu vois plein de gens tatoués :rire:

Cela touche surtout ceux qui ont un "haut" capital culturel mais un capital financier pauvre/moyen.

Comme les artistes, les étudiants en fac, les travailleurs précaire...

Le 23 septembre 2021 à 13:57:07 :

Le 23 septembre 2021 à 13:55:29 :

Le 23 septembre 2021 à 13:53:59 :
T'aurais pu change de pseudo en plus du topic
Parce que "MielDeFoufoune" pour venir juger les autres c'est pas dingue :rire:

Mais je ne juge pas en fait :(
Je ne fais que constater. D'ailleurs, si ça te fait plaisir de te moquer de moi pour un pseudo, je t'en prie, c'est même ce que j'ai voulu en créant le pseudo. :hap:

Je m'en fous de ton pseudo, j'en ai d'autres qui passent moins inaperçus.

Mais quand tu dis "mon école avec que des bourgeois catholiques à 150 de QI" Franchement ça sous entend que les gens tatoués sont des prolos low QI, ne dis pas le contraire

C'est le cas en fait.

Le 23 septembre 2021 à 13:50:54 :
Tout le monde
Mets des tee shirt aussi alors balade toi torse nu

Ayi l'avatar Axel de SOR2 je m'y attendais pas :gni:

Le 23 septembre 2021 à 13:57:07 :

Le 23 septembre 2021 à 13:55:29 :

Le 23 septembre 2021 à 13:53:59 :
T'aurais pu change de pseudo en plus du topic
Parce que "MielDeFoufoune" pour venir juger les autres c'est pas dingue :rire:

Mais je ne juge pas en fait :(
Je ne fais que constater. D'ailleurs, si ça te fait plaisir de te moquer de moi pour un pseudo, je t'en prie, c'est même ce que j'ai voulu en créant le pseudo. :hap:

Je m'en fous de ton pseudo, j'en ai d'autres qui passent moins inaperçus.

Mais quand tu dis "mon école avec que des bourgeois catholiques à 150 de QI" Franchement ça sous entend que les gens tatoués sont des prolos low QI, ne dis pas le contraire

Et puis tu dis que c'est "terrifiant" parce que tu vois plein de gens tatoués :rire:

Bah sors, tu verras que, malgré tout, c'est quand même le cas. :(

Données du topic

Auteur
MielDeFoufoune
Date de création
23 septembre 2021 à 13:48:09
Date de suppression
23 septembre 2021 à 21:31:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 360