Topic de MielDeFoufoune :

AYAAAA Mais ne pas avoir de TATOUAGE c'est déjà sortir de la masse en fait :rire:

Supprimé

J'ai un tatouage basé sur les armoiries de ma ville j'espère porté plutôt bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516578-x8pkmlgl.png

Et puis la plupart des tatoués ce sont les sempiternelles notes de musique/fleurs/tribal au-dessus des fesses ou sur la cheville épaule,soit rien de grandiose ni vraiment voyant

Le 23 septembre 2021 à 14:46:36 :

Le 23 septembre 2021 à 14:45:52 :
C'est très simple, les tatouages c'est un truc de PNJ c'est à dire de personnes avec une intelligence faible.

Vu que les gens ont majoritairement des petits QI il est tout à fait logique de voir apparaitre de plus en plus de tatoués.

"Les gens ont en majorité un petit QI" mais :rire:

Il a raison la majorité des gens ont un Qi inférieur à 110 de qi

Utiliser le mot Golem = Golem ?

Le 23 septembre 2021 à 14:51:37 :

Le 23 septembre 2021 à 13:52:39 :
Le taux de tatoués chez les jeunes est énorme.
Encore plus chez les filles.

on se demande bien pourquoi :)

Petite lunettes rondes, petite carré court, petit tatouage sur l'avant bras, petit mom jean bleu clair :)
On se sent différente :)

On rappelle que l’ouverture d’esprit est également un signe d’intelligence. Tous les kheys qui estiment que les gens tatoués sont forcément débiles en disent long sur eux-mêmes.

Surtout que dans un topic où 95% des gens n’ont pas de tatouages et sont contres, chercher à tout prix sa petite punchline pour en rajouter, ça fait quand même très beta/golem. Paz sur vous nonobstant, et cœur sur tous mes kheys ouverts :)

On voit les mecs qui sortent pas de leur chambre

"Tatouage = cassos" c'est plus du tout valable dans notre génération, des gens toutes sortes le sont et c'est accepté, être tatoué ça ne pose pratiquement plus aucun problème pour le taf par exemple. On est plus en 2005.

Et je dis ça en étant non-tatoué et en trouvant la mode du tatouage atrocement beauf et ridicule.

du coup les tatoués qui ont fait pour se sentir différent de la masse ne sont pas si différents que ça au final ? vu que ça représente 1 jeune sur 3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le 23 septembre 2021 à 14:45:21 :
On a vraiment l'impression que la moitié des kheys d'ici se sont fait tabasser par des tatoués à la sortie du collège.

Vous êtes tellement frustrés et à la recherche d'attention et de moyens de vous sentir supérieur que vous interprétez des choses aussi peu importantes que des tatouages comme des marquages sociaux de golems, low IQ, pnj.
Sortez de chez vous et discutez avec des gens d'autres milieux socio ou pros que vous, et vous comprendrez que vous êtes les seuls à en avoir quelque chose à foutre.

Arrêtez de croire à votre team pas tatoués IQ supérieurs, des gens intelligents y en a tatoués comme pas tatoués, y a aucune corrélation.

C'est quoi ton tattoo, un loup ?

Le 23 septembre 2021 à 14:51:51 :

Le 23 septembre 2021 à 14:49:40 :

Le 23 septembre 2021 à 14:48:49 :

Le 23 septembre 2021 à 14:46:36 :

Le 23 septembre 2021 à 14:45:52 :
C'est très simple, les tatouages c'est un truc de PNJ c'est à dire de personnes avec une intelligence faible.

Vu que les gens ont majoritairement des petits QI il est tout à fait logique de voir apparaitre de plus en plus de tatoués.

"Les gens ont en majorité un petit QI" mais :rire:

Moins de 110 QI = petit QI et encore je suis sympa

100% des tatoués = beaufs écervelés

Ayaaaa
Putain mais ya vraiment que sur le forum qu'on croise des spécimens comme ça, vous êtes ou IRL ?

IRL je vais pas traverser la rue pour dire à un random PNJ tatoué que c'est un gros beauf écervelé, ça ne servirait à rien.

C'est comme s'énerver contre un chien parce qu'il ne parle pas le langage humain ça n'a aucun sens :rire:

Et IRL tu parles de QI alors que tu n'en connais apparemment même pas la définition ? Tu fais ça avec tout, avoir un avis fort sur quelque chose sans savoir de quoi tu parles ?
C'est un signe de grande sagesse ça c'est sur :)

Je suis pas tatoué j'ai juste un écarteur à l'oreille.
Je taf à l'usine, 80% des ouvriers sont tatoués, quasi aucun responsable l'est.
Et pourtant je me retrouve pas a faire des généralités sur les tatoués sont des low IQ et les non tatoués sont supérieurs, y a des raisons logiques, socioprofessionnelles, d'éducation, de rapport au corps, des centaines de facteurs qui permettent de corréler plus facilement les origines des tatouages, le choix des motifs, etc..

J'ai simplement l'impression de me retrouver entourés de petits bobos tellement fiers de rester entre eux non tatoués parce que civilisés high IQ. On sens qu'y a aucun recul derrière vos avis, c'est juste un besoin primaire de se sentir supérieur à d'autres gens a partir de critères complètement arbitraires, comme si les mecs de +1m90 se sentaient supérieurs et méprisaient les -1m80.

Oh wait c'est déjà le cas sur ce forum désolé

Tellement moche chez les femmes :(
Les plus gros golems ce sont ceux avec des tatouages tribales.

Le 23 septembre 2021 à 14:52:28 :
J'ai un tatouage basé sur les armoiries de ma ville j'espère porté plutôt bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516578-x8pkmlgl.png

Et puis la plupart des tatoués ce sont les sempiternelles notes de musique/fleurs/tribal au-dessus des fesses ou sur la cheville épaule,soit rien de grandiose ni vraiment voyant

Miskine tu t'es fait un vieux bouclier avec une croix et un sanglier pour représenter Paumé-sur-Mer ton village breton c'est ça?

ne pas avoir de tatouages

ne pas avoir de piercing

ne pas fumer

ne pas boire

ne pas faire partie de la masse de dégénérés décadents :content:

C'est quoi ce délire de vouloir sortir de la masse ? Vous avez besoin de ça pour exister ?

Le 23 septembre 2021 à 14:53:45 :
On voit les mecs qui sortent pas de leur chambre

"Tatouage = cassos" c'est plus du tout valable dans notre génération, des gens toutes sortes le sont et c'est accepté, être tatoué ça ne pose pratiquement plus aucun problème pour le taf par exemple. On est plus en 2005.

Et je dis ça en étant non-tatoué et en trouvant la mode du tatouage atrocement beauf et ridicule.

"Je suis tatoué, j'aime ça mais j'essaye de faire genre que j'aime pas ça pour donner de la crédibilité à mon post"

Le 23 septembre 2021 à 14:51:37 :

Le 23 septembre 2021 à 13:52:39 :
Le taux de tatoués chez les jeunes est énorme.
Encore plus chez les filles.

on se demande bien pourquoi :)

Poster son tatouage sur Instagram entre 2 séries Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521421800-jesus-semoquer-pincenez-by-jyoopo.png

Le 23 septembre 2021 à 14:53:22 :

Le 23 septembre 2021 à 14:51:37 :

Le 23 septembre 2021 à 13:52:39 :
Le taux de tatoués chez les jeunes est énorme.
Encore plus chez les filles.

on se demande bien pourquoi :)

Petite lunettes rondes, petite carré court, petit tatouage sur l'avant bras, petit mom jean bleu clair :)
On se sent différente :)

Tu m'as mis des frissons khey t'as décrit mon ex

Le 23 septembre 2021 à 14:54:42 :
ne pas avoir de tatouages

ne pas avoir de piercing

ne pas fumer

ne pas boire

ne pas faire partie de la ma

Etre muslim quoi

les golem se croient unique en se tatouant alors qu'ils s'ancrent plus dans la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
MielDeFoufoune
Date de création
23 septembre 2021 à 13:48:09
Date de suppression
23 septembre 2021 à 21:31:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 365