AYAAAA Mais ne pas avoir de TATOUAGE c'est déjà sortir de la masse en fait :rire:
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 14:15:01 :
Le 23 septembre 2021 à 14:14:15 :
Le 23 septembre 2021 à 14:11:55 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Je suis pas tatoué mais si demain j'ai envie de me faire une fresque de la Renaissance sur mon dos massif en quoi ça impacte votre vie ?3/4 des mecs qui postent sur le topic sont des ados de 45 kilos anti conformistes qui passent leur vie a agir en fonction des autres. Faudrait balayer devant votre porte
Ils osent parler d'originalité et de sortir du lot alors qu'ils parlent pour la 1000eme fois du même sujet sur ce forum pour répéter les même conneries encore et encore dans une boucle éternelle, en pensant que leurs analyses philosophiques et sociologiques dignes d'un pilier de comptoir intéressent quelqu'un
Ca dénonce.
Le 23 septembre 2021 à 14:14:40 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Je suis pas tatoué mais si demain j'ai envie de me faire une fresque de la Renaissance sur mon dos massif en quoi ça impacte votre vie ?3/4 des mecs qui postent sur le topic sont des ados de 45 kilos anti conformistes qui passent leur vie a agir en fonction des autres. Faudrait balayer devant votre porte
On se tatoue avant tout pour les autres, malgré ce que prétendent les gens.
Rien que le fait de parler d'un tatouage représentant un tableau de la renaissance prouve toute l'importance qu'il accorde aux regards extérieurs.
Ils osent parler d'originalité et de sortir du lot alors qu'ils parlent pour la 1000eme fois du même sujet sur ce forum pour répéter les même conneries encore et encore dans une boucle éternelle, en pensant que leurs analyses philosophiques et sociologiques dignes d'un pilier de comptoir intéressent quelqu'un
Sans parler du mot Golem que tout le monde emploi, ce qui revient a dire que ce qui utilise le mot Golem sont des Golems
Tu t'énerves car tu es tatoué et tu n'as pas le recul nécessaire pour admettre la vacuité totale de ton acte et ce qu'il dit de toi.
Le 23 septembre 2021 à 14:15:31 :
Je pense que c'est parce que le monde est trop lisse aujourd'hui, le tatouage marque une certaine individualité des individus car personne n'a le même au même endroit.Les gens on inconsciemment besoin de différence, car la différence fait l'identité. Alors que depuis des décennies on essaie de détruire ça
Oui, je pense aussi que c'est ça.
Le 23 septembre 2021 à 14:16:24 :
Surtout dans le milieu du sport, absolument tout le monde est tatoué hormis les arabes
Ah et les mecs de l'est sont souvent pas tatoués également Mais tous les blancs noirs asiats sont tatoués dans ce milieu
Le 23 septembre 2021 à 14:15:31 :
Je pense que c'est parce que le monde est trop lisse aujourd'hui, le tatouage marque une certaine individualité des individus car personne n'a le même au même endroit.Les gens on inconsciemment besoin de différence, car la différence fait l'identité. Alors que depuis des décennies on essaie de détruire ça
Le tatouage est un conformisme, on se fout du dessin c'est l'acte qui compte.
Pour le coup sur le sujet du tatouage je suis de l'avis de Sourate : le tatouage est réservé aux personnes ayant du vécu (tolards, militaires, gitans, bandits, etc)
Surtout pas aux petites péteuses bourgeoises qui se font tatouer le symbole de l'infini ou une fleur
Le 23 septembre 2021 à 14:14:50 :
Le 23 septembre 2021 à 14:13:22 :
[14:11:55] <4roses>
C'est surtout l'effet de mode qui devient malsain + ça gâche tout + pour l'enlever bonne chance
Malsain ?
Le mot qu'il a utilisé est un peu fort. Disons que ça témoigne d'un irrespect pour son propre corps, motivé par le jugement social
Le 23 septembre 2021 à 14:17:23 :
J’ai zéro soucis avec les tatouages sur les maori ou les yakuzas. Par contre si tu n’es ni l’un ni l’autre et que tu es quand même tatoué, alors je te vois directement comme un cassos crasseux
Avoir un tatouage de guerre spirituelle là ok, mais avoir un raton laveur comme animal totem sur le bras c'est non
Perso je suis full tats, car j’ai toujours beaucoup aimé ça, symboliquement et esthétiquement. J’aimais beaucoup l’idée de s’enlaidir, de se stigmatiser, mais tout cela pour représenter des choses importantes pour soi.
C’est effectivement devenu une mode, on voit énormément de jeunes, surtout de filles, se tatouer. Ils font un ou deux motifs -souvent les mêmes- et aux mêmes endroits. Ça me dégoûtait un peu, parce que j’avais le sentiment que leurs citations, dates et autres horloges dévaluaient mes propres tatouages.
Avec le temps finalement, j’en suis plutôt content, car mes encres sont mieux acceptées, surtout au travail. De plus, le fait d’avoir des motifs originaux, qui sont vraiment à soi, c’est quelque chose de très gratifiant, et en général ça eveille la curiosité de ceux, et celles surtout , qui s’intéressent à toi.
C’est pas toujours simple à porter c’est sûr, mais globalement je suis en paix avec ça. Ça fait partie de moi, de mon univers. Paz sur vous les clefs, je comprends que la tendance réveille votre haine.
Données du topic
- Auteur
- MielDeFoufoune
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 13:48:09
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 21:31:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC