Topic de Jadousi :

J'ai couché avec la meuf de mon meilleur pote

Le 27 septembre 2021 à 02:47:22 :

Le 27 septembre 2021 à 02:46:32 :
bah tu fais rien t'assumes tes acts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Facile à dire mais fait chier c'était mon seul vrai pote quoi

Tu n'as plus de pote et tu mérites de rester seul ( comme la meuf ) pendant un sacré long moment :ok:

Le 27 septembre 2021 à 03:28:43 :

Le 27 septembre 2021 à 03:14:53 :

Le 27 septembre 2021 à 03:12:43 :

Le 27 septembre 2021 à 03:11:17 :

Le 27 septembre 2021 à 03:08:44 :

Le 27 septembre 2021 à 02:58:30 :

Le 27 septembre 2021 à 02:55:38 :
Si tu as décris l'histoire honnêtement, la première personne en tort c'est la meuf..

Après essaie d'en parler avec elle pour lui demander s'il ne vaudrait mieux pas lui en parler à ton pote quand il revient

Complétement faux.

Il est autant en tort que la meuf, elle ne l'a pas forcé, de plus c'est un très bon pote à lui donc déjà voir la meuf en solo c'est bizarre, boire avec elle que tous les deux c'est bizarre, au moment ou elle a commencé à lui baissé son froque il aurait dû réagir, surtout si c'est la meuf de quelqu'un qu'il apprécie.

Je suis d'accord :ok: mais en premier lieu c'est la meuf qui a fait le choix de tromper son mec ouvertement avec son pote

le tort de l'op c'est d'avoir choisi les putes avant les potes :rire:

Moi je n'ai rien choisi, j'étais alcoolisé

L'alcool ne dédouane pas en fait. Tu acceptes de te mettre dans cet état, ta responsabilité est doublé

Vous me jugez comme si j'avais commis un délit, là c'est uniquement que sous Alcool l'instinct mâle à pris le dessus

Tu vas avoir du mal à convaincre ton pote que ton système endocrinien a déconné à cause de l'alcool :hap:

Concrètement, tu n'as pas le choix. Est-ce que vous avez réellement les moyens que ça ne fuite pas? La vérité fait mal mais bon, la loyauté > fidélité. Maintenant, C'est entre toi et ta conscience.

De toute, si c'est pas lui qui l'avoue, ca sera la nana qui le balancera quand elle estimera que ca sera a so avantage.

Le 27 septembre 2021 à 03:25:28 :

Le 27 septembre 2021 à 03:21:08 :

Le 27 septembre 2021 à 03:19:28 :

Le 27 septembre 2021 à 03:18:49 :
Tu me donne la gerbe l'op

Ça va abuse pas toi aussi

T'aurais aimé être à la place de ton pote? donc non j'abuse pas, c'est dégueulasse d'avoir aucune valeur comme toi

J'aurais pas aimé être à sa place et je le suis pas avec gueule sa arrive souvent que je baise les meuf d'autre gars les valeurs c'est chez les meufs qu'elles ont disparu

Bah toi aussi sur ce plan là. Si t'es au courant qu'elles sont maquées mais que tu baises quand même, il n'y a aucune excuse qui tienne des deux côtés. Consentement mutuel. Une baise, c'est comme un chiard, ça ne se fait pas en solo...

Si ça se trouve elle est en cloque

T'aurais aimé être à la place de ton pote? donc non j'abuse pas, c'est dégueulasse d'avoir aucune valeur comme toi

J'aurais pas aimé être à sa place et je le suis pas avec gueule sa arrive souvent que je baise les meuf d'autre gars les valeurs c'est chez les meufs qu'elles ont disparu

Ah oui, mais là c'est un problème de comportement de ton côté de manière générale khey. C'est vraiment chaud que tu fasses ça et que t'en parles comme si c'était rien.

Même si j'espère pour toi que t'arriveras à trouver une issue en discutant avec ton ami et sa meuf (peu probable), j'espère aussi que la vie va te coller une bonne grosse claque qui fait mal pour te forcer à te remettre en question.

Le 27 septembre 2021 à 03:29:56 :

Le 27 septembre 2021 à 03:28:43 :

Le 27 septembre 2021 à 03:14:53 :

Le 27 septembre 2021 à 03:12:43 :

Le 27 septembre 2021 à 03:11:17 :

Le 27 septembre 2021 à 03:08:44 :

Le 27 septembre 2021 à 02:58:30 :

Le 27 septembre 2021 à 02:55:38 :
Si tu as décris l'histoire honnêtement, la première personne en tort c'est la meuf..

Après essaie d'en parler avec elle pour lui demander s'il ne vaudrait mieux pas lui en parler à ton pote quand il revient

Complétement faux.

Il est autant en tort que la meuf, elle ne l'a pas forcé, de plus c'est un très bon pote à lui donc déjà voir la meuf en solo c'est bizarre, boire avec elle que tous les deux c'est bizarre, au moment ou elle a commencé à lui baissé son froque il aurait dû réagir, surtout si c'est la meuf de quelqu'un qu'il apprécie.

Je suis d'accord :ok: mais en premier lieu c'est la meuf qui a fait le choix de tromper son mec ouvertement avec son pote

le tort de l'op c'est d'avoir choisi les putes avant les potes :rire:

Moi je n'ai rien choisi, j'étais alcoolisé

L'alcool ne dédouane pas en fait. Tu acceptes de te mettre dans cet état, ta responsabilité est doublé

Vous me jugez comme si j'avais commis un délit, là c'est uniquement que sous Alcool l'instinct mâle à pris le dessus

Tu vas avoir du mal à convaincre ton pote que ton système endocrinien a déconné à cause de l'alcool :hap:

Concrètement, tu n'as pas le choix. Est-ce que vous avez réellement les moyens que ça ne fuite pas? La vérité fait mal mais bon, la loyauté > fidélité. Maintenant, C'est entre toi et ta conscience.

De toute, si c'est pas lui qui l'avoue, ca sera la nana qui le balancera quand elle estimera que ca sera a so avantage.

En effet :( Après, peut-être que si elle ne pense pas uniquement à sa gueule, elle occultera la chose. On ne sait pas les dégâts que ça peut provoquer quand on déballe sous l'émotion et de surcroît, sur un fait qui date pas mal.

Je vais pas te juger mais si tu te prends un coup de .12 il sera pas volé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 27 septembre 2021 à 03:32:58 :

Ah oui, mais là c'est un problème de comportement de ton côté de manière générale khey. C'est vraiment chaud que tu fasses ça et que t'en parles comme si c'était rien.

Même si j'espère pour toi que t'arriveras à trouver une issue en discutant avec ton ami et sa meuf (peu probable), j'espère aussi que la vie va te coller une bonne grosse claque qui fait mal pour te forcer à te remettre en question.

c'est son pote qui va lui coller une bonne grosse claque oui :rire: :rire:

Le 27 septembre 2021 à 02:49:18 :

Le 27 septembre 2021 à 02:48:03 :
Sale traitre

C'est pas moi qui a proposé, puis j'étais alcoolisé, puis si une meuf commence à me sucé je vais pas la repousser non plus je suis pas gay

C'est pas une excuse l'alcool
T'es fautif, la meuf encore plus mais tu restes fautif

Le 27 septembre 2021 à 03:32:27 :
Si ça se trouve elle est en cloque

N'importe quoi

Le 27 septembre 2021 à 03:35:21 :

Le 27 septembre 2021 à 03:32:58 :

c'est son pote qui va lui coller une bonne grosse claque oui :rire: :rire:

C'est pas mutuellement exclusif :hap:

Assume les conséquences grosse merde
A vous lire vous êtes tous parfait, en attendant je n'ai pas l'intention de le dire à mon pote et j'espère qu'il n'en saura rien qu'on continuera à délirer comme si de rien n'était, et je vais essayer d'être plus distant avec sa copine pour ne pas éveillé de soupson

T'a pas plus de valeur qu'une meuf du coup

T'as déconné, t'assumes. Toi comme elle d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
La confiance, la loyauté, tout ça.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'a beaucoup de chance qu'elle craque un jour et le lui dise, n'attends pas ça. Vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

El famoso meilleur ami :noel:
C'est tellement un ami que baiser sa meuf ne te pose AUCUN problème, c'est même toi qui lui dit de de mettre dans le lit.
Bordel j'espère ne jamais avoir de pote comme toi :malade:

En plus tu n'as même pas prévu de le dire à ton pote.

Et si je lui dis juste qu'elle m'a sucé sans plus vous pensez que ça peut passer s'il n'est pas au courant pour la penetration ?
Le seul truc que tu peux faire c'est lui avouer avant qu'elle le fasse ça passe où ça casse, mais y'a plus de chance qu'il passe outre en l'apprenant de toi que d'elle car vue comment les choses ce sont passé ça m'étonnerais que tu sois le seul

Le 27 septembre 2021 à 03:38:50 :
A vous lire vous êtes tous parfait, en attendant je n'ai pas l'intention de le dire à mon pote et j'espère qu'il n'en saura rien qu'on continuera à délirer comme si de rien n'était, et je vais essayer d'être plus distant avec sa copine pour ne pas éveillé de soupson

Perso : je suis pas parfait mais je ne suis pas non plus assez lâche pour cacher derrière l'excuse (pas recevable) de l'alcool le fait que j'ai couché avec la meuf de mon pote
Et puis même, je suis pas non plus assez lâche pour laisser la meuf de mon pote me sucer

Données du topic

Auteur
Jadousi
Date de création
27 septembre 2021 à 02:46:06
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 309