J'ai couché avec la meuf de mon meilleur pote
Si nofake t'es une merde, et sa meuf pire dechet mais bon qui est surpris ici par ce genre de truc j ai envie de dire ?
J'spr il va bien t eclater ma gueule
Le 27 septembre 2021 à 06:36:54 :
j'espère qu'elle parlera et que ton pote te donne une leçon.Ne jamais toucher une femme en couple
C'est la base de tout ça évite de mauvaises situations
Le 27 septembre 2021 à 06:43:29 :
T'es pas en couple avec ton meilleur pote que je sache, aucun problème moral.
Non il faut être fou
Tu baises ton pote.
[06:47:50] <kimjonglol>
La meuf qui sait pas ce tenir 15 jours j'espère qu'il va être au courant avant de faire un gosse à cette putain
Elle est déjà enceinte, de l'auteur.
Félicitations aux papas.
Le 27 septembre 2021 à 06:47:02 :
Tu fais quoi ?
Tu baises ton pote.
Tu es techniquement obliger de répondre comme lui faire perdre son boulot par exemple tu n'es pas obliger de passer par la violence
Le faux de trahison auquel ton pote va devoir faire face.
Cuck par sa tchoin et son propre pote.
J’espère pour lui qu’il ne t’a pas comme ami , tu n’es digne d’aucune amitié sincèrement. Tout est pardonnable sauf ça....
L’excuse de « j’allais pas refuser je suis pas gay » conforte dans l’idée que tu fais passer ton petit plaisir personnel avant tout , tu n’es qu’une merde.
Il n’aura pas perdu grand chose ton pote , force à lui.
[02:49:58] <Jadousi>
Le 27 septembre 2021 à 02:49:07 :
Le 27 septembre 2021 à 02:47:42 :
Le 27 septembre 2021 à 02:47:28 :
Débarrasse t'enDe qui ?
De la meuf, pas de témoin pas de problème
Non c'est pas mon style de faire ce genre de chose, on entre dans un cercle vicieux après
Il parlait d'autre chose je crois
Le 27 septembre 2021 à 06:54:08 :
Si y'a aucune preuve et qu'un jour elle en parle , nit tout en boucle
Tu sais très bien comment une femme peut réagir sous l'effet de l'alcool ou avec une dispute,il faut se tenir loin de ce genre de situations
Le 27 septembre 2021 à 02:49:18 :
Le 27 septembre 2021 à 02:48:03 :
Sale traitreC'est pas moi qui a proposé, puis j'étais alcoolisé, puis si une meuf commence à me sucé je vais pas la repousser non plus je suis pas gay
Tu es un esprit faible, incapable de dominer ses pulsions. Bref t'es un animal et tu ne mérites pas ton pote.
Ça te repentir auprès de lui, c'est la seule chose censée à faire si il te reste un minimum de dignité le traître.
Ensuite advienne que pourra mais tu es déjà tombé biennbas, tu ne vas pas non plus faire la larve et te cacher en espérant n'être jamais découvert, si ?
Données du topic
- Auteur
- Jadousi
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 02:46:06
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 190