Topic de Jadousi :

J'ai couché avec la meuf de mon meilleur pote

Fais toi baiser par ton pote pour rétablir la balance dans votre amitié :rire:

Ceux qui pensent que c'est facile d'arrêter une fille de te faire une fellation . :rire:,

Sinon , ne dis rien à ton pote . Il vaut mieux être heureux dans le mensonge que triste dans la vérité .

Il devrait te remercier. Tu as entretenu sa femme pour qu'elle soit OP dès son retour :oui:

Vous pouvez maintenant vivre votre destin fabuleux de trouple ou de couple libertin :oui:

Mais arrêtez de feed ce puceau d'op

Le 27 septembre 2021 à 07:02:41 :
Mais arrêtez de feed ce puceau d'op

Peut être mais ça arrive tous les jours,pour dormir tranquille on touche pas aux femmes casées c'est la base

T'assumes tes actes + mérité

Le 27 septembre 2021 à 04:16:13 :

Le 27 septembre 2021 à 04:13:50 :

Le 27 septembre 2021 à 04:11:06 :

Le 27 septembre 2021 à 04:08:05 :

Le 27 septembre 2021 à 04:02:01 :

Le 27 septembre 2021 à 03:59:31 :

Le 27 septembre 2021 à 03:55:34 :

Le 27 septembre 2021 à 03:53:47 :

Le 27 septembre 2021 à 03:51:16 :

Le 27 septembre 2021 à 03:48:22 :

Le 27 septembre 2021 à 03:44:15 :

Le 27 septembre 2021 à 03:41:50 :
El famoso meilleur ami :noel:
C'est tellement un ami que baiser sa meuf ne te pose AUCUN problème, c'est même toi qui lui dit de de mettre dans le lit.
Bordel j'espère ne jamais avoir de pote comme toi :malade:

En plus tu n'as même pas prévu de le dire à ton pote.

Ça va ils ne sont pas marié non plus, ça se trouve dans 2 ans il ne sera plus avec et on en rigolera

"Hé tu te souviens de la fois où t'étais avec Marie ? Elle m'a sucé la bite et je l'ai soulevé dans mon lit sans capote pendant que t'étais pas là, des barres mon pote"

L'op dans un monde imaginaire :rire: :rire:

*où t'étais en opex où tu risquais ta vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Surtout qu'en ce moment, le contexte funeste en opex n'aide pas du tout...

Il n'est pas parti en OPEX il s'est absenté 2 semaines commencé pas à amplifier les choses

Je te parle de contexte dans l'armée et de l'état d'esprit que ça peut induire. Tu suis l'actualité ? Osef qu'il ne soit pas parti en opex.

Donc car j'ai couché avec une meuf de militaire ça va impacté toute l'armee française d'après toi?

Bordel... En fait, j'ai compris... Là ce n'est vraiment pas ton système endocrinien... Je te parle de l'état d'esprit dans lequel il est putain (le fait d'être militaire, ses engagements, l'impact sur sa vie personnelle, le fait de savoir que des camarades sont morts récemment...).Tu crois que d'avoir ken sa meuf, c'est censé lui faire passer la pilule?

:rire: alors là c'est mal le connaître il en a rien a foutre de l'armée, il y reste que pour le salaire et la sécurité de l'emploi pour le moment mais se met en arrêt maladie dès que possible :rire: je suis sûr qu'il n'est même pas au courant qu'un de ses "camarades" est mort

J'abandonne. :noel: Toute la France part en couille. :rire: :rire: Bon après, je ne te juge pas mais faut assumer. Je t'ai suggéré certaines choses. Fais ce que tu veux. Pax sur vous. :hap:

Non mais en soit tu as raison je vais lui dire tranquillement autour d'une bière, de toute façon il se doute que ça devait arriver je suis sûr que sur le coup il en rigolera et dira que c'était sûr

Je sais que ça doit être quelque chose mais c'est raisonnable. Fais attention à toi quand même clé. Et désolé si j'ai été excédé dans le dernier poste.

Le 27 septembre 2021 à 19:42:02 :
Je l'ai eu à 32€ sur https://www.gamivo.com/product/new-world-eu?glv=4spc1fsj

Ta fini de spammé tout les topic kévin ?

Données du topic

Auteur
Jadousi
Date de création
27 septembre 2021 à 02:46:06
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 322