J'ai couché avec la meuf de mon meilleur pote
Les kheys je suis dans le mal car elle est du genre grande gueule cette meuf maintenant que c'est je me rend compte que c'était une sacrée connerie et que j'ai sûrement mis un terme à une amitié,
C'est simple son copain est militaire il est parti en mission pour 2 semaines, hier soir elle me propose de venir me voir ce que j'accepte car on se connaît bien sauf qu'après quelques verres d'alcool où l'on a bien rigolé
Elle m'a regardé et a dit "je vais faire un truc mais tu te laisse faires ok ? " sur le coup je lui ai dit ouais Vas-y, et là et elle s'est mise à genoux devant moi (j'étais assis sur une chaise) a baissé mon short et a commencé à me sucer, je le suis laissé faire, tout ça sur ma terrasse bordel. Je lui ai donc proposé qu'on se déplace dans mon lit elle s'est exécuté et s'est mise les seins à l'air et on a fini par baiser sans capote
Sauf que maintenant je me rend compte qu'à la première dispute avec son mec elle serait capable de lui balancé bordel je fais quoi ?
Le 27 septembre 2021 à 02:47:28 :
Débarrasse t'en
De qui ?
Le 27 septembre 2021 à 02:47:42 :
Débarrasse t'enDe qui ?
De la meuf, pas de témoin pas de problème
Le 27 septembre 2021 à 02:48:03 :
Sale traitre
C'est pas moi qui a proposé, puis j'étais alcoolisé, puis si une meuf commence à me sucé je vais pas la repousser non plus je suis pas gay
Le 27 septembre 2021 à 02:49:07 :
Le 27 septembre 2021 à 02:47:42 :
Débarrasse t'enDe qui ?
De la meuf, pas de témoin pas de problème
Non c'est pas mon style de faire ce genre de chose, on entre dans un cercle vicieux après
Et bien... ton SEUL vrai pote hmm ?
Remet toi en question et assume tes actes, dans tous les cas d'après ce que tu dis ton pote finira par le savoir.
Le 27 septembre 2021 à 02:52:16 :
Et bien... ton SEUL vrai pote hmm ?Remet toi en question et assume tes actes, dans tous les cas d'après ce que tu dis ton pote finira par le savoir.
Oui on va dire que j'ai énormément de connaissances mais c'est pas forcément des gens sur qui je compte quoi alors que lui on se voit quasi tout le temps, on a fait les 400 coups ensemble quoi même sa copine c'est moi qui l'a aider à la pecho
Si tu as décris l'histoire honnêtement, la première personne en tort c'est la meuf..
Après essaie d'en parler avec elle pour lui demander s'il ne vaudrait mieux pas lui en parler à ton pote quand il revient
Le 27 septembre 2021 à 02:54:53 :
Le 27 septembre 2021 à 02:53:52 :
Aya son seul vrai pote et il baise sa meuf en plus de lui gicler dans la chatte et de se faire sucerDe base je n'ai rien demandé c'est elle qui doit être un peu nympho
C'est sa faute t'inquiètes, ton pote comprendra, la quittera, et t'aimeras d'autant plus d'avoir été honnête avec lui.
Le 27 septembre 2021 à 02:55:30 :
Tldisbtoi qu elle va le repeter a son mec qu elle veut larguer t es timber dans son piege et toute facon je m en tempone un rein de ton histoire
Non je ne pense pas qu'elle veuille le quitter
Données du topic
- Auteur
- Jadousi
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 02:46:06
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 190