J'ai couché avec la meuf de mon meilleur pote
T'es vraiment un sale pote et une mauvaise personne Tu veux savoir quoi faire? Excuse toi auprès de ton pote et dis lui que sa meuf est une pu, ensuite laisse le tranquille.
Tu dégoûtes Et ça parle d'amitié
Le 27 septembre 2021 à 02:55:38 :
Si tu as décris l'histoire honnêtement, la première personne en tort c'est la meuf..Après essaie d'en parler avec elle pour lui demander s'il ne vaudrait mieux pas lui en parler à ton pote quand il revient
Oui voilà c'est la meuf on est d'accord, en parler à mon pote me semble impossible lol, je vois pas comment je pourrais lui annoncer ça
Si tu as décris l'histoire honnêtement, la première personne en tort c'est la meuf..Après essaie d'en parler avec elle pour lui demander s'il ne vaudrait mieux pas lui en parler à ton pote quand il revient
Complétement faux.
Il est autant en tort que la meuf, elle ne l'a pas forcé, de plus c'est un très bon pote à lui donc déjà voir la meuf en solo c'est bizarre, boire avec elle que tous les deux c'est bizarre, au moment ou elle a commencé à lui baissé son froque il aurait dû réagir, surtout si c'est la meuf de quelqu'un qu'il apprécie.
Le 27 septembre 2021 à 02:56:03 :
Bien de mettre enceinte une nympho ? Bien les Mst ?
Ça fait plus d'un an qu'elle est avec mon pote je le saurais si elle avait des mst
Le 27 septembre 2021 à 02:57:49 :
Si nofake, vous êtes tous les 2 (La fille et toi) des déchets. J’espère que le karma va s’occuper de vous.
Perso je suis célibataire donc en quoi le karma doit s'occuper de moi
Le 27 septembre 2021 à 02:58:08 :
T’as aucun self control ou ? Le premier truc qui aurait dû te traverser l’esprit c’est qu’elle est avec ton pote et que ce qu’elle faisait était mal et t’aurais dû couper court à tout ça très vite au lieu de lui proposer de décaler vers le lit sérieux
Je sais pas j'ai paniqué j'avais envie de me vider et l'occasion s'est présenté j'ai juste agit en mâle quoi
Le 27 septembre 2021 à 03:00:35 :
Le 27 septembre 2021 à 02:57:49 :
Si nofake, vous êtes tous les 2 (La fille et toi) des déchets. J’espère que le karma va s’occuper de vous.Perso je suis célibataire donc en quoi le karma doit s'occuper de moi
C'est la meuf de ton pote???
Wah les personnes sans valeurs normal que t'aies qu'un seul pote... Et même lui tu le trahis. Dur.
Mauvaise personne. J'aurais honte
Le 27 septembre 2021 à 02:58:05 :
Oui voilà c'est la meuf on est d'accord, en parler à mon pote me semble impossible lol, je vois pas comment je pourrais lui annoncer ça
Tu as tes torts aussi, comme le fait de ne pas l'avoir repoussée à temps..
Vis-à-vis de ton pote tu lui dois au moins de lui dire la vérité je pense, lui cacher est encore plus infâme selon moi
Demande d'abord à la meuf ce qui l'a poussée à faire ça, et après coup ce qu'elle en pense et puis
essayez d'en discuter à 3 quand ton pote revient
Le 27 septembre 2021 à 03:01:36 :
Le 27 septembre 2021 à 02:58:08 :
T’as aucun self control ou ? Le premier truc qui aurait dû te traverser l’esprit c’est qu’elle est avec ton pote et que ce qu’elle faisait était mal et t’aurais dû couper court à tout ça très vite au lieu de lui proposer de décaler vers le lit sérieuxJe sais pas j'ai paniqué j'avais envie de me vider et l'occasion s'est présenté j'ai juste agit en mâle quoi
Ça sert à rien de te cacher derrière un « gneu je suis un homme un homme ça baise les meufs » t’es juste un traître et t’es faible, si j’étais ton pote militaire je te ferais courir sérieux, dis adieu à ton seul pote
Le 27 septembre 2021 à 03:00:53 :
Juste, c'est dans quelle ville ? Je connais peut-être ce militaire..
Nîmes
Données du topic
- Auteur
- Jadousi
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 02:46:06
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 190