Topic de Hausdorff42 :

Sonia MABROUK a mis Zemmour en grande difficulté ce matin

Supprimé

Le 26 septembre 2021 à 15:39:49 :

Le 26 septembre 2021 à 15:36:51 :
Les questions étaient excellentes, notamment celles de Bock-Coté, alors que les réponses de Zemmour étaient catastrophiques. Il faut vraiment qu'il abandonne son logiciel assimilationniste de merde pour pouvoir adopter une vision et un programme réalistes.

Si il abandonne la question assimilationniste, il dira quoi sur la question des français de confessions musulmanes ? :noel:

des citoyens français de confession musulmane, nuance

un français de confession musulmane, ça n'existe pas

ZEMMOUR il a aucune crédibilité, il bégaye comme un enfant qui n'a pas appris ses leçons devant un professeur.

Le 26 septembre 2021 à 15:39:49 PahlaviFarah a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 15:36:51 :
Les questions étaient excellentes, notamment celles de Bock-Coté, alors que les réponses de Zemmour étaient catastrophiques. Il faut vraiment qu'il abandonne son logiciel assimilationniste de merde pour pouvoir adopter une vision et un programme réalistes.

Si il abandonne la question assimilationniste, il dira quoi sur la question des français de confessions musulmanes ? :noel:

Tu le sais, je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565994948-scully14.png

Et gloire aux Pahlavi

Bon mon compte PahlaviFarah injustement DDB sera restauré ce jour là, rapidement ne vous inquiétez pas :noel:

L’avantage c'est que jamais mon compte PahlaviFarah sera banni de manière justifié, chaque fois il est restauré car je subis des spams DDB par des pro Zemmour qui ont des comptes éphémères sans avatar, pseudo randoms et 15 messages à tout pété.

Mais pas grave la prochaine fois je vais mettre les bouchés doubles niveau signalements car j'ai été gentil jusque là :noel:

Le 26 septembre 2021 à 14:15:07 :

Le 26 septembre 2021 à 14:14:21 :
Il sera pas candidat.

Il l'a suggéré très fortement en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png

à quel moment ?

C'est très bien qu'il soit mis en difficulté, surtout à un stade embryonnaire de sa campagne.

Après c'est clair qu'il va devoir rentrer dans le concret, parce que les prénoms c'est insuffisant. Il pourrait parler des programmes scolaires, de la question du voile, de la fermeture des mosquées radicales...

Le 26 septembre 2021 à 15:44:31 :

Le 26 septembre 2021 à 15:39:49 :

Le 26 septembre 2021 à 15:36:51 :
Les questions étaient excellentes, notamment celles de Bock-Coté, alors que les réponses de Zemmour étaient catastrophiques. Il faut vraiment qu'il abandonne son logiciel assimilationniste de merde pour pouvoir adopter une vision et un programme réalistes.

Si il abandonne la question assimilationniste, il dira quoi sur la question des français de confessions musulmanes ? :noel:

des citoyens français de confession musulmane, nuance

un français de confession musulmane, ça n'existe pas

Il y' a beaucoup de français de souche convertis à l'Islam :noel:

+ Les musulmans sont citoyens d'accord au même titre que Zemmour.

Le 26 septembre 2021 à 15:37:43 :

Le 26 septembre 2021 à 15:28:06 :

Le 26 septembre 2021 à 15:15:02 :

Le 26 septembre 2021 à 15:12:52 :

Le 26 septembre 2021 à 15:11:53 :

Le 26 septembre 2021 à 15:05:50 :

Le 26 septembre 2021 à 15:02:05 :

Le 26 septembre 2021 à 15:01:08 :

Le 26 septembre 2021 à 14:19:11 :

Le 26 septembre 2021 à 14:17:51 :

Le 26 septembre 2021 à 14:16:08 :
Sonia Mabrouk est française depuis 11 ans, quand j'ai écouté l'interview j'ai eu l'impression qu'elle avait fait les croisades, 14 18 et l'Indochine

Que tu sois français de souche ou que tu sois un immigré t'as fais ni les croisades ni 14 18 ni l'Indochine

t'as du sang français au moins

oui le fameux sang bleu blanc rouge :rire:

du sang blanc*

Ok soit.
Zemmour n’a pas de sang blanc. Est t’il légitime pr être président Français ?
Si vous avez des idées, il faut aller jusqu’au bout du raisonnement
C’est pr cela que zemmour est une imposture
Un des khey disait qu’il voulait régler une histoire personnelle cela semble plus cohérent

Les pro zemmour répondez

La conception de la nationalité française ne repose plus sur l’ethnie depuis des années

Ca a été l'erreur de la France et la raison pour laquelle elle est dans la merde, peut-être définitivement.
La nationalité administrative doit correspondre à la nationalité ethnique.

oui oui l'erreur de la france :rire:

c'est la révolution qui a crée la notion d'état nation, de patriotisme au sens moderne
la france est l'agrégat des différentes groupes vivant sur le territoire français de cet époque (pas la même langue, des systèmes juridiques différents, etc...), donc bien sur que non l'ethnie n'aurait jamais pu être l'alpha et l'oméga de l'identité française et c'est la révolution qui a crée la france au tour de la nation :ok:

il faudrait connaître un peu son histoire de france avant de croire qu'on la défend :ok:

Bien sûr que l'ethnie compte !

Tu confonds les tribus celtes, avec les apports burgondes, bretons, francs, wisigoths, anglo saxons, normands, avec des peuples différents, mais ce ne sont que des mélanges de tribus celtes à la finale, rien d'autre

La France est celtique, point

edit : et toute l'Europe est celtique, d'ailleurs

tu ne réponds absolument pas sur ce que j'ai dis, je n'ai parlé à aucun moment de celte, etc...

je dis (et zemmour aussi d'ailleurs), que la france s'est construite artificiellement de régions disparates tant dans la langue que dans les coutumes dans la manière d'administrer la justice, etc...

la france ne sait pas fonder sur l'ethnie (qui est la conception allemande de la nationalité -> une langue, un peuple, un territoire) mais bien au contraire sur la notion citoyenneté, la volonté d'être un animal politique en france :ok:

l'invasion est inévitable :rire: hâte de voir l'état du pays dans 50 ans

Le 26 septembre 2021 à 15:44:50 :

Le 26 septembre 2021 à 15:39:49 PahlaviFarah a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 15:36:51 :
Les questions étaient excellentes, notamment celles de Bock-Coté, alors que les réponses de Zemmour étaient catastrophiques. Il faut vraiment qu'il abandonne son logiciel assimilationniste de merde pour pouvoir adopter une vision et un programme réalistes.

Si il abandonne la question assimilationniste, il dira quoi sur la question des français de confessions musulmanes ? :noel:

Tu le sais, je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565994948-scully14.png

Et gloire aux Pahlavi

Non je ne le sais pas :noel:

Sonia Mabrouk plus intelligente que Zemmour, chaud il est vraiment bas QI en fait il a aucune réponse concrète aux questions de sonia :)
Les deux personnes qui ont eu les questions les plus pertinentes et qui l'ont mis en difficulté dans sa tournée médiatique:
Sonia Mabrouk et Ferrari. De CNEWS.
Elle famoso ZNews qui serait à ses pieds :sleep:

Le 26 septembre 2021 à 15:45:18 :
C'est très bien qu'il soit mis en difficulté, surtout à un stade embryonnaire de sa campagne.

Après c'est clair qu'il va devoir rentrer dans le concret, parce que les prénoms c'est insuffisant. Il pourrait parler des programmes scolaires, de la question du voile, de la fermeture des mosquées radicales...

On l'a assez entendu sur le voile et les mosquées, non ?

Si les mosquées étaient le problème numéro 1 en France alors on vivrait surement dans un paradis.

Le 26 septembre 2021 à 15:44:12 :

Le 26 septembre 2021 à 15:35:31 :

Le 26 septembre 2021 à 15:32:44 :

Le 26 septembre 2021 à 15:31:34 :

oui oui l'erreur de la france :rire:

c'est la révolution qui a crée la notion d'état nation, de patriotisme au sens moderne
la france est l'agrégat des différentes groupes vivant sur le territoire français de cet époque (pas la même langue, des systèmes juridiques différents, etc...), donc bien sur que non l'ethnie n'aurait jamais pu être l'alpha et l'oméga de l'identité française et c'est la révolution qui a crée la france au tour de la nation :ok:

il faudrait connaître un peu son histoire de france avant de croire qu'on la défend :ok:

Que l'on soit basque, auvergnat, ou picard, on est un autochtone de France quand tous ses ancêtres connus sont originaires du territoire qui est aujourd'hui la France.
Cette définition, est claire, nette, et a une implication concrète: un autochtone français n'a pas d'autre pays que la France.
Je suis un autochtone français, Zemmour non. Il est légitime que j'ai la nationalité française, Zemmour non. Point final.

Techniquement, Zemmour est issu d'un département français

Les algériens ont déclaré par referendum qu'ils n'étaient pas français et voulaient donc être indépendants. On ne peut pas faire plus clair. "Zemmour" veut dire "olivier" en berbère, il n'est français ni par le sang, ni par le nom, ni par la culture, ni par les couilles des dieux.

Ta définition de "être français" n'est pas forcément partagée par tout le monde. Comme on dit, la légitimité n'a d'importance que pour ceux qui y croient.
Si Zemmour devient président en 2022 c'est qu'une majorité de gens en France l'estiment comme étant français, c'est ça qui compte au final. Si en 2022 une majorité de français élisent un réfugié afghan fraichement débarqué parce ce que ce dernier se définit comme français et que cela a été approuvé par cette majorité, alors c'est cette définition qui l'aura emporté.

Tu as le droit par pur pragmatisme de défendre ta vision de la France et du français, c'est normal, mais Zemmour a aussi le droit de défendre la sienne et se bat chaque jour pour te l'imposer.

français, ascendance française, par le sang reçu
citoyen français, n'importe quel être humain adopté par la République française comme citoyen

Le 26 septembre 2021 à 15:46:03 :
Sonia Mabrouk plus intelligente que Zemmour, chaud il est vraiment bas QI en fait il a aucune réponse concrète aux questions de sonia :)

il a des réponses concrète mais il ne peut pas les dires sinon il est grillé direct .
on sait tous ici LA SOLUTION pour sauver le pays

Zemmour n'a jamais un QI de 150 comme j'ai pu le lire sur le forum. Il se situe dans les 125-135 grand maximum
Zemmour est un cuck.
Il ne stoppera pas le Grand Remplacement il est trop modéré.

Le 26 septembre 2021 à 15:45:40 :

Le 26 septembre 2021 à 15:44:31 :

Le 26 septembre 2021 à 15:39:49 :

Le 26 septembre 2021 à 15:36:51 :
Les questions étaient excellentes, notamment celles de Bock-Coté, alors que les réponses de Zemmour étaient catastrophiques. Il faut vraiment qu'il abandonne son logiciel assimilationniste de merde pour pouvoir adopter une vision et un programme réalistes.

Si il abandonne la question assimilationniste, il dira quoi sur la question des français de confessions musulmanes ? :noel:

des citoyens français de confession musulmane, nuance

un français de confession musulmane, ça n'existe pas

Il y' a beaucoup de français de souche convertis à l'Islam :noel:

+ Les musulmans sont citoyens d'accord au même titre que Zemmour.

Il y en a combien ?

+ les pieds noirs étaient citoyens d’accord au même titre que Bouteflika

Le 26 septembre 2021 à 15:46:22 :

Le 26 septembre 2021 à 15:44:58 :
Bon mon compte PahlaviFarah injustement DDB sera restauré ce jour là, rapidement ne vous inquiétez pas :noel:

L’avantage c'est que jamais mon compte PahlaviFarah sera banni de manière justifié, chaque fois il est restauré car je subis des spams DDB par des pro Zemmour qui ont des comptes éphémères sans avatar, pseudo randoms et 15 messages à tout pété.

Mais pas grave la prochaine fois je vais mettre les bouchés doubles niveau signalements car j'ai été gentil jusque là :noel:

Arrête de miauler, tu es le premier à DDB tout le monde et les modérateurs rétablissent ton compte par complaisance islamo-gauchiste

RIP le pseudo :ange:

Mais bon pas grave :noel:

Données du topic

Auteur
Hausdorff42
Date de création
26 septembre 2021 à 14:11:50
Date de suppression
26 septembre 2021 à 16:45:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 263