Topic de Hayalperest :

chopé le corona 2 fois à 21 ans : insuffisance cardiaque chronique

Les victimes de la folie du covid et de nos gouvernants qui regardent le doigt (covid) quand le sage montre la lune (hystérie collective et inutilité du vaccin pour les personnes immunisées et sans risque)

Chaud.

Comme les gars ont courru au vaccin, maintenant ça pourrait leur créer une troisième jambe qu'ils diront encore que le soucis c'est les anti vax
Selection par la soumission

Le 24 septembre 2021 à 03:09:43 :
Porte plainte contre le gouvernement L'OP, on te soutient.

ni le gouv ni les labos ne se diront responsables

pratique n est ce pas, on ressort la tactique du " responsable mais pas coupable " en mieux

l amiante, tchernobyl, le chlordecone, la sclerose en plaques des vax anti hepatire b ,etc

y en a qui n apprendront jamais et se ferront douiller encore et encore à faire confiance à des criminels au sourire ultrabright

Le 24 septembre 2021 à 03:47:50 :
Les victimes de la folie du covid et de nos gouvernants qui regardent le doigt (covid) quand le sage montre la lune (hystérie collective et inutilité du vaccin pour les personnes immunisés et sans risque)

Chaud.

Comme les gars ont courrj au vaccin, maintenant ça pourrait leur créer une troisième jambe qu'ils diront encore que le soucis c'etles anti vax
Selection par la soumission

exactement

y a plus rien à faire pour ces specimens, le mal est fait, ils ont choisi le camp du mensonge et de la malveillance

dieu reconnaitra les siens, je vais me resservir un café

Le 24 septembre 2021 à 02:48:20 :

Le 24 septembre 2021 à 02:45:03 :

Le 24 septembre 2021 à 02:42:29 :

Le 24 septembre 2021 à 02:37:35 :

Le 24 septembre 2021 à 02:34:44 :

Le 24 septembre 2021 à 02:30:12 :
Fraction d'éjection à quel pourcentage ?

EF 38 % :-(

Effectivement, t'es en insuffisance cardiaque, au niveau des symptômes, tu peux quand même faire des activités ou bien ça t'essouffles trop vite ?

jarrive à courir 10-12 min mais après c pas tant que je m'essoufle c surtout que je commence à tomber dans les pommes qui m'empêche de continuer

la je potasse des articles sur la division cellulaire et les tisdus cicatriciels ça me redonne un peu de l'espoir

ça ressemble plutôt à un problème de circulation sanguine, si le problème n'est pas l'essoufflement
Bon après je ne suis pas médecin

je m'essoufle mais c surtout le rythme et ma respiration qui bloque qui m'empêchent de continuer je trouve

t es blindé de thromboses, normal

Données du topic

Auteur
Hayalperest
Date de création
24 septembre 2021 à 01:47:23
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 246