Topic de Hayalperest :

chopé le corona 2 fois à 21 ans : insuffisance cardiaque chronique

en jouant régulièrement aux jv

On peut clore le topic

Le 24 septembre 2021 à 02:33:53 :
Ils t'ont dit quoi exactement les docteurs ? :hap:
En quoi t'es baisé ? Tu pourras plus jamais faire de sport ? Tes jours sont comptés ? Une opération est prévue ? :hap:

Dans tous les cas, force à toi clé :hap:
Ca a pas l'air facile ce que t'as :-(

ils m'ont juste dit que j'avais de l'insuffisance cardiaque et quand jai posé des questions bêtes comme "est-ce que ça va s'arranger" etc ils m'ont dit sue vu que ça fait déjà qq temps que jai les symptômes ça s'est pour l'instant déjà arrangé du mieux que ça pouvait

mais je peux reprendre le sport petit à petit apparemment mais que ça a 0 chance de régler mon problème de rythme en lui-même

mais je dois voir un cardiologue parce qu'ils nuançaient leurs réponses et qu'ils avaient pas le temps :-(

Bonjour, j'ai choppé deux fois le tétanos en 6 mois, j'ai galère pour m'en remettre mais j'ai développé les anticorps, puis je me suis fait vacciner 2x depuis, mais maintenant on va m'amputer d'une jambe.

Faites vous vacciner les kheys.

Le 24 septembre 2021 à 01:54:45 :

Le 24 septembre 2021 à 01:54:31 :
Et la vérité c'est quoi sinon?

de quoi

C'est quoi ton traitement du coup ?

Le 24 septembre 2021 à 02:35:50 :
Mais qu'attend BFM pour t'interviewer ? Ils cherchent depuis un an un cas pareil.

Allonzy quoi !

Le 24 septembre 2021 à 02:29:13 :
Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20)

Vont ils l’attraper ?
1) Si oui, ils peuvent l’attraper, vont ils faire une forme grave ?
1 bis) Si pas de forme grave, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

2) Si non, ils ne peuvent pas l’attraper, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

3) Si oui mais non car ils peuvent l’attraper et éventuellement faire un covid long ou forme grave, quel est l’ intérêt du vaccin ?

NDLR: l'un des 4, déjà deux fois atteint du COVID et plein de charge virale et d'anticorps, avec des symptômes d'angoisse et de COVID normal, est assez bête pour allez prendre 2 doses en plus, résultat il se retrouve cardiaque mais vient sur un forum pour prévenir les autre de faire pareil :)

Pendant ce temps le 5eme reprend le sport, plein d'anticorps et remis du COVID.
Tout va bien

Bon courage quai, prend tes traitements et tout ira bien. Tu es encore jeune, la recherche avance, tu as ta famille, tu es bien.

Le 24 septembre 2021 à 02:39:38 :

Le 24 septembre 2021 à 01:54:45 :

Le 24 septembre 2021 à 01:54:31 :
Et la vérité c'est quoi sinon?

de quoi

C'est quoi ton traitement du coup ?

Rivotryl certainement :)

Le 24 septembre 2021 à 02:37:35 :

Le 24 septembre 2021 à 02:34:44 :

Le 24 septembre 2021 à 02:30:12 :
Fraction d'éjection à quel pourcentage ?

EF 38 % :-(

Effectivement, t'es en insuffisance cardiaque, au niveau des symptômes, tu peux quand même faire des activités ou bien ça t'essouffles trop vite ?

jarrive à courir 10-12 min mais après c pas tant que je m'essoufle c surtout que je commence à tomber dans les pommes qui m'empêche de continuer

la je potasse des articles sur la division cellulaire et les tisdus cicatriciels ça me redonne un peu de l'espoir

Je te souhaite que ça aille mieux
L'OP qui est en médecine et qui se fout bien de notre gueule
Je prends l'IP de L'OP et je l'envoie à la Black army.
Procedure habituelle

Le 24 septembre 2021 à 02:42:29 :

Le 24 septembre 2021 à 02:37:35 :

Le 24 septembre 2021 à 02:34:44 :

Le 24 septembre 2021 à 02:30:12 :
Fraction d'éjection à quel pourcentage ?

EF 38 % :-(

Effectivement, t'es en insuffisance cardiaque, au niveau des symptômes, tu peux quand même faire des activités ou bien ça t'essouffles trop vite ?

jarrive à courir 10-12 min mais après c pas tant que je m'essoufle c surtout que je commence à tomber dans les pommes qui m'empêche de continuer

la je potasse des articles sur la division cellulaire et les tisdus cicatriciels ça me redonne un peu de l'espoir

ça ressemble plutôt à un problème de circulation sanguine, si le problème n'est pas l'essoufflement
Bon après je ne suis pas médecin

Le 24 septembre 2021 à 02:29:13 :
Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20)

Vont ils l’attraper ?
1) Si oui, ils peuvent l’attraper, vont ils faire une forme grave ?
1 bis) Si pas de forme grave, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

2) Si non, ils ne peuvent pas l’attraper, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

3) Si oui mais non car ils peuvent l’attraper et éventuellement faire un covid long ou forme grave, quel est l’ intérêt du vaccin ?

NDLR: l'un des 4, déjà deux fois atteint du COVID et plein de charge virale et d'anticorps, avec des symptômes d'angoisse et de COVID normal, est assez bête pour allez prendre 2 doses en plus, résultat il se retrouve cardiaque mais vient sur un forum pour prévenir les autre de faire pareil :)

Pendant ce temps le 5eme reprend le sport, plein d'anticorps et remis du COVID.
Tout va bien

Mais arrête de forcer le gros malaise tu rends le topic illisible

J'ai lu en diagonale, force si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613752541-d23b49c0-2162-4646-9287-8a95824a9afa.png

Le 24 septembre 2021 à 02:43:17 :
Je te souhaite que ça aille mieux

merci mon clé

Le 24 septembre 2021 à 02:45:03 :

Le 24 septembre 2021 à 02:42:29 :

Le 24 septembre 2021 à 02:37:35 :

Le 24 septembre 2021 à 02:34:44 :

Le 24 septembre 2021 à 02:30:12 :
Fraction d'éjection à quel pourcentage ?

EF 38 % :-(

Effectivement, t'es en insuffisance cardiaque, au niveau des symptômes, tu peux quand même faire des activités ou bien ça t'essouffles trop vite ?

jarrive à courir 10-12 min mais après c pas tant que je m'essoufle c surtout que je commence à tomber dans les pommes qui m'empêche de continuer

la je potasse des articles sur la division cellulaire et les tisdus cicatriciels ça me redonne un peu de l'espoir

ça ressemble plutôt à un problème de circulation sanguine, si le problème n'est pas l'essoufflement
Bon après je ne suis pas médecin

je m'essoufle mais c surtout le rythme et ma respiration qui bloque qui m'empêchent de continuer je trouve

Le 24 septembre 2021 à 02:39:38 :

Le 24 septembre 2021 à 01:54:45 :

Le 24 septembre 2021 à 01:54:31 :
Et la vérité c'est quoi sinon?

de quoi

C'est quoi ton traitement du coup ?

propanolol

Le 24 septembre 2021 à 02:45:18 :

Le 24 septembre 2021 à 02:29:13 :
Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20)

Vont ils l’attraper ?
1) Si oui, ils peuvent l’attraper, vont ils faire une forme grave ?
1 bis) Si pas de forme grave, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

2) Si non, ils ne peuvent pas l’attraper, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

3) Si oui mais non car ils peuvent l’attraper et éventuellement faire un covid long ou forme grave, quel est l’ intérêt du vaccin ?

NDLR: l'un des 4, déjà deux fois atteint du COVID et plein de charge virale et d'anticorps, avec des symptômes d'angoisse et de COVID normal, est assez bête pour allez prendre 2 doses en plus, résultat il se retrouve cardiaque mais vient sur un forum pour prévenir les autre de faire pareil :)

Pendant ce temps le 5eme reprend le sport, plein d'anticorps et remis du COVID.
Tout va bien

Mais arrête de forcer le gros malaise tu rends le topic illisible

Oui mais arrête de rager car je rends vos manœuvres lisibles.

Données du topic

Auteur
Hayalperest
Date de création
24 septembre 2021 à 01:47:23
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 274