Topic de Hayalperest :

chopé le corona 2 fois à 21 ans : insuffisance cardiaque chronique

Le 24 septembre 2021 à 02:22:28 :

Le 24 septembre 2021 à 02:18:50 :
Un mec a un covid long avec des anticorps ultra elevé, le faire vacciné reviendrait limite a le tuer, tu t'es fait vaxx deux fois alors que tu l'a chopé 2 fois, selection naturelle comme on dit

mais javais déjà les mm symptômes avant que je me fasse vacciner putain faut le dire en quelle putain de langue djzjsbfsk

Mais tes symptomes avaient un lien avec ta maladie ? Non car le COVID qui essoufle etc c'est tout le monde hein, et à 21 ans personne sauf toi fait des complications cardiaques hein, ça se saurait et ils auraient sauté sur l'occase si c'était vrai.

T'avais ça avant et le vaccin
, alors que t'étais double covidé, t'a flingué.
T'as cherché t'as trouvé

Le 24 septembre 2021 à 02:25:12 :
c'est a vie ton inssufisance cardiaque ou c'est recuperable ? :(

apparemment pour moi c à vie mais y a très peu de cas d'insuffisance à 21 ans j'ai bon espoir de m'en remettre quand même

demain je vais me remettre à courir alors que c une putain de torture maintenant où jai limpression de pouvoir m'évanouir à n'importr quel moment après 10 min de course

Le 24 septembre 2021 à 02:25:43 :

Le 24 septembre 2021 à 02:22:28 :

Le 24 septembre 2021 à 02:18:50 :
Un mec a un covid long avec des anticorps ultra elevé, le faire vacciné reviendrait limite a le tuer, tu t'es fait vaxx deux fois alors que tu l'a chopé 2 fois, selection naturelle comme on dit

mais javais déjà les mm symptômes avant que je me fasse vacciner putain faut le dire en quelle putain de langue djzjsbfsk

Mais tes symptomes avaient un lien avec ta maladie ? Non car le COVID qui essoufle etc c'est tout le monde hein, et à 21 ans personne sauf toi fait des complications cardiaques hein, ça se saurait et ils auraient sauté sur l'occase si c'était vrai.

T'avais ça avant et le vaccin
, alors que t'étais double covidé, t'a flingué.
T'as cherché t'as trouvé

c'est pas le vaccin et je me repèterai pas

Le 24 septembre 2021 à 02:27:03 Hayalperest a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 02:25:12 :
c'est a vie ton inssufisance cardiaque ou c'est recuperable ? :(

apparemment pour moi c à vie mais y a très peu de cas d'insuffisance à 21 ans j'ai bon espoir de m'en remettre quand même

demain je vais me remettre à courir alors que c une putain de torture maintenant où jai limpression de pouvoir m'évanouir à n'importr quel moment après 10 min de course

va voir un vrai cardiologue avant de faire quoi que se soit que tu sois sur, les urgences c'est diag rapide prend rdv cardio pour check up complet

puisque je dis que la première fois jai pas eu de complications et que j'étais juste essouflé pendant 1 mois

et que la 2e fois c là où jen ai eu

stop me faire répéter ça

Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20)

Vont ils l’attraper ?
1) Si oui, ils peuvent l’attraper, vont ils faire une forme grave ?
1 bis) Si pas de forme grave, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

2) Si non, ils ne peuvent pas l’attraper, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

3) Si oui mais non car ils peuvent l’attraper et éventuellement faire un covid long ou forme grave, quel est l’ intérêt du vaccin ?

NDLR: l'un des 4, déjà deux fois atteint du COVID et plein de charge virale et d'anticorps, avec des symptômes d'angoisse et de COVID normal, est assez bête pour allez prendre 2 doses en plus, résultat il se retrouve cardiaque mais vient sur un forum pour prévenir les autre de faire pareil :)

Pendant ce temps le 5eme reprend le sport, plein d'anticorps et remis du COVID.
Tout va bien

Le 24 septembre 2021 à 02:24:33 :
T'as oublié le lien vers doctolib et vitmadoz khey

Le 24 septembre 2021 à 02:28:57 :

Le 24 septembre 2021 à 02:27:03 Hayalperest a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 02:25:12 :
c'est a vie ton inssufisance cardiaque ou c'est recuperable ? :(

apparemment pour moi c à vie mais y a très peu de cas d'insuffisance à 21 ans j'ai bon espoir de m'en remettre quand même

demain je vais me remettre à courir alors que c une putain de torture maintenant où jai limpression de pouvoir m'évanouir à n'importr quel moment après 10 min de course

va voir un vrai cardiologue avant de faire quoi que se soit que tu sois sur, les urgences c'est diag rapide prend rdv cardio pour check up complet

c prévu jai rdv le 27 :oui:

et je veux aussi poser des questions plus en détail parce que j'ai bon espoir de récupérer quand mm :-(

Fraction d'éjection à quel pourcentage ?

Le 24 septembre 2021 à 02:30:00 :

Le 24 septembre 2021 à 02:28:57 :

Le 24 septembre 2021 à 02:27:03 Hayalperest a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 02:25:12 :
c'est a vie ton inssufisance cardiaque ou c'est recuperable ? :(

apparemment pour moi c à vie mais y a très peu de cas d'insuffisance à 21 ans j'ai bon espoir de m'en remettre quand même

demain je vais me remettre à courir alors que c une putain de torture maintenant où jai limpression de pouvoir m'évanouir à n'importr quel moment après 10 min de course

va voir un vrai cardiologue avant de faire quoi que se soit que tu sois sur, les urgences c'est diag rapide prend rdv cardio pour check up complet

c prévu jai rdv le 27 :oui:

et je veux aussi poser des questions plus en détail parce que j'ai bon espoir de récupérer quand mm :-(

Évite la troisième dose déjà :)

y'a que les faibles qui on le corona :-(
Si t'avais déjà les symptômes et donc les soucis cardiaques selon toi avant la vaccination, avec des anticorps pour un an. Pourquoi avoir fait deux doses Olivier Variant ?

Ils t'ont dit quoi exactement les docteurs ? :hap:
En quoi t'es baisé ? Tu pourras plus jamais faire de sport ? Tes jours sont comptés ? Une opération est prévue ? :hap:

Dans tous les cas, force à toi clé :hap:
Ca a pas l'air facile ce que t'as :-(

Ce qui est amusant avec les golemax mythos, c'est qu'ils sont tellement bêtes et les arguments ont tellement tournés à 360 degrés, que maintenant on a même plus besoin de les démonter ils y parviennent tout seul :)

Le 24 septembre 2021 à 02:17:33 :
Tu fais quel poids?

Le 24 septembre 2021 à 02:30:12 :
Fraction d'éjection à quel pourcentage ?

EF 38 % :-(

Le 24 septembre 2021 à 02:34:22 :

Le 24 septembre 2021 à 02:17:33 :
Tu fais quel poids?

1m80 pour 66 kilos c ça que je comprends pas :-(

Mais qu'attend BFM pour t'interviewer ? Ils cherchent depuis un an un cas pareil.

Allonzy quoi !

Le 24 septembre 2021 à 02:20:15 :
Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20)

Vont ils l’attraper ?
1) Si oui, ils peuvent l’attraper, vont ils faire une forme grave ?
1 bis) Si pas de forme grave, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

2) Si non, ils ne peuvent pas l’attraper, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?

3) Si oui mais non car ils peuvent l’attraper et éventuellement faire un covid long ou forme grave, quel est l’ intérêt du vaccin ?

4) Si oui mais qu'en plus ces descolins se font sur vacciner par dessus alors qu'ils ont encore le virus dans le corps , déclenchent t il des séquelles au cœur ? :)

Le 24 septembre 2021 à 02:34:44 :

Le 24 septembre 2021 à 02:30:12 :
Fraction d'éjection à quel pourcentage ?

EF 38 % :-(

Effectivement, t'es en insuffisance cardiaque, au niveau des symptômes, tu peux quand même faire des activités ou bien ça t'essouffles trop vite ?

Données du topic

Auteur
Hayalperest
Date de création
24 septembre 2021 à 01:47:23
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 272