chopé le corona 2 fois à 21 ans : insuffisance cardiaque chronique
Le 24 septembre 2021 à 02:16:39 :
Le 24 septembre 2021 à 02:14:41 :
Oui mais le Covid long n'existe pas c'est ce qu'a dit mon médecin, c'est sûrement le hasardOu la double dose alors qu'il avait deja p'us d'anticorps que tous les vaccinés qui l'ont pas chopé.
D'ailleurs c'est un mytho car on vaccine ceux qui l'ont qu'après 6 mois.
Il l'a eu deux fois en 6 mois... Donc il aurait pas du se vacciner.
Selecao NatureloOn vous avait prevenu
Meme chopper deux fois le covid en 6 mois ça me paraît gros, c'est possible mais très très très rare.
Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20)
Vont ils l’attraper ?
1) Si oui, ils peuvent l’attraper, vont ils faire une forme grave ?
1 bis) Si pas de forme grave, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?
2) Si non, ils ne peuvent pas l’attraper, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ?
3) Si oui mais non car ils peuvent l’attraper et éventuellement faire un covid long ou forme grave, quel est l’ intérêt du vaccin ?
4) Si oui mais qu'en plus ces descolins se font sur vacciner par dessus alors qu'ils ont encore le virus dans le corps , déclenchent t il des séquelles au cœur ?
Le 24 septembre 2021 à 02:16:39 :
Le 24 septembre 2021 à 02:14:41 :
Oui mais le Covid long n'existe pas c'est ce qu'a dit mon médecin, c'est sûrement le hasardOu la double dose alors qu'il avait deja p'us d'anticorps que tous les vaccinés qui l'ont pas chopé.
D'ailleurs c'est un mytho car on vaccine ceux qui l'ont qu'après 6 mois.
Il l'a eu deux fois en 6 mois... Donc il aurait pas du se vacciner.
Selecao NatureloOn vous avait prevenu
non pour la 2e fois javais pas de certificat que j'avais bien été positif mais jétais cas contact avec des symptômes de fou donc je pense vrmt lavoir eu 2 fois donc jai pu faire la première puis la 2e dose je crois 21 jours après (il me semble un truc comme ça) si je voulais et ce quand bien même je l'avais déjà chopé et qu'en temps normal ceux qui l'ont déjà eu on leur donne qu'1 dose
Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20)
Qui portent un masque et qui n'en porte pas
Le 24 septembre 2021 à 02:18:50 :
Un mec a un covid long avec des anticorps ultra elevé, le faire vacciné reviendrait limite a le tuer, tu t'es fait vaxx deux fois alors que tu l'a chopé 2 fois, selection naturelle comme on dit
This
Le 24 septembre 2021 à 02:19:55 :
L'op t'aurais du faire un test seriologique pour eviter la seconde dose ça semble peu avisė de se faire vaccinė une seconde fois alors que t'etait deja en pls
jétais pas malade de quoi que ce soit pendant ma vaccination le mal était déjà fait mon système immunitaire travaillait pas
Le 24 septembre 2021 à 02:13:39 :
Le 24 septembre 2021 à 02:11:32 :
Le 24 septembre 2021 à 02:07:50 :
Vaccination inutile dans ton cas car ça empêche pas de l'attraper ni les séquelles quand on a pas de bol.
D'autant que rien ne prouve que c'était pas de naissance et que ça s'est empiré avec le temps.N'importe quoi Justement le vaccin empêche d'avoir des formes + graves donc ça lui aurait éviter les séquelles.
Ou pas
À 21ans personne n'a de forme grave Jean BFM.
Le vaccin protège pas du COVID.
L'avoir eu te protège.
L'OP l'a eu 2x.
Merited.
Si à 21 ans c'est rare mais ça arrive
Bien sûr que si le vaccin protège du covid au moins des formes graves.
L'OP l'a eu avant de se faire vacciner.
Encore un anti-vax prêt à balancer tout et n'importe quoi pour son "combat". Ca t'écorcherai de défendre ta cause sans déformer la vérité, sans balancer des mensonges ou encore en arrêtant de te mentir à toi même ?
Un mec a un covid long avec des anticorps ultra elevé, le faire vacciné reviendrait limite a le tuer, tu t'es fait vaxx deux fois alors que tu l'a chopé 2 fois, selection naturelle comme on dit
mais javais déjà les mm symptômes avant que je me fasse vacciner putain faut le dire en quelle putain de langue djzjsbfsk
Le 24 septembre 2021 à 02:21:27 :
Qui portent un masque et qui n'en porte pas
Le masque ? Le truc inutile qui est l'équivalent d'un filet de cage de foot pour un moustique ? Que personne change toutes les 4h ? Ce truc là ?
mais javais déjà les mm symptômes avant que je me fasse vacciner putain faut le dire en quelle putain de langue djzjsbfsk
Mais justement faire ta seconde dose alors que ta deja des symptome c'est debile non?
Le 24 septembre 2021 à 02:22:28 :
Un mec a un covid long avec des anticorps ultra elevé, le faire vacciné reviendrait limite a le tuer, tu t'es fait vaxx deux fois alors que tu l'a chopé 2 fois, selection naturelle comme on ditmais javais déjà les mm symptômes avant que je me fasse vacciner putain faut le dire en quelle putain de langue djzjsbfsk
Bah c'est ça le problème, tu vas te faire vacciner alors que tu es symptomatique, c'est un suicide, quelle que soit la maladie. Obligé ceux qui t'ont vacciné ne savaient pas que tu avais choppé le covid, c'est impossible qu'ils acceptent de vacciner un malade
Le 24 septembre 2021 à 02:23:50 :
Mais justement faire ta seconde dose alors que ta deja des symptome c'est debile non?
je parle des symptômes de linsuffisance que je viens de me faire diagnostiquer ajd
faut percuter à un moment merde
Données du topic
- Auteur
- Hayalperest
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:47:23
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163