Topic de Hayalperest :

chopé le corona 2 fois à 21 ans : insuffisance cardiaque chronique

Le 24 septembre 2021 à 03:01:29 :

Le 24 septembre 2021 à 02:58:12 :
Puisse L'OP guérir ceci dit si c'est vrai, et venir ensuite expliquer à BFM que pour son âge et vu son double covid, il aurait jamais du se faire vacciner et qu'il regrette.

c quoi le délire d'écraser quelqu'un qui vient de trébucher ? ça sent pas trop le délire de qqun d'épanoui dans sa vie donc osef je le prends mm pas mal :)

C'est quoi le délire de venir pousser les gens à compatir et à les envoyer se faire vacciner en sous entendu, alors que dans ton cas t'avais pas besoin, que ça t'as pas aidé et peut être aggravé ton cas.
Écris un topic en disant que t'as fais le con de te faire vacciner à 21 ans alors que t'avais pas besoin et tous les anticorps, et la t'auras le soutien de tout le monde.
Admet tu au moins que tu peux faire prendre des risques inutiles aux gens qui l'ont déjà eu sans le savoir ou même en le sachant ?

Après franchement ça va aller t'inquiète pas on peut vivre toute sa vie avec un soucis cardiaque.

Tu devrais logiquement rager contre le COVID et le vaccin, pas l'inverse, ceci dit...

Le 24 septembre 2021 à 03:05:04 :

Le 24 septembre 2021 à 03:01:29 :

Le 24 septembre 2021 à 02:58:12 :
Puisse L'OP guérir ceci dit si c'est vrai, et venir ensuite expliquer à BFM que pour son âge et vu son double covid, il aurait jamais du se faire vacciner et qu'il regrette.

c quoi le délire d'écraser quelqu'un qui vient de trébucher ? ça sent pas trop le délire de qqun d'épanoui dans sa vie donc osef je le prends mm pas mal :)

C'est quoi le délire de venir pousser les gens à compatir et à les envoyer se faire vacciner en sous entendu, alors que dans ton cas t'avais pas besoin, que ça t'as pas aidé et peut être aggravé ton cas.
Écris un topic en disant que t'as fais le con de te faire vacciner à 21 ans alors que t'avais pas besoin et tous les anticorps, et la t'auras le soutien de tout le monde.
Admet tu au moins que tu peux faire prendre des risques inutiles aux gens qui l'ont déjà eu sans le savoir ou même en le sachant ?

Après franchement ça va aller t'inquiète pas on peut vivre toute sa vie avec un soucis cardiaque.

Tu devrais logiquement rager contre le COVID et le vaccin, pas l'inverse, ceci dit...

jai mm pas eu deffets secondaires avec le vaccin

stop mettre tout sur ça

STOP

je pousse pas les gens à compatir j'extériorise juste ce qui m'arrive et si je comprends pas que ça t'offense autant

ne fais pas le vaccin si tu veux pas putain fais ce que tu veux il était même pas question du vaccin avant que vous veniez me casser les couilles avec ça

La rage de L'OP contre le gouvernement qui l'a empêchéde se faire vacciner y'a 6 mois car pas dans la tranche d'âge.
Porte plainte contre le gouvernement L'OP, on te soutient.

Le 24 septembre 2021 à 03:09:05 :
La rage de L'OP contre le gouvernement qui l'a empêchéde se faire vacciner y'a 6 mois car pas dans la tranche d'âge.

on y peut rien et mm si on me laissait le faire je l'aurais pas fait moi-mm j'ai pas confiance au vaccin je l'ai fait parce que j'avais pas le choix je chope encore une fois le covid sans vaccin et jpense que mon compte est bon

Le 24 septembre 2021 à 03:11:22 :

Le 24 septembre 2021 à 03:09:05 :
La rage de L'OP contre le gouvernement qui l'a empêchéde se faire vacciner y'a 6 mois car pas dans la tranche d'âge.

on y peut rien et mm si on me laissait le faire je l'aurais pas fait moi-mm j'ai pas confiance au vaccin je l'ai fait parce que j'avais pas le choix je chope encore une fois le covid sans vaccin et jpense que mon compte est bon

Comment ça on y peut rien ?

Le gouv t'as empêché de porter des masques au départ, tu l'as choppé, puis il t'a pas ouvert à la vaccination car t'avais pas besoin, t'as renvoyé chez-toi avec du doliprane au lieu de diagnostiquer ton soucis cardiaque , puis t'as poussé à faire le vaccin par le pass sanitaire alors que dans ton cas c'était dangereux car 2x covidé, et on y peut rien ?
Le sang contaminé tu connais.
Tu devrais avoir une rente à vie.

Et l'autre zinzin qui dit que c'est moi le psychopathe.
Internement pour les zinzins.

On t'a donné uniquement des stabilisants de membrane ou aussi des bêta-bloquants et des inhibiteurs calciques ?

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage. La Covid-19 représente vraiment la roulette russe. En espérant que tu puisses limiter la casse :(

Y a vraiment une bande de dégénéré en pleine dissonance cognitive qui veulent tout ramener au vaccin, ils décrédibilisent leur propre cause. L'op a déjà fait son insufisance cardiaque AVANT le vaccin :honte:

Bref courage l'op, fraction d'ejection systolique à 38% c'est pas ouf du tout, et malheureusement les cellules cardiaques se renouvellent très peu (c'est en partie ce qui rend les sequelles d'un infarctus si graves) mais la recherche avance donc ne perd pas espoir non plus. Ca touche tout le monde aléatoirement, tu as vraiment pas eu de chance, mais il va falloir vivre avec

Le 24 septembre 2021 à 03:30:00 :
Y a vraiment une bande de dégénéré en pleine dissonance cognitive qui veulent tout ramener au vaccin, ils décrédibilisent leur propre cause. L'op a déjà fait son insufisance cardiaque AVANT le vaccin :honte:

Bref courage l'op, fraction d'ejection systolique à 38% c'est pas ouf du tout, et malheureusement les cellules cardiaques se renouvellent très peu (c'est en partie ce qui rend les sequelles d'un infarctus si graves) mais la recherche avance donc ne perd pas espoir non plus. Ca touche tout le monde aléatoirement, tu as vraiment pas eu de chance, mais il va falloir vivre avec

Tu penses qu'il devrait porter plainte contre le gouv L'OP ou pas ?

Chaud quand-même ils auraient pu diagnostiquer tout ça pendant ses covid non ?

Après le vaccin x2 c'est pas ouf quand t'as eu deux fois le COVID dans les 6 mois précédents non ?
Et niveau dissonance cognitive 5u te situes comment toi, pas trop de séquelles ? Pas ouf ?

Le 24 septembre 2021 à 01:48:15 :
C'est quel genre de low IQ qui dit encore Corona https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620309466-226842-full.png

il devrait plutot dire la covid-19 vu qu'il parle de la maladie avec les symptômes plutot que du virus et de la transmission

Le 24 septembre 2021 à 03:33:12 :

Le 24 septembre 2021 à 03:30:00 :
Y a vraiment une bande de dégénéré en pleine dissonance cognitive qui veulent tout ramener au vaccin, ils décrédibilisent leur propre cause. L'op a déjà fait son insufisance cardiaque AVANT le vaccin :honte:

Bref courage l'op, fraction d'ejection systolique à 38% c'est pas ouf du tout, et malheureusement les cellules cardiaques se renouvellent très peu (c'est en partie ce qui rend les sequelles d'un infarctus si graves) mais la recherche avance donc ne perd pas espoir non plus. Ca touche tout le monde aléatoirement, tu as vraiment pas eu de chance, mais il va falloir vivre avec

Tu penses qu'il devrait porter plainte contre le gouv L'OP ou pas ?

Chaud quand-même ils auraient pu diagnostiquer tout ça pendant ses covid non ?

Après le vaccin x2 c'est pas ouf quand t'as eu deux fois le COVID dans les 6 mois précédents non ?
Et niveau dissonance cognitive 5u te situes comment toi, pas trop de séquelles ? Pas ouf ?

Mais le vaccin a rien à voir dans son problème en fait, tu arrives à lire ou bien tu es juste de mauvaise fois ? Il aurait pu faire se vacciner 56 fois le problème est lié à quelque chose survenu avant le vaccin

à tous les coups c est le vaccin, on vous a dit que c etait de la merde mais vous n avez pas voulu ecouter

selection naturelle les golems

Le 24 septembre 2021 à 02:05:10 :

Le 24 septembre 2021 à 02:03:53 :

Le 24 septembre 2021 à 02:00:34 :

Le 24 septembre 2021 à 01:59:24 :
Fallait te vacciner

je suis déjà vacciné 2 fois mais j'ai chopé à la première vague + quand on a vraiment commencé à vacciner

Donc tu t'es fait vacciner après l'avoir choppé une deuxième fois?

quelques mois après oui

c est une connerie sans nom de vax apres avoir eu ladite infection

on a un systeme immunitaire les trisos , c est pas pour decorer

reviser vos cours de science avant propagande anti science cobide

Le 24 septembre 2021 à 03:08:15 :

Le 24 septembre 2021 à 03:05:04 :

Le 24 septembre 2021 à 03:01:29 :

Le 24 septembre 2021 à 02:58:12 :
Puisse L'OP guérir ceci dit si c'est vrai, et venir ensuite expliquer à BFM que pour son âge et vu son double covid, il aurait jamais du se faire vacciner et qu'il regrette.

c quoi le délire d'écraser quelqu'un qui vient de trébucher ? ça sent pas trop le délire de qqun d'épanoui dans sa vie donc osef je le prends mm pas mal :)

C'est quoi le délire de venir pousser les gens à compatir et à les envoyer se faire vacciner en sous entendu, alors que dans ton cas t'avais pas besoin, que ça t'as pas aidé et peut être aggravé ton cas.
Écris un topic en disant que t'as fais le con de te faire vacciner à 21 ans alors que t'avais pas besoin et tous les anticorps, et la t'auras le soutien de tout le monde.
Admet tu au moins que tu peux faire prendre des risques inutiles aux gens qui l'ont déjà eu sans le savoir ou même en le sachant ?

Après franchement ça va aller t'inquiète pas on peut vivre toute sa vie avec un soucis cardiaque.

Tu devrais logiquement rager contre le COVID et le vaccin, pas l'inverse, ceci dit...

jai mm pas eu deffets secondaires avec le vaccin

stop mettre tout sur ça

STOP

je pousse pas les gens à compatir j'extériorise juste ce qui m'arrive et si je comprends pas que ça t'offense autant

ne fais pas le vaccin si tu veux pas putain fais ce que tu veux il était même pas question du vaccin avant que vous veniez me casser les couilles avec ça

alors si stop cours faire les prochaines doses ( plot twist tu vas achever ta santé )

du betail à l abattoir et encore les animaux sont moins cons ils n y vont pas d eux meme

Le 24 septembre 2021 à 03:34:58 :

Le 24 septembre 2021 à 03:33:12 :

Le 24 septembre 2021 à 03:30:00 :
Y a vraiment une bande de dégénéré en pleine dissonance cognitive qui veulent tout ramener au vaccin, ils décrédibilisent leur propre cause. L'op a déjà fait son insufisance cardiaque AVANT le vaccin :honte:

Bref courage l'op, fraction d'ejection systolique à 38% c'est pas ouf du tout, et malheureusement les cellules cardiaques se renouvellent très peu (c'est en partie ce qui rend les sequelles d'un infarctus si graves) mais la recherche avance donc ne perd pas espoir non plus. Ca touche tout le monde aléatoirement, tu as vraiment pas eu de chance, mais il va falloir vivre avec

Tu penses qu'il devrait porter plainte contre le gouv L'OP ou pas ?

Chaud quand-même ils auraient pu diagnostiquer tout ça pendant ses covid non ?

Après le vaccin x2 c'est pas ouf quand t'as eu deux fois le COVID dans les 6 mois précédents non ?
Et niveau dissonance cognitive 5u te situes comment toi, pas trop de séquelles ? Pas ouf ?

Mais le vaccin a rien à voir dans son problème en fait, tu arrives à lire ou bien tu es juste de mauvaise fois ? Il aurait pu faire se vacciner 56 fois le problème est lié à quelque chose survenu avant le vaccin

Chaud ton QI mec.

Je te ré explique.

Quand on l'a choppé on se vaccine pas avant un an derrière car c'est inutile.
Le gouv dit 6 mois mais c'est un an.
Si tu l'as choppé 2x en 6 mois te faire vacciner 2x est quasi criminel.
De plus il a eu ses séquelles ou ses problèmes avant le vaccin, après son 2eme covid, or il aurait dû être diagnostiqué par les médecins.
Non seulement c'est pas le cas, mais même ceux qui l'ont vacciné ne lui ont même pas demandé si il avait eu le covid ou ne l'ont pas vérifié alors qu'on sait que dans un temps court c'est inutile et dangereux.
Moralité, ses soucis aujourd'hui sont certainement aggravés par le vaccin mais surtout auraient dû être pris en charge lors de ses 2 covid.
Enfin, à son âge il lui était interdit de se vacciner quand il aurait dû le faire y'a 6_ 8 mois.

Tu le vois le soucis JeanMatrixé ?

Le 24 septembre 2021 à 02:18:14 :

Le 24 septembre 2021 à 02:16:39 :

Le 24 septembre 2021 à 02:14:41 :
Oui mais le Covid long n'existe pas c'est ce qu'a dit mon médecin, c'est sûrement le hasard :)

Ou la double dose alors qu'il avait deja p'us d'anticorps que tous les vaccinés qui l'ont pas chopé.
D'ailleurs c'est un mytho car on vaccine ceux qui l'ont qu'après 6 mois.
Il l'a eu deux fois en 6 mois... Donc il aurait pas du se vacciner.
Selecao Naturelo

On vous avait prevenu

Normalement il faudrait demander une sérologie avant de vacciner, mais comme le vaccin est sans danger on a dit allonzi quoi

exact, mais y a rien de respecté, aucune securité, aucun processus sanitaire, c est une secte le covidisme

aucune reflexion on execute les ordres en se faisant laver le cerveau par les mensonges des gouroux

c est triste pour toi l op mais j espere bien que bcp de golems vont morfler, y a que comme ça que le reveil de la masse d abrutis pourra se faire et encore y en aura encore trop lobotomisés pour capter

Le 24 septembre 2021 à 01:47:23 :
eh ben putain

pour résumer un peu ce que j'ai bah j'ai plus le confort de mon corps, mon coeur bat anarchiquement quand je respire trop profondément ou que j'ai les poumons trop vides, càd quand je fais un effort pour respirer, que ce soit en inspirant (gonfler) ou en expirant (pour vider), donc de la dyspnée

j'avais remarqué que j'commençais à avoir des pb de circulation quand je commençais à avoir ma main gauche qui se déformait en jouant régulièrement aux jv (ce qui n'était pas normal)

la première fois que j'ai chopé le covid j'avais réussi à faire disparaître la sensation de pression à la poitrine tout seul et la deuxième fois bah c'est jamais parti et depuis je galère

du coup je reviens des urgences là après avoir fait un ecg qui a juste détecté de l'arythmie puis une écho cardiaque et c'est là où on m'annonce une dilatation ventriculaire avec unr éjection fraction de merde (je sais mm pas ce que ça veut dire mais apparemment jsuis baisé)

je viens de rentrer des urgences là on m'a filé des anti arythmiques et je sais mm pas quoi dire à ma mère demain matin, là elle est entrain de dodo

je sais mm pas comment réagir moi honnêtement j'suis assez froid pour l'instant mais quand ma mère va me secouer mentalement à chialer jvais probablement chialer comme une merde aussi

essaye de prier Dieu pourra taider il peut guérir place ta confiance en lui et cherche sa face en priant

Le 24 septembre 2021 à 02:23:18 :
mon dieu ces gens n'entendent que ce qu'ils veulent entendre

:rire:

Le 24 septembre 2021 à 02:37:35 :

Le 24 septembre 2021 à 02:34:44 :

Le 24 septembre 2021 à 02:30:12 :
Fraction d'éjection à quel pourcentage ?

EF 38 % :-(

Effectivement, t'es en insuffisance cardiaque, au niveau des symptômes, tu peux quand même faire des activités ou bien ça t'essouffles trop vite ?

que l op fasse une analyse de ses d dimeres, à tous les coups ce sera positif ( enfin si on lui mythonne pas sous ordre de l etat ) = micros thromboses irréparables qui causent un essouflement au moindre effort et dont la cause est l injection et rien d autre !

[03:34:47] <x[Trapounator]>

Le 24 septembre 2021 à 01:48:15 :
C'est quel genre de low IQ qui dit encore Corona https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620309466-226842-full.png

il devrait plutot dire la covid-19 vu qu'il parle de la maladie avec les symptômes plutot que du virus et de la transmission

On s'en bat les couilles surtout, mais ça reste déjà plus préférable que LA covid. On dit bien la grippe, la peste alors pourquoi pas le corona au lieu d'adopter un anglicisme de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Données du topic

Auteur
Hayalperest
Date de création
24 septembre 2021 à 01:47:23
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 278