Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
Supprimé1/ Mélenchon a eu la même histoire avec Chirikiou (même si c'était pas de la prétendue infidélité)
2/ Y a aucune preuve que Z se tape Knafo, cette image éco+ à la plage est soit photoshopé, soit c'est pas Knafo.
3/ Les pucix qui découvrent Knafo en spammant ses photos, vous êtes consternant, ça fait depuis 2018-2019 qu'on la connait.
Sur le topic du Z, on est nombreux à être sur son Instagram privé.
Le 23 septembre 2021 à 09:17:08 :
Le 23 septembre 2021 à 09:12:18 :
Le 23 septembre 2021 à 09:09:35 Starnashin a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 09:04:48 :
Le 23 septembre 2021 à 09:02:34 Starnashin a écrit :
C'est terrible le niveau des médias en France.
Et après on a Ruth qui vient pleurer sur Sud Radio pour dire que les journalistes ne sont pas comprisNon non, on a très bien compris votre boulot en fait, c'est bien pour ça qu'on vous déteste tous
Quand un journaliste dévoile que Zemmour cuck sa femme de 20ans+ avec une gamine, ta réaction c'est de détester le journaliste? Bordelent
Mais je m'en tape en fait de ce qu'il fait dans sa vie privée.
Ce qui m'intéresse (ou pas d'ailleurs) c'est ce qu'il prévoit de faire pour le pays.Pour ce qu'on en sait il est dans un couple libre avec sa femme, ou alors elle est avec un jeune, ou alors il a juste eu l'opportunité de taper dans plus jeune et c'est un connard, j'en sais rien. Mais ça n'a pas d'importance.
La vie privée d'un homme politique on a le droit de l'utiliser que si celui-ci l'utilise à des fins politiques, typiquement Macron dont la vie privée a été étalée de façon glorieuse par ce même Paris Match.
C'est ton opinion, tu as le droit de l'avoir. Moi perso je compte la vie personnelle des politiques comme un miroir de sa morale, de sa discipline et de ses valeurs, elle m'intéresse autant que ses politiques.
Un menteur décadent qui cuck sa femme avec une gamine, ca ne sera jamais un bon président. S'il a pu mentir a son épouse, qu'est ce qui l'empeche de mentir au peuple francais pr arriver au pouvoir? Surtout qu'il voulait se donner une image de tradi anti-décadent qui critique mai 68, laisse moi rire.
Voter pour Micron qui n'aura jamais d'enfants ça te dérange pas par contre ? Un mec qui n'a aucune descendances, qui peut faire n'importe quoi car aucune personne de sa ligne et aura à assumer les conséquences de ses actes
C'est pire que tout selon moi, comme la grosse Merkel ou Jean-Claude Junker, ils dirigent l'Europe en sachant que pour eux ça n'aura aucune conséquence a long terme
Osef qu'il n'est pas d'enfants, il est président pour un total de 10 ans max, c'est pas un roi avec une lignée
Le 23 septembre 2021 à 09:19:14 :
Vous êtes marrants certains quand même sur ce forum, on se tape plein d'histoires en boucle de meufs qui trompent leurs mecs alimentées de "toutes des putes sauf maman", avec plein de types qui nous disent à quel point c'est mal de tromper son partenaire, que la fidélité doit être le ciment d'un couple, que c'est révélateur de la dégénérescence des sociétés occidentales gauchisées etc.
Et après ça vient défendre Zemmour quand il fait exactement la MÊME chose
Vous voulez juste pas vous admettre que Zemmour est contraire à vos valeurs traditionnelles de fidélité donc vous vous créez des biais cognitifs allant jusqu'à lui trouver des excuses
Les petits bras ont aucun lien avec la réalité, que de l'idéologie
Ce topic est une pépite je me régale, j'espère juste que ça va continuer
[09:19:14] <KleenexBox>
Vous êtes marrants certains quand même sur ce forum, on se tape plein d'histoires en boucle de meufs qui trompent leurs mecs alimentées de "toutes des putes sauf maman", avec plein de types qui nous disent à quel point c'est mal de tromper son partenaire, que la fidélité doit être le ciment d'un couple, que c'est révélateur de la dégénérescence des sociétés occidentales gauchisées etc.
Vous voulez juste pas vous admettre que Zemmour est contraire à vos valeurs traditionnelles de fidélité donc vous vous créez des biais cognitifs allant jusqu'à lui trouver des excuses
Le 23 septembre 2021 à 09:19:14 :
Topic clos.
Le 23 septembre 2021 à 09:19:14 KleenexBox a écrit :
C'est des hypocrites en pleine psychose, vu que là il s'agit de leur maître
Imagine si c'était Macron
Ça ne tient plus debout avant même sa « candidature »
Il va ce rudiculise comme jamais cava être horrible
Le 23 septembre 2021 à 09:20:27 :
1/ Mélenchon a eu la même histoire avec Chirikiou (même si c'était pas de la prétendue infidélité)2/ Y a aucune preuve que Z se tape Knafo, cette image éco+ à la plage est soit photoshopé, soit c'est pas Knafo.
3/ Les pucix qui découvrent Knafo en spammant ses photos, vous êtes consternant, ça fait depuis 2018-2019 qu'on la connait.
Sur le topic du Z, on est nombreux à être sur son Instagram privé.
1/ La même chose sauf qu'il était célibataire ?
2/ Autant c'est pas sûr à 100% qu'il se la tape (même si bon voilà quoi), autant ta théorie complotiste bordel continue j'adore. On va avoir le droit à une Trump bis avec tous les petits bras dans le déni le plus complet ahi
j'aime pas merluche mais cest un grand orateur, cest le mec qui parle le mieux et qui est le plus cultivé, il a énormément de répartie et est trés fort pour mettre l'autre en posture immorale
il a peu le punch de moretti, quand il a balancé à marine lepen qui voulait faire supprimer des allocations familiales son histoire de la femme de ménage et qu'il conclut par un " parfois on est ce qu'on dit et parfois on dit ce que l'on est "
elle était verte
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
face à Biden oui aucun doute
Le 23 septembre 2021 à 07:00:33 :
Le 23 septembre 2021 à 06:57:48 :
Généralement quand on a un/une amant on essaye de se voir en lieu clos, pas au milieu d'un lieu public en peignoir ou des personnes peuvent nous voir et nous prendre en photosParce que sa vie privé ne te regarde pas et qu'ils sont très probablement libertins
En gros, Zemmour parle de décadence occidentale alors que lui-même est un décadent libertin.
Il parle d'assimilationnisme alors que lui-même est endogame et communautariste.
Intéressant
Oui c'est sa vie privée. Ok. Mais tu ne peux pas ne pas omettre qu'il y a la press people (paparazzi, etc.) et que beaucoup iront chercher la petite bête de ce côté là. S'il veut se présenter, il doit travailler son image et faire ses coups discrètement.
Ou alors tout ça est une technique de Zemmour pour faire parler de lui et c'est un génie mais là je ne sais pas..
Le 23 septembre 2021 à 09:25:23 Skyver-2 a écrit :
Oui c'est sa vie privée. Ok. Mais tu ne peux pas ne pas omettre qu'il y a la press people (paparazzi, etc.) et que beaucoup iront chercher la petite bête de ce côté là. S'il veut se présenter, il doit travailler son image et faire ses coups discrètement.Ou alors tout ça est une technique de Zemmour pour faire parler de lui et c'est un génie mais là je ne sais pas..
Vie privée ou pas, il est contradictoire et ça fait de lui un gaucho hypocrite
En fait s'il est suivi c'est uniquement pour ses propos contre l'islam et les étrangers c'est tout
En réalité c'est un gauchiste progressiste et libéral mais la seule différence est sa xénophobie
Mélenchon à été mis en PLS sur l'islam par un second couteau de droite https://odysee.com/@JeanMonnaie:a/m%C3%A9lenchon-islamogauchiste:f
A moins de mettre de a drogue dans le verre d'eau du Z avant l'émission c'est finit pour lui
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC