Les CRITERES absolument IREEL de cette MAGALIE de 35 ans
Quand une femme devient mère elle doit faire passer l'intérêt de ses enfants avant les siens non ?
Donc quand elle dit qu'elle veut un BG 8/10 en quoi ça va aider ses 2 gosses à vivre mieux au juste ?
Il n'y a pas que les BG 8/10 qui sont riches elle peut trouver plein de mecs compétents si elle veut.
Le 21 septembre 2021 à 19:23:03 :
Le 21 septembre 2021 à 19:19:36 :
Le 21 septembre 2021 à 19:15:37 :
Le 21 septembre 2021 à 19:13:21 :
Le 21 septembre 2021 à 19:10:20 :
Le 21 septembre 2021 à 19:06:18 :
Le 21 septembre 2021 à 19:00:03 :
Y’a pas de « trop difficile » qui tiennent le génie, elle a des critères et en plus elle a des enfants. Elle peut pas se permettre de se caser avec le premier bozo de village venu.Et ensuite les daronnes célibataires avec le sein lourd y’a plein de mecs divorcés qui seraient chauds de les taper hein.
Pleurez pas, elle a plus de succès que vous
Oui oui en 4 ans elle n'a croisé que les premier bozo du village, on y crois
Rien de mal à ce qu'elle se mette avec un père célibataire, c'est même le meilleur des cas et le plus probable pour elle
Il faut juste qu'elle arrête de rêver du beau trentenaire célibataire sans enfants, riche, intéressant si elle a quarante ans a deux enfants a pas pas forcément une super situation financière ni belle et intéressante...
Après on demande aux hommes de se sortir les doigts pour tout maxer dans leur vie et de baisser drastiquement leur critères, tu ne flaire pas l'hypocrisie la dedans ?
C'est qui "on" ?
Regarde les mecs du forum. Ils voudraient tous baiser Jessica Alba sauf qu'ils ressemblent à Moe dans Les Simpsons.
La plupart des gens ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes. La première question à se poser pour remettre les pieds sur Terre, c'est "Moi, qu'est-ce que je pourrais apporter à l'autre ?".
On c'est la société et les femmes en général, alors certes elles ne le demandent pas directement de manière individuelle mais la tendance globale de l'ensemble de leur comportements nous montre cette dynamique.
+ Je sais très bien ce que j'ai à apporter et ca surpasse même les attentes de beaucoup de femmes
La "société" ne te demande rien. "On", c'est l'idée que tu croies général.
Je ne sais pas quelle est ton expérience avec les femmes mais j'ai pas l'impression qu'elle soit très importante.
C'est bien ce que je dit la société ne demande rien directement mais les comportements individuels au global dictent une certaine tendance qui nous montre qu'il faut faire de telle ou telle manière ou être comme ci ou comme ca.
Exact elles se sont toutes arrêtées à des futilités et ne m'ont jamais laissé m'exprimer, ca doit surement être entièrement de ma faute
Du coup, il faut rééduquer les gens pour t'arranger ? Discours typique de féministe. Tu découvres que les gens veulent maximiser leurs gains ?
C'est la faute de la société ? Discours typique de gauchiste. Non, c'est la tienne si tu n'es pas capable de t'adapter à la réalité. La "séduction" (au début), c'est du théâtre. C'est tout. Donc, soit tu es capable de jouer le rôle, soit tu n'es pas capable. C'est à toi de t'adapter, pas à la société de t'inclure.
C'est leur droit de vouloir maximiser leur gains je suis d'accord
mais on ne peut certainement pas dire que le monde de la séduction actuellement soit un modèle sain. alors tu peux me traiter de ce que tu veux ca ne m'atteins pas. Si il est nécessaire de jouer un rôle particulier pour devoir plaire à des gens qui eux même jouent certains rôles particuliers il ne faut pas s'étonner que ca finisse en mère célibataire et autres joyeusetés.
Le 21 septembre 2021 à 19:23:39 :
Le 21 septembre 2021 à 19:22:41 :
Elle a le droit d’avoir des critères, y a que les puceaux d’ici qui veulent finir avec une fille par dépit. Ça sert à rien de se mettre en couple juste pour se mettre en couple et elle se doit d’être encore plus vigilante/exigeante étant donné que c’est une mère de famille. Elle peut pas laisser n’importe qui rentrer dans son foyerPertinence d'exiger un gars friquée quand t'es pauvre? Un gars grand quand t'es grosse et petite?
« Amoureux de ma maman »
T’as même pas le droit à la parole
Sinon, de ce que j'ai vu empiriquement ma mère a à peu près mêmes critères mais elle est:
- Médecin (donc salaire et culture qui va avec)
- propriétaire
- Marocaine
- 1m77
- 8.5/10
- 36 ans et bien conservée
- et seulement moi
Après ça me fait chier qu'elle regarde que les BG 1m85, c'est à dire des mecs à mes antipodes
Là, c'est juste une prolote, grasse et ignare
Le 21 septembre 2021 à 19:24:02 :
Elle a le droit d’avoir des critères, y a que les puceaux d’ici qui veulent finir avec une fille par dépit. Ça sert à rien de se mettre en couple juste pour se mettre en couple et elle se doit d’être encore plus vigilante/exigeante étant donné que c’est une mère de famille. Elle peut pas laisser n’importe qui rentrer dans son foyerExact
Par contre elle prend le risque de finir seule et malheureuse en passant à côté de mecs très bien mais ne rentrant pas forcément dans ses critères. Après tout ca sera son choix.
Voilà ça reste son choix. Si elle trouve quelqu’un, tant mieux sinon tant pis pour elle mais à quoi ça sert de rager ?
Le 21 septembre 2021 à 19:31:06 :
Elle a le droit d’avoir des critères, y a que les puceaux d’ici qui veulent finir avec une fille par dépit. Ça sert à rien de se mettre en couple juste pour se mettre en couple et elle se doit d’être encore plus vigilante/exigeante étant donné que c’est une mère de famille. Elle peut pas laisser n’importe qui rentrer dans son foyerExact
Par contre elle prend le risque de finir seule et malheureuse en passant à côté de mecs très bien mais ne rentrant pas forcément dans ses critères. Après tout ca sera son choix.
Voilà ça reste son choix. Si elle trouve quelqu’un, tant mieux sinon tant pis pour elle mais à quoi ça sert de rager ?
je ne rage pas le moins du monde au contraire ca me fait rire et pitié en même temps
Je regarde avec ma femme la
On est unanime sur cette femme :
Grosse pute périmée qui va finir déprimée à 50ans, et cest mérité
On a connu une meuf comme ca dans notre entourage
Cetait une fille eclaté, conne, fouteuse de merde et vicieuse, j'ajoute jalouse et pousse les autres vers le bas
Bref, ce genre de femme c'est le meme niveau que les sous merdes puceaux imc 17 ou 25 qui exigent des Eva langoria
Elle a le droit d’avoir des critères, y a que les puceaux d’ici qui veulent finir avec une fille par dépit. Ça sert à rien de se mettre en couple juste pour se mettre en couple et elle se doit d’être encore plus vigilante/exigeante étant donné que c’est une mère de famille. Elle peut pas laisser n’importe qui rentrer dans son foyer
Elle cherche pas un bon père de famille mais un mec beau et qui a du fric
Le 21 septembre 2021 à 19:30:21 Cache-Hublot a écrit :
Sinon, de ce que j'ai vu empiriquement ma mère a à peu près mêmes critères mais elle est:
- propriétaire
- Marocaine
- 1m77
- 8.5/10
- et seulement moiAprès ça me fait chier qu'elle regarde que les BG 1m85, c'est à dire des mecs à mes antipodes
Tu es un 8/10 aussi ?
Le 21 septembre 2021 à 19:32:09 :
je ne rage pas le moins du monde au contraire ca me fait rire et pitié en même temps
Je parlais pas forcément de toi khey, plutôt de ceux qui se permettent de l’insulter et de la juger. Une personne saine a des critères, n’en déplaise aux puceaux aigris d’ici
Le 21 septembre 2021 à 19:30:21 :
- propriétaire
- Marocaine
- 1m77
- 8.5/10
- et seulement moiAprès ça me fait chier qu'elle regarde que les BG 1m85, c'est à dire des mecs à mes antipodes
elle t'as eu à 14 ans ?
Le 21 septembre 2021 à 19:33:18 :
Le 21 septembre 2021 à 19:30:21 Cache-Hublot a écrit :
- propriétaire
- Marocaine
- 1m77
- 8.5/10
Tu es un 8/10 aussi ?
Non, 3/10 d'1m64 avec bite de 10 cm et maladie osseuse...
Le 21 septembre 2021 à 19:33:41 :
- propriétaire
- Marocaine
- 1m77
- 8.5/10
elle t'as eu à 14 ans ?
J'ai 19 ans
Parce qu'avec ses exigeances de pute elle a réussi à donner au monde à des gamines sans père
hihi Ben Afflex
Et le daron des gosses c'était Cavill c'est ça ?
Le 21 septembre 2021 à 19:35:39 :
vous la critiquez mais c'est quoi vos critères ici?
- Vagin
- au moins le bac
- Fidèle
Le 21 septembre 2021 à 19:34:07 :
Le 21 septembre 2021 à 19:33:41 :
- propriétaire
- Marocaine
- 1m77
- 8.5/10
elle t'as eu à 14 ans ?
J'ai 19 ans
A 17 ans alors, pas commun d'avoir un enfant si jeune chez les médecins. Dur de s'occuper d'un gosse quand on fait des études de médecine
Données du topic
- Auteur
- QLF-PAZ1
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 17:48:09
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 287