Les CRITERES absolument IREEL de cette MAGALIE de 35 ans
AYA
n'empêche elle se bouge plus que les incels du forum
Elle a des enfants hein elle peut pas se permettre de faire rentrer n’importe qui dans sa vie réfléchissez deux minutes les geeks.
Et ensuite oui, on a le droit de refaire sa vie. Vous êtes ridicules.
Le manque de sexe et d’affection vous rend grotesques. Les mecs qui déchargent dans des meufs réagissent en disant « bon courage à elle j’espère qu’elle trouvera un mec qui lui correspond » et les puceaux rigolent
Tout le monde critique sans avoir vu la fin
A la fin elle admet qu'elle a des critères trop exigeants et les revoit à la baisse. Ca serait bien que les incels d'ici fassent la même chose.
Le 21 septembre 2021 à 18:49:10 :
Le 21 septembre 2021 à 18:47:40 :
+ ses deux autres copines sont aussi célibataires, elles feront tout je dit bien tout pour l'induire en erreur afin qu'elle ne retrouve personne.C'est comme les femmes en couple qui se font brainwash par leur potes célibataires pour tromper et quitter leur mec.
Elles n'aiment pas être les seules malheureuses, il faut qu'elles entraînent les autres avec elles.
Et si elels trouvent un mec bien elle vont se le garder sous le coude, pas le proposer à leur copine.
T'as tout compris
Une femme considère qu'avoir des enfants augmente sa valeur, les hommes pensent le contraire (sauf quand ce sont leurs enfants évidemment).
De toute façon c'est très compréhensible de ne pas vouloir s'occuper des enfants des autres, du bon sens même. Après certains le font car ils n'ont pas d'autres options ou qu'ils ont aussi des enfants, mais pour un mec qui n'en a pas du tout c'est compliqué.
Je connais des mecs sans enfants avec des femmes qui ont entre 3 et 5 enfants d'un autre, et ils sont en couple depuis 3 ans... Je pourrais jamais.
Le 21 septembre 2021 à 18:49:34 :
Tout le monde critique sans avoir vu la finA la fin elle admet qu'elle a des critères trop exigeants et les revoit à la baisse. Ca serait bien que les incels d'ici fassent la même chose.
Bravo, t'as regardé un documentaire de télé-réalité. Tu peux être sûr qu'elle n'a absolument pas changée et que c'était simplement une partie du script
Le 21 septembre 2021 à 18:49:18 :
AYAn'empêche elle se bouge plus que les incels du forum
Mais AAAAAAAAAAAAYAYYYYYYAYAYAAYYAA ya même la Redpill de la taille dans la vidéo
"Il fait 1m75.... Bof quoi"
Quand on vous dit que moins d'1m80 c'est chaud
Le 21 septembre 2021 à 18:49:24 :
Elle a des enfants hein elle peut pas se permettre de faire rentrer n’importe qui dans sa vie réfléchissez deux minutes les geeks.Et ensuite oui, on a le droit de refaire sa vie. Vous êtes ridicules.
Le manque de sexe et d’affection vous rend grotesques. Les mecs qui déchargent dans des meufs réagissent en disant « bon courage à elle j’espère qu’elle trouvera un mec qui lui correspond » et les puceaux rigolent
Personne n'a dit qu'elle n'avait pas le droit de refaire sa vie.
On dit juste qu'elle n'a plus les moyens de faire la difficile en visant des hommes trentenaires célibataires avec une bonne situation et sans enfants.
Elle a le droit d'avoir de critères mais encore faut-il qu'ils soient atteignables pour elle.
Et excuse moi mais passer 4 ans seule sans retrouver de mec avec les tonnes de propositions qu'elle doit avoir c'est qu'elle était trop difficile. Les célestins que tu cites eux n'ont même pas le choix.
Le 21 septembre 2021 à 18:00:02 :
Elle a une liste de critères longue comme le bras sans même se demander ce que elle, elle pourrait apporter à un homme.
Tout est dit.
Le 21 septembre 2021 à 18:36:29 :
Le 21 septembre 2021 à 18:33:09 :
Quel homme trentenaire avec du fric irait faire avec une truie pareil ?exact , le trentenaire avec du fric préfèrera se taper une teen fraiche
Comme si la teen fraîche allait se jeter sur lui
Certains ici auront des surprises arrivés à la trentaine. Si vous chopez rien à la vingtaine, ça sera encore pire à la trentaine hein.
A cette âge un mec préfèrera de loin trouver une femme sans enfants pour construire sa propre famille, elle rêve total là
Le 21 septembre 2021 à 18:51:43 :
Le 21 septembre 2021 à 18:49:18 :
AYAn'empêche elle se bouge plus que les incels du forum
esclave de la sous culture américaine
Y’a pas de « trop difficile » qui tiennent le génie, elle a des critères et en plus elle a des enfants. Elle peut pas se permettre de se caser avec le premier bozo de village venu.
Et ensuite les daronnes célibataires avec le sein lourd y’a plein de mecs divorcés qui seraient chauds de les taper hein.
Pleurez pas, elle a plus de succès que vous
Le 21 septembre 2021 à 18:21:31 :
Elle pourrait vraiment être canon si- elle perdait
10Kg
- n'avait pas d'enfants
- avait les pieds sur terre
Il faudrait qu'elle perde au moins 15/20 kg. Elle doit faire environ 1m75. Grand max, il faudrait qu'elle fasse 65 kg. Elle fait clairement pas que 75 kg.
Il faudrait ensuite qu'elle soit intéressante, avec un bon job. Honnêtement, elle a pas l'air très cultivée ...
Les sourcils, ça ne va pas du tout.
aya la soirée célibataire
mettez pause sur la meuf derrière le comptoir https://youtu.be/9a3Ka5PCZWg?t=915
c'est le genre de meuf qu'un trentenaire beau et accompli veut avoir pas cette truie toxique et en surpoids
Le 21 septembre 2021 à 18:56:11 :
HaricotMagique_ ne t'en fait pas, peut-être qu'un jour un laideron 1/10 de ton niveau voudra bien de toi, et peut-être que cela atténuera un peu ton aigreur maladive
Cette rage
Ne t'inquiète pas pour moi, justement si je dis ça, c'est parce que je sais que c'est plutôt vous qui êtes en train de souffrir de frustration extrême, au point de se moquer d'une random de votre niveau.
Quand vous arriverez à la trentaine, vous allez devoir vous rabattre sur ça hein, les belles femmes de cet âge-là ou moins ne vous donneront toujours pas l'heure dans la rue.
Données du topic
- Auteur
- QLF-PAZ1
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 17:48:09
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 287