Les CRITERES absolument IREEL de cette MAGALIE de 35 ans
Le 21 septembre 2021 Ă 18:29:32 :
Le 21 septembre 2021 Ă 18:28:02 :
La meuf qui regarde le signe astro du mecJe penser que c'était un délire des meufs ça, mais ça elles le font vraiment
"Il est verseau ca ne va pas le faire entre nous"
Le 21 septembre 2021 Ă 18:29:47 :
Resumax des critères stp ?je saurais difficilement évaluer sa position comparé au concurrentes de son âge. À voir.
Elle cherche un Ben Affleck avec des thunes et une position
Le 21 septembre 2021 Ă 18:33:09 :
Quel homme trentenaire avec du fric irait faire avec une truie pareil ?
Quand tu regardes ses critères de base,
elle veut un gars grand, avec une gueule sympa, pas gros, pas fragile et qui sait se prendre en main. Désolé mais j'espère que ça correspond au moins à 25% du forum
La télé dramatise tout
Le 21 septembre 2021 Ă 18:33:09 :
Quel homme trentenaire avec du fric irait faire avec une truie pareil ?
exact , le trentenaire avec du fric préfèrera se taper une teen fraiche
Le 21 septembre 2021 Ă 18:34:45 :
Le 21 septembre 2021 Ă 18:33:39 :
Elle a des gosses osef elle a bien raison d'être difficile, elle va pas prendre n'importe qui pour vivre avec au quotidien.La question c'est pourquoi avoir fait des gosses avec un homme si c'est pour le quitter après ? Sélection naturelle pour elle
C'était un Chad mais ses hormones l'ont poussée à aller goûter à d'autres semences. Naturelle est la sélection
Le 21 septembre 2021 Ă 18:34:45 :
Le 21 septembre 2021 Ă 18:33:39 :
Elle a des gosses osef elle a bien raison d'être difficile, elle va pas prendre n'importe qui pour vivre avec au quotidien.La question c'est pourquoi avoir fait des gosses avec un homme si c'est pour le quitter après ? Sélection naturelle pour elle
Il l'a peut être trompé on sait pas.
Mais elle a ses gamins, sa propre descendance donc la sélection naturelle dans son cas bof.
Le 21 septembre 2021 Ă 18:35:06 :
Quand tu regardes ses critères de base,elle veut un gars grand, avec une gueule sympa, pas gros, pas fragile et qui sait se prendre en main. Désolé mais j'espère que ça correspond au moins à 25% du forum
La télé dramatise tout
Oui oui bien sur mais elle recale tous les hommes depuis 4 ans c'est que tous les mecs qu'elle à rencontrée ne sont pas comme ca.
Alorsssd
1) on est dans la France périphérique elle trouvera bien un mec aucun souci là -dessus
2) n’en déplaise aux puceaux d’ici on a le droit de refaire sa vie
3) elle demande rien d’ireel. Le « qui ressemble à ben affleck » est une boutade, mais le reste est ok : grand, pas trop poilu, pas maigre ni gros ok c’est normal rien de fou
4) sa priorité c’est ses enfants mais elle cherche juste un compagnon pour lui remettre quelques coups de bite. Y’a plein de mecs qui seraient chauds désolé
5) le mur pour les femmes n’existe pas. Même les meufs de 70 ans se font dragouiller par des vieux dans les parcs.
J’ai fait un airbnb chez une meuf divorcée de 65 ans, grosse et vieille ben y’a plein de mecs qui la draguent et j’en ai vu 3 d’entre eux qui viennent pour passer l’aprem avec elle
Désolé
Le 21 septembre 2021 Ă 18:38:14 :
Alorsssd1) on est dans la France périphérique elle trouvera bien un mec aucun souci là -dessus
3) elle demande rien d’ireel. Le « qui ressemble à ben affleck » est une boutade, mais le reste est ok : grand, pas trop poilu, pas maigre ni gros ok c’est normal rien de fou
4) sa priorité c’est ses enfants mais elle cherche juste un compagnon pour lui remettre quelques coups de bite. Y’a plein de mecs qui seraient chauds désolé
5) le mur pour les femmes n’existe pas. Même les meufs de 70 ans se font dragouiller par des vieux dans les parcs.
J’ai fait un airbnb chez une meuf divorcée de 65 ans, grosse et vieille ben y’a plein de mecs qui la draguent et j’en ai vu 3 d’entre eux qui viennent pour passer l’aprem avec elleDésolé
Elle a recalé tous les mecs qu'elle a rencontrée pendant 4 ans
Alorsssd1) on est dans la France périphérique elle trouvera bien un mec aucun souci là -dessus
J’ai fait un airbnb chez une meuf divorcée de 65 ans, grosse et vieille ben y’a plein de mecs qui la draguent et j’en ai vu 3 d’entre eux qui viennent pour passer l’aprem avec elleDésolé
Soit pas désolé hein, c'est bien de leur rappeler comment ça marche parfois.
A force de trop se rassurer ils finissent vraiment par y croire les pauvres.
Données du topic
- Auteur
- QLF-PAZ1
- Date de création
- 21 septembre 2021 Ă 17:48:09
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 287