Les CRITERES absolument IREEL de cette MAGALIE de 35 ans
Le 21 septembre 2021 à 19:57:03 :
Le 21 septembre 2021 à 19:54:42 :
Le 21 septembre 2021 à 19:49:37 :
je suis BG femez donc vos gueules les puceauxQui t'a dit que j'ai toujours été "BG" (si tu considères que 6-7/10, c'est l'être) ?
ma seule expérience est la seule et unique réalité
Je n'ai jamais dit cela. Mon expérience n'a strictement rien à voir avec l'organisation de la société que je te décris.
tout ce que vous vivez est faux et vous avez tort
Je n'ai jamais dit cela non plus. Ton expérience est bien réelle. L'idée que tu te fais de ses causes et de ses conséquences n'est absolument pas réaliste.
La société n'existe pas
l'organisation de la société que je te décrisFaudrait savoir
Ces PLS astrales qu'il se prend
Le 21 septembre 2021 à 19:52:02 :
Le 21 septembre 2021 à 19:51:18 :
Le 21 septembre 2021 à 19:48:40 :
Le 21 septembre 2021 à 19:44:22 :
Le 21 septembre 2021 à 19:40:51 :
Le 21 septembre 2021 à 19:37:31 :
Le 21 septembre 2021 à 19:29:12 :
Le 21 septembre 2021 à 19:23:03 :
Le 21 septembre 2021 à 19:19:36 :
Le 21 septembre 2021 à 19:15:37 :
Le 21 septembre 2021 à 19:13:21 :
Le 21 septembre 2021 à 19:10:20 :
Le 21 septembre 2021 à 19:06:18 :
Le 21 septembre 2021 à 19:00:03 :
Y’a pas de « trop difficile » qui tiennent le génie, elle a des critères et en plus elle a des enfants. Elle peut pas se permettre de se caser avec le premier bozo de village venu.Et ensuite les daronnes célibataires avec le sein lourd y’a plein de mecs divorcés qui seraient chauds de les taper hein.
Pleurez pas, elle a plus de succès que vous
Oui oui en 4 ans elle n'a croisé que les premier bozo du village, on y crois
Rien de mal à ce qu'elle se mette avec un père célibataire, c'est même le meilleur des cas et le plus probable pour elle
Il faut juste qu'elle arrête de rêver du beau trentenaire célibataire sans enfants, riche, intéressant si elle a quarante ans a deux enfants a pas pas forcément une super situation financière ni belle et intéressante...
Après on demande aux hommes de se sortir les doigts pour tout maxer dans leur vie et de baisser drastiquement leur critères, tu ne flaire pas l'hypocrisie la dedans ?
C'est qui "on" ?
Regarde les mecs du forum. Ils voudraient tous baiser Jessica Alba sauf qu'ils ressemblent à Moe dans Les Simpsons.
La plupart des gens ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes. La première question à se poser pour remettre les pieds sur Terre, c'est "Moi, qu'est-ce que je pourrais apporter à l'autre ?".
On c'est la société et les femmes en général, alors certes elles ne le demandent pas directement de manière individuelle mais la tendance globale de l'ensemble de leur comportements nous montre cette dynamique.
+ Je sais très bien ce que j'ai à apporter et ca surpasse même les attentes de beaucoup de femmes
La "société" ne te demande rien. "On", c'est l'idée que tu croies général.
Je ne sais pas quelle est ton expérience avec les femmes mais j'ai pas l'impression qu'elle soit très importante.
C'est bien ce que je dit la société ne demande rien directement mais les comportements individuels au global dictent une certaine tendance qui nous montre qu'il faut faire de telle ou telle manière ou être comme ci ou comme ca.
Exact elles se sont toutes arrêtées à des futilités et ne m'ont jamais laissé m'exprimer, ca doit surement être entièrement de ma faute
Du coup, il faut rééduquer les gens pour t'arranger ? Discours typique de féministe. Tu découvres que les gens veulent maximiser leurs gains ?
C'est la faute de la société ? Discours typique de gauchiste. Non, c'est la tienne si tu n'es pas capable de t'adapter à la réalité. La "séduction" (au début), c'est du théâtre. C'est tout. Donc, soit tu es capable de jouer le rôle, soit tu n'es pas capable. C'est à toi de t'adapter, pas à la société de t'inclure.
C'est leur droit de vouloir maximiser leur gains je suis d'accord
mais on ne peut certainement pas dire que le monde de la séduction actuellement soit un modèle sain. alors tu peux me traiter de ce que tu veux ca ne m'atteins pas. Si il est nécessaire de jouer un rôle particulier pour devoir plaire à des gens qui eux même jouent certains rôles particuliers il ne faut pas s'étonner que ca finisse en mère célibataire et autres joyeusetés.
Je cherche ni à t'atteindre, ni à t'enfoncer, ni à te sauver, ni à te faire prendre conscience. Honnêtement, ton sort m’indiffère.
C'est parfaitement ton droit d'être complètement à coté de la plaque en croyant que quelque part la société te doit quelque chose. Comme la société n'existe pas en tant que telle, tu attends que des gens prennent pitié de toi. C'est pathétique au sens littéral du terme.
Ce qui n'est pas sain, c'est ton mode de pensée qui te déresponsabilise complètement. Tu ne vois pas comme un homme responsable de sa condition mais comme un enfant ballotté ici et là. Ca, ce n'est pas sain. Tu devrais peut-être aller lire quelques livres de Jordan Peterson.
Le "monde de la séduction" est ce qu'il est et il n'est absolument pas différent de ce qu'il était il y a un million d'années. C'est tout simplement la sélection naturelle. Les individus adaptés se reproduisent, les inadaptés restent sur le carreau. Il n'y a rien de plus sain que cela.
La société n'existe pas
La société n'est que la somme des individus ; elle n'a pas d'existence propre. Ergo, si tu veux forcer la société à faire quelque chose, c'est que tu veux, en réalité, forcer des individus à faire quelque chose. C'est ce qu'on appelle d'esclavage.
Conclusion : ici, vous cherchez des esclaves sexuelles/émotionnelles.
Non, ta vision de la société est beaucoup trop simpliste.
Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas physique qu'elle n'existe pas. La société c'est le socle de l'Etat
L'entité sur laquelle il exerce son pouvoir par un contrat tacite si tu veux
La loi qui encadre nos vie, inhibé aussi nos libertésLa Pub nous asservit aussi
Conclusion : tu emploies des termes que tu ne comprends pas
Tu n'as même pas lu/compris les idioties de Rousseau correctement ...
Je ne parle pas spécialement de Rousseau, mais nier l'existence de la société alors qu'on vit en société
Tu me montes où je nie l'existence de la société ?
Tu n'es même pas capable de comprendre ce que je dis et encore moins la pensée de Rousseau que tu essaies pourtant de faire passer pour tienne.
Alors apres puceau aigris nazi antisemitz facho misogyne
Maintenant c'est magalie par dépit-ent
Les grosses vaches dans le déni incapables de se remettre en question
Le 21 septembre 2021 à 19:57:56 :
On se fait fourrer deux fois sans capote pour chier des gosses mais pas grave on a des rêve d’ado,
Aucun effort sur le corps mais on veut un homme à la limite du mannequin on est où là
Tjrs des meufs seules ou qui servent juste de vide couilles qui tiennent ce genre de discours
je suis BG femez donc vos gueules les puceauxQui t'a dit que j'ai toujours été "BG" (si tu considères que 6-7/10, c'est l'être) ?
Je n'ai jamais dit cela. Mon expérience n'a strictement rien à voir avec l'organisation de la société que je te décris.
Je n'ai jamais dit cela non plus. Ton expérience est bien réelle. L'idée que tu te fais de ses causes et de ses conséquences n'est absolument pas réaliste.
La société n'existe pas
Je me cite "la société n'existe pas en tant que telle".
Quand tu sauras lire, tu reviendras me voir ?
Le 21 septembre 2021 à 19:11:41 :
https://youtu.be/9a3Ka5PCZWg?t=1425Ce malaise
Bordel ce malaise j'arrive même pas a finir
Le 21 septembre 2021 à 19:59:23 :
La société n'existe pas
Ce qui ne veut... Rien dire
Puisque mal développé
Le 21 septembre 2021 à 19:57:52 :
La société n'existe pas
Ces PLS astrales qu'il se prend
Toi non plus tu ne sais pas lire ?
La société n'existe pas
Woah je n'avais pas vu ca sous cet angle
Quand je disait que les comportements individuels dictaient une tendance de groupe serait-ce de ce principe dont tu parles ? je suis totalement perdu
Le 21 septembre 2021 à 20:00:26 :
Le 21 septembre 2021 à 19:58:39 :
Alors apres puceau aigris nazi antisemitz facho misogyneMaintenant c'est magalie par dépit-ent
Les grosses vaches dans le déni incapables de se remettre en question
Ca reste assez cocasse que tu me traites d'incel alors que je suis une femme et que tu traites mon copain d'attardé mais passons
Tiens, je vois que les incels comment à balancer des DDB à mon endroit.
Quand y'a plus d'arguments, quand on a démontré la fraude aux citations, etc. Je suppose que c'est la dernière manière de ne pas faire face à la réalité : en la supprimant.
Ca rappelle les "wokes". Les deux faces d'une même médaille en somme.
Le 21 septembre 2021 à 20:00:16 :
Hdgr la grosse vache abonnée à kombini, le trou de balle enflé de la taille d'une piece de 5franc qui lamentablement se rabat sur la psychiatrisation, aya mais ce sel
5 francs Suisse
Le 21 septembre 2021 à 20:00:07 :
La société n'existe pas
Ce qui ne veut... Rien dire
Puisque mal développé
Tu n'as pas besoin de continuer à prouver que tu ne sais pas lire, hein. C'est déjà un fait incontestable pour moi.
ce topic qui part en couilles entre l'autre débile qui fait du hors sujet sur Rousseau et le fou qui voit des féministes partout en les insultant en lettres capitales tel un interné en HP
naturelle est la sélection
Données du topic
- Auteur
- QLF-PAZ1
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 17:48:09
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 287