Les CRITERES absolument IREEL de cette MAGALIE de 35 ans
Le 21 septembre 2021 à 19:10:20 :
Le 21 septembre 2021 à 19:06:18 :
Le 21 septembre 2021 à 19:00:03 :
Y’a pas de « trop difficile » qui tiennent le génie, elle a des critères et en plus elle a des enfants. Elle peut pas se permettre de se caser avec le premier bozo de village venu.Et ensuite les daronnes célibataires avec le sein lourd y’a plein de mecs divorcés qui seraient chauds de les taper hein.
Pleurez pas, elle a plus de succès que vous
Oui oui en 4 ans elle n'a croisé que les premier bozo du village, on y crois
Rien de mal à ce qu'elle se mette avec un père célibataire, c'est même le meilleur des cas et le plus probable pour elle
Il faut juste qu'elle arrête de rêver du beau trentenaire célibataire sans enfants, riche, intéressant si elle a quarante ans a deux enfants a pas pas forcément une super situation financière ni belle et intéressante...
Après on demande aux hommes de se sortir les doigts pour tout maxer dans leur vie et de baisser drastiquement leur critères, tu ne flaire pas l'hypocrisie la dedans ?
C'est qui "on" ?
Regarde les mecs du forum. Ils voudraient tous baiser Jessica Alba sauf qu'ils ressemblent à Moe dans Les Simpsons.
La plupart des gens ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes. La première question à se poser pour remettre les pieds sur Terre, c'est "Moi, qu'est-ce que je pourrais apporter à l'autre ?".
"Regarde les mecs du forum. Ils voudraient tous baiser Jessica Alba"
Le 21 septembre 2021 à 21:30:33 :
Le 21 septembre 2021 à 21:23:47 :
Le 21 septembre 2021 à 21:17:16 :
Le marché est tellement déséquilibré quand on est jeune, que les femmes (passées 35 ans) pensent qu'elles ont encore le choix.
Or, les choses deviennent plus équitables avec le temps. Même si l'avantage est encore à la femme, il faut qu'elle revoie ses exigences à la baisse : c'est là que certaines se cassent les dents. Elles gardent leurs critères de jolie jeune femme alors qu'elles n'ont plus les qualités requises pour avoir le dessus du panier.Je connais beaucoup de femmes remariées, et elles ont toutes fait abstraction du physique de leurs nouveaux maris. En revanche, les célibataires endurcies restent seules car elles ne veulent pas se résoudre à baisser leurs critères.
Ça me fait penser à une pote go muscu de ma sœur.
38 ans, très jolie, bien foutu mais mon Dieu les critères.Go muscu en mode limite parfait.
Très bonne situation.
Qui mange équilibré comme elle.
Être amoureuse du style c'est le bon.
Pas trop jeune ni trop vieux.
Niveau caractère idem, elle est très à cheval sur certains aspects.Résultat, célibataire depuis 10 ans, plans cul foireux dixit elle même, n'aura jamais d'enfant, commence à être dépressive.
Quelle tristesse.
Cest triste mais elle elle est légitime à être exigeante contrairement à la fille de la vidéo vu qu'elle est autant exigeante avec les mecs qu'elle l'est envers elle même, même si son mode de vie reste trop superficiel à mon goût
Légitime mais totalement stupide.
Elle cherche un fantasme, moi aussi j'ai en tête la femme parfaite selon mes critères, elle n'existe pas hein.
Elle va le trouver où son homme de 40-45 ans, physique de CR7 minimum, salaire haut du panier et tous les autres critères délirants qu'elle a sortit à ma sœur?
Il existe pas ou est déjà pris.
Le 21 septembre 2021 à 21:38:52 :
Le 21 septembre 2021 à 21:30:33 :
Le 21 septembre 2021 à 21:23:47 :
Le 21 septembre 2021 à 21:17:16 :
Le marché est tellement déséquilibré quand on est jeune, que les femmes (passées 35 ans) pensent qu'elles ont encore le choix.
Or, les choses deviennent plus équitables avec le temps. Même si l'avantage est encore à la femme, il faut qu'elle revoie ses exigences à la baisse : c'est là que certaines se cassent les dents. Elles gardent leurs critères de jolie jeune femme alors qu'elles n'ont plus les qualités requises pour avoir le dessus du panier.Je connais beaucoup de femmes remariées, et elles ont toutes fait abstraction du physique de leurs nouveaux maris. En revanche, les célibataires endurcies restent seules car elles ne veulent pas se résoudre à baisser leurs critères.
Ça me fait penser à une pote go muscu de ma sœur.
38 ans, très jolie, bien foutu mais mon Dieu les critères.Go muscu en mode limite parfait.
Très bonne situation.
Qui mange équilibré comme elle.
Être amoureuse du style c'est le bon.
Pas trop jeune ni trop vieux.
Niveau caractère idem, elle est très à cheval sur certains aspects.Résultat, célibataire depuis 10 ans, plans cul foireux dixit elle même, n'aura jamais d'enfant, commence à être dépressive.
Quelle tristesse.
Cest triste mais elle elle est légitime à être exigeante contrairement à la fille de la vidéo vu qu'elle est autant exigeante avec les mecs qu'elle l'est envers elle même, même si son mode de vie reste trop superficiel à mon goût
Légitime mais totalement stupide.
Elle cherche un fantasme, moi aussi j'ai en tête la femme parfaite selon mes critères, elle n'existe pas hein.Elle va le trouver où son homme de 40-45 ans, physique de CR7 minimum, salaire haut du panier et tous les autres critères délirants qu'elle a sortit à ma sœur?
Il existe pas ou est déjà pris.
Elle cherche son clone masculin en fait.
Oui tas bien résumé
Dire qu'en Asie je peux choper de la 7+/10 sans souci
Le 21 septembre 2021 à 21:45:31 :
Je comprends pourquoi je suis encore célibataire à 34 ans avec des meufs comme ça
Dire qu'en Asie je peux choper de la 7+/10 sans souci
Se résigner à ramener une pauvre fille d'un pays du tiers monde qui restera que pour ta situation la sortant de sa merde.
Le faire avec une de chez nous pour les mecs friqués c'est déjà ja pitoyable mais là.
Le 21 septembre 2021 à 17:53:39 :
Elle aura des prétendants mais ça m'étonnerait qu'elle trouve un grand bg type Ben Affleck avec un bon salaire.
Le 21 septembre 2021 à 17:50:03 :
El famoso murMême à 55 ans elle aura plus de valeur que 1000 copies de toi addtionnées
Pour le sexe, oui.
Mais pour se mettre en couple avec, c'est finito pour elle là (elle a deux gamins, et en plus et surtout elle a une mentalité de turbo-Magalie)
Le 21 septembre 2021 à 21:50:48 :
Le 21 septembre 2021 à 21:45:31 :
Je comprends pourquoi je suis encore célibataire à 34 ans avec des meufs comme ça
Dire qu'en Asie je peux choper de la 7+/10 sans souciSe résigner à ramener une pauvre fille d'un pays du tiers monde qui restera que pour ta situation la sortant de sa merde.
Le faire avec une de chez nous pour les mecs friqués c'est déjà ja pitoyable mais là.
Ramener une meuf solide d'un pays pauvre en France
Gagner son respect en étant un mec deter et sérieux et fonder une famille
La voir s'intégrer à la société française et devenir patriote
Le 21 septembre 2021 à 18:06:12 :
Cocasse pour une trentenaire, elle a les attentes d'une meuf de 18-25 ans sauf qu'elle a 30 ans et oui passé 30 ans les femmes ( Dieu merci) passent ce qu'on appelle le WALL. Passé 30 ans voir 25 les femmes perdent en beauté et en fertilité et les règles s'inversent. L'homme atteint son peak, et la femme rejoint le cimetière des éléphants.Pourquoi un trentenaire accomplis se mettrait avec une :
Trentenaire
Divorcé
Avec 2 enfantsAvec toutes ces tares, tu ne choisis plus tu te fais choisir
Un trentenaire il vise les meufs de 18-25
merité pour elle, elle finira probablement seul. Et si elle trouve quelqu'un elle se rabattera sur un homme beta qu'elle deteste du plus profond de son ame.
[x] thon
[x] 30 de qi
[x] chiante
[x] 2 gamins en bas age
[x] toujours amoureuse de son ex
[x] ne travail probablement pas
et elle va trouver un 7/10 oklm
Données du topic
- Auteur
- QLF-PAZ1
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 17:48:09